| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 20:16:28 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mais si LREM avait pu faire une loi qui convienne à son propre parti en étant sur que tout le monde l'aurait voté, et qui soit votée par LR, (et RN) ils l'auraient déjà faite. Ils peuvent pas faire une loi qui va scinder leur propre majorité en deux. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2023 à 20:26:35 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Jahaa_sv | J'adresse mes félicitations à notre leader pour cette première historique. Bravo. Un haut fait de plus. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
+1 en public --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
verdoux And I'm still waiting | J'espère que Ciotti pensera à remercier EELV quand le texte de LR sera voté |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 20:36:24 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Je suis pas sur que tu as compris ce que je dis. Si le projet actuel est ce qu'il est, c'est parcequ'il est un consensus en premier lieu au sein de la majorité LREM pour que tous les députés LREM le votent, et aussi pour espérer qu'un certain nombre de députés LR le vote. Le projet LR est beaucoup plus à droite, trop pour l'aile gauche de LREM. Ce que veut LR c'est un projet que tous les députés LR voteront, et que l'aile gauche de LREM ne voudra pas voter. Tu vois le problème ?
Derrière les députés ils auront tellement mal au cul qu'ils voteront rien, sauf à être des plus grosses serpilières qu'ils le sont déjà. Message édité par basketor63 le 11-12-2023 à 20:51:06 |
pavel |
|
verdoux And I'm still waiting | Le projet LR ça va être simple, la NUPES, le RN et une partie de la Macronie va voter contre. |
valentinvtl |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
valentinvtl |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
pistache52 |
|
Roupillon |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est ce que je dis, il y a déjà 9 députés LREM qui sont partis à la pèche plutot qu'aller voter, combien iront à la pèche si le projet de LR est mis au vote ? Je suis pas sur de comprendre quelle est la suite qui est prévue Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2023 à 21:02:50 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
valentinvtl |
|
joost6 de Nazareth | https://videos.assemblee-nationale. [...] embre-2023
|
verseb |
|
ph75 |
tombé au champ d'honneur dans la guerre à l'islamo-wokisto-gôchistes |
verdoux And I'm still waiting |
fred_div91 |
joost6 de Nazareth | https://videos.assemblee-nationale. [...] embre-2023
|
zad38 | Quel nul ce Darmanin c'est chaud.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ledenez |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
broddok27 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Pas complètement, car parfois j'en fais d'exprès Message édité par basketor63 le 11-12-2023 à 21:32:13 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |