Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18179  18180  18181  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61504663
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-12-2020 à 08:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, et donc tout ce bordel est ABSOLUMENT indépendant du gouvernement en place, chez nous ?
On y peut rien ma pov' dame... c'est comme ça...

Le mouvement des GJ : rien à voir avec la politique menée par EM ?
Non, non, c'est juste la faute à pas de chance...
[:hahaguy]  

---
A vrai dire, j'en ai un peu marre que ce gouvernement (ou ses aficionados) se dédouanent systématiquement de toute responsabilité en mode :
--> oui méééeuuuhhh, zavééé vu tout ce qu'on à nous (ouin ouin et pas les autres avant nous).

A écouter LREM, il n'y a jamais personne, chez eux, responsable de quoi que ce soit. C'est forcément le fameux "contexte" le responsable !!!

JPP
[:goumite:2]

---
Bilan :
-> quand ce n'est pas le messager qui est remis en cause... (c'est des gauchiss, ils sont partisans, babla...)
-> c'est la conjoncture des faits à la #on-y-peut-rien-ma-pov-dame qui est mise en avant... en mode #Méééeuhh-tout-est-méchant-vec-nous !
 :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 03-12-2020 à 08:57:31

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 08:53:35  profilanswer

n°61504670
macgawel
Posté le 03-12-2020 à 08:53:59  profilanswer

Un duplicata c'est forcément plus délicat à faire si tu veux éviter un minimum les faux.
Et on peut considérer qu'être capable de conserver ses documents importants est une première épreuve  :sarcastic:  

Après, la numérisation des vieux diplômes, la centralisation des données etc. c'est toujours faisable. Il suffit d'y mettre les moyens :sarcastic: ²

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61504671
xilebo
noone
Posté le 03-12-2020 à 08:54:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour éliminer le FN je l assume complètement.

Il ne faut pas être faible avec l être abject, mais le pulvériser.

C'est paradoxal, car ce que tu proposes est pire que ce que peut proposer le RN ( et non FN, ils ont changé de nom ).

n°61504674
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-12-2020 à 08:54:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est une vrai blessure ici, c'était mon ami le plus proche.

Ce sujet ne me fait pas rire, 10 ans de police l'ont transformé.

Tu devrais le prendre à la rigolade.  
Parce que se fâcher avec son soit disant meilleur ami parce que t'aimes pas le bulletin qu'il a mis dans l'urne... comment dire... [:aras qui rit]  
Des amis comme toi c'est priceless  [:aras qui rit]

---------------
Whiskytèque
n°61504675
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-12-2020 à 08:54:52  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est paradoxal, car ce que tu proposes est pire que ce que peut proposer le RN ( et non FN, ils ont changé de nom ).

Oui mais lui est du camp du bien, il peut dire des choses comme ça  :jap:

n°61504681
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2020 à 08:55:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben, suffit de regarder les sondages sur qui croient à des théories complotistes sur le covid. Les covidiots sont surreprésentés  à l'extrême-droite. Et pas qu'en France. :o

je pense qu'ils sont sur-représentés autant à l'extrême droite qu'à l'extrême gauche, cela dit :o

---------------
we are the dollars and cents
n°61504686
xilebo
noone
Posté le 03-12-2020 à 08:55:57  profilanswer

Altered a écrit :

Oui mais lui est du camp du bien, il peut dire des choses comme ça  :jap:

Y a pas de camp du bien ou du mal. Chacun pense que le mal c'est l'autre.

n°61504691
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-12-2020 à 08:56:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est au contraire extrêmement structurant.

On est pas obligé d'être du même bord, mais je maintiens que le FN est éliminatoire.

En fait, pour aller jusqu'au bout de la pense, je ferais une decheance des droits citoyens (dont le droit de vote) aux gens qui votent FN.

[:neokill@h]  

Tu disais quoi des gens qui n'avaient pas le bac déjà? :o
Rassure moi, toi t'as au moins un doctorat non? :o

---------------
Whiskytèque
n°61504694
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2020 à 08:56:45  answer

_Nada a écrit :

Oui, et donc tout ce bordel est ABSOLUMENT indépendant du gouvernement en place, chez nous ?
On y peut rien ma pov' dame... c'est comme ça...

Le mouvement des GJ : rien à voir avec la politique menée par EM ?
Non, non, c'est juste la faute à pas de chance...
[:hahaguy]  

---
A vrai dire, j'en ai un peu marre que ce gouvernement (ou ses aficionados) se dédouanent systématiquement de toute responsabilité en mode :
--> oui méééeuuuhhh, zavééé vu tout ce qu'on à nous (ouin ouin et pas les autres avant nous).

JPP
[:goumite:2]

Les GJ sont le résultat de politiques qui ont menées en France depuis 40 ans.
En faire porter l'unique responsabilité à Macron est assez malhonnête.
Je ne supporte pas Macron, je hais sa morgue, sa suffisance. Je critique son profil et son parcours depuis qu'il a annoncé sa candidature à la présidentielle.
Mais ce n'est pour ça que je vais charger la barque sans discernement.

En revanche, il a géré la crise des GJ comme une merde, et le COVID encore moins bien.

n°61504697
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-12-2020 à 08:56:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est au contraire extrêmement structurant.

On est pas obligé d'être du même bord, mais je maintiens que le FN est éliminatoire.

En fait, pour aller jusqu'au bout de la pense, je ferais une decheance des droits citoyens (dont le droit de vote) aux gens qui votent FN.

Ton sens de la democratie est fascinant

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 08:56:55  profilanswer

n°61504701
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-12-2020 à 08:57:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce n’est pas une excuse en fait.

Je me suis embrouillé avec mon meilleur ami depuis 20 ans , suite à son entrée dans la police.

Le point de rupture a été quand il m’a dit voter Marine en 2012.

L extrême droite et le fascime ont toujours été le vote de la haine.

La différence entre lui et toi, certainement, est qu'il est confronté à la réalité

n°61504705
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2020 à 08:57:55  answer

macgawel a écrit :

Un duplicata c'est forcément plus délicat à faire si tu veux éviter un minimum les faux.
Et on peut considérer qu'être capable de conserver ses documents importants est une première épreuve  :sarcastic:  

Après, la numérisation des vieux diplômes, la centralisation des données etc. c'est toujours faisable. Il suffit d'y mettre les moyens :sarcastic: ²

C'était pour l'un de mes beaux-fils. Bac passé en 2017 de mémoire.
Mais bon, cela m'a modérément surpris, l'EN n'étant pas réputée pour être à la pointe.

n°61504706
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 08:57:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui et personne n'a parlé d'interdire ce vote dans la discussion donc pourquoi tu parles de ça si ce n'est par pure démagogie.

Ah si un peu:

dante2002 a écrit :

:D

---------------
n°61504708
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2020 à 08:58:22  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu devrais le prendre à la rigolade.  
Parce que se fâcher avec son soit disant meilleur ami parce que t'aimes pas le bulletin qu'il a mis dans l'urne... comment dire... [:aras qui rit]  
Des amis comme toi c'est priceless  [:aras qui rit]

bah y'a des trucs qui sont difficilement surmontables
j'ai des amis qui sont tombés dans le terrier du lapin blanc pendant la crise covid : Raoult, HCQ, bill gates, hold-up, mélangé à des conneries transposés de QAnon, on se parle plus vraiment

---------------
n°61504715
pik3
Posté le 03-12-2020 à 08:59:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est à dire que si tu te faches avec ton meilleur ami pour une histoire de vision politique, ca laisse perplexe sur ta perception de l'amitié

Perso je comprends qu'on puisse se brouiller avec un mec qui devient raciste.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61504719
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-12-2020 à 08:59:30  profilanswer

Altered a écrit :

La différence entre lui et toi, certainement, est qu'il est confronté à la réalité

Non, il est confronté au pire de la societé, ce qui est logique vu son métier.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61504720
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-12-2020 à 08:59:32  profilanswer

Fender a écrit :

bah y'a des trucs qui sont difficilement surmontables
j'ai des amis qui sont tombés dans le terrier du lapin blanc pendant la crise covid : Raoult, HCQ, bill gates, hold-up, mélangé à des conneries transposés de QAnon, on se parle plus vraiment

Bin félicitations  :D  
Biden/Trump aussi non?

---------------
Whiskytèque
n°61504729
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-12-2020 à 09:00:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

j'en vois de plus en plus des gens comme lui, qui changent de couleur politique. De là à parler de haineux, de racistes, faut pas déconner.

n°61504734
spartak01
Posté le 03-12-2020 à 09:01:30  profilanswer

macgawel a écrit :

On a vu des photos de manifs au R.U, le RIO est écrit en gros sur le casque, c'est bien visible.
Les policiers ont utilisé quel argument pour avoir un RIO amovible ?

Ca risquait de déteindre à la machine...  :o

n°61504735
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-12-2020 à 09:01:31  profilanswer

40 ans, rien que cela.
Et pourquoi pas 60 ans, ou 80 ans ... ou 20 ans, ou 15 ans, 10 ans, ... ?

---
A écouter LREM, il n'y a jamais personne, chez eux, responsable de quoi que ce soit.
C'est forcément le fameux "contexte" le responsable, ... ou les autres d'avant, ou la faute à pas de chance, [ou le positionnement des astres ?]...

---
Quelle manque de bol que cela pète JUSTE pendant le mandat d'EM.
[:djlemon:2]

En fait, il faut le changer ce président, c'est François Pignon : avec lui, il va nous arriver que des emmerdes non ?
[:no_code]

Message cité 3 fois
Message édité par _Nada le 03-12-2020 à 09:02:52

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61504739
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-12-2020 à 09:02:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah si un peu:

Oui et il est intervenu après mon post.  

Maintenant du coup je recarde : pourquoi en réponse à un de mes posts et sachant que je n'ai jamais défendu l'idée d'interdire le vote RN, on me fait dire indirectement que je demande l'interdiction du vote FN, si ce n'est pas pure démagogie qui consiste à me faire dire ce que je n'ai pas dit et caricaturer ainsi mes positions ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61504740
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2020 à 09:02:22  answer

Si LREM avait pas fait de la grosse merde H24 depuis 3 ans le pays serait pas à feu et à sang chaque semaine [:cosmoschtroumpf]  
Déjà comme je l'ai dit je suis persuadé  que sans les petites phrases méprisantes et sans l'affaire Benalla on aurait pas eu les GJ. A partir de là tout découle, on serait pas à parler de l'article 24 aujourd'hui si on avait pas des scènes d'émeutes urbaines quasi hebdomadaires depuis 2 ans.  :o

n°61504743
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 09:02:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Perso je comprends qu'on puisse se brouiller avec un mec qui devient raciste.  :O

Boahh on parle d'un meilleur ami, pas de son epoux! :o

Est ce pour autant qu'il viendra pas te soutenir si t'es dans la merde ?
Est ce que ca empêche de se faire un apero ?
Est ce que ca empêche de parler de tout et de rien, sauf eventuellement de politique ?
Est ce que l'amitié consiste pas justement, si toi tu ne changes pas, et que lui derive, sur pourquoi il dérive ?

En fait, si tu demandes à ton ami d'etre exactement comme toi tu veux qu'il soit, fatalement ca ne peut pas bien se passer en effet.

---------------
n°61504753
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 09:03:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui et il est intervenu après mon post.  

Maintenant du coup je recarde : pourquoi en réponse à un de mes posts et sachant que je n'ai jamais défendu l'idée d'interdire le vote RN, on me fait dire indirectement que je demande l'interdiction du vote FN, si ce n'est pas pure démagogie qui consiste à me faire dire ce que je n'ai pas dit et caricaturer ainsi mes positions ?

Parce que t'es intervenu dans la discussion ?  :p

---------------
n°61504756
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-12-2020 à 09:03:57  profilanswer

C'est le problème de ces mandats courts et accessibles à n'importe qui (dans le sens : pouvant venir de n'importe quel horizon).
Un type qui a bossé chez Rothschild et occupe un poste très puissant en CDD sur 5ans, vous pensiez vraiment qu'il allait servir le pays ? lol

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-12-2020 à 09:04:42
n°61504759
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-12-2020 à 09:04:39  profilanswer

_Nada a écrit :

40 ans, rien que cela.

---
A écouter LREM, il n'y a jamais personne, chez eux, responsable de quoi que ce soit.
C'est forcément le fameux "contexte" le responsable, ... ou les autres d'avant, ou la faute à pas de chance, [ou le positionnement des astres ?]...

---

En fait, il faut le changer ce président, c'est François Pignon : avec lui, il va nous arriver que des emmerdes non ?

C'est un peu ça ouais, les mecs ne sont jamais responsables de rien. Notons quand même que Macron et la plupart de ses larbins ne sont pas sortis du chapeau. Et notons que la politique qu'ils mènent va dans la même direction que celle de Sarko et de Hollande (on pourrait remonter encore plus loin mais pour moi il y a eu une vraie cassure en 2005 avec le référendum pour l'Europe et en 2007 avec Sarko qui intègre ce que veut dire président avec l'inversion du calendrier.

---------------
n°61504763
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 09:04:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Donc il est confronté au pire de la Société, et plutôt que le soutenir, l'aider à temporiser, voire comprendre ce qu'il subissait, t'as preferé lui tourner le dos et lui souhaiter d'être déchu de ses droits de citoyen!

[:implosion du tibia]

---------------
n°61504772
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 03-12-2020 à 09:05:22  profilanswer

Altered a écrit :

C'est le problème de ces mandats courts et accessibles à n'importe qui (dans le sens : pouvant venir de n'importe quel horizon).
Un type qui a bossé chez Rothschild et occupe un poste très puissant en CDD sur 5ans, vous pensiez vraiment qu'il allait servir le pays ? lol

On aurait dû voter Fillon  [:enuma:4]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61504776
ph75
Posté le 03-12-2020 à 09:05:53  profilanswer

Bah je pense que personne ne dit cela, Macron est dans la continuité des politiques néolibérales, pour la mondialisation, etc.. sauf que lui veut en accélérer le rythme et en assume clairement et publiquement les conséquences (l'euthanasie de la classe moyenne), donc forcément les gens concernés se rebellent d'où la mise en place d'un pouvoir autoritaire nécessaire pour faire face.

Message édité par ph75 le 03-12-2020 à 09:06:12
n°61504778
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-12-2020 à 09:06:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Parce que t'es intervenu dans la discussion ?  :p

Donc du coup c'est logique de me faire tenir les propos qu'un autre est susceptible de tenir ?  

bah mazette c'est pratique de discuter dans ces conditions. Je vais faire pareil tiens.

---------------
n°61504790
xilebo
noone
Posté le 03-12-2020 à 09:07:32  profilanswer

Lyrks a écrit :

Boahh on parle d'un meilleur ami, pas de son epoux! :o

Est ce pour autant qu'il viendra pas te soutenir si t'es dans la merde ?
Est ce que ca empêche de se faire un apero ?
Est ce que ca empêche de parler de tout et de rien, sauf eventuellement de politique ?
Est ce que l'amitié consiste pas justement, si toi tu ne changes pas, et que lui derive, sur pourquoi il dérive ?

En fait, si tu demandes à ton ami d'etre exactement comme toi tu veux qu'il soit, fatalement ca ne peut pas bien se passer en effet.

Perso ca me gênerait quand même. Pas couper les ponts, mais prendre des distances.

n°61504803
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-12-2020 à 09:08:53  profilanswer

Vous avez vu ? Macron a dit que son ennemi c'était la finance. Punaise j'en reviens pas c'est de la pure provocation.

---------------
n°61504811
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 09:09:30  profilanswer

_Nada a écrit :

40 ans, rien que cela.

---

---
[:djlemon:2]

Ca pête pendant le mandat d'EM parce qu'il est nul.

La dette, elle date de 40 ans
Le chomage structurel aussi
Le delitement des services publics aussi
Les fractures de société également
Les banlieues qui petent ca a commencé dans les années 80 voire fin 70

Macron arrive aprés Chirac 2002 dont aucune leçon n'a été tirée sinon que c'est pas si mal d'être face à Le Pen au 2nd tour
Macron arrive après Sarko et ses petites phrases
Macron arrive après Hollande, le cynique mou
Macron arrive au moment où le 5ème pouvoir est massif et dérégulé et qui entraîne une rupture dans la manière dont les choses doivent être géré.

Donc oui Macron se farde un bilan trés compliqué... après, il avait largement les cartes, les codes et les signaux pour s'en depatouiller, ce qu'il est pas fichu de faire

---------------
n°61504817
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 03-12-2020 à 09:09:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Vous avez vu ? Macron a dit que son ennemi c'était la finance. Punaise j'en reviens pas c'est de la pure provocation.

https://risibank.fr/cache/stickers/d192/19202-thumb.png

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61504825
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-12-2020 à 09:11:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

il n'a aucune limite, on peut au moins lui reconnaître ça

n°61504832
franckyvin​vin12
Posté le 03-12-2020 à 09:11:14  profilanswer

Honnêtement oui en lisant ce que tu quotes, yarien. Il a bossé dans le privé, oh la la quel scandale. Jamais sur les vaccins, jamais dans les labos qui vont fournir les premiers vaccins. Il a proposé une loi qui n'est pas passée, oh la la quel scandale aussi. Et n'a pas consulté les syndicats parce que son ministre ne le souhaitait pas, oh la la pendons-le.

Si une chose transpire de son CV, c'est qu'il n'a pas l'air très doué pour la politique. Il l'est peut-être pour la gestion opérationnelle, vu que c'est ce qu'on lui demande.

n°61504847
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 09:12:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Donc du coup c'est logique de me faire tenir les propos qu'un autre est susceptible de tenir ?  

bah mazette c'est pratique de discuter dans ces conditions. Je vais faire pareil tiens.

Bah non, juste que t'as Dante qui soutient que le FN c'est le pire et la lie, et tu interviens pour dire que le FN c'est tres tres mal, ok, mais du coup faut pas s'etonner que ca entraîne le sentiment que tu soutiens sa these

---------------
n°61504858
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 09:12:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

ou ?

---------------
n°61504861
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-12-2020 à 09:13:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais bien sûr que nous vivons des politiques d austérité.

Encore une fois, les services publics n'ont absolument pas suivi l évolution de la population.

Tu fais un courrier à la caf ils mettent un mois et demi pour répondre.

Un putain de mois et demi...

Le temps de réponse de la CAF c'est sensé être un argument ?

Les mots on un sens

L'austérité c'est une politique économique qui recommande la hausse de la fiscalité et la maîtrise des dépenses publiques dans le but de réduire le déficit (source).

Le déficit budgétaire depuis 60 ans il ressemble à ça:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/03/Public_Deficit_of_France.png
Source

Si tu ne vois pas une courbe qui depuis 60 ans s'éloigne toujours plus de l'équilibre faut consulter un ophtalmo
(la sécu rembourse mais en cas de soucis ils sont tout aussi lents que la CAF)

Et je ne parle même pas de cette année où l'on devrait battre tous les records avec un déficit à plus de 10% du PIB

n°61504867
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-12-2020 à 09:13:50  profilanswer

pik3 a écrit :

Perso je comprends qu'on puisse se brouiller avec un mec qui devient raciste. :O

Voilà.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61504868
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2020 à 09:13:52  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Bin félicitations  :D  
Biden/Trump aussi non?

non, d'ailleurs ils nient le lien entre certaines de leurs lubies et les complotistes américains pro-trump (car ils étaient anti-trump avant)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18179  18180  18181  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)