| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
taureau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 18:18:21 ![]() ![]() |
ph75 |
faitbaraj |
Xamoth Slapping young trads |
|
PetitJean Aspe rite | Même le patron de ce fil n'a pas souhaité un joyeux anniversaire à notre PR diminuté.
--------------- oui |
Yeb63 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
PetitJean Aspe rite |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 19:14:12 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bourneagainshell |
|
pistache52 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 21:01:11 ![]() Il a touché quelques égos apparemment |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
ph75 | Voilà on se tape encore la honte La toile chinoise se gausse du Covid de Macron
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 21-12-2020 à 22:35:41 --------------- Cantor est devenu fou |
space droid |
|
liliro | Je suis partagé entre
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
_probleme_ | Pas compris.. Je comprends qu'il a refusé de toucher 20 000 €, et le conseil municipal, sur sa proposition, a décidé d'en faire don à la SPA ? --------------- feedback |
k-nar Laqué. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 06:23:28 ![]()
Cher Roland-, le mot important dans votre post est "intelligente", ce qui ne peut vraiment se faire dans un monde concerné, comme vous le dites vous même, par un mouvement de connerie que je qualifierai de sans précédent. Sur le fond, j'estime effectivement qu'une régulation intelligente serait pertinente
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2020 à 06:23:43 |
varlocke | Je pensais que Macron et sa clique nous avait sorti le meilleur jusqu'à maintenant, mais le festival continu:
--------------- Trump, homme de l'année. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Et hop, adios au principe du secret médical.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
fazero Salut c'est Ralph | Normal --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
PetitJean Aspe rite | Test négatif et/ou vaccin obligatoire sinon tu ne dors pas, hop hop hop Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 22-12-2020 à 08:21:34 --------------- oui |
smiley0041 | Attendez, je rêve où ils vont avancer le reconfinement au 26 décembre ? Ça semblait clair il y a quelques minutes sur France Inter. --------------- Mon feed |
PetitJean Aspe rite |
confinement version 1.0 comme au printemps --------------- oui |
smiley0041 |
Mais allez mourir, je veux ma semaine de nouvel an à la campagne. --------------- Mon feed |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 22-12-2020 à 08:38:32 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Kupfer Chalcolithique |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 08:53:05 ![]() On va nous tester jusqu'à ce qu'on soit positif On va voir qui a la références |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |