Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9820  9821  9822  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55511671
Ainex
Posté le 14-01-2019 à 10:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sangel a écrit :

Le nombre d'habitant diminue en Europe, même en comptant l'immigration.

Donc l'explosion démographique c'est pas ici :D

On peut très bien répartir tout ceci démographiquement en adoptant.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 10:58:07  profilanswer

n°55511683
Soupaire
Fifaix
Posté le 14-01-2019 à 10:59:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Alors que la planète explose démographiquement et qu’on n’est pas sûr de pouvoir bien les traiter. A la limite, si tu adoptais...

Plutôt que de vendre ton truc « je fais une bonne action en faisant des gosses », aie la décence de dire que tu fais des gosses surtout pour toi et non pas « pour la France ».

Tu penses vraiment que certains font des gosses pour la France ?  [:soupaire:2]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55511693
leraturbai​n
Posté le 14-01-2019 à 10:59:30  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Avec 1500€ de revenus tu ne paies pas d’IR donc c’est réglé :D

La droite n’a pas à être forcément linéaire, mais je n’estime pas que salaire*2 implique epargne*2 pour être equitable, forcement le taux d’epargne s’envole avec la montée en revenus

Et tu n’as pas compris les axes je pense, c’est pas impot proportionnel au salaire, c’est l’imposition de chaque euros en plus qui serait proportionnel, le 1er € imposé à 0 pour tout le monde, le 10000ème à 10%, le 20000eme à 20%...

A 1500 euros nets, tu payes un moins de 500 euros d'IR par an.

Message édité par leraturbain le 14-01-2019 à 11:02:05
n°55511696
FLeFou
Posté le 14-01-2019 à 10:59:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sur le déclassement des jeunes, un interview intéressant

https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 1547449796

On a des jeunes qui pourraient légitiment s attendre à vivre comme des cadres et qui doivent vivre comme des prolos.

On donnerait pas le bac à tout le monde et la FAC serait réservé aux meilleurs, les diplômes vaudraient encore quelque chose. Ensuite faut voir aussi les Bac+5, car histoire de l'art forcément cela t'ouvre pas grand chose pour l'avenir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55511698
franckyvin​vin12
Posté le 14-01-2019 à 10:59:39  profilanswer

Sangel a écrit :

:jap:

Ça me semble totalement logique que l'état paye pour les enfants. c'est un investissement sur l'avenir.  

D'ailleurs l'éducation est la seule mission de l'état (avec la santé mais dans une moindre mesure) que je ne veux absolument pas voir sortir du giron de l'état.  

Par contre les subventions à l'immobilier on peut tout couper :o

J'ajoute que les aides familiales, ce n'est pas seulement pour que la population fasse des enfants. C'est également pour inciter les parents à continuer à travailler, ce qui est plus efficace niveau économique que la mère cadre qui s'arrête de bosser pour élever les enfants, en plus de permettre l'émancipation des femmes.

n°55511704
Soupaire
Fifaix
Posté le 14-01-2019 à 11:00:03  profilanswer

Seizh a écrit :

Avec le progrès scientifique, on aura vite trouvé des solutions à l'explosion démographique.
Dans 30 ans, des robots feront tout pour nous. Ils créeront la richesse dont on a besoin en exploitant des OGM sains pour nos corps immortels.
On aura plus qu'à claquer notre revenu universel dans le plus grand des calmes en baisant assez pour produire 2.5 enfants.

La gueule des manifs de robots GJ, j'ai tellement hâte.  :love:

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55511710
Ainex
Posté le 14-01-2019 à 11:00:33  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'vais pas t'mentir, la hausse de la démographie mondiale c'est l'Inde et l'Afrique qui en sont responsables.
Dont ton faux sentiment de culpabilité, j'en ai rien à cirer [:donkeyshoot]

La hausse de la démographie mondiale concerne aussi la France notamment en terme de déséquilibre de l’économie, problème d’immigraction non-contrôlé. Et si ton argument c’est uniquement sur ce critère, tu peux adopter des enfants de ces pays. Ils renouvellent démographiquement la France sans augmenter la démographie mondiale.

Si c’est vraiment ton objectif. Sauf que faut arrêter d’être hypocrite, tu fais des gosses surtout pour toi. Tu veux des gosses à toi avec tes gênes.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 14-01-2019 à 11:02:25
n°55511744
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2019 à 11:02:20  profilanswer

Ainex a écrit :

La hausse de la démographie mondiale concerne aussi la France. Et si ton argument c’est uniquement sur ce critère, tu peux adopter des enfants de ces pays. Ils renouvellent démographiquement la France sans augmenter la démographie mondiale.

Si c’est vraiment ton objectif. Sauf que faut atrêter d’être hypocrite, tu fais des gosses surtout pour toi. Tu veux des gosses à toi avec tes gênes.

Bah bien sûr. T'as cru que je voulais faire des gosses pourquoi si ce n'est perpétuer mon sang ?
L'humanité le fait depuis des millions d'années. Quand c'est des petits africains, c'est bien mais pour les européens c'est mal ?
Et arrêtes de raconter de la merde sur le stock démographique français et européen, j'ai mal pour toi.

Toi mon cochon t'as bien une gueule à voter PCF.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2019 à 11:02:53
n°55511751
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-01-2019 à 11:02:47  profilanswer

Accessoirement, les niches fiscales profitent avant tout aux riches.

Exemple avec les services à la personne

https://www.alternatives-economique [...] t/00087538

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55511752
spartak01
Posté le 14-01-2019 à 11:02:50  profilanswer

Sangel a écrit :

Pas du tout, tu as mal compris. C'est utopique à court terme (moins de 50 ans), encore que la récupération d'énergie du soleil c'est la politique que défendent beaucoup de gens à travers le photovoltaïque.  

Par contre je défend ardemment le nucléaire et notamment la surgénération (superphénix, astrid) qui nous donne plusieurs millénaires de carburant et donc largement de quoi voir venir.

OK, je t'avais mal compris, effectivement...
Dans 50 ans, why not ? qui vivra verra...

Par contre, la solution du nucléaire c'est sans moi...  :non:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 11:02:50  profilanswer

n°55511765
Ainex
Posté le 14-01-2019 à 11:03:40  profilanswer

Bah bien sûr. T'as cru que je voulais faire des gosses pourquoi si ce n'est perpétuer mon sang ?
L'humanité le fait depuis des millions d'années. Quand c'est des petits africains, c'est bien mais pour les européens c'est mal ?
Et arrêtes de raconter de la merde sur le stock démographique français et européen, j'ai mal pour toi.

Alors arrête d’utiliser ton argument « je fais ça pour la France » !

T’en a rien à foutre de la France. Tu veux juste ton plaisir et tes réductions fiscales en te plaignant que la France n’en donne pas assez,

Et sinon, j’aimerais que tu me cites où je raconte spécifiquement de la merde sur la démographie européenne car je n’ai pas souvenirs d’avoir prétendu qu’elle explosait.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 14-01-2019 à 11:05:48
n°55511771
gea2402
Posté le 14-01-2019 à 11:03:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

On donnerait pas le bac à tout le monde et la FAC serait réservé aux meilleurs, les diplômes vaudraient encore quelque chose. Ensuite faut voir aussi les Bac+5, car histoire de l'art forcément cela t'ouvre pas grand chose pour l'avenir.

voilà voilà

et la différence entre 2 diplômés se fera par la personnalité, la qualité des stages...
bref, comme toujours, c'est le meilleur qui gagne
aujourd'hui comme il y a 30 ans

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55511775
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-01-2019 à 11:04:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a des jeunes qui pourraient légitiment s attendre à vivre comme des cadres et qui doivent vivre comme des prolos.

Joindre les deux bouts ça ne veut strictement rien dire. D'aucuns ayant rejoint le monde du travail à pris en plein visage le fait que passer du all inclusive chez popo moman à se retrouver face aux dépenses et corvées journalières était surpris de ne pas jouir de ses revenus comme présupposé.

n°55511778
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 11:04:21  answer

Citation :

Plus de démocratie directe, moins de centralisme… En plein mouvement des "gilets jaunes" et à la veille du lancement du grand débat national, la pensée de Pierre-Joseph Proudhon résonne plus que jamais avec notre époque.

https://www.youtube.com/watch?v=bKc7JKQ3kaA

n°55511783
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-01-2019 à 11:04:39  profilanswer

Soupaire a écrit :

Tu penses vraiment que certains font des gosses pour la France ?  [:soupaire:2]

Oui.
Je pense notamment à Wilfrid Mbappé et Fayza Lamari. Ils auraient pu faire des petits Camerounais et des petits Algériens mais ont décidé de fusionner leur patrimoine génétique pour donner la vie à un bon Français.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°55511788
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2019 à 11:04:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Alors arrête d’utiliser ton argument « je fais ça pour la France » !

T’en a rien à foutre de la France. Tu veux juste ton plaisir et tes aides.

Pourquoi tu raj sur ma fertilité ?
T'es impuissant ?

Y'a pas de honte à bander mou [:donkeyshoot]

n°55511790
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-01-2019 à 11:05:05  profilanswer

[:albounet]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55511810
-rOmanO-
Posté le 14-01-2019 à 11:06:19  profilanswer

Ainex a écrit :

La hausse de la démographie mondiale concerne aussi la France notamment en terme de déséquilibre de l’économie, problème d’immigraction non-contrôlé. Et si ton argument c’est uniquement sur ce critère, tu peux adopter des enfants de ces pays. Ils renouvellent démographiquement la France sans augmenter la démographie mondiale.

Si c’est vraiment ton objectif. Sauf que faut arrêter d’être hypocrite, tu fais des gosses surtout pour toi. Tu veux des gosses à toi avec tes gênes.

[:madametaxa:4] propre. Surtout un lundi

n°55511814
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-01-2019 à 11:06:29  profilanswer

Ainex a écrit :

T’en a rien à foutre de la France. Tu veux juste ton plaisir et tes réductions fiscales en te plaignant que la France n’en donne pas assez,

Lulz
Nono il est dans la catégorie qui donne beaucoup et qui reçoit rien.
Et pourtant il fout pas un gilet jaune à la con.
Tu te trompes de cible [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55511851
Tammuz
Posté le 14-01-2019 à 11:08:12  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Une niche fiscale, ce n'est pas un gros mot et ce n'est pas forcément mauvais. Définition wiki : Les niches fiscales, appelées également dérogations fiscales ou dépenses fiscales [1], désignent les avantages fiscaux dont peuvent bénéficier les contribuables pour diminuer le montant de leur impôts, dès lors qu'ils remplissent certaines conditions

La demi-part te permet de diminuer le montant de tes impôts sur tu remplis la condition d'avoir un enfant : c'est une niche. Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise niche.

Ce n'est pas une niche fiscale, c'est la résultante du calcul de l'IR sur la base du foyer fiscal et non de l'individu.

Pour une fois que Dante dit un truc juste, c'est dommage de ne pas le reconnaître.   [:onclemacron:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55511855
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2019 à 11:08:25  profilanswer

La France, ce merveilleux pays où on te considère comme trop riches à partir de 30k de revenus à deux [:donkeyshoot]
Et on s'étonne de se faire éclater dans la compétition mondiale [:donkeyshoot]
On est devenus un pays de clodos où le mec au SMIC + 200 € doit s'estimer heureux de sa réussite.
Bordel...

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2019 à 11:08:43
n°55511858
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2019 à 11:08:37  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Lulz  
Nono il est dans la catégorie qui donne beaucoup et qui reçoit rien.
Et pourtant il fout pas un gilet jaune à la con.
Tu te trompes de cible [:kermit007:1]

Comme nous tous mon bon Weex, on se tue au boulot pour la chance de payer l’assistanat français.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55511872
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2019 à 11:09:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Comme nous tous mon bon Weex, on se tue au boulot pour la chance de payer l’assistanat français.

Assistés qui viennent ensuite nous cracher à la gueule.
C'est limite ça le pire :/

n°55511879
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-01-2019 à 11:09:58  profilanswer

Perso j'ai fait des enfants, 2, et oui c'est pour la France.
Avant tout pour diluer les ADN défaillants comme celui d'ainex.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°55511880
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 11:10:01  answer

Ils ont bcp plus de chances et d'opportunités que dans le passé.

n°55511881
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-01-2019 à 11:10:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce n'est pas une niche fiscale, c'est la résultante du calcul de l'IR sur la base du foyer fiscal et non de l'individu.

Pour une fois que Dante dit un truc juste, c'est dommage de ne pas le reconnaître. [:onclemacron:9]

Voilà

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55511883
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-01-2019 à 11:10:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55511885
Headspace
Posté le 14-01-2019 à 11:10:09  profilanswer

gea2402 a écrit :

voilà voilà

et la différence entre 2 diplômés se fera par la personnalité, la qualité des stages...
bref, comme toujours, c'est le meilleur qui gagne
aujourd'hui comme il y a 30 ans

Un peu réducteur.

Même ceux qui ne gagnent pas ont vocation à trouver un boulot dans une société saine.

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 14-01-2019 à 11:10:57
n°55511886
gea2402
Posté le 14-01-2019 à 11:10:11  profilanswer

Theomede a écrit :

la chance?  :heink:

---------------
n°55511897
Ainex
Posté le 14-01-2019 à 11:10:39  profilanswer

Pourquoi tu raj sur ma fertilité ?
T'es impuissant ?

Y'a pas de honte à bander mou [:donkeyshoot]

Attaque ad hominem quand on n’a plus rien à dire.

Je rage pas sur le fait que t’es des enfants, hein ? Tu as vraiment rien compris si c’est comme ça que tu comprends mon message.

Je te signale l’inconsistance de tes arguments.

Tu te PLAINS que la France ne fasse pas assez d’efforts pour t’aider à accomplir une action qui t’intéresse surtout toi sous prétexte que c’est une « bonne action ». Sauf que cette bonne action, tu peux la faire autrement aussi et qu’en réalité, tu t’en fiches.
C’est ton hypocrisie que je critique.

J’ai pas de problème avec des mecs qui font des enfants et qui assument que c’est pour leur gueule et qui ne se plaignent pas de ne pas recevoir suffisamment d’aide.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 14-01-2019 à 11:11:50
n°55511906
Tammuz
Posté le 14-01-2019 à 11:11:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Alors que la planète explose démographiquement et qu’on n’est pas sûr de pouvoir bien les traiter. A la limite, si tu adoptais...

Plutôt que de vendre ton truc « je fais une bonne action en faisant des gosses », aie la décence de dire que tu fais des gosses surtout pour toi et non pas « pour la France ».

Il n'y a pas d'explosion démographique en France, à ma connaissance.

Donc dire que les Français ne doivent plus avoir d'enfants parce que les Nigériens en font huit, c'est un raisonnement aussi grotesque que "Finis ton assiette, il y a des petits Africains qui meurent de faim".

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 14-01-2019 à 11:12:37

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55511912
spartak01
Posté le 14-01-2019 à 11:11:27  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

"Le message des 'gilets jaunes' a été entendu, nous sommes en train d'en faire quelque chose de constructif", a estimé Jean-Michel Blanquer sur France Inter. "Aujourd'hui on n'a plus besoin de ces manifestations, en réalité ce qui est important aujourd'hui, c'est d'avoir une activité économique et sociale normale et de débattre de manière démocratique et républicaine".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] anquer.php

[:william l petersen]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55511915
Dolas
Posté le 14-01-2019 à 11:11:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'espère que les anti GJ auront la décence de ne pas y participer car c'est pas grâce à eux que ce "débat" peut avoir lieu :)

Encore des gros passifs râleurs qui vont profiter du combat d'autres.

J'espère que les GJ qui ne payent pas d’impôts vont retirer leurs enfants de l'école et ne pas aller se soigner.

Encore des gros passifs râleurs qui vont profiter de la solidarité des autres.

On peut en faire des milliers comme çà :D

n°55511916
Sangel
Posté le 14-01-2019 à 11:11:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et la sécurité ? On peut privatiser c'est bon pour toi ?

Non, le régalien doit évidemment rester sous le giron de l'état :D

n°55511919
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-01-2019 à 11:11:44  profilanswer

Assistés qui viennent ensuite nous cracher à la gueule.
C'est limite ça le pire :/

Theomede a écrit :

Nan mais c'est clair quoi.
Coupable d'avoir travaillé

---------------
n°55511920
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-01-2019 à 11:11:51  profilanswer

Par "passé" tu veux parler du tiers état? +1 donc

n°55511927
gea2402
Posté le 14-01-2019 à 11:12:14  profilanswer

Headspace a écrit :

Un peu réducteur.

Même ceux qui ne gagnent pas ont vocation à trouver un boulot dans une société saine.

il trouvera

mais pas forcement un boulot à la hauteur de son diplôme...

bon, à condition bien sûr de ne pas pigner et ne pas trop faire son difficile

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9820  9821  9822  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)