Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5030  5031  5032  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53439773
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2018 à 16:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut-être déjà passé, mais la grosse flemme de remonter le fil.  :o  

Citation :

Loi littoral. La majorité renonce à des dérogations face aux protestations

Face aux polémiques grandissantes, les députés en séance ont, ce vendredi 1er juin, supprimé ou réduit la portée de plusieurs dérogations à la loi Littoral, en métropole et outremer, qui avaient été votées par la majorité en commission.

https://www.ouest-france.fr/environ [...] ns-5797212

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 16:34:43  profilanswer

n°53439806
tim-timmy
Posté le 01-06-2018 à 16:36:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Face aux polémiques grandissantes, les députés en séance ont, ce vendredi 1er juin, supprimé ou réduit la portée de plusieurs dérogations à la loi Littoral, en métropole et outremer, qui avaient été votées par la majorité en commission.

salauds de godillots !

n°53439839
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-06-2018 à 16:38:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Je bouffe en ce moment un saucisson en rigolant de la souffrance animale que je génère. Hahahahaha ! Quel plaisir d’être méchant.

Ca m'a donné envie d'un tartare ce débat perso.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53440100
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 01-06-2018 à 16:55:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Plusieurs jours après les premières attributions via la plateforme Parcoursup, certaines UFR comptaient même zéro inscrit, à l'instar de la filière lettres classiques de l'université de Lille.

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 77827.html

Ils se sont peut être inscrits directement à Pole Emploi [:la chancla:1]

Zéro respé [:mac_lane:2]

n°53440144
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-06-2018 à 16:59:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Plusieurs jours après les premières attributions via la plateforme Parcoursup, certaines UFR comptaient même zéro inscrit, à l'instar de la filière lettres classiques de l'université de Lille.

ben ça alors y a des filières qui ne sont spontanément le choix de personne ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53440377
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-06-2018 à 17:18:02  profilanswer

moonboots a écrit :

enfin là il y a deux facteurs de plus qui rentrent en jeu par rapport à l'alcool :
l'impact de l'élevage sur la nature (c'était mon argument de départ)
l'avis des animaux sur la question d'être traité de cette manière puis mangé

Sur ce dernier points, certaines espèces auraient bien du mal à survivre en dehors d'un cadre domestique. L'élevage date de plusieurs millénaires et de génération en génération, les hommes ont sélectionné les bêtes les plus aptes à leur utilisation domestique pour produire de nouvelles générations.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°53440396
tim-timmy
Posté le 01-06-2018 à 17:19:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

ben ça alors y a des filières qui ne sont spontanément le choix de personne ?

Les profs qui vont se plaindre de la violence de la procédure pour leur moral.

n°53440465
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-06-2018 à 17:24:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Oh bah merde alors

Encore un bon effet de ParcourSup : mettre en avant les filières de merde dont personne ne veut mais qui pompent du fric tous les ans

Bordel cette plateforme c'est vraiment le rêve  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 01-06-2018 à 17:25:42

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53440656
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 01-06-2018 à 17:46:35  profilanswer

Voxinat a écrit :

Oh bah merde alors

Encore un bon effet de ParcourSup : mettre en avant les filières de merde dont personne ne veut mais qui pompent du fric tous les ans

Bordel cette plateforme c'est vraiment le rêve  :love:

Les filières sans avenir qui pèsent rien dans le fac-jeu.  [:voodoo chile]  

La façon que mes lyceens szurs pètent les chevilles des ces profs arrogants!  [:tonymontana2013:6]  

J'comprends pas ton projet je m'inscris pas dans ta licence fruitée!  [:tonymontana2013:5]

n°53440684
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-06-2018 à 17:49:36  profilanswer

Lettres classiques c'est latin-grec, sa serre a ri1!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 17:49:36  profilanswer

n°53440704
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-06-2018 à 17:52:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

Lettres classiques c'est latin-grec, sa serre a ri1!

les lettres classiques c'est pas ça :  

http://boutdegomme.fr/ekladata.com/boutdegomme.eklablog.com/perso/outils%20pour%20la%20classe/Alphabet-/Article-frise-des-majuscules-en-cursif-.jpg

???

Et y a des facs où ils étudient ça ? Mais ça s'apprend en CP  :sweat:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53440790
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-06-2018 à 17:58:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

[:junk1e:3]

Ils avaient que 25 étudiants l'an passé, ça va se remplir avec le temps [:gargamail:4]

n°53440861
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2018 à 18:04:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

ça devait être que des polémiques, c'est pour ça qu'ils ont renoncé :o

---------------
we are the dollars and cents
n°53440875
phila
Posté le 01-06-2018 à 18:06:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Lettres classiques à Lille :o  

http://reho.st/https://media.cultura.com/media/catalog/product/cache/1/image/1000x1000/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/l/e/le-ch-ti-guide-de-conversation-pour-les-nuls-9782754085175_0.jpg?t=1509636964

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53440996
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-06-2018 à 18:19:05  profilanswer

là-hauts ils étudient pas Molière ou Racine, mais Dany Boon

Citation :

Philippe : Pourquoi il est parti avec les meubles ?
Antoine : Parche ch’est p’t-être les chiens.
Philippe : Quels chiens ?
Antoine : Les meubles !
Philippe : Tiens, j’comprends pas là !
Antoine : Les meubles, ch’est les chiens !
Philippe : Mais les meubles, c’est les chiens, qu’est-ce les chiens foutent avec les meubles ! Mais pourquoi donner des meubles à des chiens ?
Antoine : Mais non, Les chiens, pas les kiens ! Il les a pas donnés à des kiens ches meubles, il est parti avec !
Philippe : Pourquoi vous dites qu’il les a donnés ?
Antoine : Mais j’ai jamais dit cha !  
Philippe : Pourquoi les chats ? Vous avez dit des chiens !
Antoine : Ah non !
Philippe : Mais si, les meubles sont chez les chiens !
Antoine : Ah d’accord ! Ah non ! J’ai dit : les meubles ch’est les chiens !
Philippe : Ben oui, c’est ce que je vous dit !
Antoine : Les chiens à lui !  
Philippe : Ah, les siens, pas les chiens, les siens !
Antoine : Ouais, les chiens, ch’est cha !
Philippe : Les chiens, les chats, putain, tout le monde parle comme vous ici ?

---------------
n°53441477
moonboots
Posté le 01-06-2018 à 19:33:51  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

et les protestations des libéraux d'hfr ?

mais laissez-moi construire un immeuble au bord de la mer    [:10-david:1]  diktatur !

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 01-06-2018 à 19:34:23
n°53441573
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-06-2018 à 19:51:03  profilanswer

tin mais 0.7% de croissance pour l'espagne contre 0.2% pour la france au 1er trimestre 2018
y'a plus de win? :o

---------------
HFR tools
n°53441588
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 01-06-2018 à 19:52:51  profilanswer

moonboots a écrit :

et les protestations des libéraux d'hfr ?

mais laissez-moi construire un immeuble au bord de la mer    [:10-david:1]  diktatur !

Protester pour?  [:kewyn:2]  

Laisse la winnance entrer en toi frère...  [:saint emmanuel:2]  

n°53441591
Newbpower
Posté le 01-06-2018 à 19:53:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

tin mais 0.7% de croissance pour l'espagne contre 0.2% pour la france au 1er trimestre 2018
y'a plus de win? :o

« l'opinion des ménages sur le niveau de vie futur en France a tendance à diminuer un peu depuis le début de l'année. Les ménages ne semblent pas encore avoir intégré le rebond de leur pouvoir d'achat à venir lors des prochains trimestres ».

Ils vont augmenter le point d'indice ? :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°53441601
moonboots
Posté le 01-06-2018 à 19:55:20  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Protester pour?  

ben oui

n°53441921
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-06-2018 à 20:44:15  profilanswer

Entre l'Italie et l'Espagne et les taxations de Trump, sale temps pour le projet Européen de Charlemagne Jupiter! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53441970
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-06-2018 à 20:54:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Entre l'Italie et l'Espagne et les taxations de Trump, sale temps pour le projet Européen de Charlemagne Jupiter! :o

il a quand même proposé une réformette de l'OMC

n°53441998
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 20:57:31  answer

moonboots a écrit :

ce niveau de désinformation...
non seulement le végétalisme est parfaitement viable mais il apporte des bénéfices pour la santé

Citation :

It is the position of the American Dietetic Association that appropriately planned vegetarian diets, including total vegetarian or vegan diets, are healthful, nutritionally adequate, and may provide health benefits in the prevention and treatment of certain diseases. Well-planned vegetarian diets are appropriate for individuals during all stages of the life cycle, including pregnancy, lactation, infancy, childhood, and adolescence, and for athletes.  

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19562864

Citation :

Vegetarian diets confer protection against cardiovascular diseases, cardiometabolic risk factors, some cancers and total mortality. Compared to lacto-ovo-vegetarian diets, vegan diets seem to offer additional protection for obesity, hypertension, type-2 diabetes, and cardiovascular mortality.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24871675

Tu n'as pas la compétence pour lire la littérature médicale. Des études qui disent un truc, alors que d'autres disent le contraire, c'est commun (surtout en médecine), il faut être un expert pour suivre l'intégralité de la littérature.

Et les experts sont bien moins catégoriques que toi :

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] -bon-sante

Quant à ton idée comme quoi il faudrait imposer le végétarisme, non merci. Déjà les déchets animaux c'est la source principale d'azote de ta marotte d'agriculture biologique, donc les rendements déjà pas fameux /40% en dessous de l'agriculture scientifique, pour rappel) vont tomber en flèche, mais en plus de ça ton affirmation "70% des terres agricoles sont pour l'élevage" est au mieux grossièrement trompeuse. Dans la plupart des régions du monde, les terres d'élevage ce sont de machins désertiques sur lesquels pas grand chose ne pousse, et l'élevage y est essentiel pour la subsistance des populations.

n°53442070
moonboots
Posté le 01-06-2018 à 21:03:32  profilanswer

ah ouais putain de littérature médicale en effet   :sleep:

n°53442152
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 21:09:44  answer

moonboots a écrit :

ah ouais putain de littérature médicale en effet   :sleep:

Je n'ai pas dit que j'allais donner de la littérature médicale. Le mec sans formation scientifique qui croit faire sérieux parce qu'il poste trois liens sur pubmed :lol:  

Moi, contrairement à toi, je n'ai pas la prétention de connaître la littérature médicale et de démêler le vrai du faux donc je poste l'avis d'un expert dont c'est le cas, et qui te donne tort. Lui a le bagage pour comprendre la littérature scientifique et en tenir compte en intégralité. Pas toi.

Ce n'est pas parce que tu copie-colle des articles pubmed que tu démontres quoi que ce soit, si ce n'est ta méconnaissance de la science. Des études avec des conclusions opposées, y'en a plein, en permanence, faut être expert pour s'y retrouver. Tu ne l'es pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 21:21:00
n°53442275
moonboots
Posté le 01-06-2018 à 21:17:40  profilanswer

je l'avais déjà lue ton étude, et je ne vois pas en quoi elle dit le contraire de ce que je dis :

Citation :

Several studies have demonstrated health benefits of plant-based diets, including improvements in ischemic heart disease mortality, as well as decreases in hypertension, hyperlipidemia, obesity, type 2 diabetes mellitus, and cancer incidence.3-13 Despite these benefits, could vegans be at risk for deficiency of essential nutrients?

quand tu lis la suite il n'y a aucune démonstration de carence en quoi que ce soit, l'étude se pose juste des questions  
exemple : les végétaliens ont un niveau de ferritine inférieur, est-ce que ça pose problème ? non

prends une étude comme celle sur les végétaliens adventistes, qui porte sur des dizaines de milliers de personnes, le taux de mortalité et de maladies chroniques est plus bas que les autres membres de leur communauté et beaucoup plus bas que celui du citoyen américain lambda

maintenant si tu veux en discuter on le fera sur le topic végétalisme -> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

ok gros malin tu vas m'expliquer où j'ai tort sur le bon topic, je t'attends   [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 01-06-2018 à 21:18:40
n°53442301
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 21:19:57  answer

moonboots a écrit :

ok gros malin tu vas m'expliquer où j'ai tort sur le bon topic, je t'attends   [:cend]

Non, rien à taper de ton avis d'ignorant. J'écoute les professionnels de santé, pas les mecs sans formation qui ne savent pas ce dont ils parlent. Bisous.

n°53442318
moonboots
Posté le 01-06-2018 à 21:21:23  profilanswer

eh bien viens expliquer ce que disent les professionnels de la santé

n°53442400
tim-timmy
Posté le 01-06-2018 à 21:27:34  profilanswer

On a déjà trouvé un vegan qui ne soit pas un gros relou, par contre ? Je demande, car je cherche encore.

n°53442425
moonboots
Posté le 01-06-2018 à 21:28:54  profilanswer

tim-timmy a écrit :

On a déjà trouvé un vegan qui ne soit pas un gros relou, par contre ? Je demande, car je cherche encore.

excellent

n°53442485
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 21:33:36  answer

moonboots a écrit :

eh bien viens expliquer ce que disent les professionnels de la santé

http://www.mangerbouger.fr/ pour le plan national nutrition santé qui met de la viande dans ses exemples de menus.

Je te la fais courte : l'avis de la médecine c'est qu'il faut manger de tout, en quantité raisonnable, avec suffisamment de légumes. Vala.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 21:34:25
n°53442597
moonboots
Posté le 01-06-2018 à 21:38:23  profilanswer

ah je croyais qu'il y avait des études contradictoires et qu'il fallait être expert pour s'y retrouver ?
du coup ton expert c'est... mangerbouger.fr ?

et c'est bizarre que tu proposes de "manger de tout" alors que le début de l'étude qui sert de source à l'article que TU as cité expliquait que le régime végétalien apportait une série de bénéfices sur la santé, du coup tu changes d'avis au hasard de ce que tu lis sur internet ?

maintenant je serais sincèrement ravi de discuter du sujet si tu acceptes une discussion construite mais alors que ça se fasse sur le bon topic parce que je pense qu'on a passé suffisamment de temps ici sur le sujet

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 01-06-2018 à 21:39:00
n°53442834
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 21:50:51  answer

moonboots a écrit :

ah je croyais qu'il y avait des études contradictoires et qu'il fallait être expert pour s'y retrouver ?

Apprends à lire, c'est pour lire la littérature qu'il faut être expert. Pour lire les recommandations des médecins, faut juste savoir lire.  

moonboots a écrit :

du coup ton expert c'est... mangerbouger.fr ?

Mon expert c'est les toubibs qui conçoivent le plan national nutrition santé, dont  mangerbouger.fr est le site web à destination du grand public.  

moonboots a écrit :

et c'est bizarre que tu proposes de "manger de tout" alors que le début de l'étude qui sert de source à l'article que TU as cité expliquait que le régime végétalien apportait une série de bénéfices sur la santé, du coup tu changes d'avis au hasard de ce que tu lis sur internet ?

Je sais pas, relis l'article au lieu d'encore une fois essayer de lire UNE étude.  

Sinon j'ai à peu près autant l'intention d'aller sur un topic vegan que sur le topic foot. Je suis un végétarien que son toubib a incité fortement à remanger de la viande après m'avoir fait passer des examens divers, et pour moi ça s'arrête là.

n°53442904
moonboots
Posté le 01-06-2018 à 21:54:47  profilanswer

et ce que je dis ici ce sont des experts qui le disent, c'est ballot non ?

c'est en totale contradiction avec l'avis d'autres experts, du coup tu fais quoi ? tu crois la dernière personne que tu as entendue ou bien tu te penches sur le sujet ?

l'article que tu as linké cite une étude pour appuyer ses propos, je connais cette étude, je viens de te la citer
pour ce qui est de ton cas je ne défends pas le végétarisme donc ça ne m'étonne pas que tu aies eu des problèmes avec ce régime

et si tu veux parler de tout ça, ce sera sur le bon topic

n°53444283
Numou
La Couenne
Posté le 02-06-2018 à 00:04:50  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Yep.
J'en ai croisé un, mon ancien chef.
Je le voyais manger sa petite salade tous les midis et n'a jamais mis le sujet sur la table.
C'est un collègue qui m'a dit un jour : "Ah si mais il est végétarien."

Si tous les vegans pouvaient être comme ça..

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°53444455
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 02-06-2018 à 01:26:41  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Bien sûr, mais c'est comme pour tout : les non-relous ne se font pas remarquer  :spamafote:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53444463
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-06-2018 à 01:28:51  profilanswer

C'est un peu comme les marcheurs non relous, ils existent, ils doivent juste ne pas passer leur temps à faire du #MélenchonBashing sur le topic FI :o

n°53444472
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 02-06-2018 à 01:35:25  profilanswer

N'ayons pas peur des mots: nous avons dépassé le Melenchon bashing depuis longtemps, nous sommes maintenant dans le Mélenchon-shaming  [:aline2003]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53444574
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-06-2018 à 02:28:30  profilanswer

On peut même aller encore plus loin, moi ça me rappelle un peu ces gens qui critiquent Hanouna à longueur de journée, mais qui ne ratent pas un épisode le soir  :D

n°53444629
ploplop3
Posté le 02-06-2018 à 03:13:47  profilanswer

Qu’est-ce que c’est relou un vegan.
Bouffe des carottes ça te rendra aimable.
Et laissez nous mourir de nos cancers généralisés à cause de notre lait, de notre viande, de nos fromages à pâte molle ou dure.

Et si vraiment ce choix nous conduit à notre mort certaine, la sélection naturelle fera le reste. Pas Moonboots sur hfr persuadé de détenir la vérité.

Ceux qui s’étonnent de la radicalisation, le véganisme en est un parfait exemple.

n°53444716
Toussa
Faites mieux !
Posté le 02-06-2018 à 06:39:50  profilanswer

ploplop3 a écrit :

Qu’est-ce que c’est relou un vegan.
Bouffe des carottes ça te rendra aimable.
Et laissez nous mourir de nos cancers généralisés à cause de notre lait, de notre viande, de nos fromages à pâte molle ou dure.

Et si vraiment ce choix nous conduit à notre mort certaine, la sélection naturelle fera le reste. Pas Moonboots sur hfr persuadé de détenir la vérité.

Ceux qui s’étonnent de la radicalisation, le véganisme en est un parfait exemple.

IMO tu as déjà la tumeur du collomb  [:senscynique]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5030  5031  5032  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)