Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37556  37557  37558  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74629301
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-05-2026 à 13:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

c'est à cause de la pénurie d'oeuf.

rien à voir, c'est du poulet immigré chez Master Poulet

mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 13:10:14  profilanswer

n°74629305
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2026 à 13:11:01  profilanswer

Après le plombier, le poulet :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74629323
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2026 à 13:14:29  profilanswer

multikill a écrit :

Cnews vient de basculer en édition spéciale, ils vont pouvoir se refaire une santé, prend ça le détroit d'Ormuz !

Forcément c'est pas toi qui paye donc tu n'y vois aucun mal, classique.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74629334
multikill
Posté le 05-05-2026 à 13:16:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même en payant je vois pas trop ce qu'on pourrait y trouver de mal, mais nul doute qu'on va trouver!

n°74629336
Roupillon
Posté le 05-05-2026 à 13:17:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

mdr pendant ce temps là mes frais de transition de cupra vers porsche restent à ma charge :sweat:

Tu es un riche dans un corps de pauvre, et ton identité de transfinancier n'est pas reconnu mon pauvre  :sweat:

n°74629343
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 13:17:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Relou le respect du droit.

Trop chiant.

n°74629348
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-05-2026 à 13:19:08  profilanswer

La Goyave a écrit :

Trop chiant.

Clair, vivement l'étât de droite :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74629354
babyboy4
Posté le 05-05-2026 à 13:20:44  profilanswer

On arrivera à la fin de la secu avec ces conneries mais la gauche sera contente.

n°74629358
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 13:21:56  profilanswer

OTH a écrit :

rien à voir, c'est du poulet immigré chez Master Poulet

immigration choisie

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74629364
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 13:23:17  profilanswer

Je comprends pas bien la teneur du jugement vu qu’il y a rien de médical. Ils veulent dire que les critères d’éligibilité contreviennent au respect de la vie privée ?

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 13:23:17  profilanswer

n°74629366
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 13:23:42  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On arrivera à la fin de la secu avec ces conneries mais la gauche sera contente.

C'est plutôt la droite qui l'espère si tu veux mon avis.

En soi, les juges n'ont fait qu'appliquer le droit européen.

n°74629369
Roupillon
Posté le 05-05-2026 à 13:24:19  profilanswer

La Goyave a écrit :

Trop chiant.

Faut modifier la loi pour ce genre de connerie et les cures.

Les lobbies n'ont pas à nous dicter nos droits

n°74629372
OTH
Posté le 05-05-2026 à 13:24:52  profilanswer

y'a une incohérence quand la société paie pour ça tout en laissant McDo et Master Poulet librement écouler leur bouffe qui donne de l'obésité, du diabète et des cancers

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 05-05-2026 à 13:25:10
n°74629384
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 13:27:29  profilanswer

La transexualité/transidentité donne le cancer ?

Message édité par La Goyave le 05-05-2026 à 13:28:30
n°74629385
pistache52
Posté le 05-05-2026 à 13:27:29  profilanswer

Fender a écrit :

Je comprends pas bien la teneur du jugement vu qu’il y a rien de médical. Ils veulent dire que les critères d’éligibilité contreviennent au respect de la vie privée ?

Citation :

Les caisses d’assurance maladie ont été condamnées à verser à chacun des demandeurs des sommes allant de 2000 à 3000 euros au titre du préjudice moral et à la prise en charge des frais de santé en lien avec la transidentité. Le tribunal judiciaire a toutefois débouté les requérants sur leur demande «tendant à ordonner à la CPAM du Rhône de prendre en charge tous les soins en lien avec leur parcours de transition, y compris les interventions chirurgicales».

Ce jugement ! Ce sketch !  [:rofl]

n°74629387
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-05-2026 à 13:28:06  profilanswer

OTH a écrit :

y'a une incohérence quand la société paie pour ça tout en laissant McDo et Master Poulet librement écouler leur bouffe qui donne de l'obésité, du diabète et des cancers

L'état est pas sensé te tenir la main pour avoir de bonnes attitudes alimentaires.
Mc Do c'est bien pour dépanner une fois de temps en temps ou faire plaisir aux gosses, si tu en fais ton régime principal c'est toi le problème.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74629389
multikill
Posté le 05-05-2026 à 13:28:15  profilanswer

OTH a écrit :

Pour qu'il y ait une incohérence il faudrait qu'il y ait un rapport non? Il manque une partie de ta phrase?

n°74629406
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2026 à 13:31:34  profilanswer

La Goyave a écrit :

Trop chiant.

Ca me déprime vraiment de ne pas pouvoir rouler en porsche alors que ça correspond totalement à mon identité de genre automobile. L'etat doit prendre en compte mon mal être. Et me payer ce qu'il faut pour qu'il disparaisse. Je suis sur que ça coûte moins cher qu'une fausse bite en plus.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74629426
Scrypt
Posté le 05-05-2026 à 13:35:00  profilanswer

OTH a écrit :

d'après les services vétos Master Poulet donne en plus la chiasse.

n°74629429
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 13:35:42  profilanswer

multikill a écrit :

Cnews vient de basculer en édition spéciale, ils vont pouvoir se refaire une santé, prend ça le détroit d'Ormuz !

:D  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74629443
Scrypt
Posté le 05-05-2026 à 13:38:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

100% en phase avec Delphine Ernotte!

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 63391.html

Ce procès stalinien debile a fait de nous la risée du monde

rigolo la gauche qui défend des multimillionnaires qui se torchent avec l'argent public

n°74629445
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 13:39:05  profilanswer

OTH a écrit :

Tu sais,on vit dans un pays où les gens veulent déjà pas qu'on leur impose un masque, un vaccin, des limitations de vitesse qui sauvent des vie, des ZFE qui sauvent nos poumons tout cela au nom de "libertayyyyyyyyyyy" alors tu pourras difficilement les empêcher de bouffer de la merde s'ils en ont envie.

---------------
n°74629450
anastasis
Posté le 05-05-2026 à 13:39:54  profilanswer

Les bobos parisiens qui ont voulu investir malin à St-Ouen se sont pris un reality check à l'ouverture de ce Master Poulet

n°74629466
OTH
Posté le 05-05-2026 à 13:41:54  profilanswer

gars_lent a écrit :

L'état est pas sensé te tenir la main pour avoir de bonnes attitudes alimentaires.

c'est l'Etat qui paye les dégâts, donc c'est nous qui paye  

Et l'Etat il est quand même responsable du Programme National Nutrition Santé, et la pyramide alimentaire c'est une émanation du gouvernement US, tu sais ce pays pas très socialo-communiste

donc oui, l'Etat est censé se soucier de l'alimentation des citoyens. Dommage qu'il n'ait pas de couilles face à lobby des empoisonneurs à petit feu

n°74629489
OTH
Posté le 05-05-2026 à 13:45:29  profilanswer

multikill a écrit :

Pour qu'il y ait une incohérence il faudrait qu'il y ait un rapport non? Il manque une partie de ta phrase?

le même Etat paye des soins quand la tête te dit que tu ne devrais pas avoir de bite tout expliquant qu'il faut dépenser moins et diminuer les prestations entre autre parce qu'il laisse au nom de la liberté individuelle des millions de gens s'intoxiquer par de mauvaises habitudes alimentaires dont il devra financer les coûteuses maladies chroniques (rappelons le, le diabète est la première cause d'amputation en France)

n°74629498
OTH
Posté le 05-05-2026 à 13:46:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu sais,on vit dans un pays où les gens veulent déjà pas qu'on leur impose un masque, un vaccin, des limitations de vitesse qui sauvent des vie, des ZFE qui sauvent nos poumons tout cela au nom de "libertayyyyyyyyyyy" alors tu pourras difficilement les empêcher de bouffer de la merde s'ils en ont envie.

j'ai déjà dit ce que je pensais de l'abus de liberté individuelle quand elle contrevient à l'intérêt commun

n°74629520
babyboy4
Posté le 05-05-2026 à 13:50:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dites-vous que ceux au pouvoir pensent pareils que ce posteur.  
Et vous comprendrez beaucoup de choses sur l’état du pays.  

n°74629559
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2026 à 13:57:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

rigolo la gauche qui défend des multimillionnaires qui se torchent avec l'argent public

Ben on déteste pas les riches parce qu'ils sont riches, non... On déteste les riches parce que la plupart du temps ils sont vraiment cons. Indépendamment de toute causalité.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74629560
Roupillon
Posté le 05-05-2026 à 13:57:20  profilanswer

OTH a écrit :

le même Etat paye des soins quand la tête te dit que tu ne devrais pas avoir de bite tout expliquant qu'il faut dépenser moins et diminuer les prestations entre autre parce qu'il laisse au nom de la liberté individuelle des millions de gens s'intoxiquer par de mauvaises habitudes alimentaires dont il devra financer les coûteuses maladies chroniques (rappelons le, le diabète est la première cause d'amputation en France)

Oui l'alcool et le tabac sont légaux mais surtaxé en contrepartie. Ces surtaxes participent entre autres aux dégâts causés.

n°74629567
lkae
Posté le 05-05-2026 à 13:57:54  profilanswer

La Goyave a écrit :

Oui mais tout n'est pas à jeter. Tu as relevé quoi sur sujet par exemple ? On a bien 1 ou 2 exemples qui démontrent un manque d'impartialité chez France TV vu que c'était l'objet même de cette commission ?

Pour répondre sérieusement à ta question, il y a au moins deux aspects dans le rapport :

A l'antenne :  

Citation :

1. Le "glyphotest" d'Envoyé Spécial (France 2, janvier 2019)
Le rapport cite cet épisode comme emblématique d'un traitement militant des sujets environnementaux. L'émission avait mis en scène des tests urinaires sur des célébrités pour détecter du glyphosate, en présentant le taux relevé chez Julie Gayet comme « énorme » — alors que ce taux demeurait très éloigné des seuils sanitaires établis par l'ANSES et l'EFSA. Le rapport constate un écart manifeste entre la donnée brute et la dramatisation à l'écran.

2. L'affaire Élise Lucet / Cash Investigation (France 2, décembre 2025)
Lors de son audition sous serment, Élise Lucet a affirmé : « on ne va jamais devant le domicile des personnes qu'on veut interviewer. » Or, dans le numéro consacré à LVMH diffusé le mois précédent, elle s'est précisément rendue devant le domicile d'un homme d'affaires en Suisse, allant jusqu'à interroger sa femme de ménage. La commission pointe cet écart entre déclaration sous serment et images diffusées.

3. Les comparaisons nazies répétées à l'antenne
Plusieurs séquences sont documentées :

Sur C dans l'air (France 5, novembre 2025) : une comparaison entre Jordan Bardella et Hitler via l'« effet von Papen », non contredite sur le plateau.
Sur C à vous (avril 2026) : un intervenant établit un parallèle entre les soutiens patronaux à Le Pen/Bardella et ceux accordés à Mussolini, Hitler et Pinochet.
La journaliste Nathalie Saint-Cricq, croyant son micro éteint lors d'une soirée électorale, a qualifié Éric Ciotti d'« alias Benito ». Elle n'a été suspendue qu'une semaine.
France Info a publié sur ses réseaux un contenu intitulé « Les nazis ont-ils créé les marchés de Noël ? », suggérant une « affiliation lointaine avec Adolf Hitler » pour une tradition festive. France Télévisions a ensuite présenté ses excuses.

4. Le témoignage de Jacques Cardoze sur Complément d'enquête
C'est peut-être le plus lourd de sens : l'ancien présentateur de l'émission a déclaré sous serment qu'un rédacteur en chef avait dit à propos d'une enquête sur Jordan Bardella : « celle-là, je n'ai pas le droit de la rater ». Et qu'à l'inverse, une enquête sur Jean-Luc Mélenchon avait été bloquée parce que, selon une journaliste, « La France insoumise fait partie de ceux qui nous donnent des dossiers et on n'allait pas aller à l'encontre de nos intérêts ». Si ces faits sont avérés, la commission note qu'ils révèleraient un parti pris organisé au cœur même de l'investigation du service public.

Philosophiquement :  

Citation :

Les journalistes eux-mêmes ont relativisé l'obligation de neutralité lors de leurs auditions. Le rapport les cite directement, en encadré :

Patrick Cohen (France Inter) : « Évidemment, je ne suis pas neutre ; personne ne l'est dans ce métier. »
Samuel Étienne (présentateur France 4, également sur Twitch — financé par France Télévisions) : « La neutralité n'existe pas (...) je considère ce concept comme un mirage. »
Gilles Bornstein (cadre dirigeant) : « Le mot "neutre" ne veut pas dire grand-chose. »
Sibyle Veil (PDG de Radio France) : « Personne n'est totalement neutre. »

Ce qui est particulièrement notable, c'est que le rapport ne présente pas ces déclarations comme de simples nuances philosophiques sur la neutralité journalistique. Il les qualifie de traduction d'une « méconnaissance de la portée juridique de ce principe, voire d'une forme de laxisme » — car la neutralité est ici une obligation légale, inscrite dans la loi du 24 août 2021.
Le président de la commission a également versé aux débats un tract intersyndical CGT-CFDT-Sud de France Télévisions de juin 2024, dans lequel des journalistes, techniciens et administratifs déclaraient collectivement ne pas accepter « de rester neutres, ni de rester impartiaux ». Le rapport souligne que des salariés d'un service public revendiquent ainsi publiquement le droit de s'affranchir d'une obligation légale.

Merci Claude pour le résumé.

n°74629576
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 13:58:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca me déprime vraiment de ne pas pouvoir rouler en porsche alors que ça correspond totalement à mon identité de genre automobile. L'etat doit prendre en compte mon mal être. Et me payer ce qu'il faut pour qu'il disparaisse. Je suis sur que ça coûte moins cher qu'une fausse bite en plus.

Rien compris. Tu veux mettre des jantes sur tes couilles ?

n°74629580
jkf
Posté le 05-05-2026 à 13:59:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Dans quatre décisions rendues le 29 avril, le tribunal judiciaire de Lyon a condamné la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Rhône et la caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) à prendre en charge les frais médicaux de transition de genre de quatre plaignants.

https://www.lefigaro.fr/lyon/lyon-l [...] oid_Figaro

Vous la sentez venir la hausse des cotisations pour ces gens qui veulent un sexe différent ?

[:delarue5]  

n°74629595
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 14:02:00  profilanswer

lkae a écrit :

Pour répondre sérieusement à ta question, il y a au moins deux aspects dans le rapport :

Blablabla

Merci Claude pour le résumé.

C'est bien pour ça que je parle d'impartialité du sp et non de neutralité. D'où ma question ?

n°74629606
anastasis
Posté le 05-05-2026 à 14:03:52  profilanswer

La Goyave a écrit :

C'est bien pour ça que je parle d'impartialité du sp et non de neutralité. D'où ma question ?

Peux-tu nous faire la distinction entre les deux notions et ce que tu attends comme arguments ?

n°74629613
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 14:05:04  profilanswer

anastasis a écrit :

Peux-tu nous faire la distinction entre les deux notions et ce que tu attends comme arguments ?

Je t'invite à lire le rapport en question le multi :) :

Citation :

Clarifier le cadre juridique entre neutralité, impartialité et pluralisme pour mieux faire respecter ces obligations légales

La lecture attentive des travaux du rapporteur appelle une mise au point.
Le rapporteur présente en effet la « neutralité » comme un objectif général assigné au service public audiovisuel. Cette présentation procède, à mon sens, d'une confusion conceptuelle qu'il convient de dissiper : le principe posé par la loi du 30 septembre 1986 n'est pas la neutralité mais l'impartialité. Cette distinction emporte des conséquences juridiques et opérationnelles majeures, et le législateur se doit de mieux définir ces notions, ainsi que l'ont souligné de nombreuses personnes auditionnées.

Je propose de retenir l'architecture suivante : l'impartialité constitue le principe directeur du service public audiovisuel, lequel trouve deux déclinaisons concrètes et complémentaires : d'une part, une déclinaison individuelle, la neutralité incombant aux agents du service public au titre de la loi du 6 août 2019 et de la loi du 24 août 2021 confortant le respect des principes de la République ; d'autre part, une déclinaison collective, le pluralisme interne imposé à l'éditeur dans sa programmation.  

n°74629632
viniw
geek repenti
Posté le 05-05-2026 à 14:06:52  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Dans quatre décisions rendues le 29 avril, le tribunal judiciaire de Lyon a condamné la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Rhône et la caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) à prendre en charge les frais médicaux de transition de genre de quatre plaignants.

https://www.lefigaro.fr/lyon/lyon-l [...] oid_Figaro

c'est pas comme si des urgences qui fermaient et des morts suite a la non prise en charge par le samu.

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74629774
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 05-05-2026 à 14:25:24  profilanswer

anastasis a écrit :

La neutralité, on voudrait qu'il n'y ait aucune émission orientée politiquement.
L'impartialité, on peut avoir des émissions orientées d'un côté, mais il faut aussi des émissions orientées de l'autre côté pour compenser.
Faire du cherry picking d'émissions de gauche n'est pas un argument si on ne regarde pas la globalité des programmes, qui peuvent aussi contenir des émissions de droite.

n°74629821
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2026 à 14:32:18  profilanswer

La Goyave a écrit :

Faudra lire le rapport mais perso j'ai pas vu en quoi france TV serait idéologiquement orienté ?

On a reproché à Salamé d'être la meuf de Glucksmann mais pourquoi ne pas avoir interroger Caroline Roux par exemple ?
On a accusé la météo d'être de gauche également ?
La rémurération de Nagui et Élise Lucet.

Mais après ?

Tu n'as pas du tout répondu à ma question...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74629859
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-05-2026 à 14:40:16  profilanswer

Acheum a écrit :

La neutralité, on voudrait qu'il n'y ait aucune émission orientée politiquement.
L'impartialité, on peut avoir des émissions orientées d'un côté, mais il faut aussi des émissions orientées de l'autre côté pour compenser.
Faire du cherry picking d'émissions de gauche n'est pas un argument si on ne regarde pas la globalité des programmes, qui peuvent aussi contenir des émissions de droite.

Sur France Inter, ils ouvrent leur journal de 8 heures sur le canon français [:rudolf hoax:1]  

n°74629875
lkae
Posté le 05-05-2026 à 14:42:29  profilanswer

Kupfer a écrit :

Sur France Inter, ils ouvrent leur journal de 8 heures sur le canon français [:rudolf hoax:1]  

Et alors, tu peux toujours aller sur France TV pour regarder les émissions de droite  :D

n°74629876
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 05-05-2026 à 14:42:42  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le canon à boire ?  [:buvons]  
C'est un peu violent de bon matin  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37556  37557  37558  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)