| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 00:39:21 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
azymantiop |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 00:43:34 ![]() ![]() |
sillage276 |
fiscalisator tu dois rompre | tout se trumpise |
fiscalisator tu dois rompre |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je dis pas le contraire au sein du parti LFI (et encore), mais quand tu vois déjà le bordel que c'est à la nupes, non, désolé, j'ai du mal à croire que dans le système d'état, Melenchon pourrait appliquer comme de rien un truc qui ne ressemble que vaguement au programme LFI (qui propose quand même de reconsulter le peuple pour faire une 6eme en premier lieu). Et je crois pas non plus que LFI aurait tout le système policier à ses côtés pour assurer ses basses œuvres.
Ici d'ailleurs avec Macron, je suis d'ailleurs étonné qu'o'je ait aucun brutus qui se soit déjà dit "c'est le bon moment pour tuer le père et devenir le potentiel sauveur de la nation... Message édité par Eife le 06-04-2023 à 00:50:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
asmomo |
sillage276 |
Le mieux, c'est de s'informer de source multiple : Cnews, bfm, libé, internet... Message édité par sillage276 le 06-04-2023 à 00:47:59 |
azymantiop |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah ouais, maastricht style
Message édité par Eife le 06-04-2023 à 00:51:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Marcel Pitou |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Jour de danger. --------------- Se Queda. |
buscape30 Destination Birobidjan |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message édité par radio comptoir le 06-04-2023 à 02:48:38 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
asmomo |
Message édité par radio comptoir le 06-04-2023 à 02:27:42 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
la lampe | Osef |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 06:43:12 ![]()
|
pistache52 |
|
pik3 |
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] -32280270-[default]-[android] --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
filiptif | Pas de quoi s'affoler.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |