| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 21:32:30 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
ph75 |
les solferiniens ont finalement fait quelque chose de bien |
kremlin biceps |
Mot d’origine arabe qui est rentré dans le répertoire argot comme « seum » ou « sah » (quoique ce dernier marche un peu moins) Exemple d’un mème l’employant : Peu courant sur HFR où on lui préfèrera l’usage de ce souriard => Et donc employé par Sandrine Rousseau, députée, à l’écrit, pour l’éternité. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 11-12-2023 à 21:55:14 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
choufarci | Le barrage qui pète là... je vois pas trop comment Macron va faire pour faire régner la discipline dans son groupe désormais. |
Latiole |
Je m'énerve plus, j'espère juste que tous ces gens seront encore en vie quand un gouvernement aura le courage de les traduire devant des tribunaux. |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 21:58:13 ![]() ![]() |
standalone |
|
Blue_Everest | https://www.lepoint.fr/education/qu [...] 3_3584.php
|
xilebo noone |
|
joost6 de Nazareth | Que pensez-vous de l'analyse du député Saintoul sur la nature du vote RN et sur la dissolution (d'après lui) presque mécanique à venir ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 11-12-2023 à 22:25:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 11-12-2023 à 22:41:07 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
standalone |
Message édité par standalone le 11-12-2023 à 23:18:26 |
grotius |
|
verdoux And I'm still waiting | Avec une campagne électorale entre les 2 réveillons, ça va chauffer dans les chaumières entre le vieil oncle zemmourien et le petit-fils mélenchoniste
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2027 va être un tel carnage politique, ça sera plaisant à regarder avec des pop corn |
ledenez |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AllenMadison |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 11-12-2023 à 22:59:49 |
verdoux And I'm still waiting |
|
ph75 | Fiers etc. https://www.lexpress.fr/politique/l [...] IX7GDX2EA/
|
babyboy4 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 11-12-2023 à 23:05:31 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
PetitJean Aspe rite | normalement oui ? Message édité par PetitJean le 11-12-2023 à 23:07:58 --------------- oui |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |