| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 12:04:34 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ElPedro Virtual worker |
|
Effaceur |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Ainex |
|
croustibat31 |
Pas besoin d'aller à Tokyo, suffit juste d'aller a 1h d'avion au Sud. Le métro de Toulouse est automatisé, relativement fiable et propre, et s'arrete a 3h du matin pour reprendre à 5h le week end. Y'a la 4g, la clim, les emplacements fauteuil roulant, les ascenseurs pour les personnes a mobilité réduite/poussettes/colis/vieux et des toilettes en général à l'entrée, avant de descendre dans la station Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 14-01-2019 à 12:07:52 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
patx3 |
|
Ainex |
Pas comparable. Les difficultés d’une mégapole sont très différentes que pour une ville comme Toulouse. Ce n’est pas pour rien que les métros de grandes mégapoles mondiales sont souvent très chers ou horribles. Message édité par Ainex le 14-01-2019 à 12:11:38 |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 12:09:11 ![]() ![]() |
Chips |
|
poutrello | Le problème du Metro c'est Macron qui va complètement ruiner le grand Paris avec ses décisions qui favorisent ceux qui l'ont elu et nuisent au bien commun. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Ainex |
Effaceur |
|
poutrello |
babyboy4 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
orsang |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Sangel |
Je trouve le réseau du métro londonien mieux que celui de Paris. Paris c'est très bien desservi IM, mais par contre dès que tu veux aller en banlieue c'est différent. Surtout pour du banlieue -> banlieue. A côté de ça le métro londonien va jusque Wimbledon, Richmond ou Heathrow. Message édité par Sangel le 14-01-2019 à 12:15:35 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ainex |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Backbone- |
|
Ainex |
Y’a pas seulement les 2M de Paris. Y’a tout autour extra-muros. Y’a les touristes. Y’a les itinérances (puisque les gares sont séparées). C’est pas comparable. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-01-2019 à 12:18:18 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Effaceur |
Vous avez de la chance d'avoir une carrure de 2M20 et 180kg@HFR car sur Paris c'est connu que c'est tout sauf safe Ou alors vous sortez pas de chez vous Message édité par Effaceur le 14-01-2019 à 12:19:48 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
croustibat31 |
Président weewex parle de ville, je m'adapte et parle donc de ville. A Toulouse aussi y'a une métropole avec du Tourisme, et de l'itinérance (mais moins parce qu'on est moins idiots ici, on n'a pas tout séparé Contrairement aux TC parisiens, les TC toulousains sont en cours d'expansion. Et ca marche pas mal Mais comme déja dit, ca me va très bien que les parisiens trouvent ca naze / pas comparable / autre, restez dans votre ville grise qui pue Message cité 5 fois Message édité par croustibat31 le 14-01-2019 à 12:25:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |