Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37555  37556  37557  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74628115
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2026 à 09:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

L'Holodomor français à cause des poules qui pondent pas assez.

Effondrement démographique partout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 09:54:45  profilanswer

n°74628136
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-05-2026 à 09:57:06  profilanswer

«Ça parle beaucoup, mais les commandes, on ne les voit pas» : Alors que certains sous-traitants de la défense croulent sous les commandes, d’autres peinent à s’imposer

Citation :

Avec les 38 milliards d’euros de commandes investis par la Direction générale de l’armement (DGA) en 2025, les commandes pleuvent pour certaines PME de la défense. Mais d’autres n’en voient toujours pas la couleur. Et hésitent à investir pour produire plus et plus vite par manque de visibilité ou de trésorerie.

https://www.usinenouvelle.com/aero- [...] ZQRD4.html

Qu'ils coulent, on achètera à l'étranger

n°74628453
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2026 à 10:39:50  profilanswer

lkae a écrit :

C'est ballot dis donc. On aurait pu faire quelque, mais pas de bol, il y a "les malversations réelles sont noyées dans des conneries.". Du coup, on peut rien faire.  :(

On pourra sans doute, mais là c'était un coup d'épée dans l'eau.
C'est le problème quand on fait fi de la vérité et de la légalité.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74628495
gimly the ​knight
Posté le 05-05-2026 à 10:46:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

À quel prix ?

On a encore une crise qui est payé par les périurbains qui ont été chassés des villes, et qui aujourd’hui mangent des œufs au lieu de la viande à cause du coût du carburant

La hausse des carburant, c'est globalement 50€/mois de surcout. On n'achète pas beaucoup de viande de qualité avec 50€.

Message édité par gimly the knight le 05-05-2026 à 10:46:34
n°74628507
OTH
Posté le 05-05-2026 à 10:47:55  profilanswer

Une réconciliation entre l’Algérie et la France, l’espoir d’Emmanuel Macron avant la fin de son mandat

Citation :

Le chef de l’Etat, qui avait commencé son premier quinquennat en misant sur un apaisement des mémoires, voit la relation bilatérale plonger dans sa crise la plus virulente depuis 1962. Un échec auquel il refuse de se résigner, à un an de son départ de l’Elysée.

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

il n'est pas au courant que la brouille avec la France est le ciment du pouvoir algérien

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 05-05-2026 à 10:48:19
n°74628802
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 11:26:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

100% en phase avec Delphine Ernotte!

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 63391.html

Ce procès stalinien debile a fait de nous la risée du monde

oui il faut entériner les dirigeants qui font des déficits et qui sont "males blancs de + de 50 ans"-phobes  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74628810
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 11:28:13  profilanswer

oberjin a écrit :

Pour les pénuries d'œufs je suis étonné que Pascal Praud nous ait pas encore expliqué que c'est à cause des maghrébins qui font des chakchoukas ...

ben parce que sans Cnews il n'y aurait plus de problèmes en France

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74628816
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 11:29:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas besoin, suffit d'augmenter le nombre de poules :o .

faut en importer de l'etranger  :o

---------------
n°74628821
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2026 à 11:30:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui il faut entériner les dirigeants qui font des déficits et qui sont "males blancs de + de 50 ans"-phobes  :o

Faut pas les entériner, mais faut pas non plus raconter n'importe quoi.
C'est pareil quand la Police se louche sur les procédures ou fabrique des fausses preuves : le coupable reste en liberté à cause d'un vice de procédure.

Alloncle c'est pareil : il a monté une grosse bouffonnerie et il est passé à côté des vrais problèmes.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 05-05-2026 à 11:30:59

---------------
n°74628837
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 11:32:46  profilanswer

OTH a écrit :

Une réconciliation entre l’Algérie et la France, l’espoir d’Emmanuel Macron avant la fin de son mandat

Citation :

Le chef de l’Etat, qui avait commencé son premier quinquennat en misant sur un apaisement des mémoires, voit la relation bilatérale plonger dans sa crise la plus virulente depuis 1962. Un échec auquel il refuse de se résigner, à un an de son départ de l’Elysée.

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

il n'est pas au courant que la brouille avec la France est le ciment du pouvoir algérien

visiblement l'Allemagne qui nous marche dessus c'est pas suffisant pour lui  [:leve le pied jeannot:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 11:32:46  profilanswer

n°74628865
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 11:38:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pareil quand la Police se louche sur les procédures ou fabrique des fausses preuves : le coupable reste en liberté à cause d'un vice de procédure.

Alloncle c'est pareil : il a monté une grosse bouffonnerie et il est passé à côté des vrais problèmes.

il aurait du prendre exemple sur la commission d'enquête de l'affaire Benalla  :o  

bref la différence entre cette commission et les autres c'est qu'il a su la médiatiser que des Français sont au courant. les autres continueront a dire que ca va pas mais que bon faut plus de moyens dans la gabegie. [:pressure:6]  

même si bon les enregistrements lors de la nomination de Ernotte ont été perdus comme les bandes lors de l'attaque par la anglais du SdF c'est une fois de plus bien ballo et en rien démonstratif de ce qui ne va pas en France de la captation des richesses produites par un caste mediatico-politique parisienne qui se paye BIEN sur le mammouth.
bref rien besoin de changer comme d'hab, la soldate ernotte est sauvée et hollande peut revenir blanc comme un linge :jap:  

---------------
n°74628881
autocall
Wallah
Posté le 05-05-2026 à 11:41:14  profilanswer

BFM qui fait goûter du Master Poulet en direct à Karim Bouamrane, j'ai hâte du débat Melenchon Bardella sur les meilleurs goûts de tasty krousty.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74628888
multikill
Posté le 05-05-2026 à 11:42:24  profilanswer

j'ai pas trop compris la polémique du master poulet en fait, quelqu'un pour résumer?

n°74628892
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 11:42:42  profilanswer

autocall a écrit :

BFM qui fait goûter du Master Poulet en direct à Karim Bouamrane, j'ai hâte du débat Melenchon Bardella sur les meilleurs goûts de tasty krousty.

Mais il est allé faire quoi dans cette galère le Karim ? :??:

n°74628915
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2026 à 11:46:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Lesquels ?  [:grumms:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74628964
roland-
Posté le 05-05-2026 à 11:57:27  profilanswer

multikill a écrit :

j'ai pas trop compris la polémique du master poulet en fait, quelqu'un pour résumer?

Je suis allé gouter hier

Menu à 7€, trois pilons de poulet qui vient de pologne.
Coca zéro lui aussi de Pologne pour éviter la taxe sur les sodas
Riz

C'est imbattable le midi. Je comprends le succès de cette offre. La déferlante ne fait que commencer

n°74628969
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 11:58:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Lesquels ?  [:grumms:5]

Faudra lire le rapport mais perso j'ai pas vu en quoi france TV serait idéologiquement orienté ?

On a reproché à Salamé d'être la meuf de Glucksmann mais pourquoi ne pas avoir interroger Caroline Roux par exemple ?
On a accusé la météo d'être de gauche également ?
La rémurération de Nagui et Élise Lucet.

Mais après ?

roland- a écrit :

Je suis allé gouter hier

Riz

C'est imbattable le midi. Je comprends le succès de cette offre. La déferlante ne fait que commencer

Mais pourquoi eux et pas KFC ou l'antalya et autre random kebab ?

Message cité 3 fois
Message édité par La Goyave le 05-05-2026 à 12:00:17
n°74628979
lkae
Posté le 05-05-2026 à 11:59:26  profilanswer

La Goyave a écrit :

Faudra lire le rapport mais perso j'ai pas vu en quoi france TV serait idéologiquement orienté ?

On a reproché à Salamé d'être la meuf de Glucksmann mais pourquoi ne pas avoir interroger Caroline Roux par exemple ?

Mais après ?

Donc, tu n'as pas lu le rapport mais tu sais déjà quoi lui reprocher ?

n°74628980
multikill
Posté le 05-05-2026 à 12:00:09  profilanswer

roland- a écrit :

Je suis allé gouter hier

Riz

Mais du coup ça a l'air bien non?

n°74628981
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-05-2026 à 12:00:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas besoin, suffit d'augmenter le nombre de poules :o .

Les gens ne veulent pas : https://www.lopinion.fr/economie/da [...] s-passions

Alors on continuera à importer.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74628985
anastasis
Posté le 05-05-2026 à 12:00:52  profilanswer

multikill a écrit :

Pas pour l'agriculture française déjà

n°74628988
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 12:01:20  profilanswer

lkae a écrit :

Donc, tu n'as pas lu le rapport mais tu sais déjà quoi lui reprocher ?

Pourquoi ces 6 mois de commission retransmise si seul le rapport compte ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 05-05-2026 à 12:02:02
n°74628991
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2026 à 12:01:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

il aurait du prendre exemple sur la commission d'enquête de l'affaire Benalla  :o  

bref la différence entre cette commission et les autres c'est qu'il a su la médiatiser que des Français sont au courant. les autres continueront a dire que ca va pas mais que bon faut plus de moyens dans la gabegie. [:pressure:6]  

même si bon les enregistrements lors de la nomination de Ernotte ont été perdus comme les bandes lors de l'attaque par la anglais du SdF c'est une fois de plus bien ballo et en rien démonstratif de ce qui ne va pas en France de la captation des richesses produites par un caste mediatico-politique parisienne qui se paye BIEN sur le mammouth.
bref rien besoin de changer comme d'hab, la soldate ernotte est sauvée et hollande peut revenir blanc comme un linge :jap:

La fin ne justifie pas les moyens.

---------------
n°74628996
multikill
Posté le 05-05-2026 à 12:02:44  profilanswer

anastasis a écrit :

Pas pour l'agriculture française déjà

Tant qu'à bouffer de la merde autant qu'elle soit produite ailleurs que chez nous comme ça on prend pas le double effet kisscool.

n°74628999
lkae
Posté le 05-05-2026 à 12:03:16  profilanswer

La Goyave a écrit :

Pourquoi ces 6 mois de commission retransmise si seul le rapport compte ?

Bah le rapport fait la synthèse et fournit des propositions, tout n'est pas pertinent dans les discussions des commissions.

n°74629009
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 12:06:45  profilanswer

lkae a écrit :

Bah le rapport fait la synthèse et fournit des propositions, tout n'est pas pertinent dans les discussions des commissions.

Oui mais tout n'est pas à jeter. Tu as relevé quoi sur sujet par exemple ? On a bien 1 ou 2 exemples qui démontrent un manque d'impartialité chez France TV vu que c'était l'objet même de cette commission ?

n°74629014
lkae
Posté le 05-05-2026 à 12:07:18  profilanswer

La Goyave a écrit :

Oui mais tout n'est pas à jeter. Tu as relevé quoi sur sujet par exemple ? On a bien 1 ou 2 exemples qui démontrent un manque d'impartialité chez France TV vu que c'était l'objet même de cette commission ?

J'ai pas encore lu, donc je ne sais pas encore quoi lui reprocher  :D

n°74629035
jkf
Posté le 05-05-2026 à 12:11:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

100% en phase avec Delphine Ernotte!

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 63391.html

Ce procès stalinien debile a fait de nous la risée du monde

C'est surtout notre audiovisuel public stalinien qui est la risée du monde avec ses gabegies et ses copinages.

[:moundir]  

n°74629036
roland-
Posté le 05-05-2026 à 12:11:46  profilanswer

La Goyave a écrit :

Mais après ?

[quotemsg=74628969,1502216,1129269]
Je crois que pour 7€ tas pas autant de choses qu'au KFC.

n°74629040
roland-
Posté le 05-05-2026 à 12:12:29  profilanswer

multikill a écrit :

Ca l'est. Après probablement sur un modèle ou tout n'est pas vraiment en règle.

C'est surtout un sujet pour les restaurants à emporter concurrents qui sont dans la mouise

n°74629137
OTH
Posté le 05-05-2026 à 12:35:09  profilanswer

multikill a écrit :

c'est de la malbouffe, malbouffe qui tue économiquement la concurrence un peu plus saine (en l'occurrence, même les McDo & co estiment qu'ils font mieux, c'est dire) et transforme des quartiers huppés en point de rendez-vous de jeunes perçus comme bruyants et mal élevés par les riverains

ce sont des agents économiques qui achètent leur merde à bas coût à l'étranger tout en faisant exploser les coûts de la Sécu

Message édité par OTH le 05-05-2026 à 12:37:18
n°74629144
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 12:35:58  profilanswer

doudou5 a écrit :

Oui en voir à profusion alors qu’on entend parler de pénurie, c’est à se demander si les gens regardent bien autour d’eux. La ça ressemble plus à Intermarché qui a un soucis avec l’approvisionnement qu’à une pénurie

J’observe bien la même chose chez U et carrouf cela dit. Je pense que c’est que les filières industrielles qui ont un souci ou bien les supermarchés qui essaient de mettre leurs fournisseurs sous pression mais sur les filière qui alimentent les marchés / épiceries etc y’a pas de pb :o

---------------
we are the dollars and cents
n°74629152
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 12:37:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je suis en ville.

C’était plus une comparaison grandes surfaces / indep en fait :o

---------------
n°74629157
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 12:38:31  profilanswer

OTH a écrit :

Quand le rayon est vide, tu reoars sans oeufs et tu ne pourras pas te faire d'omelrtte le soir

Quand le seul packaging disponible c'est par 64 tu n'en mangeras pas forcément non plus

Y’a rien qui te met la puce à l’oreille ?

---------------
n°74629231
pik3
Posté le 05-05-2026 à 12:52:19  profilanswer

Citation :

Dans quatre décisions rendues le 29 avril, le tribunal judiciaire de Lyon a condamné la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Rhône et la caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) à prendre en charge les frais médicaux de transition de genre de quatre plaignants.

https://www.lefigaro.fr/lyon/lyon-l [...] oid_Figaro

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74629251
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 12:58:31  profilanswer

multikill a écrit :

c'est à cause de la pénurie d'oeuf.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74629260
autocall
Wallah
Posté le 05-05-2026 à 13:01:01  profilanswer

multikill a écrit :

Le problème c'est surtout si t'habites à côté je pense, ça degrade l'environnement urbain, ce sont des bouibouis minuscules donc tout le monde fait la queue dehors, ça pue, t'as le défilé de scooters deliveroo en permanence devant etc.
Un McDo/KFC dégrade moins l'environnement urbain, tu as une salle intérieure, les gens peuvent s'asseoir etc.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74629278
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2026 à 13:05:28  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Dans quatre décisions rendues le 29 avril, le tribunal judiciaire de Lyon a condamné la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Rhône et la caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) à prendre en charge les frais médicaux de transition de genre de quatre plaignants.

mdr pendant ce temps là mes frais de transition de cupra vers porsche restent à ma charge :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74629292
babyboy4
Posté le 05-05-2026 à 13:09:20  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

On croule tellement sous le fric en même temps…

n°74629296
multikill
Posté le 05-05-2026 à 13:09:31  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Dans quatre décisions rendues le 29 avril, le tribunal judiciaire de Lyon a condamné la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Rhône et la caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) à prendre en charge les frais médicaux de transition de genre de quatre plaignants.

Cnews vient de basculer en édition spéciale, ils vont pouvoir se refaire une santé, prend ça le détroit d'Ormuz !

n°74629301
OTH
Posté le 05-05-2026 à 13:10:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est à cause de la pénurie d'oeuf.

rien à voir, c'est du poulet immigré chez Master Poulet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37555  37556  37557  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)