| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
Message édité par moggbomber le 25-03-2023 à 12:00:15 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 11:52:41 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-03-2023 à 11:54:44 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
tamino master proxy 2 gates |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 25-03-2023 à 11:57:26 --------------- Porte bien son pseudo. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 11:57:25 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DVN |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 12:02:25 ![]() « On sait que vous n’avez rien fait, m’ont dit les CRS » : le récit d’Alicia, une nuit en garde à vue pour être allée faire du sport :
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Le choix de vie ne se résume pas au professionnel, même si il conditionne beaucoup. Il ne s'agit pas de se contenter, mais de savoir si on est heureux et en accord avec soi-même. Encore faut-il savoir qui on est vraiment. Il y'a des gens qui bossent surement moins que toi (tout en gagnant moins, ou peut être plus J'en connais des trentenaires à 4k+ par mois 60h/semaines. Bah ils font pas rêver hein, sortis de leur monde pro ce sont des coquilles vides. Il y a un juste milieu entre ne rien faire du tout et être à fond sur le boulot, chacun voit midi à sa porte mais n'exister qu'à travers son taf, non merci. A la limite c'est pertinent pour un FIRE, et encore. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-03-2023 à 12:06:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 25-03-2023 à 12:07:08 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 25-03-2023 à 12:07:33 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 | Et on est déjà dans le dernier centile en terme de patrimoine donc. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-03-2023 à 12:08:43 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
chienBlanc |
H2N3 |
Message cité 4 fois Message édité par H2N3 le 25-03-2023 à 12:16:22 |
|
Avec les dividendes d'un portefeuille d'actions de 1M€ tu vis rentier en couple et confortablement sans souci. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 25-03-2023 à 12:16:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-03-2023 à 12:18:52 |
chienBlanc |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |