Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16918  16919  16920  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60234865
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-07-2020 à 14:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Je suis curieux de voir si il y a des français dans le lot

https://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 42913.html

les millionnaires Français sont déjà bcp trop taxés !!!

Spoiler :

[:the clown]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 14:34:34  profilanswer

n°60234871
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-07-2020 à 14:35:06  profilanswer

doutrisor a écrit :

Vous êtes d'accord finalement  :)  

Conclusion : ne jamais faire de faveur quand on a une position de pouvoir, encore moins en échange de qq chose.  :D

Finalement l'église et l'état ont un point commun.

Il faut entièrement se consacrer à sa vocation. Il faut pas coucher.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60234880
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-07-2020 à 14:35:58  profilanswer

igo2001 a écrit :

Dupond-Moretti, cette erreur de casting totale... [:fandalpinee]

Apres s'être félicité du faible taux d'occupation de la prison de Fresnes...

Dupond-Moretti dans un centre éducatif fermé, à la rencontre de «gamins déchirés par la vie»

Citation :

«J'ai toujours pensé qu'il valait mieux construire une école qu'une prison. Les gamins qui sont là sont déchirés par la vie», a déclaré le garde des Sceaux aux journalistes après cette visite. «Ces gamins vont revenir un jour ou l'autre dans la société civile et il faut qu'ils reviennent meilleurs, je crois en cela passionnément», a-t-il ajouté. «Ces gamins là, pour la plupart d'entre eux, n'ont pas eu de chance. Il faut les aider.»

Serieux, Taubira à coté c'était Judge Dredd...  :heink:

pour moi, c'est le bon côté d'EDM ça :D
surtout côté enfants.

---------------
n°60234881
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-07-2020 à 14:36:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Toujours la grande question :

Est ce qu'on élit/nomme des gens pour agir dans l’intérêt du peuple ou pour exécuter la volonté du peuple ?

tu ne voudrais pas du bolchevisme tout de même ?!

Message édité par moggbomber le 13-07-2020 à 14:38:46

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60234892
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-07-2020 à 14:37:11  profilanswer

schezario a écrit :

Réouvrons Cayenne, c'est ça ? :o

ben non c'est en France ca :o
non non en chine ou au maroc par exemple. les coûts de gardiennage y seront plus faibles et a des niveaux compétitifs  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60234908
Ainex
Posté le 13-07-2020 à 14:38:10  profilanswer

Fender a écrit :

pour moi, c'est le bon côté d'EDM ça :D
surtout côté enfants.

Non mais j’ai l’impression que pour le coup, tout est bon pour taper sur EDM...

n°60234915
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-07-2020 à 14:38:46  profilanswer

Ainex a écrit :

clairement  :jap:

n°60234923
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-07-2020 à 14:39:31  profilanswer

ElPedro a écrit :

la règle c'est mise en examen

1) C'est une règle non écrite, donc pas une vraie règle
2) elle était pensée pour les gens déjà en poste au moment ou un risque éclate, pas quand on savait à l'avance qu'il y avait un risque potentiel
3) c'est un poste gouvernemental, pas un poste de fonctionnaire pour gratter des papiers, le niveau de sélection devrait être un peu plus haut que "ça"

---------------
n°60234926
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-07-2020 à 14:39:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Mélenchon connait aussi hein  :D

---------------
n°60234951
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-07-2020 à 14:41:27  profilanswer

Fender a écrit :

2) elle était pensée pour les gens déjà en poste au moment ou un risque éclate, pas quand on savait à l'avance qu'il y avait un risque potentiel
3) c'est un poste gouvernemental, pas un poste de fonctionnaire pour gratter des papiers, le niveau de sélection devrait être un peu plus haut que "ça"

nan mais attention hein faut pas oublier QUI il y avait avant :o
ok darmanin a des casseroles mais visiblement il est au moins compétent a minima lui
donc moi je dis on y gagne quand même et laissons la justice (si elle le peut  [:ocolor] ) faire son travail  [:gerarddarmon]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 14:41:27  profilanswer

n°60234974
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2020 à 14:43:38  profilanswer

igo2001 a écrit :

Dupond-Moretti dans un centre éducatif fermé, à la rencontre de «gamins déchirés par la vie»

Citation :

«J'ai toujours pensé qu'il valait mieux construire une école qu'une prison. Les gamins qui sont là sont déchirés par la vie», a déclaré le garde des Sceaux aux journalistes après cette visite. «Ces gamins vont revenir un jour ou l'autre dans la société civile et il faut qu'ils reviennent meilleurs, je crois en cela passionnément», a-t-il ajouté. «Ces gamins là, pour la plupart d'entre eux, n'ont pas eu de chance. Il faut les aider.»

Il a raison, il faut plus d'écoles dans lesquelles ces mômes ne vont pas ou y font suer leurs camarades et les enseignants :jap:

Dire qu'ils finissent dans ces centres éducatifs parcequ'ils n'ont pas d'école à côté de chez eux  :cry:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60234986
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-07-2020 à 14:44:41  profilanswer

Ainex a écrit :

moi ce qui me gêne c'est les déclarations publiques pour minimiser la gravité de la fraude fiscale et la corruption des élus qui ne devraient, selon lui, pas mériter la prison (et pas juste en défense de Balkany dans un prétoire, mais en itw perso et sous une forme de règle générale) et une façon de voir la séduction homme-femme très "années 50" (ben quoi, c'est normal de siffler une fille, non) pas très compatible avec les ambitions affichées de Macron sur l'égalité homme-femme et le respect de la gente féminine.
Pour le reste, s'il calme un peu la détention provisoire un peu trop systématique en France et qu'il obtient du budget pour faire de la réinsertion qui fonctionne pour les mineurs, je saluerai...

---------------
n°60234998
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2020 à 14:45:18  profilanswer

schezario a écrit :

C'est sûr que dans les structures fermées ils rencontrent la crème de la crème et que ça gâche pas du tout les perspectives d'avenir.

L'enfermement c'est pratique car simple mais pas franchement efficace pour éviter la récidive.

:jap:

Je propose que tu fasses famille d'accueil pour qu'il reprenne le droit chemin au contact de tes enfants.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60235009
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-07-2020 à 14:46:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:

Je propose que tu fasses famille d'accueil pour qu'il reprenne le droit chemin au contact de tes enfants.

sinon, tu proposes la perpétuité pour les mineurs ou directement une forme d'euthanasie ?

---------------
n°60235025
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2020 à 14:48:30  profilanswer

Fender a écrit :

sinon, tu proposes la perpétuité pour les mineurs ou directement une forme d'euthanasie ?

Non je propose des camps de redressement militaires comme aux US, ça a l'air de marcher sur les cas récupérables.

---------------
n°60235032
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-07-2020 à 14:49:27  profilanswer

Fender a écrit :

ok au final c'est ton avis c'est tout, et ton avis, bien que respectable en soi, a le défaut de s'asseoir sur la présomption d'innocence. Du coup je ne suis pas d'accord que Darmanin DOIT démissionner. Une mise en examen prouve pas la culpabilité non plus mais on peut considérer qu'à ce stade cela entraverait le bon fonctionnement du ministère concerné voire du gouv tout entier donc c'est là qu'on a tracé la ligne, même non écrite c'est pas le propos. C'est pas une règle idéale mais pour moi ta vision qu'un ministre mis en accusation doit démissionner parce que les faits tels qu'ils sont rapportés par la presse te paraissent accablants c'est bien pire je pense.

n°60235086
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-07-2020 à 14:54:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

ok au final c'est ton avis c'est tout, et ton avis, bien que respectable en soi, a le défaut de s'asseoir sur la présomption d'innocence. Du coup je ne suis pas d'accord que Darmanin DOIT démissionner. Une mise en examen prouve pas la culpabilité non plus mais on peut considérer qu'à ce stade cela entraverait le bon fonctionnement du ministère concerné voire du gouv tout entier donc c'est là qu'on a tracé la ligne, même non écrite c'est pas le propos. C'est pas une règle idéale mais pour moi ta vision qu'un ministre mis en accusation doit démissionner parce que les faits tels qu'ils sont rapportés par la presse te paraissent accablants c'est bien pire je pense.

la présomption d'innocence est un excellent argument pour ne pas mettre en prison des gens avant une condamnation, mais pour promouvoir une personne à un poste de la plus haute importance, c'est un peu court.
Comme disait l'ami Juppé à propos de Tron

Citation :

"Bien sûr qu'il y a la présomption d'innocence", a-t-il dit sur Canal+, prié de dire si Georges Tron devait démissionner. "Mais quand on est au gouvernement, on doit être au-dessus de tout soupçon, plus que dans n'importe quelle fonction. À un certain moment, il faut savoir prendre ses responsabilités."

---------------
n°60235108
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 13-07-2020 à 14:57:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non je propose des camps de redressement militaires comme aux US, ça a l'air de marcher sur les cas récupérables.

Pas besoin de militariser la chose.
Les camps de redressement ont existé en France jusqu'aux années 80.
Par exemple, Tatihou, les ados recevaient une formation professionnelle.

n°60235126
ovrefoss
Posté le 13-07-2020 à 15:00:24  profilanswer

ElPedro a écrit :

T'as parfaitement le droit d'autoriser des types qui ont de la merde dans la tronche et sur les mains et le nez et la tête alouette prendre les commandes de ta destinée
Heureusement il y a suffisamment de manifs et de manifestantes qui sont pas de ton avis
Ce qui les honore et leur octroie mon profond respect

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60235144
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2020 à 15:02:02  profilanswer

1000Trees a écrit :

Pas besoin de militariser la chose.
Les camps de redressement ont existé en France jusqu'aux années 80.
Par exemple, Tatihou, les ados recevaient une formation professionnelle.

Quand je dis militaire c'est une image, pas un truc de bitnick mais un truc où on te réapprend le respect, l'autorité etc. Ca peut être des policiers ou des jésuites à la place de militaires :o

---------------
n°60235166
Altarius
As de la digression
Posté le 13-07-2020 à 15:04:27  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Gestes barrières, port du masque, donner l'exemple, toussa toussa...

Enfin depuis le temps, tout le monde devrait savoir que les lois et les règles ne s'appliquent plus à partir d'un certain degré de pouvoir. D'ailleurs il me semble que  Macron avait dit un truc du genre"ne jamais respecter les règles".

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60235175
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-07-2020 à 15:05:24  profilanswer

Fender a écrit :

la présomption d'innocence est un excellent argument pour ne pas mettre en prison des gens avant une condamnation, mais pour promouvoir une personne à un poste de la plus haute importance, c'est un peu court.
Comme disait l'ami Juppé à propos de Tron

Citation :

"Bien sûr qu'il y a la présomption d'innocence", a-t-il dit sur Canal+, prié de dire si Georges Tron devait démissionner. "Mais quand on est au gouvernement, on doit être au-dessus de tout soupçon, plus que dans n'importe quelle fonction. À un certain moment, il faut savoir prendre ses responsabilités."

Tron a été mis en examen 1 mois après le dépôt de la plainte, sûr que Fillon savait que c'était inévitable. Et Tron trainait sa casserole sur son appart en logement social donc le gouv de l'époque a coupé une branche pourrie.

Darmanin ca date depuis des années son histoire, et toujours pas de mise en examen il n'y a juste aucun élément nouveau dans l'affaire Darmanin, le renvoi récent est une histoire de procédure.

Il y a donc des différences importantes entre les 2 affaires.

n°60235220
Moreweed
Posté le 13-07-2020 à 15:11:39  profilanswer

Je pose ça la, peut être qu'il y a un politique compétent qui pourra lire ça, virer tous les syndicalistes et autre bac de nos forces de l'ordre.  

https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] te-au.html

---------------
Comprend pas les gens
n°60235330
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-07-2020 à 15:28:38  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tron a été mis en examen 1 mois après le dépôt de la plainte, sûr que Fillon savait que c'était inévitable. Et Tron trainait sa casserole sur son appart en logement social donc le gouv de l'époque a coupé une branche pourrie.

Darmanin ca date depuis des années son histoire, et toujours pas de mise en examen il n'y a juste aucun élément nouveau dans l'affaire Darmanin, le renvoi récent est une histoire de procédure.

scoop, il ne sera jamais mis en examen pour trafic d'influence à cause de la prescription, mais je remets la partie importante de la citation en gras :

Citation :

quand on est au gouvernement, on doit être au-dessus de tout soupçon

je pense que ça s'applique encore plus particulièrement au ministère de l'intérieur et à la justice d'ailleurs, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 13-07-2020 à 15:29:06

---------------
n°60235340
patx3
Posté le 13-07-2020 à 15:30:24  profilanswer

docmaboul a écrit :

C'est marrant que tu préfères te focaliser sur les actions des débiles plutôt que celles du ministre.

Dans le fond, ça en dit long sur les personnes avec qui on discute et sur notre société ce genre d'histoire.

Paraît-il que la première qualité d'un homme politique, c'est qu'on puisse se reconnaître en lui, qu'on puisse s'identifier à lui...

J’attache plus d’importance au jugement des tribunaux qu’aux tribunaux de la rue comme tu peux le faire.

Que des gus comme toi mettent en avant la justice des réseaux sociaux et de la rue ne m’étonne pas. :(

n°60235385
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-07-2020 à 15:35:10  profilanswer

igo2001 a écrit :

Citation :

Ben il a raison.  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60235395
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-07-2020 à 15:36:25  profilanswer

Fender a écrit :

scoop, il ne sera jamais mis en examen pour trafic d'influence à cause de la prescription, mais je remets la partie importante de la citation en gras :

Citation :

quand on est au gouvernement, on doit être au-dessus de tout soupçon

Ah oui la phrase de Juppé qu'il ne s'est jamais appliquée à lui même, un sacré argument massue en effet  :lol:

n°60235529
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2020 à 15:55:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

Darmanin a reconnu avoir échangé des relations sexuelles contre un piston sur un dossier. Je sais pas si c'est un viol, mais je sais que c'est dégueulasse.

---------------
rm -rf internet/
n°60235530
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-07-2020 à 15:55:05  profilanswer

Citation :

18 mois de prison ferme pour un cambrioleur qui avait frappé et déféqué sur un octogénaire

Citation :

Au tribunal, le quinquagénaire, déjà condamné à 19 reprises, dont une fois pour assassinat

https://www.google.fr/amp/s/amp.lef [...] e-20200709

Dans un an cet homme est dehors.L'etat ne protège pas ses citoyens.

n°60235548
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-07-2020 à 15:56:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Darmanin a reconnu avoir échangé des relations sexuelles contre un piston sur un dossier. Je sais pas si c'est un viol, mais je sais que c'est dégueulasse.

source ?

n°60235565
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2020 à 15:59:22  profilanswer

"Un jeune qui est arrivé en ne disant pas bonjour, en insultant et qui part en disant au revoir et merci, c'est une réussite éducative", estime la directrice
 [:rive nord:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60235581
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2020 à 16:01:40  profilanswer

Sérieux ?

Citation :

Les deux avocats ne contestent cependant pas les faits relatés par la plaignante, tels que racontés par Le Monde. En 2009, l'ex-call girl Sophie Spatz a fait appel à Gérald Darmanin pour un coup de pouce dans une affaire judiciaire, lui qui était en charge du service des affaires juridiques de l’UMP. Alors âgé de 26 ans, il consent à l'aider, mais ajoute : “Il va falloir m’aider vous aussi”. De cet échange, aurait suivi une soirée dans un club libertin à Paris, puis une nuit à l’hôtel où ils auraient eu un rapport sexuel. Ces faits ne sont pas niés par l'entourage de l'ancien député. Dans la foulée il, aurait bien envoyé une demande d'intervention au ministre de la Justice pour qu'il soutienne la demande de Sophie Spatz.
[...]

“Abuser de sa position ! Pour ma par cet être un salle con !!!! Surtout quand on et dans la peine , la politique te correspond bien !!! [sic]”, “Quand ont sait l, effort qu, il ma fallu pour baiser avec toi !!!! Pour t, occuper de mon dossier [sic]”, lui écrit-elle notamment, comme le rapporte Marianne. Réponse du ministre : “Tu as raison je suis sans doute un sale con. Comment me faire pardonner ? Merci de me redonner une chance.. Es tu dispo des ce soir ? [sic]”...

https://www.lesinrocks.com/2018/02/ [...] s-un-viol/

---------------
rm -rf internet/
n°60235603
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2020 à 16:04:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai un collègue reconverti dans l'info qui était éducateur, il en ressortait surtout que tout le monde s'en branle de ces jeunes, et les éducateurs aux prises avec eux s'usent très vite, tu fais pas carrière la dedans... En même temps à concentrer tout ce que la société a de disfonctionnel c'est pas étonnant.

pas étonnant, on ne peut pas rattraper ces jeunes sans faire usage de force

ce qu'il faut c'est des camps de réeducation en leur faisant comprendre que l'autorité est plus forte qu'eux, les mater pour certains

je veux bien croire que la méthode classique marche parfois mais bon ...
parfois les jeunes ont pas besoin de psy et d'empathie mais juste de limites, et quand il sont violents je pense qu'il faut l'être aussi

---------------
n°60235620
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-07-2020 à 16:07:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sérieux ?

Citation :

Les deux avocats ne contestent cependant pas les faits relatés par la plaignante, tels que racontés par Le Monde. En 2009, l'ex-call girl Sophie Spatz a fait appel à Gérald Darmanin pour un coup de pouce dans une affaire judiciaire, lui qui était en charge du service des affaires juridiques de l’UMP. Alors âgé de 26 ans, il consent à l'aider, mais ajoute : “Il va falloir m’aider vous aussi”. De cet échange, aurait suivi une soirée dans un club libertin à Paris, puis une nuit à l’hôtel où ils auraient eu un rapport sexuel. Ces faits ne sont pas niés par l'entourage de l'ancien député. Dans la foulée il, aurait bien envoyé une demande d'intervention au ministre de la Justice pour qu'il soutienne la demande de Sophie Spatz.
[...]

“Abuser de sa position ! Pour ma par cet être un salle con !!!! Surtout quand on et dans la peine , la politique te correspond bien !!! [sic]”, “Quand ont sait l, effort qu, il ma fallu pour baiser avec toi !!!! Pour t, occuper de mon dossier [sic]”, lui écrit-elle notamment, comme le rapporte Marianne. Réponse du ministre : “Tu as raison je suis sans doute un sale con. Comment me faire pardonner ? Merci de me redonner une chance.. Es tu dispo des ce soir ? [sic]”...

https://www.lesinrocks.com/2018/02/ [...] s-un-viol/

Darmanin ne nie pas la relation sexuelle par contre il nie que c'était en échange d'un coup de pouce dans son affaire judiciaire. Vrai ou pas j'en sais rien mais il est risible de croire qu'il confirme marchander ses services contre des relations sexuelles.

Ce qu'il déclare c'est:

"Entendu en audition libre, Gérald Darmanin a confirmé avoir eu une relation sexuelle avec Sophie Patterson-Spatz, mais selon lui, librement consentie et à l’initiative de la plaignante."

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] te-6898062

n°60235636
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-07-2020 à 16:09:43  profilanswer

igo2001 a écrit :

Citation :

ben oui, mais sur le temps politique, peu ou pas d effet visible

puis, ça coute un pognon de dingue, délinquance, chômage.... et ça couterai moins chère de faire une politique d éducation (dès la maternelle, ça se voit les enfants en difficultés) mais les effets seront là dans 20 ans.... politiquement, ce n est pas bon....

faire ça quand ils ont 15ans et déjà passés par la case justice, tu vas en sauver qqs un mais le problème sera toujours là. :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60235658
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 16:11:52  profilanswer

Moihey a écrit :

puis, ça coute un pognon de dingue, délinquance, chômage.... et ça couterai moins chère de faire une politique d éducation (dès la maternelle, ça se voit les enfants en difficultés) mais les effets seront là dans 20 ans.... politiquement, ce n est pas bon....

faire ça quand ils ont 15ans et déjà passés par la case justice, tu vas en sauver qqs un mais le problème sera toujours là. :/

Quels types de problèmes ont décele chez des mioches de maternelle ?

n°60235659
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2020 à 16:11:53  profilanswer

c'est pathétique d'avoir un premier ministre comme ça
sans même parler de viol et de présomption d'innocence, jamais tu mets darmanin ici

---------------
n°60235668
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2020 à 16:13:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

Darmanin ne nie pas la relation sexuelle par contre il nie que c'était en échange d'un coup de pouce dans son affaire judiciaire. Vrai ou pas j'en sais rien mais il est risible de croire qu'il confirme marchander ses services contre des relations sexuelles.

C'est pas ce que disent ses avocats dans l'article que j'ai mis en lien [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°60235669
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 16:13:30  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est pathétique d'avoir un premier ministre comme ça
sans même parler de viol et de présomption d'innocence, jamais tu mets darmanin ici

T'aurais pas loupé un truc ?

n°60235685
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-07-2020 à 16:15:29  profilanswer

Gazwal a écrit :

Quels types de problèmes ont décele chez des mioches de maternelle ?

pas un mot de français, comportement soit violent, soit totalement renfermé sur eux même (souvent à cause de la langue)

la prof avec 24 enfants, ben, pas le temps de prendre en charge l enfant (ou les) spécifiquement.)

ou les enfants viennent 1 jour par semaine.... (à la carte pour les parents)

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 13-07-2020 à 16:15:59

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60235687
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2020 à 16:15:55  profilanswer

Moihey a écrit :

c'est aux parents d'éduquer
tu peux faire tous les efforts du monde que tu veux, l'éducation à l'école trouve vite ses limites quand tes parents te laissent faire ce que tu veux et qu'ils passent la journée devant la TV

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16918  16919  16920  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)