Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25377  25378  25379  ..  37631  37632  37633  37634  37635  37636
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68101483
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2023 à 12:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Non pas confortablement, et puis dans le patrimoine y'a la RP qui ne rapporte rien, et même qui coûte en entretien.

Quand tu es rentier, t'as pas besoin de vivre en RP pour avoir du boulot :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 12:21:06  profilanswer

n°68101490
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2023 à 12:22:41  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mais je ne suis pas à 60h semaine :lol: je ne mesure pas mon temps de travail par ailleurs, par contre oui je suis impliqué dans mon métier, et oui je défendrai ma boite quoiqu'il arrive (ce qui ne m'empêche pas de la quitter) et je vise toujours la réussite de mes objectifs.
Par contre on peut être impliqué dans son métier en faisant 25h semaine, c'est ça que vous ne comprenez pas.
Et être mauvais, nul, pas impliqué, parasite en faisant 50h semaine
Par ailleurs, ce que vous faites en rechignant en mode larve en 35h, moi je le fais en 20h (oui bon c'est prétentieux :o )
C'est une philosophie, vous vous en branlez, forcément votre employeur s'en branle aussi de vous  [:raviren183:1]

Tu nous racontes que tu bosses soir et WE et tu n'es pas à 60h par semaine...
A moins que tu ne bosses pas la semaine, c'est du bullshit mon gars, t'es en train de faire du story telling du winner là :o

---------------
n°68101494
Tammuz
Posté le 25-03-2023 à 12:23:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

En province, l'entretien des logements ne coûte rien et on est exonéré de taxe foncière ?      [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68101495
zad38
Posté le 25-03-2023 à 12:23:12  profilanswer

H2N3 a écrit :

J'ai des responsabilités et la niac d'en avoir toujours plus et j'ai fais les études pour.
Je songe même à m'expatrier pour booster ma carrière, donc tes leçons de smicard moins disant qui fait du 35h semaine tu les garde pour toi hein.  
Quand je rentre chez moi je pense encore boulot et j'ai encore du boulot à la maison, contrairement à toi.

H2N3 a écrit :

Non :sarcastic: ta réflexion est typique d'un mec qui veut en faire le moins possible ça  [:alertebricolage:2]  
Par contre je suis flexible et disponible, typiquement travailler une heure le samedi ou le dimanche soir ça ne me dérange pas et ça, ça se paye ;)

H2N3 a écrit :

Mais je ne suis pas à 60h semaine :lol: je ne mesure pas mon temps de travail par ailleurs, par contre oui je suis impliqué dans mon métier, et oui je défendrai ma boite quoiqu'il arrive (ce qui ne m'empêche pas de la quitter) et je vise toujours la réussite de mes objectifs.
Par contre on peut être impliqué dans son métier en faisant 25h semaine, c'est ça que vous ne comprenez pas.
Par ailleurs, ce que vous faites en rechignant en mode larve en 35h, moi je le fais en 20h (oui bon c'est prétentieux :o )
C'est une philosophie, vous vous en branlez, forcément votre employeur s'en branle aussi de vous  [:raviren183:1]

On se croirait sur linkedin.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 25-03-2023 à 12:23:52
n°68101496
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2023 à 12:23:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

En province, l'entretien des logements ne coûte rien et on est exonéré de taxe foncière ?      [:blinkgt]

Mais on vit très bien en province avec 50K€ de revenus annuels en couple. C'est vous qui êtes déconnectés :D

---------------
n°68101500
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-03-2023 à 12:24:14  profilanswer

zad38 a écrit :

On se croirait sur linkedin.

La niaiserie en moins, cependant.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68101501
chienBlanc
Posté le 25-03-2023 à 12:24:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

RP = Résidence principale, chef.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68101510
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-03-2023 à 12:25:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais on vit très bien en province avec 50K€ de revenus annuels en couple. C'est vous qui êtes déconnectés :D

50K euros par an en foutant rien t'as le temps d'apprendre à bricoler toi-même ta baraque à moins d'avoir un poil dans la main. Donc même l'entretien ne doit pas coûter très cher.

Sans dec, ils font quoi avec leurs frics :D

---------------
n°68101513
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2023 à 12:26:12  profilanswer

H2N3 a écrit :

Non :sarcastic: ta réflexion est typique d'un mec qui veut en faire le moins possible ça  [:alertebricolage:2]  
Par contre je suis flexible et disponible, typiquement travailler une heure le samedi ou le dimanche soir ça ne me dérange pas et ça, ça se paye ;)

T'es un winner, Bertier.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°68101514
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2023 à 12:26:26  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah pardon :D  , du coup je pigeais pas, je croyais que tu parlais de je ne sais quel placement immo en RP :D
Bah avec un bien à 500K€ en province et un portefeuille d'action de 1M€ désolé d'insister mais ça passe large pour vivre confortablement sans bosser :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 12:26:26  profilanswer

n°68101515
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-03-2023 à 12:26:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mais c'est quoi la surface et le type de logement qui coûte si cher au point d'impacter fortement un revenu de 50k euros par an ? Un château ?

---------------
n°68101521
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-03-2023 à 12:27:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah pardon :D , du coup je pigeais pas, je croyais que tu parlais de je ne sais quel placement immo en RP :D
Bah avec un bien à 500K€ en province et un portefeuille d'action de 1M€ désolé d'insister mais ça passe large pour vivre confortablement sans bosser :D

Bientôt on va nous demander de verser une larme pour les rentiers, la honte.

---------------
n°68101523
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2023 à 12:27:36  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

50K euros par an en foutant rien t'as le temps d'apprendre à bricoler toi-même ta baraque à moins d'avoir un poil dans la main. Donc même l'entretien ne doit pas coûter très cher.

Sans dec, ils font quoi avec leurs frics :D

Ils le dilapident dans un 50m2 à 11K€ le m2 :o ( entassés à 4 dedans, poubelle la vie :o )

Message édité par [Toine] le 25-03-2023 à 12:28:11

---------------
n°68101542
pistache52
Posté le 25-03-2023 à 12:31:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh non. La moindre action TOTAL ou BNP  c'est 5 ou 6% de dividendes annuels.
50K€ de revenus annuels avec en plus un PEA pour défiscaliser tout ça, tu vis confortablement.

Marche pas ton truc.
Tu es obligé de casser ton pea pour sortir les dividendes.
Si il te reste 30k de revenus net tu sera déjà content, à mon humble avis.
(Je ne me suis pas intéressé encore à la fiscalité de ce genre de revenus pour ma retraite)

n°68101560
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-03-2023 à 12:32:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Marche pas ton truc.
(Je ne me suis pas intéressé encore à la fiscalité de ce genre de revenus pour ma retraite)

Bah non, tu peux retirer même avant que le PEA soit au plafond.

Merci pour la loi PACTE d'ailleurs [:macronite:4]

Un des meilleurs trucs du quinquennat avec le bail mobilité
[:ashkaran:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 25-03-2023 à 12:34:07

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68101577
H2N3
Posté le 25-03-2023 à 12:34:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu nous racontes que tu bosses soir et WE et tu n'es pas à 60h par semaine...
A moins que tu ne bosses pas la semaine, c'est du bullshit mon gars, t'es en train de faire du story telling du winner là :o

Non je te raconte que je suis impliqué, disponible et flexible pour ma boite, et donc que si ça implique de parfois travailler le soir ou le weekend je le fais, j'ai des contreparties pour ça.
Contrairement à la caissière de LIDL qui souffle quand tu passes à sa caisse, vient pour pointer et voit le(son ?) travail comme une charge.
Tu me parles temps de travail (comme si c'était la seule variable qui compte) alors que je te parle d'implication, productivité et d'esprit de responsabilité.
Vaut mieux ne pas évoquer que chez certains le temps de travail s'apparente plus à du temps de présence sur site qu'autre chose ?
Bref, je me mal exprimé initialement en pointant les 35h du smicard my bad  :jap: mais c'est surtout l'esprit qu'il y a autour.

n°68101585
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2023 à 12:35:33  answer

H2N3 a écrit :

Non je te raconte que je suis impliqué, disponible et flexible pour ma boite, et donc que si ça implique de parfois travailler le soir ou le weekend je le fais, j'ai des contreparties pour ça.
Contrairement à la caissière de LIDL qui souffle quand tu passes à sa caisse, vient pour pointer et voit le(son ?) travail comme une charge.
Tu me parles temps de travail (comme si c'était la seule variable qui compte) alors que je te parle d'implication, productivité et d'esprit de responsabilité.
Vaut mieux ne pas évoquer que chez certains le temps de travail s'apparente plus à du temps de présence sur site qu'autre chose ?
Bref, je me mal exprimé initialement en pointant les 35h du smicard my bad :jap: mais c'est surtout l'esprit qu'il y a autour.

Et heureusement qu'il y en a des comme toi pour que nous autre cogipien on puisse rien branler. Merci à toi!

n°68101586
ph75
Posté le 25-03-2023 à 12:35:42  profilanswer

Olivier Dussopt fait son coming out dans « Têtu »

Citation :

Il assure qu’il ne s’agit pas d’une « diversion politique », à l’heure où la réforme des retraites qu’il défend fracture le pays et embrase la rue. Dans une interview accordée au magazine LGBT+ Têtu et publiée ce vendredi 24 mars dans la soirée, Olivier Dussopt fait son coming out en évoquant publiquement pour la première fois son orientation sexuelle.
S’il considère que sa vie privée « n’est ni un secret ni un sujet », le ministre du Travail estime qu’« être homosexuel n’est jamais neutre ». 

bien joué, comme toute critique de borne est qualifié de sexiste, toute critique de Dussopt sera qualifié d'homophobe [:kermodei:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 25-03-2023 à 12:37:44
n°68101592
pik3
Posté le 25-03-2023 à 12:36:57  profilanswer

Citation :

Quand il reçoit une grande partie des parlementaires de la coalition présidentielle dans la salle des fêtes de l’Elysée, mardi soir, M. Macron a, face à lui, des parlementaires déboussolés. Le 49.3 est encore vécu comme une déchirure. Eux voulaient un vote, quitte à perdre sur la réforme la plus emblématique du second quinquennat. « L’utilisation du 49.3, ça a été dur dans le groupe, relate la députée Renaissance des Yvelines Marie Lebec. Même moi qui aie une confiance aveugle en lui, je dois dire que là, c’est la première fois que je me suis dit : “En fait, on ne sert à rien”. »

[:clooney4]

Citation :

Ce qui nous inquiète, c’est cette impression que la première ministre s’accroche et qu’Emmanuel Macron n’aime pas se voir imposer son rythme. Est-ce qu’ils ont pris conscience de la situation ? », se demande le député Horizons de Seine-et-Marne Frédéric Valletoux. « Le logiciel est cassé, il faut le changer », soutient Ludovic Mendes (Renaissance, Moselle), pour qui « les gens ont besoin de parler, d’être écoutés, d’être considérés. On a besoin de remettre de l’humain ». Une faille inédite dans le bloc macroniste.

En est-il capable ?

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] -32280270-[default]-[android]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68101594
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 25-03-2023 à 12:37:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, ça dépend où, la Province ça veut pas dire une maison de 120m² @ 100K hein :o  
T'es vite à presque 300K pour 120m² dans une grande ville où juste à côté, 50K ca fait 3200€ par mois c'est pas Byzance (surtout si tu ajoutes à l'équation 2 gosses :whistle:)

n°68101597
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-03-2023 à 12:37:42  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mais bien sûr :lol:

On rigolera le jour où ton employeur te mettra un grand doigt dans cul avec le sourire :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68101601
Scrypt
Posté le 25-03-2023 à 12:38:11  profilanswer

pistache52 a écrit :

Dépend du patrimoine.
Tu le mets où le niveau qui permet de ne pas se retrouver à la rue et de ne pas dépendre de son salariat ?

avoir une RP payée proche d'un bassin d'emploi ça me paraît déjà pas mal.

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°68101605
pistache52
Posté le 25-03-2023 à 12:38:46  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bah non, tu peux retirer même avant que le PEA soit au plafond.

Merci pour la loi PACTE d'ailleurs [:macronite:4]

Un des meilleurs trucs du quinquennat avec le bail mobilité
[:ashkaran:10]

Ce n’est pas le sujet.
Tes dividendes sont versés dans ton pea.
Tu ne peux donc pas en profiter sans le casser.
Et plafond de versement à 175 000 euros (?), c’est ballot pour un patrimoine de 1 million d’euro.
Le pea c’est un produit d’épargne, pas de défiscalisation des dividendes.

n°68101612
Tammuz
Posté le 25-03-2023 à 12:39:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

avoir une RP payée proche d'un bassin d'emploi ça me paraît déjà pas mal.

Si tu vis des revenus de ton patrimoine, tu t'en fous un peu de la proximité des bassins d'emploi.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68101615
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2023 à 12:40:40  profilanswer

pistache52 a écrit :

Marche pas ton truc.

Je viens de faire une simu, il te reste 37k€ net :D

---------------
n°68101617
Scrypt
Posté le 25-03-2023 à 12:41:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si tu vis des revenus de ton patrimoine, tu t'en fous un peu de la proximité des bassins d'emploi.

je n'ai pas dit que tu en vivais uniquement, je ne parle pas d'être rentier.

Simplement déjà d'avoir retiré l'épée de damoclès du logement.

---------------
n°68101619
pik3
Posté le 25-03-2023 à 12:41:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce n’est pas le sujet.
Et plafond de versement à 175 000 euros (?), c’es :D t ballot pour un patrimoine de 1 million d’euro.
Le pea c’est un produit d’épargne, pas de défiscalisation des dividendes.

Mais non avec la loi pacte le pea continue à vivre.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68101621
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2023 à 12:42:01  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce n’est pas le sujet.

Bah si. Casser un PEA ça veut dire le vider à 100%, pas prélever 5% par an dessus.

---------------
n°68101625
Scrypt
Posté le 25-03-2023 à 12:42:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

la moindre baraque dans bordeaux métropole (donc jusqu'à 15 bornes du centre environ) c'est 400k aujourd'hui.

Après dans la Creuse, je dis pas.

---------------
n°68101630
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2023 à 12:43:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

la moindre baraque dans bordeaux métropole (donc jusqu'à 15 bornes du centre environ) c'est 400k aujourd'hui.

Après dans la Creuse, je dis pas.

C'est ce que je disais plus haut, si t'as déjà une RP payée, et que tu as 1M€ à côté, tu vis confortablement.

Soit un patrimoine de 1,4M€ on va dire, pas 3 comme on le lisait 3 pleurnicheries plus haut :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 25-03-2023 à 12:44:36

---------------
n°68101635
Scrypt
Posté le 25-03-2023 à 12:45:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est ce que je disais plus haut, si t'as déjà une RP payée, et que tu as 1M€ à côté, tu vis confortablement.

Soit un patrimoine de 1,4M€ on va dire, pas 3 comme on le lisait 3 pleurnicheries plus haut :D

ha oui ok :o

---------------
n°68101637
XaTriX
Posté le 25-03-2023 à 12:45:26  profilanswer

OTH a écrit :

Donc si je résume mon journal de 19h de France Inter :

• Le président a décrété que les superprofits qui n'existent pas existent
  • Le projet de loi sur l'immigration va être saucissonné en plusieurs textes pour que la majorité avec la NUPES fassent passer la régularisation des travailleurs sans papiers et que la majorité avec LR et le RN fassent passer la délocalisation au Rwanda de l'accueil des bénéficiaires du droit d'asile.

Vous êtes fiers de votre président ?

Moi non.

Sérieux ? :love:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°68101640
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-03-2023 à 12:47:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu peux trouver ça cynique mais c’est aussi une réalité. Quand tu es un fonds de pension, tu dois déterminer dans quel pays, entreprise tu places du pognon, tu vas donc avoir une approche quantitative du risque/rendement puis qualitative avant de mettre en œuvre l’investissement. Si les fondamentaux de la France se dégradent, tu vas limiter l’investissement, ce qui aura des répercussions sur la prime de risque exigée.

Et on le voit en ce moment avec les banques, ça peut aller très très vite si la confiance n’est pas au rendez vous ou si un doute s’installe, c’est amplifié par les CDS.

Les gus qui manifestent pour que dalle n’ont pas conscience de ce risque mais il est bien réel. Et sans financement de la dette, plus d’endettement possible, donc faudra tailler dans les dépenses obligatoirement. Le risque grec n’est pas à écarter.

Merci de rappelez ces évidences, la culture éco des Français est catastrophique.

skidrow a écrit :

Et c’est gênant de tailler dans les dépenses de l’état ? S’il faut en passer par là pour qu’il réduise son train de vie et gère mieux ses dépenses , c’est un mal pour un bien  

Non et c'est même nécessaire, ne serait-ce que pour respecter les fameux critères de Maastricht qui quoi qu'on en pense ont une utilité pour stabiliser l'euro et garantir une certaine homogénéité entre les pays qui l'utilisent. Ceux qui font des efforts (Allemagne, Pays-Bas...) n'ont pas à payer pour des branleurs comme les Français.

leto a écrit :

57% des dépenses sont de la protection sociale :
https://www.aft.gouv.fr/fr/argent-public

https://hfr-rehost.aurait.eu/https: [...] 019_FR.PNG
On taille dans quoi ?  

...dans les dépenses sociales effectivement.

la lampe a écrit :

Aides aux entreprises. 10/5 milliards sur les 160 patates et hop la dette est sauvée.

Fin de l'abondance toussa toussa.

Euh non... seulement celle du système de retraite.
Le déficit public a été de 151Mds€ l'an dernier, il reste donc à faire 10 fois l'effort que Macron demande pour les retraites.
Là où Macron merde vraiment, c'est que d'un côté il demande un effort aux travailleurs pour la retraite mais de l'autre il crame la caisse en dépenses sociales.
Personne n'a envie de faire un effort pour alimenter le tonneau des danaïdes de l'assistanat et de la gabegie de fonds publics.

n°68101643
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 25-03-2023 à 12:47:39  profilanswer

1M€ de patrimoine ? [:siluro]  

Déjà si t'arrive en fin de vie avec ta maison @300K + un peu de placement c'est déjà bien

D'ailleurs c'est marrant parce que finalement ceux qui ont un peu de sous finissent par investir dans leur maison une fois le crédit terminé parce que tant que le crédit est a payer ils n'ont pas les moyens de faire des travaux.

n°68101662
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-03-2023 à 12:51:28  profilanswer

belisarios a écrit :

Il faut arrêter avec la pédagogie . Les Français ne sont pas des enfants a qui on apprend une leçon et les élus ne sont pas nos profs mais nos représentants .  

C'est comme cette manie qu'à la macronie de dire "les gens ceci" "les gens cela " . Macron l'a encore dit dans son moment le plus wtf avant hier quand son explication sur l'opposition a la réforme des retraites , c'est qu'on a donné des sous "aux gens " pendant le covid et que maintenant ils ne veulent plus travailler .  

On a trop bien compris sa réforme. Faire peser tout l'effort des retraites sur les moins aisés, surtout ne rien demander au dernier décile. 64 ans ou 62 pour le dernier décile c'est rien . Soit ces personnes sont rentieres et s'en foutent, soit elles ont commencé tard a travailler dans des métiers ou plus on évolue , plus on a des sinécures , donc ça ne change rien pour elles.

Je passe la fâcheux symbole de la golden retraire du sénat et l'accumulation des passages en force . Ya rien qui va depuis le début de cette affaire. La décision d'annuler les agapes a Versailles est le premier truc sensé qu'il fait .  

Les Français sont prêts à faire des efforts, mais il faut une juste répartition entre les classes . Le compte n'y est pas .

Complètement d’accord. Par contre si on n’a pas besoin de pédagogie on a besoin de vrai débat public. Le dernier et seul pour ce qui me concerne, c’était le référendum de 2005.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68101665
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-03-2023 à 12:52:27  profilanswer

ph75 a écrit :

Olivier Dussopt fait son coming out dans « Têtu »

Citation :

Il assure qu’il ne s’agit pas d’une « diversion politique », à l’heure où la réforme des retraites qu’il défend fracture le pays et embrase la rue. Dans une interview accordée au magazine LGBT+ Têtu et publiée ce vendredi 24 mars dans la soirée, Olivier Dussopt fait son coming out en évoquant publiquement pour la première fois son orientation sexuelle.
S’il considère que sa vie privée « n’est ni un secret ni un sujet », le ministre du Travail estime qu’« être homosexuel n’est jamais neutre ». 

bien joué, comme toute critique de borne est qualifié de sexiste, toute critique de Dussopt sera qualifié d'homophobe [:kermodei:2]

surtout on s'en bat les couilles c'etait écrit sur son front [:jean-pierre defrog:6]

n°68101678
chienBlanc
Posté le 25-03-2023 à 12:55:05  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Mais c'est quoi la surface et le type de logement qui coûte si cher au point d'impacter fortement un revenu de 50k euros par an ? Un château ?

On parle d'1M  

Avec une RP de 500k, c'est un minimum à Paris, il te reste plus que 500k qui vont composer.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68101683
blinkfan70
Posté le 25-03-2023 à 12:55:53  profilanswer

niku a écrit :

surtout on s'en bat les couilles c'etait écrit sur son front [:jean-pierre defrog:6]

Comme Macron ?

---------------
Dura lex, sed lex
n°68101684
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2023 à 12:55:56  answer

niku a écrit :

C'est évidemment stratégique. Tous les opposants à la contre-réforme sont maintenant des homophobes :o

n°68101686
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-03-2023 à 12:57:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu fais comme à Paris. Banlieue et/ou télétravail.

Et tu te fais traiter à longueur de temps de terroriste tueur de bébé phoque parce que tu vis loin de ton boulot et que tu n'y vas pas en TEC :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°68101696
moilol1228
Posté le 25-03-2023 à 12:59:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

T'en connais beaucoup des rentiers ?  [:michel_cymerde:7]

Les seuls rentiers que je connaisse sont des descendants de grande famille industrielle ou financière. Ils reçoivent de l'argent de la société fiduciaire et vivent toute l'année sans travailler depuis la fin de leurs études supérieures. C'est pas avec les quelques millions que tu va devenir rentier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25377  25378  25379  ..  37631  37632  37633  37634  37635  37636

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)