| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 13:56:51 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et la chiasse --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 01-06-2018 à 14:06:04 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
newbie_master Jack l'éventré |
Ils vont bien merci, je me suis contenter de défoncer les ressources halieutiques avec une bonne dose de mayonnaise ce midi Message édité par newbie_master le 01-06-2018 à 14:06:23 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 01-06-2018 à 15:40:05 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 14:10:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
scrumpz | Pas trop gêné par ce qu'il se passe chez les LREM en ce moment ? Histoire de sonder un peu votre indignation à géométrie variable.... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
RaKaCHa |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 14:20:26 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
au passage d'après ce que j'ai compris l'omnivore n'est pas une catégorie scientifique, tu as les frugivores, les herbivores et les carnivores enfin je te propose de poursuivre sur un topic plus adéquat (végétalisme par exemple) Message édité par moonboots le 01-06-2018 à 14:26:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 14:34:24 ![]()
|
moonboots | ça coûte cher à la sécu surtout |
|
zeleyou |
Bah le niveau de Trump est un peu trop relevé pour nous.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 14:41:45 ![]()
|
alberich |
|
alberich |
macgawel | Loi sur les fausses informations : les chercheurs du CNRS sceptiques --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Par contre les journaux type tabloïd/presse people ils pourront continuer à faire dans la fake news....
Message édité par ricko29 le 01-06-2018 à 15:21:29 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
RaKaCHa | La police de la pensée macronienne |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
pistache52 |
Ainex |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Peut-être déjà passé, mais la grosse flemme de remonter le fil.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |