| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Quel cancer les marketplaces ça devrait simplement être interdit par la loi européenne, c'est tellement trompeur pour le consommateur. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 15:24:46 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
spartak01 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jkf |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
It_Connexion | Melanchon candidat, on est tranquilles, LFI ne passera pas le 1er tour --------------- Galerie Photo Personnelle |
multikill |
Mélenchon, le rn qui va repasser au deuxième tour, j'arrive pas à croire que le centre va encore réussir le braquage, en 2022 c'était gros quand même mais 'non ils vont refaire la même. |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 22:58:15 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
multikill |
Peut être qu'au final c'est ce que Mélenchon veut, c'est pas un crétin, il sait bien qu'il a aucune chance. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
moggbomber War, war never changes | Hollande va nous (re)jouer la carte du choix rassurant; ne vous inquiétez pas Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 04-05-2026 à 00:38:12 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-05-2026 à 00:59:50 |
Xamoth Slapping young trads | Fin de l'avortement pour les blancs et/ou chrétiens, aussi, question réarmement démographique. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-05-2026 à 02:08:38 |
It_Connexion |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-05-2026 à 03:04:33 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-05-2026 à 03:14:47 |
Xamoth Slapping young trads | Je tournais aux Chester rouges, un paquet de 25 me faisait environ 1 jour et demi.
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-05-2026 à 03:42:55 |
DP59 |
J'ai arrêté grâce aux gommes à la nicotine. C'est simple dès que J'avais envie de fumer, je prenais une gommes à la place. Ça a complètement remplacé le geste. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lagoon57 |
--------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
multikill | L'évidence du vote utile au premier tour. Ça fait 15 ans que ça marche, pourquoi changer une recette qui a fait ses preuves? |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ali-Pacha AW |
C'est tellement ça |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 04-05-2026 à 08:56:22 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
alien64 you touch my tralala |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |