Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25369  25370  25371  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68100338
markesz
Destination danger
Posté le 25-03-2023 à 08:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Tu peux trouver ça cynique mais c’est aussi une réalité. Quand tu es un fonds de pension, tu dois déterminer dans quel pays, entreprise tu places du pognon, tu vas donc avoir une approche quantitative du risque/rendement puis qualitative avant de mettre en œuvre l’investissement. Si les fondamentaux de la France se dégradent, tu vas limiter l’investissement, ce qui aura des répercussions sur la prime de risque exigée.

Et on le voit en ce moment avec les banques, ça peut aller très très vite si la confiance n’est pas au rendez vous ou si un doute s’installe, c’est amplifié par les CDS.

Les gus qui manifestent pour que dalle n’ont pas conscience de ce risque mais il est bien réel. Et sans financement de la dette, plus d’endettement possible, donc faudra tailler dans les dépenses obligatoirement. Le risque grec n’est pas à écarter.

+1, les cours de macro économie ne sont pas au point, ou bien réservé à quelques studieux.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 08:10:35  profilanswer

n°68100367
skidrow
Posté le 25-03-2023 à 08:19:09  profilanswer

markesz a écrit :

+1, les cours de macro économie ne sont pas au point, ou bien réservé à quelques studieux.

Et c’est gênant de tailler dans les dépenses de l’état ? S’il faut en passer par là pour qu’il réduise son train de vie et gère mieux ses dépenses , c’est un mal pour un bien  

n°68100379
Chips
Posté le 25-03-2023 à 08:23:07  profilanswer

skidrow a écrit :

Et c’est gênant de tailler dans les dépenses de l’état ? S’il faut en passer par là pour qu’il réduise son train de vie et gère mieux ses dépenses , c’est un mal pour un bien

c'est plus pertinent de tailler la ou il y a de la marge comme les retraites...

n°68100380
taupologis​te
Posté le 25-03-2023 à 08:23:56  profilanswer

Je n'ai pas voté Macron au premier tour et je ne me suis même pas déplacé au second.  

Pourtant, Macron a en ce moment mon soutien, tous ces pouilleux imbus d'eux-mêmes qui manifestent alors qu'ils n'ont pour la plupart pas un QI leur permettant de comprendre ladite réforme, n'ont que ce qu'ils méritent. Après tout il l'avait dit durant sa campagne (et c'était l'un des rares trucs pas cons qu'il proposait).  

Je vis désormais dans un pays propre, safe et où il fait bon vivre, loin de cette poubelle qu'est devenue la France et je suis conscient que c'est une chance.  

Heureusement que j'ai encore un peu de famille et certains amis restés en France. Sinon j'en serais presque à souhaiter que Vlad finisse sur un coup de bouton par désinfecter cette partie gangrénée de l'Europe.  

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°68100385
fred_div91
Posté le 25-03-2023 à 08:26:21  profilanswer

T'as sorti le chalutier ?

n°68100388
Modération
Posté le 25-03-2023 à 08:28:14  answer

taupologiste a écrit :

Je n'ai pas voté Macron au premier tour et je ne me suis même pas déplacé au second.  

Pourtant, Macron a en ce moment mon soutien, tous ces pouilleux imbus d'eux-mêmes qui manifestent alors qu'ils n'ont pour la plupart pas un QI leur permettant de comprendre ladite réforme, n'ont que ce qu'ils méritent. Après tout il l'avait dit durant sa campagne (et c'était l'un des rares trucs pas cons qu'il proposait).  

Je vis désormais dans un pays propre, safe et où il fait bon vivre, loin de cette poubelle qu'est devenue la France et je suis conscient que c'est une chance.  

Heureusement que j'ai encore un peu de famille et certains amis restés en France. Sinon j'en serais presque à souhaiter que Vlad finisse sur un coup de bouton par désinfecter cette partie gangrénée de l'Europe.  

Ah ouais quand même [:ernestor:2]

n°68100398
ecirbaf
Posté le 25-03-2023 à 08:33:13  profilanswer

Ce fut rapide :o

n°68100406
ph75
Posté le 25-03-2023 à 08:35:59  profilanswer

Le blues du playmobil  [:macronite:4]

Réforme des retraites : l’inflexibilité d’Emmanuel Macron interpelle ses propres troupes

Citation :

Le ton présidentiel [d'accusation des syndicats, dont la CFDT] a « stupéfait » une partie de la majorité de plus en plus interrogative sur la méthode solitaire du chef de l’Etat.

Citation :

Si beaucoup d’entre eux se sentent encore redevables envers Emmanuel Macron pour leur élection au Palais-Bourbon, notamment chez les députés en poste depuis 2017, l’impréparation de l’exécutif sur la réforme des retraites a instillé comme un doute : le président de la République est-il encore maître de la situation ? « Le 49.3 a déplacé le sujet de la contestation vers la défiance envers les institutions, la méthode de gouvernement, s’inquiète le député Renaissance du Val-de-Marne Guillaume Gouffier Valente. On ne peut pas être aveugle, on ne peut pas être sourd à cette contestation. Il faut y apporter des réponses. »
« Ce qui nous inquiète, c’est cette impression que la première ministre s’accroche et qu’Emmanuel Macron n’aime pas se voir imposer son rythme. Est-ce qu’ils ont pris conscience de la situation ? », se demande le député Horizons de Seine-et-Marne Frédéric Valletoux. « Le logiciel est cassé, il faut le changer », soutient Ludovic Mendes (Renaissance, Moselle), pour qui « les gens ont besoin de parler, d’être écoutés, d’être considérés. On a besoin de remettre de l’humain ». Une faille inédite dans le bloc macroniste.
Certains élus macronistes sont d’ailleurs préoccupés de voir une partie de leur électorat se montrer critique contre le président de la République. 

n°68100409
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 25-03-2023 à 08:37:11  profilanswer

Le mec il sort le gros bateau avec les gros filets et il est coulé à peine sorti du port

Chapeau l'artiste [:implosion du tibia]

Message édité par actarusprinced'euphor le 25-03-2023 à 08:38:11
n°68100411
Tammuz
Posté le 25-03-2023 à 08:37:56  profilanswer

[:alertes_f1_3:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 08:37:56  profilanswer

n°68100427
ph75
Posté le 25-03-2023 à 08:42:31  profilanswer

Convergence des luttes  :jap:

"Les forces de l'ordre seront débordées" : dans les Deux-Sèvres, les manifestants contre les "méga-bassines" veulent remettre la pression

Citation :

"Ça va être un bordel monstre à Sainte-Soline", redoute d'ailleurs un conseiller ministériel.

n°68100432
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-03-2023 à 08:44:24  profilanswer

L’ultra-gauche est vraiment un fléau

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68100437
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-03-2023 à 08:46:49  profilanswer

soutien aux manifestants

n°68100441
leto
Posté le 25-03-2023 à 08:47:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je trouve cette phrase d’une tristesse inouïe

C'est pourtant vrai , et nous en avons besoin pour financer notre "modèle" ...  
Tous les chiffres sont publics  : https://www.aft.gouv.fr/index.php/f [...] fres-dette

La dette est détenue à  50% par des non résidents .

---------------
--
n°68100442
la campane​lla
Posté le 25-03-2023 à 08:48:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

L’ultra-gauche est vraiment un fléau

Parce qu’on la laisse faire
Regarde la différence avec l’ed  
On a arrêté et foutu en détention des poivreaux pour des propos soi disant séditieux (les barjols) alors que les mecs étaient inoffensifs  
Et on laisse faire l’eg

n°68100447
leto
Posté le 25-03-2023 à 08:50:14  profilanswer

skidrow a écrit :

57% des dépenses sont de la protection sociale :
https://www.aft.gouv.fr/fr/argent-public

https://hfr-rehost.aurait.eu/https://www.aft.gouv.fr/files/medias-aft/0_Page%20Accueil/Tab_1000euros2019_FR.PNG
On taille dans quoi ?  

---------------
--
n°68100458
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2023 à 08:53:13  profilanswer

la campanella a écrit :

On a arrêté et foutu en détention des poivreaux pour des propos soi disant séditieux (les barjols) alors que les mecs étaient inoffensifs  
Et on laisse faire l’eg

Ouin ouin, on est moins bien traités que des sales gauchiss'... [:xamoth:6]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68100459
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-03-2023 à 08:53:17  profilanswer

taupologiste a écrit :

S'il y a un défaut de connaissance des citoyens, il faut alors arrêter l'emballement de la politique clivante et prendre le temps des débats publics. On fout toutes réformes clivantes en pause un an ou deux et on prend le temps de discuter. C'est quoi la France ? C'est quoi la République ? C'est quoi nos valeurs communes ? C'est quoi un fonctionnement démocratique ? Je les entend anonné sans cesse légitimité, vote, loi, démocratie, république, valeurs répubicaines, engagement citoyenneté, mais personne ne prend jamais le temps de définir le début d'une valeur. Est-ce que nos lois, notre constitution sont raccord avec des valeurs partagées ? De moins en moins.

Petite tranche de rigolade, la première république a été proclamée par défaut dans la foulée de la destitution subite du roi et il n'y avait aucun plan de prêt. Donc il fallait annoncer un truc, c'est tombé sur la première république. La première république française se défini par le remplissage d'un vide institutionnel. Et maintenant on part tout discours légaliste des atours de « la république » sans jamais expliqué le lien. Je rigole.

Message édité par radio comptoir le 25-03-2023 à 08:56:51

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68100460
sereniteso​leil
Posté le 25-03-2023 à 08:53:24  profilanswer

leto a écrit :

https://hfr-rehost.aurait.eu/https: [...] 019_FR.PNG
On taille dans quoi ?  

La part de la justice, sécurité, ou autre, ça me fout tellement la haine quand on en mesure les conséquences au quotidien, pour tous les citoyens moyens et ceux qui bossent dans ces secteurs.

Pendant ce temps nos boomers chéris vivent grassement grâce à leur patrimoine XXL et à la sécu  [:cerveau vomi]

n°68100475
la campane​lla
Posté le 25-03-2023 à 08:58:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouin ouin, on est moins bien traités que des sales gauchiss'... [:xamoth:6]

Pourquoi « on » ?
Je dis simplement qu’il y a une très forte complaisance avec un mouvement d’extrême gauche qui devient quasi terroriste  
Et je ne parle des propos outranciers tenus par la nupes

Quand tu as le totem d’immunité faut pas s’étonner que ça dérape fortement

Message cité 2 fois
Message édité par la campanella le 25-03-2023 à 08:58:40
n°68100476
gromarik
Posté le 25-03-2023 à 08:58:05  profilanswer

markesz a écrit :

Je ne comprends pas, pourtant Macron a été très pédagogue, il a dialogué avec tout le monde et a été parfaitement clair sur les raisons pour lesquelles cette réforme lui semblait indispensable.

n°68100487
ph75
Posté le 25-03-2023 à 09:03:34  profilanswer

Comment Emmanuel Macron s’est résigné à annuler la visite du roi Charles III

Citation :

Malgré la crise sociale et politique, Emmanuel Macron a, jusqu’à la dernière minute, pensé maintenir son agenda. Ils sont pourtant nombreux à l’alerter depuis une dizaine de jours. Mardi 21 mars, lors de son déjeuner avec les présidents du Sénat, Gérard Larcher, et de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, la locataire du perchoir prie le chef de l’Etat d’éviter les agapes au château de Louis XIV.
Une position partagée au sein d’une majorité ébranlée depuis l’usage du 49.3. « Versailles et son faste ne sont pas adaptés à la crise. La France insoumise renoue avec une approche romantique mais dangereuse de l’instinct révolutionnaire. Certains veulent aller chercher le roi à Versailles, ce n’est pas la peine d’en rajouter », relaie l’ex-député Patrick Mignola.
Emmanuel Macron ne dit mot, mais tient dur comme fer à maintenir le programme en l’état, quitte à organiser le dîner dans les murs de l’Elysée.
Elisabeth Borne et Gérald Darmanin se montrent mal à l’aise. La première ministre ne se voit pas aller chercher le roi d’Angleterre à l’aéroport Orly, dans la soirée de dimanche. Le ministre de l’intérieur se préoccupe des débordements d’ordre public. Mercredi, en marge de l’entretien du chef de l’Etat au journal télévisé de 13 heures, sur TF1 et France 2, le secrétaire général Alexis Kohler botte en touche lorsqu’un journaliste le questionne sur le « poids de l’image » d’un président soupant avec un monarque et leurs épouses respectives, dans la vaisselle fine de Versailles. Les incendies de jeudi soir provoquent l’ultime déclic. « Quelle aurait été l’image de la France dans le monde ? On avait Paris sous les poubelles, et maintenant les bastons ! », souffle un proche d’Emmanuel Macron. Dans les manifestations, les slogans lancés contre le président français ont tétanisé l’Elysée et fait frémir la presse britannique : « Louis XVI, on t’a décapité, Macron, on peut recommencer. »

n°68100492
zad38
Posté le 25-03-2023 à 09:05:43  profilanswer

leto a écrit :

On taille dans quoi ?

Les retraites pardi.

n°68100497
Tammuz
Posté le 25-03-2023 à 09:07:18  profilanswer

Ph75 au taquet dès le samedi matin.   [:domo-kun]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68100506
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 25-03-2023 à 09:09:56  profilanswer

Si quelqu'un a vu le dentier de papy
https://www.nouvelobs.com/social/20 [...] -paris.amp
Merci de le rapporter au commissariat

[:mac_rond]

n°68100508
ph75
Posté le 25-03-2023 à 09:11:35  profilanswer

augur6 a écrit :

Si quelqu'un a vu le dentier de papy
https://www.nouvelobs.com/social/20 [...] -paris.amp
Merci de le rapporter au commissariat

[:mac_rond]

ces demeurés  [:prozac]

Citation :

« Comme vous le voyez dans la vidéo, un policier relève ensuite un manifestant. Je crois qu’après cette charge violente, ils se sont rendu compte que ce n’étaient pas ces personnes qu’ils devaient charger. »

n°68100510
fred_div91
Posté le 25-03-2023 à 09:11:50  profilanswer

la campanella a écrit :

Et on laisse faire l’eg

Elle sert le gouvernement, pour discréditer les manifestations.

n°68100511
la lampe
Posté le 25-03-2023 à 09:12:06  profilanswer

leto a écrit :

On taille dans quoi ?  

Aides aux entreprises. 10/5 milliards sur les 160 patates et hop la dette est sauvée.

Fin de l'abondance toussa toussa.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 25-03-2023 à 09:12:40
n°68100514
loupie94
Posté le 25-03-2023 à 09:12:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Comment Emmanuel Macron s’est résigné à annuler la visite du roi Charles III

Citation :

Malgré la crise sociale et politique, Emmanuel Macron a, jusqu’à la dernière minute, pensé maintenir son agenda. Ils sont pourtant nombreux à l’alerter depuis une dizaine de jours. Mardi 21 mars, lors de son déjeuner avec les présidents du Sénat, Gérard Larcher, et de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, la locataire du perchoir prie le chef de l’Etat d’éviter les agapes au château de Louis XIV.
Une position partagée au sein d’une majorité ébranlée depuis l’usage du 49.3. « Versailles et son faste ne sont pas adaptés à la crise. La France insoumise renoue avec une approche romantique mais dangereuse de l’instinct révolutionnaire. Certains veulent aller chercher le roi à Versailles, ce n’est pas la peine d’en rajouter », relaie l’ex-député Patrick Mignola.
Emmanuel Macron ne dit mot, mais tient dur comme fer à maintenir le programme en l’état, quitte à organiser le dîner dans les murs de l’Elysée.
Elisabeth Borne et Gérald Darmanin se montrent mal à l’aise. La première ministre ne se voit pas aller chercher le roi d’Angleterre à l’aéroport Orly, dans la soirée de dimanche. Le ministre de l’intérieur se préoccupe des débordements d’ordre public. Mercredi, en marge de l’entretien du chef de l’Etat au journal télévisé de 13 heures, sur TF1 et France 2, le secrétaire général Alexis Kohler botte en touche lorsqu’un journaliste le questionne sur le « poids de l’image » d’un président soupant avec un monarque et leurs épouses respectives, dans la vaisselle fine de Versailles. Les incendies de jeudi soir provoquent l’ultime déclic. « Quelle aurait été l’image de la France dans le monde ? On avait Paris sous les poubelles, et maintenant les bastons ! », souffle un proche d’Emmanuel Macron. Dans les manifestations, les slogans lancés contre le président français ont tétanisé l’Elysée et fait frémir la presse britannique : « Louis XVI, on t’a décapité, Macron, on peut recommencer. »

Oui c'est ce que je disais: Versailles, un roi + une ambiance révolutionnaire, tout ça ne faisait vraiment pas bon ménage.

n°68100518
belisarios
Posté le 25-03-2023 à 09:14:15  profilanswer

gromarik a écrit :

Je ne comprends pas, pourtant Macron a été très pédagogue, il a dialogué avec tout le monde et a été parfaitement clair sur les raisons pour lesquelles cette réforme lui semblait indispensable.

Il faut arrêter avec la pédagogie . Les Français ne sont pas des enfants a qui on apprend une leçon et les élus ne sont pas nos profs mais nos représentants .

C'est comme cette manie qu'à la macronie de dire "les gens ceci" "les gens cela " . Macron l'a encore dit dans son moment le plus wtf avant hier quand son explication sur l'opposition a la réforme des retraites , c'est qu'on a donné des sous "aux gens " pendant le covid et que maintenant ils ne veulent plus travailler .

On a trop bien compris sa réforme. Faire peser tout l'effort des retraites sur les moins aisés, surtout ne rien demander au dernier décile. 64 ans ou 62 pour le dernier décile c'est rien . Soit ces personnes sont rentieres et s'en foutent, soit elles ont commencé tard a travailler dans des métiers ou plus on évolue , plus on a des sinécures , donc ça ne change rien pour elles.

Je passe la fâcheux symbole de la golden retraire du sénat et l'accumulation des passages en force . Ya rien qui va depuis le début de cette affaire. La décision d'annuler les agapes a Versailles est le premier truc sensé qu'il fait .

Les Français sont prêts à faire des efforts, mais il faut une juste répartition entre les classes . Le compte n'y est pas .

Message cité 4 fois
Message édité par belisarios le 25-03-2023 à 09:18:08
n°68100524
leto
Posté le 25-03-2023 à 09:15:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Aides aux entreprises. 10/5 milliards sur les 160 patates et hop la dette est sauvée.

Fin de l'abondance toussa toussa.

Quelles aides exactement ?

---------------
--
n°68100529
la lampe
Posté le 25-03-2023 à 09:17:26  profilanswer

leto a écrit :

Quelles aides exactement ?  

J'ai donné le montant, je te laisse le choix ;)

n°68100531
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 25-03-2023 à 09:18:03  profilanswer

belisarios a écrit :

On a trop bien compris sa réforme. Faire peser tout l'effort des retraites sur les moins aisés, surtout ne rien demander au dernier décile. 64 ans ou 62 pour le dernier décile c'est rien . Soit ces personnes sont rentieres et s'en foutent, soit elles ont commencé tard a travailler dans des métiers ou plus on évolue , plus on a des sinécures , donc ça ne change rien pour elles.

Tu manques de pédagogie  [:paulie esstere:2]

n°68100537
leto
Posté le 25-03-2023 à 09:20:00  profilanswer

belisarios a écrit :

Il fait arrêter avec la pédagogie . Les Français ne sont pas des enfants a qui on apprend une leçon et les élus ne sont pas nos profs mais nos représentants .

C'est comme cette manie qu'à la macronie de dire "les gens ceci" "les gens cela " . Macron l'a encore dit dans son moment le plus wtf avant hier quand son explication sur l'opposition a la réforme des retraites , c'est qu'on a donné des sous "aux gens " pendant le covid et que maintenant ils ne veulent plus travailler .

Je passe la fâcheux symbole de la golden retraire du sénat et l'accumulation des passages en force . Ya rien qui va depuis le début de cette affaire. La décision d'annuler les agapes a Versailles est le premier truc sensé qu'il fait .

Les Français sont prêts à faire des efforts, mais il faut une juste répartition entre les classes . Le compte n'y est pas .

Qu'est ce qu'il aurait fallu demander au "dernier décile" ?

On peut prélever autant qu'on veut , les faits sont là : on dépense 15% du PIB dans les retraites.
C'est 3 % de plus que la moyenne de l'Eurozone .

On dépense trop dans les retraites.

---------------
--
n°68100539
leto
Posté le 25-03-2023 à 09:20:54  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai donné le montant, je te laisse le choix ;)

C'est trop simple ça ! Du yakafokon.  

Derrière chaque aide il y a des bénéficiaires. Des entreprises et souvent des emplois à la clef.

Message cité 1 fois
Message édité par leto le 25-03-2023 à 09:23:42

---------------
--
n°68100546
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 25-03-2023 à 09:22:17  profilanswer

https://twitter.com/Pass_teck/statu [...] lcVYw&s=19

Et si cette histoire de lettres c'était juste un gros mytho pour se victimiser ?
Ce serait quand même ouf ça.

n°68100548
ecirbaf
Posté le 25-03-2023 à 09:22:34  profilanswer

la campanella a écrit :

Pourquoi « on » ?
Je dis simplement qu’il y a une très forte complaisance avec un mouvement d’extrême gauche qui devient quasi terroriste
Et je ne parle des propos outranciers tenus par la nupes

Quand tu as le totem d’immunité faut pas s’étonner que ça dérape fortement

On va dire que ceux qui montrent du doigt ce mouvement (coucou Darmanin) c'est pour masquer leur propre responsabilité et incompétence.

n°68100551
Rasthor
Posté le 25-03-2023 à 09:23:44  profilanswer

Depuis plusieurs années ?  

Euh non, ça remonte à bien plus loin! Depuis que je suis tout petit, vu de Suisse, c'est ce que l'on entend de la France (ça, et les voitures qui polluent avec leur diesel. :o ).

Pis y'a eu des précédents dans l'histoire: mai 1968, juillet 1789. Donc rien de nouveau. :o

https://ntrjack.mondoblog.org/files/2015/04/asterix-bagarre-generale-960x377.jpg

n°68100555
la lampe
Posté le 25-03-2023 à 09:24:28  profilanswer

leto a écrit :

C'est trop simple ça ! Du yakafokon.  

Derrière chaque aide il y a des bénéficiaires.

En quoi c'est du yakafokon? Je dis simplement de réduire la voilure sur les aides aux entreprises.

Macron va au bazooka sur sa réforme mais moi random citoyen je dois te proposer un truc sur mesure dans l'instant alors qu'il y a aucune urgence ? Tu te moques du monde ?

n°68100561
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2023 à 09:25:34  profilanswer

ecirbaf a écrit :

On va dire que ceux qui montrent du doigt ce mouvement (coucou Darmanin) c'est pour masquer leur propre responsabilité et incompétence.

The FAF needs the anti-FAF to win against the anti-FAF. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68100586
Rasthor
Posté le 25-03-2023 à 09:29:56  profilanswer

Marrant de relire le programme de Macron:
https://www.lemonde.fr/election-pre [...] 59010.html

Citation :

Augmenter l'âge de départ légal à 64 ou 65 ans
M. Macron a assuré le 17 mars, qu'il souhaitait un allongement progressif de l’âge du départ à la retraite à 65 ans ; une réforme qui prendrait en compte les carrières longues, l'invalidité et la « réalité des métiers et des tâches ». Au lendemain du premier tour de la présidentielle, il a évoqué la possibilité de s'arrêter à 64 ans pour « faire un consensus ».

Citation :

Instaurer un grand débat permanent avec les citoyens
S'il ne propose pas d'instaurer de référendum d'initiative populaire, Emmanuel Macron souhaite mettre en place une sorte de grand débat permanent, défendant, sur les « grands défis » de notre temps, le fait que « les citoyens doivent participer à la prise de décision dans les cinq prochaines années ».

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25369  25370  25371  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)