Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18181  18182  18183  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61505130
spartak01
Posté le 03-12-2020 à 09:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Que penses-tu de l'appropriation culturelle ?

Je pense surtout que tu essayes de devier sur un débat tout pourri....  :D  

La prochaine fois, retires tes gros sabots.... [:audette]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 09:37:26  profilanswer

n°61505137
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-12-2020 à 09:38:10  profilanswer

Altered a écrit :

Que penses-tu de l'appropriation culturelle ?

En route pour un nouveau ban mon bon altered? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61505145
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-12-2020 à 09:38:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je pense surtout que tu essayes de devier sur un débat tout pourri....  :D  

La prochaine fois, retires tes gros sabots.... [:audette]

Ok donc aucun fond.  
Ca se met en 1ère ligne pour balancer des mots magiques comme "racisme" puis ensuite ça retourne au chaud dans la foule.  

n°61505148
Eife
Posté le 03-12-2020 à 09:39:12  profilanswer

Fender a écrit :

bah y'a des trucs qui sont difficilement surmontables
j'ai des amis qui sont tombés dans le terrier du lapin blanc pendant la crise covid : Raoult, HCQ, bill gates, hold-up, mélangé à des conneries transposés de QAnon, on se parle plus vraiment

Disons que t'as moins envie de les voir :o

Après, je pense qu'on a surtout pas tous la même définitions de "amis", aussi :o

---------------
n°61505149
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-12-2020 à 09:39:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le systèmisme avec lequel tu interviens pour me contredire sur tout et n'importe quoi et surtout sur n'importe quoi me fou penser que non.
Et je note que tu ne me contredis pas sur le fond : tu as bien défendu un procédé démagogique pourri.

Donc je vais user du même procédé que tu défends : Lyrks il soutient que la démagogie c'est cool.

Si tu veux, fais toi plaisir!

:sleep:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61505157
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-12-2020 à 09:40:16  profilanswer

Headspace a écrit :

Ce qui amène de nombreux policiers à voter RN, c'est simplement qu'ils sont confrontés quotidiennement à la lie de la société.

Sauf que le rn n'est pas la solution.

n°61505167
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-12-2020 à 09:41:01  profilanswer

Lyrks a écrit :

Si tu veux, fais toi plaisir!

:sleep:

Sans façon c'est bon, j'ai terminé ma démonstration, le sujet est clos pour ma part, sauf si tu souhaites le rouvrir.

Message édité par radio comptoir le 03-12-2020 à 09:41:47

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61505170
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-12-2020 à 09:41:04  profilanswer

Eife a écrit :

En route pour un nouveau ban mon bon altered? :D

J'essaye simplement de définir le cadre du racisme que certains dénoncent, car le racisme est perçu d'une manière totalement différente d'un individu à l'autre.
Donc avant d'entrer dans le débat, j'aime avoir les bonnes définitions et surtout celles qu'ont mes interlocuteurs. C'est ce que m'a appris mon prof de philo et ça m'a toujours servi.

Mais visiblement, même ça, certains ne sont pas capables de le fournir ici. Ils balancent des mots et quand on souhaite des explications y a renvoie + esquive. C'est systématique. Un vrai dialogue de sourds.

Finalement ici les gens parlent mais ne s'écoutent pas, et ce sera à celui qui dira l'attaque la plus stylée, surtout pas aborder le fond ni même tenter d'être clair. C'est bien dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 03-12-2020 à 09:43:16
n°61505193
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-12-2020 à 09:42:58  profilanswer

elbarto a écrit :

alors c'est normal que ça vote Le Pen, statistiquement plus le niveau de diplôme est faible plus on risque de trouver des gens pas très futés, à bout de nerfs (conditions de travail difficiles), prêts à tomber dans les bras de l'extrême droite (ça gobe plus facilement les mensonges de Le Pen, les théories du complot de type le grand remplacement),

Les journalistes qui ont mis mlp au second tour ont fait des études.

n°61505195
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2020 à 09:43:04  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Donc une personne qui vote RN est raciste c'est ça?

il est au moins enabler du racisme :o
pour des gens qui expliquent doctement l'air goguenard que voter à gauche c'est être partisan de l'islamisme, je vous trouve bien des pudeurs de gazelle quand on explique que voter RN c'est accepter le racisme alors que le lien est quand même bcp plus direct et proche :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 09:43:04  profilanswer

n°61505202
ph75
Posté le 03-12-2020 à 09:43:39  profilanswer

Défoncez la gueule des GJs, nwars et narabes tant que vous voulez, mais pas touche aux multinationales [:kremlin biceps:6]

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20201202
https://i.ibb.co/0ZSVqf2/police.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 03-12-2020 à 09:43:59
n°61505264
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2020 à 09:51:48  profilanswer

Altered a écrit :

Ok donc aucun fond.  
Ca se met en 1ère ligne pour balancer des mots magiques comme "racisme" puis ensuite ça retourne au chaud dans la foule.  

Altered a écrit :

J'essaye simplement de définir le cadre du racisme que certains dénoncent, car le racisme est perçu d'une manière totalement différente d'un individu à l'autre.
Donc avant d'entrer dans le débat, j'aime avoir les bonnes définitions et surtout celles qu'ont mes interlocuteurs. C'est ce que m'a appris mon prof de philo et ça m'a toujours servi.

Mais visiblement, même ça, certains ne sont pas capables de le fournir ici. Ils balancent des mots et quand on souhaite des explications y a renvoie + esquive. C'est systématique. Un vrai dialogue de sourds.  

Finalement ici les gens parlent mais ne s'écoutent pas, et ce sera à celui qui dira l'attaque la plus stylée, surtout pas aborder le fond ni même tenter d'être clair. C'est bien dommage.

tu te fous du monde ? :D
tu balances du "trotskyste" au deuxième post de la matinée et après tu viens chialer que les gens avancent pas d'arguments ? :lol: t'as l'art d'alimenter les débats fournis dis donc...

---------------
n°61505276
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2020 à 09:52:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Défoncez la gueule des GJs, nwars et narabes tant que vous voulez, mais pas touche aux multinationales [:kremlin biceps:6]

[:rofl]

---------------
n°61505284
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-12-2020 à 09:53:27  profilanswer

Fender a écrit :

tu te fous du monde ? :D
tu balances du "trotskyste" au deuxième post de la matinée et après tu viens chialer que les gens avancent pas d'arguments ? :lol: t'as l'art d'alimenter les débats fournis dis donc...

Reste poli, merci. C'est pas ton PMU ici   :jap:

n°61505301
Eife
Posté le 03-12-2020 à 09:54:51  profilanswer

Altered a écrit :

Moui mais non, t'as pas demandé "pour vous, c'est quoi être raciste" (ce qui est déjà un HS par rapport au topic, même si toute la discussion l'est ce matin d'une certaine façon :o), t'as demandé "Que penses-tu de l'appropriation culturelle ? ".

Même si on t'accordait le bénéfice du doute quant à ta seconde explication, ça resterait une question très orientée vis à vis du fond de ce que tu annonces vouloir quérir comme information :o.

Par ailleurs, rien ne t'empêche de te positionner toi même par rapport à la question, avant de demander à l'autre "et toi, à quoi tu joues? :o"  [:le moi interieur] https://images.weserv.nl/?url=hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/4c17933957a1b8568f88f04f799a728c.smiley.png?foo=1606985683749

---------------
n°61505322
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-12-2020 à 09:56:28  profilanswer

Eife a écrit :

Moui mais non, t'as pas demandé "pour vous, c'est quoi être raciste" (ce qui est déjà un HS par rapport au topic, même si toute la discussion l'est ce matin d'une certaine façon :o), t'as demandé "Que penses-tu de l'appropriation culturelle ? ".

Même si on t'accordait le bénéfice du doute quant à ta seconde explication, ça resterait une question très orientée vis à vis du fond de ce que tu annonces vouloir quérir comme information :o.

Par ailleurs, rien ne t'empêche de te positionner toi même par rapport à la question
, avant de demander à l'autre "et toi, à quoi tu joues? :o"  [:le moi interieur] https://images.weserv.nl/?url=http: [...] 6985683749

On est d'accord, mais pour cela j'avais besoin de certains éléments éclairants que je n'ai pas obtenu, soit volontairement soit pas ignorance de votre part, je sais pas encore.

Le racisme pour certains va commencer sur le choix d'une coupe de cheveu d'un avatar d'une fille dans animal crossing, pour d’autres d'envisager Black Panther joué par un blanc ou Omar Sy qui joue Arsène Lupin. Bref, derrière le mot racisme en 2020 on y trouve tout et n'importe quoi, et c'est pour moi un sujet suffisamment sérieux pour exiger une définition claire avant de se lancer dans les reproches et attaques;

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-12-2020 à 10:00:19
n°61505332
Eife
Posté le 03-12-2020 à 09:57:21  profilanswer

Altered a écrit :

On est d'accord, mais pour cela j'avais besoin de certains éléments éclairants que je n'ai pas obtenu.

T'as oublié de passer le "avant" en gras :o

tldr : tu fais du cherry picking de thèmes / tu tronques les choses ;)

EDIT : baby bowser était plus sympa comme avatar :(

Message édité par Eife le 03-12-2020 à 09:59:02

---------------
n°61505361
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2020 à 10:00:26  profilanswer

Altered a écrit :

Reste poli, merci. C'est pas ton PMU ici   :jap:

et ensuite, tu te plains des esquives :D
bref

---------------
n°61505367
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-12-2020 à 10:00:58  profilanswer

Fender a écrit :

et ensuite, tu te plains des esquives :D
bref

VOilà, merci  :jap:

n°61505371
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-12-2020 à 10:01:28  profilanswer

elbarto a écrit :

La dernière vraie politique d'austérité clairement assumée (avec hausses d'impôts, la fameuse RDS) c'était Juppé entre 1995 et 1997, sous prétexte de vouloir réussir le passage à l'euro, ça a entraîné des manifestations, puis une défaite électorale.
Depuis la mésaventure de Juppé tout le monde a peur de parler d'hausses d'impôts, ça joue petit bras, ça noie le poisson en parlant "d'objectifs de retour à l'équilibre", de règles étranges de type "un fonctionnaire sur deux qui part à la retraite sera non remplacé".

Puis il y a eu un tournant décisif avec la seconde partie du quinquennat d'Hollande, qui a véritablement lancé le macronisme, c'est à dire un énorme tabou sur l'impôt qui est vu comme un ennemi (peur de les augmenter), et la généralisation des subventions massives vers les entreprises, le CICE, les cadeaux en tout genre, le chômage pour les entrepreneurs, en gros l'assistanat pour les patrons, ça rase gratis, tout en gardant un haut niveau de dépense publique pour les moins bien lotis.

Une situation intenable sur le long terme, en fait il faudrait revenir à la réalité des équilibres comptables, la gestion de bon père de famille, soit tu réduis les dépenses, soit tu augmentes les impôts pour assurer l'équilibre et payer tes dettes, ou tu fais encore les deux à la fois si la situation est vraiment catastrophique.

:jap:  

zeql_ a écrit :

Bah y a eu un mini-baby boom vers 2000 donc plus d'élèves, qui d'ailleurs arrivent en Enseignement Supérieur qui a vu son budget réduit malgré un taux de réussite au Bac en augmentation.

La Justice a tellement été le parent pauvre que +8% ça ne se verra pas vraiment avant un moment. Sachant que c'est toute la chaine qu'il faut refinancer. Les flics traitent des dossiers qui ont déjà 2-3 ans, qui n'arriveront donc en justice que quelques années après. Sans parler du tri des plaintes, les OPJ/proc se font pas chier pour des trucs mineurs si y a pas de témoins, c'est classé sans suite au bout de quelques mois sauf si tu insiste, et encore.
Suffit de voir les affaires de violences policières contre les GJ en 2018 qui commencent à être jugée 2 ans après, sachant que c'est des affaires "simples" : vidéo et témoins disponibles, auteurs facilement identifiables, pas de conséquences importantes, etc. Et 2 ans car il y a une chambre dédiée.

Au delà du manque évidement de moyens, il y a aussi une lourdeur procédurale qui plombe l'efficacité de la justice. Ça va faire peut-être jaser de dire ça mais oui la justice doit être plus expéditive.

La Monne a écrit :

Le dernier budget à l'équilibre date de 1974, donc techniquement il a été voté en 1973 sous Pompidou  [:anakronik:2]  (gouvernement Messmer)

Ça m'horripile ces nécros qui tombent aujourd'hui dans tous les médias le présentant comme un surhomme et un bienfaiteur, avec en point d'orgue l'abaissement de la majorité, la légalisation de l'IVG et son côté moteur de l'Europe.
Par contre ça oublie un peu vite qu'il a plombé l'économie avec son libéralisme qui a lancé le début de la désindustrialisation massive, sa mauvaise gestion de la crise pétrolière avec une inflation galopante et toutes les conneries qu'il a fait et dont nous subissons encore aujourd'hui les conséquences comme le regroupement familial et l'endettement. Il s'est fait sortir en 81 par Mitterrand et c'était mérité.

n°61505378
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 10:01:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Bon ca me parait pas être la premiere priorité à traiter dans la police, il n'empêche que c'est pas un geste très moral!  :o Ca reste à sanctionner

---------------
n°61505390
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-12-2020 à 10:03:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca pête pendant le mandat d'EM parce qu'il est nul.

La dette, elle date de 40 ans
Le chomage structurel aussi
Le delitement des services publics aussi
Les fractures de société également
Les banlieues qui petent ca a commencé dans les années 80 voire fin 70

Macron arrive aprés Chirac 2002 dont aucune leçon n'a été tirée sinon que c'est pas si mal d'être face à Le Pen au 2nd tour
Macron arrive après Sarko et ses petites phrases
Macron arrive après Hollande, le cynique mou
Macron arrive au moment où le 5ème pouvoir est massif et dérégulé et qui entraîne une rupture dans la manière dont les choses doivent être géré.

Donc oui Macron se farde un bilan trés compliqué... après, il avait largement les cartes, les codes et les signaux pour s'en depatouiller, ce qu'il est pas fichu de faire

Oui, admettons. Mais quand même...
[:caius camillus]  

Mais quand même, donc, je tiens à noter que :

• 01
Quand il s'est présenté, l'état du pays, le bilan, les défauts des politiques de "40 ans",... il les connaissait parfaitement (un euphémisme sachant que le gars était Ministre de l'Economie lors de la précédente mandature).
D'ailleurs, à ce titre, il est aussi (certes partiellement) responsable de l'état des choses qu'il dénigre maintenant... quand même.

• 02
Il s'est présenté justement pour venir nous expliquer que, par son "projäayyÿyy", il avait les solutions à tout cela... quand même.

• 03
Il nous a vendu un nouveau monde, devant être en rupture, justement, avec les pressenties erreurs du passé.
Et je ne parle même pas de l'attitude de ses équipes, en mode orgueil-maximum-win-win pendant la 1ère année du mandat... traitant les opposants comme des merdes qui n'avaient rien compris ou qui était coincées dans leur "arriérisme".

... alors bon, comment dire ?
Venir nous expliquer maintenant, en mode François Pignon que, c'est pas de notre faute mais c'est de la faute à #késki-yavé-avant ou #??-keskis-passe?... c'est quand même, à mon sens, et a minima :

• Un manque de responsabilité : on assume absolument pas notre position de décisionnaire et d'acteur de la chose politique :
-> dois-je rappeler que LREM dispose/disposait d'une majorité parlementaire absolue et certaines pour appliquer ce qu'elle souhaitait appliquer sur le plan législatif ??
-> donc, entendre maintenant les #célafote-à-lopposition --> L.O.L
[:jean-pierre-pernaut:10] ???

• Un manque de maturité :  
-> en arriver à systématiquement imputer les mauvais résultats à des contingences extérieures, cela me fait plus penser à un ado qui te sortirait #s'pa-ma-faute qu'à un gouvernement dont on est en droit, en tant que citoyen, d'attendre qu'il soit un minimum professionnel.
-> si c'est pour avoir des ados de 16 ans ou des anciennes blogueuses à la barre... autant élire le prochain président/et son gouvernement au tirage au sort... cela sera plus simple.
[:scrumpz:1]  [:leraturbain:2]  [:professeur raoult:5]  [:kupfer:7]... etc

---
Bref... là, moi, en tant que citoyen, je n'en peux vraiment plus du fait que LREM et son gouvernement n'assument absolument rien... rien de chez rien.
[:goumite:2]

Message cité 3 fois
Message édité par _Nada le 03-12-2020 à 10:10:52

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61505399
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-12-2020 à 10:04:22  profilanswer

Altered a écrit :

Mais y a un vrai argumentaire chez les gens qui disent que le FN c'est le mal ou c'est simplement ce qu'ils répètent en boucle depuis le prof de géo trotskiste du collège ?

Il se trouve qu'en Moselle on a été très marqué par le nazisme, dans nos chairs.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61505401
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2020 à 10:04:42  answer

alien64 a écrit :

Ça m'horripile ces nécros qui tombent aujourd'hui dans tous les médias le présentant comme un surhomme et un bienfaiteur, avec en point d'orgue l'abaissement de la majorité, la légalisation de l'IVG et son côté moteur de l'Europe.
Par contre ça oublie un peu vite qu'il a plombé l'économie avec son libéralisme qui a lancé le début de la désindustrialisation massive, sa mauvaise gestion de la crise pétrolière avec une inflation galopante et toutes les conneries qu'il a fait et dont nous subissons encore aujourd'hui les conséquences comme le regroupement familial et l'endettement. Il s'est fait sortir en 81 par Mitterrand et c'était mérité.

Surtout que l'Europe on a suffisamment de recul maintenant pour voir qu'au final c'était une putain de mauvaise idée.  
Et il a pas été foutu de s'entendre avec son PM, c'est surtout ça au final qui l'a perdu sur l'élection suivante.

n°61505428
ph75
Posté le 03-12-2020 à 10:07:11  profilanswer

_Nada a écrit :

je ne parle même pas de l'attitude de ses équipes, en mode orgueil-maximum-win-win pendant la 1ère année du mandat... traitant les opposants comme des merdes qui n'avaient rien compris ou qui était coincées dans leur "arriérisme".

C'est vrai qu'après la première année il a changé, ensuite même les playmobils de sa majorité il les a traités comme des m....  :lol:  

n°61505434
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-12-2020 à 10:07:30  profilanswer

Et qu'il a importé des diamants d'afrique.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61505442
teepodavig​non
Posté le 03-12-2020 à 10:08:30  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bon ca me parait pas être la premiere priorité à traiter dans la police, il n'empêche que c'est pas un geste très moral!  :o Ca reste à sanctionner

C'est pas PRESS qu'il fallait écrire sur les manteaux mais GOOGLE  [:data error:1]

n°61505449
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 10:09:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est pas PRESS qu'il fallait écrire sur les manteaux mais GOOGLE  [:data error:1]

Ca aurait reglé le probleme  :p

---------------
n°61505452
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-12-2020 à 10:09:17  profilanswer

Macron 20 heures en direct à la télévision française, ce soir pour la mort de VGE. [:tim_coucou]

n°61505454
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-12-2020 à 10:09:26  profilanswer

Macron s'exprimera ce soir  [:vyse]

J'en peux plus, faites-le taire [:gary2022:1]

n°61505458
la lampe
Posté le 03-12-2020 à 10:10:01  profilanswer

Altered a écrit :

Ok donc aucun fond.  

Prends ta conception de la gauche et remplace la par RN. Et voilà tu peux comprendre les réactions chez certains.

n°61505461
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 10:10:08  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui, admettons. Mais quand même...

Mais quand même, donc, je tiens à noter que :

• 01
Quand il s'est présenté, l'état du pays, le bilan, les défauts des politiques de "40 ans",... il les connaissait parfaitement (un euphémisme sachant que le gars était Ministre de l'Economie lors de la précédente mandature).
D'ailleurs, à ce titre, il est aussi (certes partiellement) responsable de l'état des choses qu'il dénigre maintenant... quand même.

• 02
Il s'est présenté justement pour venir nous expliquer que, par son "projäayyÿyy", il avait les solutions à tout cela... quand même.

• 03
Il nous a vendu un nouveau monde, devant être en rupture, justement, avec les pressenties erreurs du passé.
Et je ne parle même pas de l'attitude de ses équipes, en mode orgueil-maximum-win-win pendant la 1ère année du mandat... traitant les opposants comme des merdes qui n'avaient rien compris ou qui était coincées dans leur "arriérisme".

... alors bon, comment dire ?
Venir nous expliquer maintenant, en mode François Pignon que, c'est pas de notre faute mais c'est de la faute à #késki-yavé-avant ou #??-keskis-passe?... c'est quand même, à mon sens, et a minima :

• Un manque de responsabilité : on assume absolument pas notre position de décisionnaire et d'acteur de la chose politique :
-> dois-je rappeler que LREM dispose/disposait d'une majorité parlementaire absolue et certaines pour appliquer ce qu'elle souhaitait appliquer sur le plan législatif ??
-> donc, entendre maintenant les #célafote-à-lopposition --> L.O.L
[:jean-pierre-pernaut:10] ???

• Un manque de maturité :  
-> en arriver à systématiquement imputer les mauvais résultats à des contingences extérieures, cela me fait plus penser à un ado qui te sortirait #s'pa-ma-faute qu'à un gouvernement dont on est en droit, en tant que citoyen, d'attendre qu'il soit un minimum professionnel.
-> si c'est pour avoir des ados de 16 ans ou des anciennes blogueuses à la barre... autant élire le prochain président/et son gouvernement au tirage au sort... cela sera plus simple.
[:scrumpz:1]  [:leraturbain:2]  [:professeur raoult:5] ... etc

Bref... là, moi, en tant que citoyen, je n'en peux vraiment plus du fait que LREM et son gouvernement n'assument absolument rien... rien de chez rien.
[:goumite:2]

Oui bien ce que je dis, le bilan et les difficultés de la France sont belles et bien la, il les a pas inventées.
Mais par contre, son incapacité chronique à les traiter est bien à mettre à son crédit  :jap:  

---------------
n°61505468
pik3
Posté le 03-12-2020 à 10:10:48  profilanswer

Kupfer a écrit :

Macron 20 heures en direct à la télévision française, ce soir pour la mort de VGE. [:tim_coucou]

Il vise bien l'électorat de droite.  :D
Pour ceux qui en doutaient.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61505479
ph75
Posté le 03-12-2020 à 10:12:30  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Les tire-fesses seront ouverts le 21 décembre, les télésièges le 22 et les télécabines le 23 [:supermacron:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 03-12-2020 à 10:13:21
n°61505481
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-12-2020 à 10:12:43  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

J'en peux plus, faites-le taire [:gary2022:1]

J'aurais mis ce Smiley. [:tim_coucou]

n°61505490
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2020 à 10:13:08  answer

Kupfer a écrit :

C'est son unique prédécesseur de la droite Orléaniste, c'est comme si c'était son papa. C'est la moindre des choses.

n°61505495
la lampe
Posté le 03-12-2020 à 10:13:50  profilanswer

pik3 a écrit :

Il vise bien l'électorat de droite.  :D  
Pour ceux qui en doutaient.  :O

Macron avant L'épisode des GJ, c'est sensiblement la même campagne électorale que VGE et la même politique. Je peux comprendre l'hommage.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-12-2020 à 10:14:19
n°61505500
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-12-2020 à 10:14:46  profilanswer

macgawel a écrit :

On a vu des photos de manifs au R.U, le RIO est écrit en gros sur le casque, c'est bien visible.
Les policiers ont utilisé quel argument pour avoir un RIO amovible ?

Je propose qu'on tattoue le RIO sur l'avant bras. Comme çà, le manifestant aura tout le loisir de le voir pendant la clé d'étranglement  [:juanlespines:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61505507
spartak01
Posté le 03-12-2020 à 10:15:21  profilanswer

Altered a écrit :

Ok donc aucun fond.  

Parce que pour toi, le fond, c'est de faire dévier le débat ?  
Et qui plus est vers une poubelle où tu espères pouvoir te vautrer....   :lol:

n°61505508
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-12-2020 à 10:15:22  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui bien ce que je dis, le bilan et les difficultés de la France sont belles et bien la, il les a pas inventées.
Mais par contre, son incapacité chronique à les traiter est bien à mettre à son crédit  :jap:  

Bah moi, ce n'est pas ce que je dis justement.

Les difficultés, elles sont certes là, mais :
-> il les connaissait (donc difficile des les incriminer maintenant, quand on vendait la rupture et le nouveau monde), ...
-> il prétendait justement palier ces erreurs du passé -> le PROJAYYYY
-> elles ont été là pour chaque président qui est passé.
-> elles seront là pour les prochains également.

Le passé, ses erreurs, sont état de fait... ils seront toujours là, et ils ont toujours été là... pour TOUS les présidents, EM ou pas.
[:nenes:1]

Or, c'est bien ce qu'on a immanquablement fini pas reprocher à chacune des mandatures précédentes :
-> le mec (quel qu'il soit) nous vend du rêve pendant la campagne (je ne suis personnellement pas dupe, mais manifestement cela suffit à se faire élire)... pour finir par nous expliquer que là, bah... hum.. enfin... il ne peut rien faire car... hum... m'voyez... c'est la faute aux erreurs du passé.
[:pikitfleur:4]

Message édité par _Nada le 03-12-2020 à 10:24:29

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61505510
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 10:15:45  profilanswer

Kupfer a écrit :

Alors qu'il preparait l'Année Mitterand, balo  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18181  18182  18183  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)