| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 16:34:43 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lemechan_castor Truffiste |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
tim-timmy |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 01-06-2018 à 17:25:42 --------------- Sah Quel Plaisir |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 17:49:36 ![]() ![]() |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor modo-coco :o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
moonboots |
mais laissez-moi construire un immeuble au bord de la mer Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-06-2018 à 19:34:23 |
TheBigO ShowTime! | tin mais 0.7% de croissance pour l'espagne contre 0.2% pour la france au 1er trimestre 2018
--------------- HFR tools |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
moonboots |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Entre l'Italie et l'Espagne et les taxations de Trump, sale temps pour le projet Européen de Charlemagne Jupiter! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 20:57:31 ![]()
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 21:09:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 21:21:00 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-06-2018 à 21:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 21:19:57 ![]()
|
moonboots |
tim-timmy | On a déjà trouvé un vegan qui ne soit pas un gros relou, par contre ? Je demande, car je cherche encore. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 21:33:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 21:34:25 |
moonboots |
et c'est bizarre que tu proposes de "manger de tout" alors que le début de l'étude qui sert de source à l'article que TU as cité expliquait que le régime végétalien apportait une série de bénéfices sur la santé, du coup tu changes d'avis au hasard de ce que tu lis sur internet ? maintenant je serais sincèrement ravi de discuter du sujet si tu acceptes une discussion construite mais alors que ça se fasse sur le bon topic parce que je pense qu'on a passé suffisamment de temps ici sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-06-2018 à 21:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 21:50:51 ![]()
|
Numou La Couenne |
Si tous les vegans pouvaient être comme ça.. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est un peu comme les marcheurs non relous, ils existent, ils doivent juste ne pas passer leur temps à faire du #MélenchonBashing sur le topic FI |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On peut même aller encore plus loin, moi ça me rappelle un peu ces gens qui critiquent Hanouna à longueur de journée, mais qui ne ratent pas un épisode le soir |
Toussa Faites mieux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |