Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37561  37562  37563  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74630520
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 16:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

ben en l'absence de photos, c'est un bel exemple de la partialité du SP donc, qui n'hésite pas à pousser des narratifs sans preuve tant que ça permet de taper sur une ED fantasmée :)

Ah bon?  
Si c'est mensonger, l'organisateur a porté plainte alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 05-05-2026 à 16:26:32
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 16:25:48  profilanswer

n°74630521
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 05-05-2026 à 16:26:00  profilanswer

Tout semble aller pour le mieux en France, si les débats politiques s'articulent autour du MasterPoulet et des banquets au cochon :lol:

n°74630523
zad38
Posté le 05-05-2026 à 16:26:21  profilanswer

Au pays des émeutes urbaines et des milliers de bagnoles cramées pour la Saint Sylvestre, une bande de courageux résistants cherchent des poux à une grosse bouffe franchouillarde, et en écrivent des tartines tout en prétendant n'en avoir rien à foutre.
Vraiment un émerveillement permanent.

n°74630526
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 16:26:43  profilanswer

roland- a écrit :

Ca reste du divertissement. Comme le parc Astérix, ou comme n'importe quel film américain qui revisite l'histoire française.  
Et t'as aussi tout un tas de spectacles plutôt "neutres".

Je veux bien que tout soit politique, mais le message politique du parc Astérix ne m'apparait pas quand même pas tout à fait du même niveau que celui du Puy du Fou.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74630530
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-05-2026 à 16:27:15  profilanswer

Helyis a écrit :

Tout semble aller pour le mieux en France, si les débats politiques s'articulent autour du MasterPoulet et des banquets au cochon :lol:

C'est plus le symptôme d'une régression brutale du QI je trouve.
Après c'était ptet tout aussi con avant mais j'en avais moins/pas conscience, c'est possible aussi.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74630533
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 16:28:08  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Non, y'a bien une dimension politique, mais on doute globalement que ce soit l'antichambre du 4e Reich tout simplement.

belle hyperbole pour atténuer la réalité du truc (qui n'est effectivement probablement pas l'antichambre du 4ème reich, du moins on l'espère), et les trucs qui ressemblent pas bcp à des saluts nazis à part un seul mec et encore, c'est bien joué de vous axer dessus car c'est un argument assez pauvre effectivement.
par contre, que l'organisateur se dise lui même plus à droite que l'extrême droite française et que les gens qui y aillent se disent eux même électeurs le pen / bardella ça reste une caractéristique saillante.
donc c'est un rassemblement politique d'extrême droite  

on notera que Stérin s'auto-qualifie de patriote mais qu'il a établi sa résidence fiscale en Belgique :o ...

---------------
we are the dollars and cents
n°74630534
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 16:28:15  profilanswer

Fender a écrit :

bah depuis que Sterin en fait une arme politique :o

remarque typique d'un totalitaire ca :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74630535
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 16:28:20  profilanswer

Helyis a écrit :

Dit pas ça à OTH, Il va vriller.

n°74630536
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 16:28:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis d'accord :o

c'est un événement de petits bourgeois avec du temps libre

ça m'étonnerait sinon j'y aurais été au moins une fois quand j'étais plus jeune :o

c'est plus un truc de jeunes en saroual mais pas forcément bourgeois (y'a des punks à chien aussi, non ?)

Message édité par Fender le 05-05-2026 à 16:29:40

---------------
n°74630537
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2026 à 16:28:46  profilanswer

Fender a écrit :

je dis pas qu'il a pas le droit d'avoir ses idées, je dis que ce qu'il organise est en lien avec ses idées, vous êtes en train de nier l'aspect politique du rassemblement alors que nombre de ceux qui y vont reconnaissent eux-même ce fait

Donc tu as quelqu'un qui est tendance nationaliste qui organise un rassemblement convivial à connotation "nationaliste" et les gens qui s'y rendent adhèreraient à cet esprit ?

Dis donc c'est un sacré scoop et une analyse de haut vol que tu nous fais là.

Vérifie bien t'as peut être une porte ouverte que t'as pas bien défoncé :o

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 16:28:46  profilanswer

n°74630538
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 16:28:47  profilanswer

Helyis a écrit :

Sommes nous un baromètre fiable de l'état de la Nation ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74630545
Scrypt
Posté le 05-05-2026 à 16:30:02  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est le festival d'ampleur le moins cher du marché, ça permet d'avoir 3 jours de concerts, c'est cadeau à ce prix. À côté t'as du porc, un peu de pinard et du Michel Sardou, un truc où tu mets 20 balles en étant généreux.  
Try again.

C'est pas cadeau pour un pauvre non.
Le reste c'est ton propre doigt mouillé sur la "valeur" de l'expérience du Canon Français.
Try again.

n°74630548
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 16:30:28  profilanswer

kronekenbc a écrit :

On a le contexte ?

Du coup je suppose ce sont des propos supposés des organisateurs ? Non parce que si c'est des propos d'un lambda, où veux tu en venir ?

y a ptete un assistant parlementaire d'un députe du RN va savoir  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74630549
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 16:30:52  profilanswer

Qui a déjà participé à un banquet du Canon Français ici ou projette d'y participer ?

Franchement c'est le genre de truc que je pourrais essayer, rien que pour l'expérience sociologique.

Message cité 6 fois
Message édité par Kiveu le 05-05-2026 à 16:32:38

---------------
n°74630556
autocall
Wallah
Posté le 05-05-2026 à 16:31:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qui a déjà participé à un banquet du Canon Français ici ?

Bien tenté la DGSI :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74630558
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-05-2026 à 16:31:50  profilanswer

Fender a écrit :

belle hyperbole pour atténuer la réalité du truc (qui n'est effectivement probablement pas l'antichambre du 4ème reich, du moins on l'espère), et les trucs qui ressemblent pas bcp à des saluts nazis à part un seul mec et encore, c'est bien joué de vous axer dessus car c'est un argument assez pauvre effectivement.
par contre, que l'organisateur se dise lui même plus à droite que l'extrême droite française et que les gens qui y aillent se disent eux même électeurs le pen / bardella ça reste une caractéristique saillante.
donc c'est un rassemblement politique d'extrême droite  

on notera que Stérin s'auto-qualifie de patriote mais qu'il a établi sa résidence fiscale en Belgique :o ...

Y'a 40% d'électeurs d'ED en France, ça n'a plus rien d'extrême.
Et évidemment que dans un truc qui exalte le passé et les traditions on va trouver des électeurs de ceux qui disent défendre... le passé et les traditions !  [:maestun]  
Tout comme l'inverse est vrai, sans qu'on en fasse tout un foin parce qu'au final on s'en tape un peu non?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74630562
Scrypt
Posté le 05-05-2026 à 16:32:13  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ah bon?  
Si c'est mensonger, l'organisateur a porté plainte alors ?

Je crois que t'as toujours pas compris le concept de charge de la preuve. Si tu affirmes un truc exceptionnel, c'est à toi de le prouver.

n°74630563
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 16:32:15  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Donc tu as quelqu'un qui est tendance nationaliste qui organise un rassemblement convivial à connotation "nationaliste" et les gens qui s'y rendent adhèreraient à cet esprit ?

Dis donc c'est un sacré scoop et une analyse de haut vol que tu nous fais là.

Vérifie bien t'as peut être une porte ouverte que t'as pas bien défoncé :o

bientôt tu vas nous dire qu'il y avait un parc zoologique à côté pour expliquer la décla sur le thème de "y'a nous et y'a les animaux" en même temps :o

---------------
n°74630567
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 16:32:50  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je vis pas au fond de la Bretagne mais dans les kermesses, fest noz, fête de village ou autre il y au souvent du sanglier/cochon grillé.

Ce truc avec le Canon français, c'est que l'origine de ça c'est pas la ripaille comme en bousie, mais une revendication culturelle pour bien marquer "on est chez nous". D'ailleurs tu vois des bérets et autres accessoires franchouillards qu'on voit pas chez nous.

oh mon dieu du folklore  [:prems] français en plus  [:hishonss:4]  

le nazisme donc?

---------------
n°74630569
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 16:33:01  profilanswer

autocall a écrit :

Bien tenté la DGSI :o

diantre  [:gary2022:1]

---------------
n°74630572
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 16:33:15  profilanswer

Fender a écrit :

qui porte plainte pour racisme quand c'est juste des mecs qui balancent à la cantonade sans le beugler à quelqu'un en particulier à part si c'est dans la presse ?

[:flambi:2]

---------------
n°74630578
multikill
Posté le 05-05-2026 à 16:34:36  profilanswer

Je comprendrais jamais le délire des mecs racistes à toujours vouloir prouver qu'ils sont pas racistes. Ils ont honte? Je préfère les mecs du topik associal qui ont des couilles et qui affichent fièrement leurs idées, quitte à se prendre des bans.

n°74630580
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 16:34:53  profilanswer

[:hiich:5]

---------------
n°74630581
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 16:34:59  profilanswer

ledenez a écrit :

Il semble également y avoir une grosse sélection financière pour rester dans un entre-soi, ce n'est clairement pas pour les prolos, même ceux aimant le cochon.

vous allez faire tous les poncifs en fait

---------------
n°74630583
roland-
Posté le 05-05-2026 à 16:35:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qui a déjà participé à un banquet du Canon Français ici ou projette d'y participer ?

Franchement c'est le genre de truc que je pourrais essayer, rien que pour l'expérience sociologique.

J"ai déjà participé à la plus grande raclette du monde. Si t'as envie de te mettre une taule bon enfant, ça fonctionne bien

n°74630584
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-05-2026 à 16:35:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je veux bien que tout soit politique, mais le message politique du parc Astérix ne m'apparait pas quand même pas tout à fait du même niveau que celui du Puy du Fou.

Moi je ne peux plus voir Kickback ou Boisson Divine à cause du lobbying de Mediapart et des antifas landais auprès d'élus influençables

n°74630585
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2026 à 16:35:35  profilanswer

raph0ux a écrit :

Dur de faire plus con qu'un conducteur de BMW/Audi c'est vrai

Porsche c'est pire mais y en a moins ça se voit moins.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74630588
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 16:35:54  profilanswer

multikill a écrit :

Je comprendrais jamais le délire des mecs racistes à toujours vouloir prouver qu'ils sont pas racistes. Ils ont honte? Je préfère les mecs du topik associal qui ont des couilles et qui affichent fièrement leurs idées, quitte à se prendre des bans.

on a pas le contexte

---------------
n°74630589
Athel
Posté le 05-05-2026 à 16:35:55  profilanswer

Le canon francais c'est juste la version 2 de la soupe identiaire, memes arguments, memes idéologies derriere.

Citation :

Dans un entretien au Financial Times, la présidente de Solidarité des Français, Odile Bonnivard, anciennement membre du MNR, revendique son affiliation au Bloc identitaire ; elle affirme que la tendance française est de privilégier les besoins des étrangers au détriment des personnes partageant sa culture et sa civilisation et ajoute que les SDF musulmans ou juifs ne sont pas obligés de manger sa soupe, affirmant qu'il y a d'autres organisations susceptibles de les nourrir

https://fr.wikipedia.org/wiki/Soupe_identitaire

n°74630591
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 05-05-2026 à 16:36:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je trouve ça con, le rôle d'un média n'est pas d'être neutre ou impartial mais d'être le + indépendant possible de toute forme de pression.

C'est encore plus vrai quand il s'agit d'un média financé par l'Etat. De même que la Justice fr n'a pas à répondre devant le législateur, le 4ème pouvoir ne devrait pas avoir sa ligne éditoriale imposée par les élus. (une ligne neutre c'est une ligne imposée)

Après c'est une règle qui ne s'applique pas à tous les médias, mais uniquement aux chaines de télé TNT et aux radios. Les journaux ou chaines non TNT peuvent faire ce qu'elles veulent.
Et oui, je suis d'accord que la ligne éditoriale ne devrait pas être imposée par les élus, même si l'ED voudrait bien le contraire en proposant que les dirigeants de l'audiovisuel public soient nommés par le PdR.

n°74630593
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2026 à 16:36:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Participé non mais à faire oui pourquoi pas.

Faudrait voir planning des tournées et si potes dispos ce jour là c'est plus sympa à faire en groupe.

---------------
Whiskytèque
n°74630600
anastasis
Posté le 05-05-2026 à 16:37:09  profilanswer

Ca risque surtout d'être très beauf et malaisant

n°74630604
OTH
Posté le 05-05-2026 à 16:37:25  profilanswer

La Goyave a écrit :

Dit pas ça à OTH, Il va vriller.

Ça illustre le séparatisme, on ne fait plus société car il n'y a plus de réference culturelle commune partagée

Ça conduit à ça le libéralisme : l'atomisation

n°74630605
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 16:37:26  profilanswer

Athel a écrit :

Le canon francais c'est juste la version 2 de la soupe identiaire, memes arguments, memes idéologies derriere.

Citation :

Dans un entretien au Financial Times, la présidente de Solidarité des Français, Odile Bonnivard, anciennement membre du MNR, revendique son affiliation au Bloc identitaire ; elle affirme que la tendance française est de privilégier les besoins des étrangers au détriment des personnes partageant sa culture et sa civilisation et ajoute que les SDF musulmans ou juifs ne sont pas obligés de manger sa soupe, affirmant qu'il y a d'autres organisations susceptibles de les nourrir

https://fr.wikipedia.org/wiki/Soupe_identitaire

elle a pas eu le mémo sur le fait de plus parler des juifs à l'ED ?

---------------
n°74630608
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 16:37:57  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Il poursuit sa diatribe : "Moi j'ai confiance en personne. De toute façon je vais sortir d'Europe moi. Moi je suis partisan d'une révolution, qu'on aille leur flinguer la gueule (...), qu'on leur broie la gueule. Il faut savoir porter ses couilles et dire 'vas-y, on y va, on sort les flingues, on y va'."

on se trompe sûrement sur l'interprétation :o

c'est vraiment politiques comme propos ouhlalala  [:lucasg]  

Fender a écrit :

tu ne sais pas qui est Sterin ? :lol:  

Citation :

En mars 2026, il affirme dans une interview au New York Times être « encore plus à droite que l'extrême droite sur l'immigration », et expose ses intentions politiques pour la France, où il ne vit plus (...). Dans la même interview, il déclare s'être convaincu de la nécessité d'interdire davantage de pratiques culturelles musulmanes dans l'espace public, après avoir observé de nombreux hidjabs en traversant des banlieues défavorisées de Paris : « Si nous ne le faisons pas, la France deviendra, d'ici cinquante ans, la première république islamique d'Europe. […] Je ne veux pas que mon pays devienne une république islamique. »

je crois que la pureté, c'est lui qui la veut, hein :o

non c'est un kanak ou un Congolais mais pour la France  :o  
ca te choque parce qu'il est blanc c'est ca?

---------------
n°74630615
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 16:38:34  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Participé non mais à faire oui pourquoi pas.

Faudrait voir planning des tournées et si potes dispos ce jour là c'est plus sympa à faire en groupe.

tu peux chercher ceux qui sont pas encore complets :jap: https://lecanonfrancais.fr/

à 80 balles j'espère que c'est carrément bon et copieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 05-05-2026 à 16:39:19

---------------
n°74630616
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 16:38:47  profilanswer

Y'a 40% d'électeurs d'ED en France, ça n'a plus rien d'extrême.
Et évidemment que dans un truc qui exalte le passé et les traditions on va trouver des électeurs de ceux qui disent défendre... le passé et les traditions !  [:maestun]  
Tout comme l'inverse est vrai, sans qu'on en fasse tout un foin parce qu'au final on s'en tape un peu non?

Fenetre d'overton, toussa.

Y'avait env. 80% de soutien à Hitler dans la population allemande au début de la guerre et jusqu'à Stalingrad.  
C'est pas parce que c'est devenu la norme de l'époque qu'être un nazi n'était pas extrême, politiquement.

---------------
n°74630617
ledenez
Posté le 05-05-2026 à 16:38:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est pas cadeau pour un pauvre non.
Le reste c'est ton propre doigt mouillé sur la "valeur" de l'expérience du Canon Français.
Try again.

Le RQP l'est, tu peux économiser un peu pour 3 jours de fête, moins cher que ton banquet et si t'es en IDF ton navigo fait le transport gratuit. On parle de l'autre côté d'une bouffe à 80 balles par tête, soit un restau de qualité, il y a clairement une sélection par la thune, "on veut du facho mais pas trop prolo".  

n°74630622
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 16:39:30  profilanswer

Tu te doutes bien que France Info se ferait exfiltrer par le service de sécurité issu du GUD de ces soirées, sinon ils n'auraient pas besoin d'y aller en caméra cachée :o

oui mais camera cachée dans un resto en public ils ont dit que ca comptait pas les propos tenus   [:microtrottoir:3]  
donc moi j'applique leur principe pour pas faire de 2p2m  :o

---------------
n°74630624
OTH
Posté le 05-05-2026 à 16:39:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

On y sert du Coca, on repassera pour l'expérience authentique

n°74630626
anastasis
Posté le 05-05-2026 à 16:39:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Fenetre d'overton, toussa.

Y'avait env. 80% de soutien à Hitler dans la population allemande au début de la guerre et jusqu'à Stalingrad.  
C'est pas parce que c'est devenu la norme de l'époque qu'être un nazi n'était pas extrême, politiquement.

La fenêtre se déplace dans les 2 sens politiques

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37561  37562  37563  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)