| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 08:10:35 ![]() ![]() |
skidrow |
|
Chips |
|
fred_div91 | T'as sorti le chalutier ?
|
Modération | Posté le 25-03-2023 à 08:28:14 ![]()
|
ecirbaf | Ce fut rapide |
ph75 | Le blues du playmobil Réforme des retraites : l’inflexibilité d’Emmanuel Macron interpelle ses propres troupes
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 08:37:56 ![]() ![]() |
ph75 | Convergence des luttes
|
niku viaggiando controvento |
leto |
--------------- -- |
la campanella |
|
leto |
--------------- -- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 25-03-2023 à 08:56:51 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
serenitesoleil |
|
la campanella |
Message cité 2 fois Message édité par la campanella le 25-03-2023 à 08:58:40 |
gromarik |
|
ph75 | Comment Emmanuel Macron s’est résigné à annuler la visite du roi Charles III
|
zad38 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Si quelqu'un a vu le dentier de papy |
ph75 |
ces demeurés
|
fred_div91 |
|
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 25-03-2023 à 09:12:40 |
loupie94 |
|
belisarios |
Il faut arrêter avec la pédagogie . Les Français ne sont pas des enfants a qui on apprend une leçon et les élus ne sont pas nos profs mais nos représentants . C'est comme cette manie qu'à la macronie de dire "les gens ceci" "les gens cela " . Macron l'a encore dit dans son moment le plus wtf avant hier quand son explication sur l'opposition a la réforme des retraites , c'est qu'on a donné des sous "aux gens " pendant le covid et que maintenant ils ne veulent plus travailler . On a trop bien compris sa réforme. Faire peser tout l'effort des retraites sur les moins aisés, surtout ne rien demander au dernier décile. 64 ans ou 62 pour le dernier décile c'est rien . Soit ces personnes sont rentieres et s'en foutent, soit elles ont commencé tard a travailler dans des métiers ou plus on évolue , plus on a des sinécures , donc ça ne change rien pour elles. Je passe la fâcheux symbole de la golden retraire du sénat et l'accumulation des passages en force . Ya rien qui va depuis le début de cette affaire. La décision d'annuler les agapes a Versailles est le premier truc sensé qu'il fait . Les Français sont prêts à faire des efforts, mais il faut une juste répartition entre les classes . Le compte n'y est pas . Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 25-03-2023 à 09:18:08 |
leto |
Quelles aides exactement ? --------------- -- |
la lampe |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Tu manques de pédagogie |
leto |
On peut prélever autant qu'on veut , les faits sont là : on dépense 15% du PIB dans les retraites. On dépense trop dans les retraites. --------------- -- |
leto |
Message cité 1 fois Message édité par leto le 25-03-2023 à 09:23:42 --------------- -- |
GrosGicleur Le multi triste | https://twitter.com/Pass_teck/statu [...] lcVYw&s=19 Et si cette histoire de lettres c'était juste un gros mytho pour se victimiser ? |
ecirbaf |
|
la lampe |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor | Marrant de relire le programme de Macron:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |