Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4657 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25635  25636  25637  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68178728
sillage276
Posté le 06-04-2023 à 00:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

azymantiop a écrit :

+1, très bon posteur ce Ernestor  [:macronite:5]  
C'est pas faute d'insulter régulièrement tout le pays pour leur faire comprendre.

[:fredmoul:1]  
Je pense même qu'en leur tapant un peu plus dessus, les opposants finiraient par comprendre qu'ils sont la cause de tous les problèmes  [:neostranger]  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 00:39:21  profilanswer

n°68178729
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-04-2023 à 00:39:54  profilanswer

Eife a écrit :

Ah oui tu crois vraiment ça?
Putain mais bordel, ce niveau de matrixage...

j'suis d'accord avec la 2eme partie du message, mais faut quand même que la responsabilité soit collée à ceux qui sont au sommets et qui s'accomodent et qui accompagnent ce mouvement, alors même qu'ils avaient porté un discours inverse, et en 2017, et en 2022 (ce vote m'oblige, je reconnais bien que j'ai été élu pour fairbarraj" etc)... et qu'ils ont absoluemnt TOUTES les cartes en main pour résorber le truc.

A ce niveau donc, c'est une VOLONTE que ça se passe comme ça. donc le "tu verras, ça sera pire après avec un autre" : BAH OUI, MAIS LA FAUTE A QUI QUI PREPARE LE TERRAIN?????
c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Je précise que je me suis abstenu au 2nd tour de la présidentiel, parce que j'avais estimé qu'il se passerait EXACTEMENT ce qui est en train de se passer : un président qui fait tout pour que ça parte en couille grave.

Ah mais oui je crois à ça.

Tu veux une preuve ? Elle est triviale : QUI a empêché le vote de la loi sur les retraites ? C'est Mélenchon. Mélenchon tout seul. Avec l'obstruction parlementaire de la FI.

Les syndicats (CGT, CFDT ...) voulaient aller au vote de l'article 7 (le report à 64 ans). Le PS, EELV et le PCF ont donc décidé de retirer leurs amendements débiles pour faire obstruction. Le SEUL qui a refusé d'arrêter le jeu de l'obstruction, c'est Mélenchon qui d'un cheveu a réussi à imposer à ses députés de continuer.

Donc excuse moi, que Macron utilise le 49.3 de manière bien peu respectueuse de l'esprit de nos institutions, c'est vrai. Mais Mélenchon a volontairement empêché le parlement de s'exprimer. Là encore, c'est légal mais tout aussi peu respectueux de l'esprit de nos institutions. C'est pas mieux, c'est le même niveau de "je chie sur la démocratie".

Sinon, on peut te faire aussi un long résumé des dérives autoritaires au sein de la FI ou du PG avant. Il n'y a aucune démocratie dans ce mouvement, on doit obéir au chef avec le doigt sur la couture du pantalon et régulièrement, il y a des purges staliniennes pour virer ceux qui prennent trop de libertés.

Faut être matrixé pour penser que Mélenchon est un grand démocrate. Il l'est encore moins que Macron.  

Donc rassurez-vous, ou pas, l'avenir sera pire que le présent. Même quand Macron ne sera plus là ... Ce pays se trumpise à vue d'oeil.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68178730
asmomo
Posté le 06-04-2023 à 00:40:04  profilanswer

Eife a écrit :

Ah oui tu crois vraiment ça?
Putain mais bordel, ce niveau de matrixage...

j'suis d'accord avec la 2eme partie du message, mais faut quand même que la responsabilité soit collée à ceux qui sont au sommets et qui s'accomodent et qui accompagnent ce mouvement, alors même qu'ils avaient porté un discours inverse, et en 2017, et en 2022 (ce vote m'oblige, je reconnais bien que j'ai été élu pour fairbarraj" etc)... et qu'ils ont absoluemnt TOUTES les cartes en main pour résorber le truc.

A ce niveau donc, c'est une VOLONTE que ça se passe comme ça. donc le "tu verras, ça sera pire après avec un autre" : BAH OUI, MAIS LA FAUTE A QUI QUI PREPARE LE TERRAIN?????
c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Je précise que je me suis abstenu au 2nd tour de la présidentiel, parce que j'avais estimé qu'il se passerait EXACTEMENT ce qui est en train de se passer : un président qui fait tout pour que ça parte en couille grave.

La base de la démocratie c'est le vote. Ce n'est pas toute la démocratie, mais c'est la base. Une personne élue, tu peux pas lui demander d'appliquer le programme de ceux qui ont perdu. C'est juste pas possible, ça ne marchera jamais, dans aucune démocratie. Faire des compromis, des coalitions, ça peut exister, mais en France, c'est compliqué, et les seuls qui pouvaient réalistiquement s'associer avec Macron ont donné une fin de non recevoir.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68178731
Ernestor
Posté le 06-04-2023 à 00:40:40  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est toi qui a mis ça sur la table avec ta comparaison Le Pen/Mélenchon = Poutine = Hitler

Non. C'est ph75 qui a commencé à comparer Poutine avec Macron.

---------------
n°68178732
Ernestor
Posté le 06-04-2023 à 00:41:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On en est où de son cancer ? la coloscopie ? combien de polypes ?

Pas de cancer aux dernières nouvelles.

---------------
n°68178733
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-04-2023 à 00:41:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Du coup Médiapart n'existe pas, Libé n'existe pas, Sud Radio n'existe pas ? L'Humanité ? Pire, tous ces journaux ont même des subventions publiques !

Même CNews passe son temps à pourrir le gouvernement et la réforme des retraites. Et France TV, ils ont du mal à rester neutres en ce moment.

y'a des gens qui lisent l'humanité encore ?
les gens s'informent sur cnews (ED) et sur bfm (propagande d'état).
nan, franch'ment, ils sont prêt

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68178734
azymantiop
Posté le 06-04-2023 à 00:42:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux une preuve ? Elle est triviale : QUI a empêché le vote de la loi sur les retraites ? C'est Mélenchon. Mélenchon tout seul. Avec l'obstruction parlementaire de la FI.

Les syndicats (CGT, CFDT ...) voulaient aller au vote de l'article 7 (le report à 64 ans). Le PS, EELV et le PCF ont donc décidé de retirer leurs amendements débiles pour faire obstruction. Le SEUL qui a refusé d'arrêter le jeu de l'obstruction, c'est Mélenchon qui d'un cheveu a réussi à imposer à ses députés de continuer.

Donc excuse moi, que Macron utilise le 49.3 de manière bien peu respectueuse de l'esprit de nos institutions, c'est vrai. Mais Mélenchon a volontairement empêché le parlement de s'exprimer. Là encore, c'est légal mais tout aussi peu respectueux de l'esprit de nos institutions. C'est pas mieux, c'est le même niveau de "je chie sur la démocratie".

Sinon, on peut te faire aussi un long résumé des dérives autoritaires au sein de la FI ou du PG avant. Il n'y a aucune démocratie dans ce mouvement, on doit obéir au chef avec le doigt sur la couture du pantalon et régulièrement, il y a des purges staliniennes pour virer ceux qui prennent trop de libertés.

Faut être matrixé pour penser que Mélenchon est un grand démocrate. Il l'est encore moins que Macron.  

Donc rassurez-vous, ou pas, l'avenir sera pire que le présent. Même quand Macron ne sera plus là ... Ce pays se trumpise à vue d'oeil.  

Il s'en est fallu de peu que tu ne votes pas LFI aux législatives !

n°68178737
asmomo
Posté le 06-04-2023 à 00:43:13  profilanswer

Eife a écrit :

Crypto-marxiste, avec une cadre à sa tête désormais  [:cerveau aloy]

CPE t'encadres des étudiants qui bossent comme pions, non ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68178738
Darkneo95
Posté le 06-04-2023 à 00:43:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah merde du coup il va pas mourir "dans pas longtemps" comme prédit sur le topac ukraine depuis des mois.

n°68178739
PinkFloyd3​1
Posté le 06-04-2023 à 00:43:34  profilanswer

ce pays part en couille, moi j'vous l'dit.
viv'ment qu'on interdise le droit de grève, parce que là, c'est plus possible

Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2023 à 00:44:50

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 00:43:34  profilanswer

n°68178741
sillage276
Posté le 06-04-2023 à 00:44:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

il a donc guéri de son cancer

n°68178742
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-04-2023 à 00:44:35  profilanswer

tout se trumpise  
les esprits les pays les personnes les médias les jeux  

bientôt les patisseries les pénis mon chat.

n°68178744
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-04-2023 à 00:45:17  profilanswer

tout n'est que trumperi

n°68178745
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-04-2023 à 00:45:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

asmomo a écrit :

La base de la démocratie c'est le vote. Ce n'est pas toute la démocratie, mais c'est la base. Une personne élue, tu peux pas lui demander d'appliquer le programme de ceux qui ont perdu. C'est juste pas possible, ça ne marchera jamais, dans aucune démocratie. Faire des compromis, des coalitions, ça peut exister, mais en France, c'est compliqué, et les seuls qui pouvaient réalistiquement s'associer avec Macron ont donné une fin de non recevoir.

Je dis pas le contraire au sein du parti LFI (et encore), mais quand tu vois déjà le bordel que c'est à la nupes, non, désolé, j'ai du mal à croire que dans le système d'état, Melenchon pourrait appliquer comme de rien un truc qui ne ressemble que vaguement au programme LFI (qui propose quand même de reconsulter le peuple pour faire une 6eme en premier lieu).

Et je crois pas non plus que LFI aurait tout le système policier à ses côtés pour assurer ses basses œuvres.

Ne pas ouvlier que le premier ennemi de la gauche, c'est la gauche elle même, car il y a une exigence d'irreprochabilité intrinsèque à la gauche, globalement.
Donc quand ça dérape au sein de la gauche, il y a tout de suite des graines de rebellion qui se voient.

Edit : j'admets que je peux me tromper sur Melenchon.
Mais je me rappelle qu'on avait le même discours sur royal en 2012.
Et qu'au final, j'avais conclu que même si elle était tarée, c'était pas plus que l'autre en face, mais que surtout, il y aurait eu très vite bien plus de monde y compris en interne pour aller contre elle (et donc ici, lui), ne serait ce que parce qu'il y avait un intérêt stratégique personnel à le faire.

Ici d'ailleurs avec Macron, je suis d'ailleurs étonné qu'o'je ait aucun brutus qui se soit déjà dit "c'est le bon moment pour tuer le père et devenir le potentiel sauveur de la nation...

Message édité par Eife le 06-04-2023 à 00:50:14

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68178747
asmomo
Posté le 06-04-2023 à 00:46:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Même si c'est vrai, ça n'a rien à voir avec Macron.

---------------
n°68178749
sillage276
Posté le 06-04-2023 à 00:46:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Le mieux, c'est de s'informer de source multiple : Cnews, bfm, libé, internet...
Le seul moyen d'évuter de se faire matrixer. trop de psersonne rejette par principe les source d'information qui ne sont pas de leur bord politique

Message édité par sillage276 le 06-04-2023 à 00:47:59
n°68178751
azymantiop
Posté le 06-04-2023 à 00:47:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tout n'est que trumperi

Trump=Poutine=Hitler=Mélenchon=Raoult.

n°68178752
PinkFloyd3​1
Posté le 06-04-2023 à 00:47:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Même si c'est vrai, ça n'a rien à voir avec Macron.

c'est en rapport avec le père noël, clair'ment

---------------
n°68178753
asmomo
Posté le 06-04-2023 à 00:49:45  profilanswer

On est en pleine SF à imaginer l'élection de Mélenchon :o mais sur la constitution de la 6ème république, j'étais naif quand il parlait de ça en 2012 (non j'ai pas voté pour lui), mais je ne le suis plus depuis longtemps. Ce ne seront pas des français tirés au sort qui la rédigeront, ce sera Léaument et d'autres du genre, et les français tirés au sort (s'ils existent) se feront laver le cerveau 6 mois au goulag avant de l'adopter...

---------------
n°68178755
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-04-2023 à 00:51:25  profilanswer

asmomo a écrit :

On est en pleine SF à imaginer l'élection de Mélenchon :o mais sur la constitution de la 6ème république, j'étais naif quand il parlait de ça en 2012 (non j'ai pas voté pour lui), mais je ne le suis plus depuis longtemps. Ce ne seront pas des français tirés au sort qui la rédigeront, ce sera Léaument et d'autres du genre, et les français tirés au sort (s'ils existent) se feront laver le cerveau 6 mois au goulag avant de l'adopter...

Ah ouais, maastricht style :o

Ou comme la 5eme finalement.

Message édité par Eife le 06-04-2023 à 00:51:41

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68178760
PinkFloyd3​1
Posté le 06-04-2023 à 00:56:24  profilanswer

asmomo a écrit :

là, tu as raison

---------------
n°68178769
Marcel Pit​ou
Posté le 06-04-2023 à 01:03:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah ben vaut mieux garder l'ancienne du coup...  [:nenes:1]

n°68178782
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-04-2023 à 01:18:53  profilanswer

Jour de danger.

---------------
Se Queda.
n°68178799
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-04-2023 à 01:50:05  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Fs4xAdpWYAI98QU?format=jpg&name=small

---------------

n°68178803
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-04-2023 à 02:04:29  profilanswer

azymantiop a écrit :

Ils l'ont appelé "mur de la honte", c'est pas une liste factuelle des antis bloqueurs.
+ toutes les micros agressions du quotidien que tu zappes.

tout le mondecomprend à quoi ça fait référence.
Les micros agressions je sais pas c'est quoi précisément? Un connard qui te traite de connard ? Globalement je dois avoir un chef sur 2 qui me traitent de connard un fois par semaine et j'en fais pas une micro agression.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68178807
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-04-2023 à 02:06:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu trouves vraiment normal de retrouver son nom affiché en public sur un "mur de la honte" pour une position politique banale ? Si le but était de monter d'un cran la tension et de désigner des cibles d'harcèlement et d'agression ils ne s'y seraient pas pris autrement. Et le tout à "Sciences Po" de surcroit, établissement où ce beau monde est censé apprendre entre autres à débattre de façon civilisée, et qui a fourni plusieurs députés. Ca promet !

Je trouve le préocédé bidon mais en tant que cible je n'en ferai ceraintement pas des caisses. Quand je prends une position publique je le fais à visage découvert et je l’assume sans souci, même face à des procédés bidon.Je subi chaque jour des méthodes tout aussi discutables de mes chefs (mensonges constants et lacheté pricnipalement) sans en faire des pataquès.

Message édité par radio comptoir le 06-04-2023 à 02:48:38

---------------
n°68178811
asmomo
Posté le 06-04-2023 à 02:09:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha bon ? Tous ?  

On n'a que notre crédit immobilier chez nous, j'achète rien à crédit, si j'ai pas l'argent j'économise et j'achète quand je peux, c'est une règle de vie et ma femme est comme moi, ça tombe bien

Bah le crédit immo c'est la masse de l'endettement des français.

C'est peu de gens qui peuvent s'endetter pour un yacht ou un avion :o

---------------
n°68178813
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-04-2023 à 02:15:28  profilanswer

Sticki a écrit :

On rigole (jaune) mais voila encore une pierre à mettre sur l'édifice déjà bien haut de l'antidémocratie :/

J'imagine que l'état de droit sera respecté.

---------------
n°68178815
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-04-2023 à 02:18:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ouais enfin mepriser les corps intermediaires, c'est pas accepter toutes leurs revendications pour ces derniers (les CI).

Et c'est bien le probleme FR, les dirigeants veulent pas negocier vu qu'ils savent qu'en face cela veut pas negocier. Et vice-versa.

Exactement : les corps interéméidaires sont les premiers responsables du mécontentement des français c'est évident.

Message édité par radio comptoir le 06-04-2023 à 02:27:42

---------------
n°68178822
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-04-2023 à 02:31:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle n'a apporté aucune preuve de ce qu'elle avance. C'est dans ce sens là que marche la science : on a pas à démontrer qu'elle raconte de la merde, c'est à elle de démontrer qu'elle a raison. Sauf qu'elle ne l'a pas fait, on sait bien pourquoi, et que son discours complotiste a été réutilisé pour combattre les mesures sanitaires contre le Covid. Elle fait partie de ces escrocs qui ont indirectement tué des gens en propageant de la désinformation.

c'est une séditieuse séparatiste.

---------------
n°68178860
mcrak
Posté le 06-04-2023 à 05:33:30  profilanswer

n°68178861
Tammuz
Posté le 06-04-2023 à 05:34:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que la France est en train de tomber dans le fascisme là ? Où t'es tombé ...

La retraite à 64 ans nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.      [:tfpsly:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68178863
mcrak
Posté le 06-04-2023 à 05:39:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

La retraite à 64 ans nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.      [:tfpsly:1]

Faut manifester alors

---------------
Se Queda.
n°68178869
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 06-04-2023 à 05:54:11  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est une connasse complotiste rejetée par tout le milieu scientifique, effectivement j'ai par chance pas le même CV

Affiche ton CV histoire de voir si on peut se permettre de te traiter de connard, comme tu le fais. C’est dingue de lire ça de la part d’un modo.  

Tu n’es pas d’accord avec une personne et tu t’autorises alors à l’insulter ?  :pt1cable:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°68178879
la lampe
Posté le 06-04-2023 à 06:11:02  profilanswer

Osef

n°68178896
Tammuz
Posté le 06-04-2023 à 06:41:26  profilanswer

Merde, les antivax débarquent.    [:jean_covid:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68178898
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2023 à 06:43:12  answer

leonts91 a écrit :

Affiche ton CV histoire de voir si on peut se permettre de te traiter de connard, comme tu le fais. C’est dingue de lire ça de la part d’un modo.  

Tu n’es pas d’accord avec une personne et tu t’autorises alors à l’insulter ?  :pt1cable:

On s'en branle de tes EDL de boloss de Twitter de 2021 sur les CV. https://www.youtube.com/watch?v=n-Ex8TNEkbw
D'ailleurs comment on fait quand le reste des scientifiques de la planète qui ont aussi des gros CV disent que c'est de la merde ? GNÉÉÉÉ [:rsh:9]  

Quel CV au fait ?

https://www.20minutes.fr/societe/40 [...] sceptiques

Citation :

« Ses prises de position et sa parole ne reflètent aucunement celles de l’Inserm »

Alors, Alexandra Henrion Caude est-elle spécialiste et qualifiée sur l’ARN messager ? « Pour parler d’ARN messager, au sens de ce qu’est qu’un ARN messager, pas plus que n’importe quel étudiant scientifique », répond une personnalité qui l’a cotoyée. Et pour évoquer le rôle de l’ARN messager en thérapie ou en vaccination ? « Elle n’a jamais travaillé sur l’immunité, sur les infections, sur la vaccination, sur l’ARN messager comme molécule thérapeutique », ajoute cette personnalité.

En déroulant la liste des publications scientifiques d’Alexandra Henrion Caude, il n’y en a effet pas de publications sur l’ARN messager. Pour un chercheur, quel que soit son domaine de recherche, ce sont en effet les travaux publiés dans des revues scientifiques à comité de lecture qui attestent de son travail. La généticienne a en revanche publié sur les microARN et la mitochondrie. En 2012, ses travaux menés avec le CHU de La Réunion sur une maladie héréditaire de l’île font l’objet d’une publication dans la prestigieuse revue Pnas.

Après un doctorat sous la responsabilité du généticien Axel Kahn et un post-doctorat à la Harvard Medical school, Alexandra Henrion Caude a fait l’essentiel de sa carrière à l’Inserm. Elle s’y est un temps occupée, dans les années 2010, d’une base de données répertoriant les gènes. Elle s’est finalement mise en disponibilité de l’institut en 2018 « pour convenance personnelle » selon l’Inserm, avant d’en prendre sa retraite en août 2019. L’institut prend dorénavant ses distances avec son ancienne employée : « Ses prises de position et sa parole ne reflètent aucunement celles de l’Inserm et ne recueillent pas l’assentiment du collectif scientifique de l’Inserm. »

AYAAAAAAAAA [:somberlain7]

S'il faut rappeler les positions de cette stable genius : Vaccin qui modifie l'ADN, masques qui empêchent l'oxygénation etc. Respectez le gros CV svp. [:teamfive94:6]

n°68178901
pistache52
Posté le 06-04-2023 à 06:46:37  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Oui mon beau frère.

n°68178919
pik3
Posté le 06-04-2023 à 07:04:58  profilanswer

Citation :

Environ un tiers de l’eau distribuée en France serait non conforme à la réglementation, selon un rapport qui doit être rendu public jeudi par l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail.

Citation :

Depuis plusieurs mois, un peu partout en France, les régies et les sociétés délégataires du service public de l’eau potable s’alarment de découvrir des concentrations élevées d’un produit de dégradation (ou « métabolite ») du chlorothalonil – un pesticide commercialisé par Syngenta, utilisé depuis 1970 et interdit en Europe en 2019.

Citation :

Le responsable technique d’un gros opérateur public, s’exprimant sous le couvert de l’anonymat, s’estime « convaincu que plus de la moitié de la population française est concernée ». Certaines eaux embouteillées ne seraient pas épargnées.

Une chose est sûre : l’Anses atteste dans son rapport que de grandes zones densément peuplées sont touchées, comme par exemple l’ensemble du Bassin parisien, capitale incluse

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] -32280270-[default]-[android]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68178924
filiptif
Posté le 06-04-2023 à 07:06:59  profilanswer

Pas de quoi s'affoler.

Pas de preuve qu'ingérer ce métabolite à ces doses là soit cancérigène chez l'Homme.

n°68178933
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2023 à 07:13:22  profilanswer

filiptif a écrit :

Pas de quoi s'affoler.

Pas de preuve qu'ingérer ce métabolite à ces doses là soit cancérigène chez l'Homme.

Attends l’argumentaire yarien-yapalechoix-tuveuxlafindel’agriculture de chips/pistache52 and co stp

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25635  25636  25637  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)