Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9819  9820  9821  ..  37560  37561  37562  37563  37564  37565
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55511439
patx3
Posté le 14-01-2019 à 10:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

itg a écrit :

C'est bien t'es un positif [:henri gaud-rille]
La réalité c'est l'Afrique qui meurt de faim, l'Asie rempli d'esclaves, une planète que l'on détruit, etc ...
Je sais pas toi, mais moi, j'ai du mal à me contenter de la médiocrité.

Un copain de dante qui affirme des trucs faux. :/

https://www.les-crises.fr/images/25 [...] -monde.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 10:42:37  profilanswer

n°55511444
Soupaire
Fifaix
Posté le 14-01-2019 à 10:42:57  profilanswer

mawashi75 a écrit :

C'est vrai que c'est facile de dire de la merde bien planqué derrière son écran. Mais il n'est jamais trop tard pour se ressaisir en même temps.

Les phrases préconçues d'internet, ce fléau. Il faudrait créer un "point derrière son écran".

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55511445
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2019 à 10:42:58  profilanswer

Theomede a écrit :

On va payer pour la scolarité de ton gosse, et l'accouchement quand il/elle aura un môme à 15 dans avec Branda/Dylan à Clichy, c'est suffisant  [:gniais:10]

Je paie bien pour l'internement en HP de certaines personnes infoutues de supporter je ne sais quelle contrariétés adolescentes.
C'est le jeu. Donc toi aussi, tu va cracher au bassinet pour m'aider à assurer l'éducation de ma môme.
Noraj [:impactshiny:8]

n°55511464
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2019 à 10:44:15  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

"Le message des 'gilets jaunes' a été entendu, nous sommes en train d'en faire quelque chose de constructif", a estimé Jean-Michel Blanquer sur France Inter. "Aujourd'hui on n'a plus besoin de ces manifestations, en réalité ce qui est important aujourd'hui, c'est d'avoir une activité économique et sociale normale et de débattre de manière démocratique et républicaine".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] anquer.php

Allez coucouche panier les gens, l'usine à blabla est en train de se monter c'est bon.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55511466
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2019 à 10:44:29  profilanswer

Kupfer a écrit :

Si tu paies une nounou pour ton gamin, l'état paiera les charges sociales de son salaire et tu auras un crédit d'impôt.

Une nounou à 1200 € par mois par contre.  
Avec un crédit d'impôts décalé d'un an.
Le bon plan :D

franckyvinvin12 a écrit :

Et même sans nounou, la demi-part fiscale est une niche fiscale dont il bénéficie.

Donc soit il ment sciemment, soit il ne comprend pas qu'il reçoit des aides

Ben baise ta grosse et fait des mômes si c'est un plan aussi intéressant qu'un Pinel tête de noeud [:donkeyshoot]

n°55511467
Ainex
Posté le 14-01-2019 à 10:44:30  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je paie bien pour l'internement en HP de certaines personnes infoutues de supporter je ne sais quelle contrariétés adolescentes.
C'est le jeu. Donc toi aussi, tu va cracher au bassinet pour m'aider à assurer l'éducation de ma môme.
Noraj [:impactshiny:8]

C’est toi qui raj de ne pas recevoir autant d’aides que tu le voudrais, hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 14-01-2019 à 10:45:03
n°55511479
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-01-2019 à 10:45:14  profilanswer

Et même sans nounou, la demi-part fiscale est une niche fiscale dont il bénéficie.

Donc soit il ment sciemment, soit il ne comprend pas qu'il reçoit des aides

Ce n'est pas en répétant un mensonge qu'il devient une vérité.

Un modèle fiscal (imposition du foyer fiscal) n'est pas une niche fiscale.

Ou alors tu considérés également comme une niche fiscale le fait d'être pauvre, parce que du coup tu ne paies pas d ir

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55511483
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2019 à 10:45:36  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est toi qui rag de ne pas recevoir autant d’aides que tu le voudrais, hein ?

Ah non. J'ai du pognon, ça me va bien.
C'est juste que le raisonnement pourri à base de "Les parents sont privilégiés", ils ont une niche fiscale grâce à la demie part, c'est vraiment une analyse d'adulescents HFR [:donkeyshoot]
Mais c'est pas grave, je t'en veux pas.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2019 à 10:46:12
n°55511485
Jambier
Posté le 14-01-2019 à 10:46:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ou alors tu considérés également comme une niche fiscale le fait d'être pauvre, parce que du coup tu ne paies pas d ir

Les gosses sont la plus grosse niche fiscale de France.
Niche à supprimer d'urgence

n°55511489
patx3
Posté le 14-01-2019 à 10:46:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Avoir une épargne privée dans un pays en déficit public montre bien que les impôts sont insuffisants, ou que l'état est pauperise à dessein pour préparer aux privatisations

Et encore un poncif de bistrot.

- L'épargne, c'est un choix de consommation différée.  
- L'épargne, c'est de l'investissement, le truc qui te permet d'avoir un boulot dans la vie.
- Si l'Etat est en déficit, c'est qu'il dépense plus qu'il ne gagne, rien à voir avec l'épargne.

Au moins, Marx avait compris l'utilité de l'épargne, lui. :o

Bref, Dante en grande forme dans le nawak. :

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 10:46:20  profilanswer

n°55511491
Tammuz
Posté le 14-01-2019 à 10:46:29  profilanswer

C'est juste que le raisonnement pourri à base de "Les parents sont privilégiés", ils ont une niche fiscale grâce à la demie part, c'est vraiment une analyse d'adulescents HFR [:donkeyshoot]

Pléonasme.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55511498
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-01-2019 à 10:46:55  profilanswer

gea2402 a écrit :

Ah?

Parce que tu gagnes 1500 ou 3000, tu as droit au même logement, aux mêmes courses...?
Si tu gagnes plus, c'est juste pour payer plus d'impôts?

Dans ce cas, c'est salaire unique pour tous, et pourquoi pas, même revenu que tu travailles ou pas.
Il n'y aura plus grand monde pour travailler et faire la France grande encore.  :cry:  

Qui parle de droit ?  
Quand t as 3000 balles si ton budget courses double, c est un choix individuel, pas une obligation.  
Idem pour le logement, seul sans enfants tu peux très bien te satisfaire d un t2 45m carrés, si tu décides de te prendre un t3 en rooftop, c est aussi ton choix.  

Et la ça touche plus a la personne et à ses envies et priorités de confort.

Et tu noteras qu à aucun moment je dis qu il faut que les deux n aient plus que 200 balles pour vivre, je dis que la ligne droite est inegalitaire

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55511500
Ainex
Posté le 14-01-2019 à 10:47:00  profilanswer

Je n’ai perso jamais prétendu que les parents sont des « privilégiés » pu une « niche fiscale ». Mais je réagis parce que je voyais tes messages où tu avais l’air de te plaindre qu’en pondant tes gosses, tu ne reçois pas assez d’aides de l’Etat.

Message édité par Ainex le 14-01-2019 à 10:48:31
n°55511501
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-01-2019 à 10:47:09  profilanswer

Jambier a écrit :

Non.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55511503
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2019 à 10:47:19  profilanswer

Jambier a écrit :

L'immobilier est la pire àmha.
Ensuite tout dépend de ce qu'on cherche pour l'avenir de la société.
Renouveler le stock démographique est une nécessité, c'est comme ça.

n°55511507
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-01-2019 à 10:48:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Avoir une épargne privée dans un pays en déficit public montre bien que les impôts sont insuffisants, ou que l'état est pauperise à dessein pour préparer aux privatisations

Ou que les gens n'ont pas envie d'être les couillons de ce Ponzi géant...  :whistle:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55511508
franckyvin​vin12
Posté le 14-01-2019 à 10:48:09  profilanswer

Une nounou à 1200 € par mois par contre.  
Avec un crédit d'impôts décalé d'un an.
Le bon plan :D

Ben baise ta grosse et fait des mômes si c'est un plan aussi intéressant qu'un Pinel tête de noeud [:donkeyshoot]

Sauf que j'ai jamais dit que c'était avantageux financièrement d'avoir des gamins (et j'en ai). Je dis juste que l'état t'aide, ce qui est factuel et que tu nies. On prend d'une main, on rend de l'autre (même si on rend pas forcément autant qu'on a pris).

Donc tu mens, et ensuite tu m'insultes quand je mets le doigt dessus. J'ai alerté, fin du dialogue pour ma part.

n°55511521
Lyrks
Posté le 14-01-2019 à 10:49:12  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Avec 1500€ de revenus tu ne paies pas d’IR donc c’est réglé :D

La droite n’a pas à être forcément linéaire, mais je n’estime pas que salaire*2 implique epargne*2 pour être equitable, forcement le taux d’epargne s’envole avec la montée en revenus

Et tu n’as pas compris les axes je pense, c’est pas impot proportionnel au salaire, c’est l’imposition de chaque euros en plus qui serait proportionnel, le 1er € imposé à 0 pour tout le monde, le 10000ème à 10%, le 20000eme à 20%...

Moi je dis que tout le monde doit payer des impôts type IR justement  

Après oui a la rigueur ainsi..  

---------------
n°55511532
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2019 à 10:49:45  profilanswer

Sauf que j'ai jamais dit que c'était avantageux financièrement d'avoir des gamins (et j'en ai). Je dis juste que l'état t'aide, ce qui est factuel et que tu nies. On prend d'une main, on rend de l'autre (même si on rend pas forcément autant qu'on a pris).

Donc tu mens, et ensuite tu m'insultes quand je mets le doigt dessus. J'ai alerté, fin du dialogue pour ma part.

J'ai pas dit que l'Etat n'aidait pas. J'ai dit que le raisonnement qui consiste à dire que l'on récupère ce qu'on perd en impôt est faux.
Ce que tu reconnais aussi.

Le ton était un peu cavalier, il est vrai. Mais ça me fait marrer de vous voir vous exciter [:donkeyshoot]

n°55511540
franckyvin​vin12
Posté le 14-01-2019 à 10:50:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Une niche fiscale, ce n'est pas un gros mot et ce n'est pas forcément mauvais. Définition wiki : Les niches fiscales, appelées également dérogations fiscales ou dépenses fiscales [1], désignent les avantages fiscaux dont peuvent bénéficier les contribuables pour diminuer le montant de leur impôts, dès lors qu'ils remplissent certaines conditions

La demi-part te permet de diminuer le montant de tes impôts sur tu remplis la condition d'avoir un enfant : c'est une niche. Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise niche.

n°55511541
Soupaire
Fifaix
Posté le 14-01-2019 à 10:50:09  profilanswer

oui enfin quand on voit la qualité globale du renouvellement en question, des fois on devrait proposer un moratoire.

---------------
n°55511554
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-01-2019 à 10:50:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Un copain de dante qui affirme des trucs faux. :/

https://www.les-crises.fr/images/25 [...] -monde.jpg

Et ça va encore s'améliorer quand les OGM progresseront et qu'on pourra planter du maïs dans le désert

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°55511567
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 14-01-2019 à 10:51:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55511569
Ainex
Posté le 14-01-2019 à 10:51:50  profilanswer

Alors que la planète explose démographiquement et qu’on n’est pas sûr de pouvoir bien les traiter. A la limite, si tu adoptais...

Plutôt que de vendre ton truc « je fais une bonne action en faisant des gosses », aie la décence de dire que tu fais des gosses surtout pour toi et non pas « pour la France ».

n°55511574
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2019 à 10:52:05  profilanswer

Soupaire a écrit :

oui enfin quand on voit la qualité globale du renouvellement en question, des fois on devrait proposer un moratoire.

Tant que les banquiers roux d'HFR continuent à vouloir éradiquer leurs gênes de la surface du globe, on est sur la bonne voie :o

n°55511584
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-01-2019 à 10:52:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55511587
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 10:53:04  answer

pik3 a écrit :

Citation :

"Le message des 'gilets jaunes' a été entendu, nous sommes en train d'en faire quelque chose de constructif", a estimé Jean-Michel Blanquer sur France Inter. "Aujourd'hui on n'a plus besoin de ces manifestations, en réalité ce qui est important aujourd'hui, c'est d'avoir une activité économique et sociale normale et de débattre de manière démocratique et républicaine".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] anquer.php

Soutien total à Blanquer Salla Allah ‘alayhi wa Salam.

n°55511591
gea2402
Posté le 14-01-2019 à 10:53:37  profilanswer

Soupaire a écrit :

un permis pour faire des enfants:
- en bonne santé
- ne pas être neuneu
- avoir des revenus qui permettent de les élever

:D

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55511594
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2019 à 10:53:54  profilanswer

Ainex a écrit :

Alors que la planète explose démographiquement et qu’on n’est pas sûr de pouvoir bien les traiter. A la limite, si tu adoptais...

Plutôt que de vendre ton truc « je fais une bonne action en faisant des gosses », aie la décence de dire que tu fais des gosses surtout pour toi et non pas « pour la France ».

J'vais pas t'mentir, la hausse de la démographie mondiale c'est l'Inde et l'Afrique qui en sont responsables.
Dont ton faux sentiment de culpabilité d'obèse occidental qui après s'être vautré dans le consumérisme gras depuis 40 piges et qui une fois qu'il a bien joui, accepte de crever au nom de la surpopulation mondiale dont il n'est en rien responsable j'en ai rien à cirer [:donkeyshoot]
J'vais faire des gosses, des beaux enfants, bien roses, bien européens, éduqués dans les valeurs d'amour, de courage et fierté [:donkeyshoot]

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2019 à 10:59:47
n°55511597
Sangel
Posté le 14-01-2019 à 10:54:02  profilanswer

:jap:

Ça me semble totalement logique que l'état paye pour les enfants. c'est un investissement sur l'avenir.  

D'ailleurs l'éducation est la seule mission de l'état (avec la santé mais dans une moindre mesure) que je ne veux absolument pas voir sortir du giron de l'état.  

Par contre les subventions à l'immobilier on peut tout couper :o

n°55511615
Soupaire
Fifaix
Posté le 14-01-2019 à 10:55:16  profilanswer

gea2402 a écrit :

un permis pour faire des enfants:
- en bonne santé
- ne pas être neuneu
- avoir des revenus qui permettent de les élever

oula j'ai pas dis ça non plus, attention.

---------------
n°55511621
Sangel
Posté le 14-01-2019 à 10:55:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Le nombre d'habitant diminue en Europe, même en comptant l'immigration.

Donc l'explosion démographique c'est pas ici :D

n°55511633
Lyrks
Posté le 14-01-2019 à 10:56:08  profilanswer

Ainex a écrit :

J aurai bien dit stagnation des allocs au delà du 3eme mais bon au final..  

---------------
n°55511636
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 10:56:19  answer

Ainex a écrit :

Un pays ne peut pas être une puissance économique sans être une puissance démographique.

n°55511641
FLeFou
Posté le 14-01-2019 à 10:56:42  profilanswer

Sangel a écrit :

:jap:

Ça me semble totalement logique que l'état paye pour les enfants. c'est un investissement sur l'avenir.  

D'ailleurs l'éducation est la seule mission de l'état (avec la santé mais dans une moindre mesure) que je ne veux absolument pas voir sortir du giron de l'état.  

Par contre les subventions à l'immobilier on peut tout couper :o

Et la sécurité ? On peut privatiser c'est bon pour toi ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55511659
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-01-2019 à 10:57:22  profilanswer

Sur le déclassement des jeunes, un interview intéressant

https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 1547449796

On a des jeunes qui pourraient légitiment s attendre à vivre comme des cadres et qui doivent vivre comme des prolos.

---------------
n°55511662
pik3
Posté le 14-01-2019 à 10:57:36  profilanswer

Une niche fiscale, ce n'est pas un gros mot et ce n'est pas forcément mauvais. Définition wiki : Les niches fiscales, appelées également dérogations fiscales ou dépenses fiscales [1], désignent les avantages fiscaux dont peuvent bénéficier les contribuables pour diminuer le montant de leur impôts, dès lors qu'ils remplissent certaines conditions

La demi-part te permet de diminuer le montant de tes impôts sur tu remplis la condition d'avoir un enfant : c'est une niche. Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise niche.

La définition de Dante est plus simple.
Une niche fiscale est une réduction d'impôt dont il ne bénéficie pas.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55511663
gea2402
Posté le 14-01-2019 à 10:57:39  profilanswer

Soupaire a écrit :

oula j'ai pas dis ça non plus, attention.

moi, je le dis

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55511669
patx3
Posté le 14-01-2019 à 10:58:04  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Avec 1500€ de revenus tu ne paies pas d’IR donc c’est réglé :D

La droite n’a pas à être forcément linéaire, mais je n’estime pas que salaire*2 implique epargne*2 pour être equitable, forcement le taux d’epargne s’envole avec la montée en revenus

Et tu n’as pas compris les axes je pense, c’est pas impot proportionnel au salaire, c’est l’imposition de chaque euros en plus qui serait proportionnel, le 1er € imposé à 0 pour tout le monde, le 10000ème à 10%, le 20000eme à 20%...

Comme actuellement donc. :heink:

n°55511670
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-01-2019 à 10:58:04  profilanswer

Avec le progrès scientifique, on aura vite trouvé des solutions à l'explosion démographique.
Dans 30 ans, des robots feront tout pour nous. Ils créeront la richesse dont on a besoin en exploitant des OGM sains pour nos corps immortels.
On aura plus qu'à claquer notre revenu universel dans le plus grand des calmes en baisant assez pour produire 2.5 enfants.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°55511671
Ainex
Posté le 14-01-2019 à 10:58:07  profilanswer

Sangel a écrit :

Le nombre d'habitant diminue en Europe, même en comptant l'immigration.

Donc l'explosion démographique c'est pas ici :D

On peut très bien répartir tout ceci démographiquement en adoptant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9819  9820  9821  ..  37560  37561  37562  37563  37564  37565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)