Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37558  37559  37560  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74630144
fred_div91
Posté le 05-05-2026 à 15:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

Les larmes de rage sur un événement aussi anodin en disent plus sur ceux qui chouinent que sur ceux qui y participent.

Par contre 17000 drogués sur un terrain militaire interdit, pour un rassemblement illégal, ça passe tranquillou.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 15:29:00  profilanswer

n°74630149
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2026 à 15:30:19  profilanswer

La Goyave a écrit :

Dans un afterwork avec Theomede peut être.

Dans une fête de village, j'en doute.

De toute façon le problème n'est pas là. Tu fais ce que tu veux ! Le problème est bien entendu les propos racistes tenus lors de ces événements.

Quoi les organisateurs tiennent des propos racistes ?

Tu veux dire genre ils chantent la marseillaise tout ça ?

Mon dieu mais c'est horrible

---------------
Whiskytèque
n°74630150
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-05-2026 à 15:30:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Même en enlevant la dimension polémique c'est pas anodin. Ça reste un petit mais notable phénomène de société. On en a tous entendu parler et vu quelques images ici ou là. Un peu comme les rave party en leur temps.

des banquets à base de pif et de charcuterie c'est peut-être un événement exceptionnel en Afghanistan, mais pas en France.

n°74630155
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-05-2026 à 15:31:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Même en enlevant la dimension polémique c'est pas anodin. Ça reste un petit mais notable phénomène de société. On en a tous entendu parler et vu quelques images ici ou là. Un peu comme les rave party en leur temps.

Pour bien faire, faudrait que la gauche organise des contre canons français, qu'on appellerait habilement la Cocotte Rouge ou le Banquet Communard.

Les raves, j'ai vu les images de ce week-end, et bien ça n'a pas changé depuis 1995.
C'est la tradition.

n°74630156
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-05-2026 à 15:31:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

des banquets à base de pif et de charcuterie c'est peut-être un événement exceptionnel en Afghanistan, mais pas en France.

Tant que c'est pas pif et pizza en Italie ça va.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74630158
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2026 à 15:32:03  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Dixit ma pote ce WE "ouais mais t'sais ici c'est un repaire de LFIste", et c'est globalement vrai :D

Vu sur le site de franceinfo (véridique si si) :  
"À l'arrivée du plat principal, du cochon, des participants ont aussi lancé "Il faut mettre du cochon©"

Cette violence  [:padmasana:1]  

Ce bruit de bottes  [:shlavos]  

---------------
Whiskytèque
n°74630159
fred_div91
Posté le 05-05-2026 à 15:32:41  profilanswer

Tant que c'est pas pif et pizza en Italie ça va.

Du vin avec la pizza c'est une hérésie !
Jamais tu ne verras un "vrai" italien commettre ce sacrilège.

n°74630164
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 15:33:21  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Par contre 17000 drogués sur un terrain militaire interdit, pour un rassemblement illégal, ça passe tranquillou.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] rnal-de-9h

Ça a fait la une du journal de samedi ! [:cosmoschtroumpf]

n°74630169
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-05-2026 à 15:34:01  profilanswer

La Goyave a écrit :

On ne fait que répondre à Kupfer. A la base, le débat porte sur l'impartialité du sp.

Pour le moment on a pas grand chose hormis "Mdr les gauchistes qui sont pas content quand les gens font des saluts nazis dans des évent en  2026".

c'est ça tes saluts nazis ? z'êtes sérieux ?  [:aulas]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/511944

n°74630171
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 15:34:06  profilanswer

Ca j'ai connu de très prêt.
Ca n'a absolument rien à voir avec ce genre de soirée, rien du tout.

Je parle juste du fait que ça défraie la chronique un peu de la même façon. C'est pas "anodin"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 15:34:06  profilanswer

n°74630173
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-05-2026 à 15:34:26  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Vu sur le site de franceinfo (véridique si si) :  
"À l'arrivée du plat principal, du cochon, des participants ont aussi lancé "Il faut mettre du cochon©"

Cette violence  [:padmasana:1]  

Ce bruit de bottes  [:shlavos]  

C'est en quelle année que bouffer une côte de porc est devenu un acte politique?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74630175
Naxos
\o/
Posté le 05-05-2026 à 15:34:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour bien faire, faudrait que la gauche organise des contre canons français, qu'on appellerait habilement la Cocotte Rouge ou le Banquet Communard.

Mais comme on vit dans un monde binaire, ce serait plutôt "le couscous communautaire" :/

---------------
[Folio Photos]
n°74630176
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-05-2026 à 15:34:55  profilanswer

Je parlais de la ruralité en réponse au message de l'ami Oberjin.
Et dans cette ruralité on mange effectivement du saucisson en buvant du pinard (pas que hein, on est pas sectaires) , prochaine soirée je te fais une photo si tu veux

"saucisson pinard", tout est dit, c'est la même chose que les soupes populaires tenues par des boneheads

n°74630177
multikill
Posté le 05-05-2026 à 15:35:06  profilanswer

Ca a carrément fait la une de tous les journaux tout le week end. A mon époque c'était tous les 1er mai les tekos, les vrais se rappellent des chenilles. C'est devenu si exceptionnel?

n°74630179
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2026 à 15:35:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

Plus c'est gros plus ça passe.

Y'a toujours des trolls et des teubés pour relayer alors pourquoi ils se priveraient ? :D

---------------
Whiskytèque
n°74630182
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-05-2026 à 15:35:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je parle juste du fait que ça défraie la chronique un peu de la même façon. C'est pas "anodin"

C'est anodin dans l'écosystème du peuple français.

Peut-être pas chez quelques névrosé(e)s subventionné(e)s du service public en quête d'attention.

Message édité par Scrypt le 05-05-2026 à 15:37:50
n°74630184
fred_div91
Posté le 05-05-2026 à 15:35:53  profilanswer

C'est en quelle année que bouffer une côte de porc est devenu un acte politique?

Faut lancer une chaine de crousty porc.

n°74630193
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-05-2026 à 15:38:01  profilanswer

Porky Crousty

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74630199
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-05-2026 à 15:38:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ca défraie la chronique de ceux qui souhaitent être défrisés.
T'a même l'exemple sur ces pages, les droitos râlent contre les teufs, et les gauchos contre le Canon Français. Alors que dans les deux cas ce sont des gens qui s'amusent sans faire globalement de mal à personne.
Accessoirement, tout comme pour la teuf, quand les "normies" critiquent ces mouvements, ça les renforce, que ce soit les teufeurs où les cannonards (pour eux je sais pas précisément mais je me permet de deviner), ils sont très heureux d'être critiqués par les normies, ça valide leur positionnement de "rebelle".
Et au vu des critiques qu'on leur fait, ils ont totalement raison de se voir comme rebelles.

---------------
n°74630203
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2026 à 15:38:54  profilanswer

Depuis qu'on a obtenu le lauréat de la gauche la plus conne du monde  [:spamafote]

---------------
Whiskytèque
n°74630206
OTH
Posté le 05-05-2026 à 15:39:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

mais quelle gauche ? la gauche sandwich fauxmage/jambon de pois chiches de 75g en solidarité des plus pauvres que soi  [:sale_ami:8] ou la gauche caviar  [:dileste4]  ?

n°74630208
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 15:39:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:the mac:2]  

Tous les banquets à base de pif et de charcuterie sont en général des bêtes kermesses locales à fréquence annuelle, qui ne réunissent que très rarement des milliers de convives.

Aucune n'a jamais eu l'idée de se transformer en concept commercial, de masse, et mobile, déployable dans toute la France. C'est ça qui n'est pas anodin.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74630214
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-05-2026 à 15:40:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

100% en phase avec Delphine Ernotte!

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 63391.html

Ce procès stalinien debile a fait de nous la risée du monde

Vu que c'était Bolloré aux commandes, c'était plus de l'inquisition que du stalinisme. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74630217
fred_div91
Posté le 05-05-2026 à 15:41:35  profilanswer

J'aime  [:tomlechti:2]  

n°74630221
OTH
Posté le 05-05-2026 à 15:42:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

et ceux qui portent le béret à gauche c'est en hommage à la Milice de Pétain

et ceux qui le portent droite c'est en hommage à l'ED comme son nom l'indique

n°74630229
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2026 à 15:43:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tous les banquets à base de pif et de charcuterie sont en général des bêtes kermesses locales à fréquence annuelle, qui ne réunissent que très rarement des milliers de convives.

Aucune n'a jamais eu l'idée de se transformer en concept commercial, de masse, et mobile, déployable dans toute la France. C'est ça qui n'est pas anodin.

C'est qu'il y avait un besoin/une demande, d'où l'apparition d'une offre.

En quoi n'est ce pas anodin ?

---------------
Whiskytèque
n°74630230
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-05-2026 à 15:43:45  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Depuis qu'on a obtenu le lauréat de la gauche la plus conne du monde  [:spamafote]

Ca...

Kiveu a écrit :

Bah justement faut ptet se poser la question du pourquoi des gens vont payer 80 balles pour faire ce qu'ils peuvent faire dans les "kermesses locales".
Ptet parce que les kermesses locales y'en a de moins en moins, au hasard.

Y'avait un désir d'une frange de la pop', ils ont monté leur affaire et ça marche, honnêtement y'a rien du tout de surprenant là dedans, ça fait un moment que c'est dans l'air que les Français sont nostalgiques d'une époque plus simple

---------------
n°74630232
anastasis
Posté le 05-05-2026 à 15:44:14  profilanswer

OTH a écrit :

Certains portaient même une doudoune Helly Hansen  :ouch:

n°74630233
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 15:44:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

Les caisses d’assurance maladie ont été condamnées à verser à chacun des demandeurs des sommes allant de 2000 à 3000 euros au titre du préjudice moral et à la prise en charge des frais de santé en lien avec la transidentité. Le tribunal judiciaire a toutefois débouté les requérants sur leur demande «tendant à ordonner à la CPAM du Rhône de prendre en charge tous les soins en lien avec leur parcours de transition, y compris les interventions chirurgicales».

Ce jugement ! Ce sketch !  [:rofl]

ah mais ça a rien à voir avec le résumé d'avant en fait  :heink:

---------------
we are the dollars and cents
n°74630241
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-05-2026 à 15:45:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

À la fin du repas, ils ont révisé les déclinaisons, nominatif, accusatif, datif et génitif.  
C'est prouvé.

n°74630253
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 15:46:21  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est qu'il y avait un besoin/une demande, d'où l'apparition d'une offre.

En quoi n'est ce pas anodin ?

Je viens de l'expliquer, relis. 3 fois si nécessaire.

---------------
n°74630255
Naxos
\o/
Posté le 05-05-2026 à 15:46:59  profilanswer

OTH a écrit :

Depuis que j'ai lu que porter du Helly Hansen ou du North Face, c'est d'ED, plus rien ne m'étonne [:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°74630256
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 15:47:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oh moi j'essaye de convaincre personne. Mais quand je lis cela :
"Moi, je suis partisan d'une révolution, il faudrait leur flinguer la g****e ! ».

Ouai c'est pas ouf.

Rappelons que vous été choqué quand un mannequin de Bardella est incendiée dans une fête de village.  

Chacun ses traumas.

n°74630257
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-05-2026 à 15:47:10  profilanswer

Bah justement faut ptet se poser la question du pourquoi des gens vont payer 80 balles pour faire ce qu'ils peuvent faire dans les "kermesses locales".

Y'avait un désir d'une frange de la pop', ils ont monté leur affaire et ça marche, honnêtement y'a rien du tout de surprenant là dedans, ça fait un moment que c'est dans l'air que les Français sont nostalgiques d'une époque plus simple

Faut vivre en campagne pour les cochons grillés, il y en a tout le temps :D

Là t'as l'impression d'avoir des citadins qui s'inventent une culture populaire et que si ça peut faire chier LFI c'est du bonus.

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 05-05-2026 à 15:47:40

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74630259
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 15:47:22  profilanswer

c'est peut etre une explication oui, mais déjà est ce que c'est vrai qu'il y a moins de kermesses et fetes de villages qu'avant ? Et j'ai jamais dit que c'était surprenant, je reprend juste l'affirmation que c'est anodin, ça ne l'est pas. De par le nombre de ces évènements, le nombre de participants, l'ambiance particulière, les soutiens idéologiques derripre, c'est tout sauf anodin. J'ai pas dit non plus que c'était un péril fasciste donc ça va.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 05-05-2026 à 15:49:46

---------------
n°74630262
pistache52
Posté le 05-05-2026 à 15:47:42  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les raves, j'ai vu les images de ce week-end, et bien ça n'a pas changé depuis 1995.
C'est la tradition.

Tout à fait  [:so-saugrenu34:5]  

Citation :

Free party dans le Cher : le ministre de l’Intérieur dresse un nouveau bilan, cinq teufeurs en "urgence absolue pour consommation de stupéfiants"

https://www.midilibre.fr/2026/05/03 [...] 353642.php

n°74630272
lkae
Posté le 05-05-2026 à 15:49:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai alerté pour charcuterie.

n°74630275
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-05-2026 à 15:49:43  profilanswer

MMX. Nous sommes présentement en XVII AO (Anno O'Tacos).

Ali

n°74630276
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-05-2026 à 15:49:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Une bonne idée commerciale donc, qui exploite les traditions françaises de la bouffe et de la convivialité, des valeurs sûres.  

Aucune raison de se rouler par terre, sauf si on veut attirer l'attention sur soi.

Message édité par Scrypt le 05-05-2026 à 15:50:24
n°74630278
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2026 à 15:50:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je viens de l'expliquer, relis. 3 fois si nécessaire.

Oui mais les raisons évoquées sont stupides. Je pensais naïvement que tu gardais ton meilleur argument pour la fin.

Désolé.

---------------
Whiskytèque
n°74630280
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-05-2026 à 15:50:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tout à fait  [:so-saugrenu34:5]  

Citation :

Free party dans le Cher : le ministre de l’Intérieur dresse un nouveau bilan, cinq teufeurs en "urgence absolue pour consommation de stupéfiants"

https://www.midilibre.fr/2026/05/03 [...] 353642.php

5 sur 20 000 ?  
C'est RIEN.
Ils savent plus faire la fête ou quoi ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37558  37559  37560  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)