| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:34:34 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Finalement l'église et l'état ont un point commun.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 13-07-2020 à 14:38:46 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ainex |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:41:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
ElPedro Virtual worker |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
StefSamy VC FTW |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ElPedro Virtual worker |
|
Moreweed | Je pose ça la, peut être qu'il y a un politique compétent qui pourra lire ça, virer tous les syndicalistes et autre bac de nos forces de l'ordre. --------------- Comprend pas les gens |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-07-2020 à 15:29:06 --------------- we are the dollars and cents |
patx3 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ElPedro Virtual worker |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kupfer Chalcolithique |
|
ElPedro Virtual worker |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ce qu'il faut c'est des camps de réeducation en leur faisant comprendre que l'autorité est plus forte qu'eux, les mater pour certains je veux bien croire que la méthode classique marche parfois mais bon ... --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ElPedro Virtual worker |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gazwal |
|
poutrella Contributeur net | c'est pathétique d'avoir un premier ministre comme ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gazwal |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
pas un mot de français, comportement soit violent, soit totalement renfermé sur eux même (souvent à cause de la langue) la prof avec 24 enfants, ben, pas le temps de prendre en charge l enfant (ou les) spécifiquement.) ou les enfants viennent 1 jour par semaine.... (à la carte pour les parents) Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 13-07-2020 à 16:15:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |