Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18357  18358  18359  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61658011
taureau
Posté le 21-12-2020 à 18:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le Conseil constitutionnel a censuré la disposition de la loi recherche instaurant un délit réprimant l'intrusion dans les universités, a-t-il annoncé dans un communiqué #AFP https://t.co/nwcokZJrDU

:D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 18:18:21  profilanswer

n°61658076
ph75
Posté le 21-12-2020 à 18:30:16  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Le Conseil constitutionnel a censuré la disposition de la loi recherche instaurant un délit réprimant l'intrusion dans les universités, a-t-il annoncé dans un communiqué #AFP https://t.co/nwcokZJrDU

faitbaraj [:moggbomber:7]

n°61658125
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2020 à 18:41:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Hitler était très fun.

D'ailleurs ça y allait à donf sur les psychotropes, à l'époque, pour aller se kamikaser sur des B52... :o

n°61658130
PetitJean
Aspe rite
Posté le 21-12-2020 à 18:41:32  profilanswer

Même le patron de ce fil n'a pas souhaité un joyeux anniversaire à notre PR diminuté.
Ah ils sont beaux les patriotes :o

---------------
oui
n°61658135
Yeb63
Posté le 21-12-2020 à 18:42:03  profilanswer

Je crois qu'il est TT :o

n°61658148
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-12-2020 à 18:44:19  profilanswer

Yeb63 a écrit :

il l est  [:moundir]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61658252
rastafia
sélavi
Posté le 21-12-2020 à 19:00:23  profilanswer

Moihey a écrit :

il l est  [:moundir]

Je me disait que c'était calme aujourd'hui  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°61658281
PetitJean
Aspe rite
Posté le 21-12-2020 à 19:03:31  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Pour des propos très raffinés encore [:lakeketteamitterrand:6] ?

---------------
oui
n°61658361
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-12-2020 à 19:13:48  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

nestor va être content
faut dire que les cavaliers législatifs de ce genre ça doit commencer à les saouler au CC...

---------------
we are the dollars and cents
n°61658367
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-12-2020 à 19:14:12  profilanswer

machin_ a écrit :

Tu n'es pas obligé de dire des anneries non plus simplement pour vouloir avoir le dernier mot. Je sais que sur hfr c'est dur mais quand même.

C'est pas une ânerie c'est ma réalité. Je veux bien remplacé "très souvent barbant", par "m'emmerdre profondément". Voilà, c'est comme ça, je m'emmerde avec les gens "sains".

d'ailleurs visiblement je ne suis pas le seul :

rastafia a écrit :

Encore une fausse pub des nuls, "tu t'es vu quand t'as bu de l'eau ?"  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=W13ZrrgKQIs

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 19:14:12  profilanswer

n°61658401
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-12-2020 à 19:17:50  profilanswer

PetitJean a écrit :

Pour des propos très raffinés encore [:lakeketteamitterrand:6] ?

pour son œuvre sur le topic covid19 :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61658417
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-12-2020 à 19:19:15  profilanswer

Fender a écrit :

nestor va être content
faut dire que les cavaliers législatifs de ce genre ça doit commencer à les saouler au CC...

En fait être disruptif ça veut aussi dire n'en avoir rien à foutre du droit. C'est très clair que l'exécutif et le législatif (qui sont une seule et même personne,e Macron) s'engrangent royalement du droit.

---------------
n°61658596
bourneagai​nshell
Posté le 21-12-2020 à 19:46:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On peut aussi débattre du fait que très souvent les gens "sains" sont des gens barbants ?

C'est un peu naze comme argument.

n°61658663
pistache52
Posté le 21-12-2020 à 19:56:34  profilanswer

C'est surtout très méprisant  [:radio comptoir:4]

n°61658997
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-12-2020 à 20:55:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

D'ailleurs ça y allait à donf sur les psychotropes, à l'époque, pour aller se kamikaser sur des B52... :o

tu parles de la guerre de 68 la?  [:coccynelleuh:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61659014
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-12-2020 à 20:58:10  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

pistache52 a écrit :

oui puis ca prouve surtout que donc les autres sont "intéressants" seulement quand ils ne sont plus trop eux même grâce a diverses substance  [:spamafoote]  
perso je prendrais ca comme un échec  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61659034
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 21:01:11  answer

Il a touché quelques égos apparemment :D

n°61659046
rastafia
sélavi
Posté le 21-12-2020 à 21:02:24  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

pistache52 a écrit :

moggbomber a écrit :

Oui puis ca prouve surtout que donc les autres sont "intéressants" seulement quand ils ne sont plus trop eux même grâce a diverses substance  [:spamafoote]  

Vous illustrez bien le propos en tout cas  :lol:

---------------
Cantor est devenu fou
n°61659544
ph75
Posté le 21-12-2020 à 22:23:53  profilanswer

Voilà on se tape encore la honte :/

La toile chinoise se gausse du Covid de Macron

Citation :

les autorités ont mis en sourdine les critiques railleuses contre Emmanuel Macron, comme l'indique la discrétion de la presse officielle sur le sujet. En ligne, la plupart des commentaires sont masqués sur la page du Quotidien du Peuple, signalant une discrète censure.

Citation :

la toile chinoise qui va suivre avec délectation l'évolution de la maladie du jeune président français ces prochains jours. Certains jugent déjà trop laxiste les méthodes sanitaires de l'Élysée, dont l'hôte s'isolera « sept jours », alors que tout malade est envoyé directement à l'hôpital dans l'Empire du Milieu, barricadé derrière des draconiennes quarantaines draconiennes à la frontière. « Une semaine d'isolement, est-ce suffisant ? », s'interroge un internaute. D'autres s'inquiètent pour « Brigitte ». Les prochains jours diront si les tribulations de « Macaron », comme on le surnomme parfois en Chine, à l'heure du Covid, tourneront au feuilleton.

n°61659608
rastafia
sélavi
Posté le 21-12-2020 à 22:35:24  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Certains jugent déjà trop laxiste les méthodes sanitaires de l'Élysée, dont l'hôte s'isolera « sept jours », alors que tout malade est envoyé directement à l'hôpital dans l'Empire du Milieu, barricadé derrière des draconiennes quarantaines draconiennes à la frontière. « Une semaine d'isolement, est-ce suffisant ? », s'interroge un internaute. D'autres s'inquiètent pour « Brigitte ».

Quant on atterit en Nouvelle-Zélande, malade ou pas, positif ou pas, c'est 14 jours d'isolement total.

En même temps ils sont à zéro cas, ils ont envie de le rester.

Message édité par rastafia le 21-12-2020 à 22:35:41

---------------
Cantor est devenu fou
n°61659986
space droi​d
Posté le 22-12-2020 à 00:15:46  profilanswer

ph75 a écrit :

La toile chinoise se gausse du Covid de Macron

Citation :

les autorités ont mis en sourdine les critiques railleuses contre Emmanuel Macron, comme l'indique la discrétion de la presse officielle sur le sujet. En ligne, la plupart des commentaires sont masqués sur la page du Quotidien du Peuple, signalant une discrète censure.

Citation :

la toile chinoise qui va suivre avec délectation l'évolution de la maladie du jeune président français ces prochains jours. Certains jugent déjà trop laxiste les méthodes sanitaires de l'Élysée, dont l'hôte s'isolera « sept jours », alors que tout malade est envoyé directement à l'hôpital dans l'Empire du Milieu, barricadé derrière des draconiennes quarantaines draconiennes à la frontière. « Une semaine d'isolement, est-ce suffisant ? », s'interroge un internaute. D'autres s'inquiètent pour « Brigitte ». Les prochains jours diront si les tribulations de « Macaron », comme on le surnomme parfois en Chine, à l'heure du Covid, tourneront au feuilleton.

L’avis des chinois ...  [:canard plaquay:2]

n°61660042
liliro
Posté le 22-12-2020 à 00:43:32  profilanswer

Je suis partagé entre  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

et  [:prozac]  [:leve le pied jeannot:4]  [:fandalpinee]  

France : le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a menti sur ses 20 000 euros offerts à la SPA

https://lecourrier-du-soir.com/fran [...] -a-la-spa/

Citation :

Mais, en réalité, ce coup de com’ largement relayé dans la presse est un gros mensonge comme l’explique le média Capital.fr. En effet, d’après cette source, cette enveloppe de 20 000 euros n’appartient à Gérald Darmanin, mais plutôt à la commune. “Seul le conseil municipal peut décider de l’affectation de cette enveloppe”, renseigne Capital.fr.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61660057
_probleme_
Posté le 22-12-2020 à 00:53:09  profilanswer

Pas compris..

Je comprends qu'il a refusé de toucher 20 000 €, et le conseil municipal, sur sa proposition, a décidé d'en faire don à la SPA ?

---------------
feedback
n°61660063
k-nar
Laqué.
Posté le 22-12-2020 à 00:57:40  profilanswer

n°61660107
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-12-2020 à 01:42:24  profilanswer

rastafia a écrit :

Vous illustrez bien le propos en tout cas  :lol:

ben sta dire que pour moi 20 ans c'est un peu le temps juste sur hfr donc bon :o

---------------
n°61660121
liliro
Posté le 22-12-2020 à 02:14:02  profilanswer

_probleme_ a écrit :

Pas compris..

Je comprends qu'il a refusé de toucher 20 000 €, et le conseil municipal, sur sa proposition, a décidé d'en faire don à la SPA ?

Ce don il en parle comme si c'était son initiative personnelle, mais ce n'est pas le cas, il y a eu un vote.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61660158
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 22-12-2020 à 04:05:27  profilanswer

tamino a écrit :

Comme tu le dis pour beaucoup parler drogue, c'est réflexe moral et idéologique immédiat.
 (...)

:jap:  

Suite aux différents échanges, j'ai deux ou trois réflexions qui arrivent après la bataille  [:maitre_obiwan]  

La troisième va vous étonner  :o  

La première concerne évidemment le parent pauvre des débats politiquo-médiatique: la santé publique.
Quand le sujet est évoqué, ça conclue trop souvent par:
"Le cannabis aujourd'hui est plus puissant, donc c'est plus dangereux pour la santé."

C'est une surprise surprenante pour un produit interdit hors de tout contrôle.
Cause, conséquence.

Le second point c'est sur cette évidence inévitable répétée ad nauseam:  
"Une légalisation entrainerait nécessairement une flambée de violence inouïe."

Les expériences dans les différents territoires qui ont légalisé invalident cet argument.

C'est un argument qui permet d'occulter une réalité incontestable: la prohibition crée de facto des conditions favorables à la violence, et accentue jour après jour la puissance d'une économie parallèle.
Cause, conséquence.

Le troisième point est plus consensuel, le genre de constat qui rassemble au-delà de la morale et de l'idéologie:
Les moyens actuels mis en oeuvre pour une interdiction n'atteignent pas leurs objectifs.

Une question légitime:
Faut-il accentuer la répression ?  

Un début de réponse:  

Effect of drug law enforcement on drug market violence: a systematic review.

Fourteen (93%) studies reported an adverse impact of drug law enforcement on levels of violence.
Quatorze études (93%) ont fait état d'un impact négatif de la lutte antidrogue sur les niveaux de violence.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21392957/

[:orwell_bis:1]  

---------------
We had a dream
n°61660170
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-12-2020 à 05:47:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui puis ca prouve surtout que donc les autres sont "intéressants" seulement quand ils ne sont plus trop eux même grâce a diverses substance  [:spamafoote]  

Heu non, déduire ça de ce que j’ai dit est une erreur.

---------------
n°61660178
timbur
Soyez shiba.
Posté le 22-12-2020 à 06:02:10  profilanswer

Les profs ne veulent pas ce genre de pouvoirs, ils en feraient ce qu'ils font d'habitude : déléguer aux précaires de la vie scolaire.  [:capsone]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61660188
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2020 à 06:23:28  answer

roland- a écrit :

Cher Shia,

je suis souvent d'accord avec vos propos, mais je ne peux vous laisser dire cela. Le mouvement de connerie s'abat sur le monde entier. T'as tout un tas de pays ou la fumette est strictement interdite et ils ne s'en sortent vraiment pas mieux. En indonésie, les types sont les premiers sur Clash of Clans.

La prohibition génére bien plus de dégats qu'une régulation intelligente.

Cher Roland-, le mot important dans votre post est "intelligente", ce qui ne peut vraiment se faire dans un monde concerné, comme vous le dites vous même, par un mouvement de connerie que je qualifierai de sans précédent.

Sur le fond, j'estime effectivement qu'une régulation intelligente serait pertinente  [:bisounours58:7] , reste que l'exemple canadien a montré que :

• les jeunes continuent à se fournir chez les dealers (forcément, on en va pas permettre à un gamin de 15 ans de se détruire les neurones) => l'hydroponique illégale se maintient t'entends ?!  [:cyd125:7]
  • le nombre de personnes voulant se droguer n'augmente pas parce que cela devient légal => problème pour le business plan du cannabis légal  [:hornett:4]

Sinon, concernant l'Indonésie, je crois qu'ils ont également une autre drogue, celle du Peuple, drogue dont le nom signifie littéralement "soumission", avec tout ce que cela implique pour un humain quant à son développement :o Le message est clair  [:verdun:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2020 à 06:23:43
n°61660302
varlocke
Posté le 22-12-2020 à 07:55:28  profilanswer

Je pensais que Macron et sa clique nous avait sorti le meilleur jusqu'à maintenant, mais le festival continu:
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] rojet-loi#

Citation :

« 6° Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées.

[:clooney8]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°61660321
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2020 à 08:01:17  profilanswer

Et hop, adios au principe du secret médical.

Cette merveille de société progressiste 2.0 vers laquelle on se dirige.   [:atsuko]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61660331
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-12-2020 à 08:06:13  profilanswer

Normal

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61660373
PetitJean
Aspe rite
Posté le 22-12-2020 à 08:21:17  profilanswer

Test négatif et/ou vaccin obligatoire sinon tu ne dors pas, hop hop hop [:la classe @ dallas:5]

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 22-12-2020 à 08:21:34

---------------
oui
n°61660385
smiley0041
Posté le 22-12-2020 à 08:28:18  profilanswer

Attendez, je rêve où ils vont avancer le reconfinement au  26 décembre ? Ça semblait clair il y a quelques minutes sur France Inter. [:max evans]

---------------
Mon feed
n°61660399
PetitJean
Aspe rite
Posté le 22-12-2020 à 08:30:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Attendez, je rêve où ils vont avancer le reconfinement au 26 décembre ? Ça semblait clair il y a quelques minutes sur France Inter. [:max evans]

confinement version 1.0 comme au printemps [:-katvlad-:3]

---------------
oui
n°61660404
smiley0041
Posté le 22-12-2020 à 08:31:49  profilanswer

PetitJean a écrit :

confinement version 1.0 comme au printemps [:-katvlad-:3]

Mais allez mourir, je veux ma semaine de nouvel an à la campagne.

---------------
Mon feed
n°61660420
timbur
Soyez shiba.
Posté le 22-12-2020 à 08:36:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

Test négatif et/ou vaccin obligatoire sinon tu ne dors pas, hop hop hop [:la classe @ dallas:5]

C'est contrôlé tous les quarts d'heure ! [:cetrio]

smiley0041 a écrit :

Attendez, je rêve où ils vont avancer le reconfinement au  26 décembre ? Ça semblait clair il y a quelques minutes sur France Inter. [:max evans]

[:deouss]

Gabriel Attal disait le contraire hier. Mais bon, avec la comm du gouvernement, va savoir... :D

Message édité par timbur le 22-12-2020 à 08:38:32

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61660466
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-12-2020 à 08:46:05  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Et hop, adios au principe du secret médical.

Cette merveille de société progressiste 2.0 vers laquelle on se dirige.   [:atsuko]

Les videurs du Macumba seront habilités à effectuer des tests PCR.

n°61660471
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-12-2020 à 08:46:48  profilanswer

varlocke a écrit :

Je pensais que Macron et sa clique nous avait sorti le meilleur jusqu'à maintenant, mais le festival continu:
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] rojet-loi#

Citation :

« 6° Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées.

[:clooney8]

j'espère que ce sera applicable aux bureaux de vote   [:le_glaude]  

n°61660506
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2020 à 08:53:05  answer

On va nous tester jusqu'à ce qu'on soit positif  :O

On va voir qui a la références :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18357  18358  18359  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)