| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 07:13:22 ![]() ![]() |
ph75 | La réforme des retraites toujours aussi rejetée par les Français - EXCLUSIF
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 07:21:50 ![]()
|
ph75 |
ce serait méchant pour poutine de le comparer à macron |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 07:44:06 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
|
Chips |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Chips |
|
moggbomber War, war never changes | douce France --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Chips |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oui, la qualité de l'eau se dégrade. Là, il faudra s'inquiéter... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 06-04-2023 à 08:09:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kolian |
--------------- |
epsiloneridani |
|
Chips |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Chips |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Un des gros enjeux de la visite d’Etat en Chine est de permettre à Beauval de conserver ses pandas après 2024. Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 06-04-2023 à 08:33:49 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 06-04-2023 à 08:21:36 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Chips |
Message édité par Chips le 06-04-2023 à 08:22:50 |
epsiloneridani |
|
pik3 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
It_Connexion | Entendu sur RTL ce matin, selon le dernier sondage en date 68% des français contre la réforme, 67% pour les manifestations.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 08:42:13 ![]()
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-04-2023 à 08:46:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |