Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16919  16920  16921  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60235687
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2020 à 16:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

ben oui, mais sur le temps politique, peu ou pas d effet visible

puis, ça coute un pognon de dingue, délinquance, chômage.... et ça couterai moins chère de faire une politique d éducation (dès la maternelle, ça se voit les enfants en difficultés) mais les effets seront là dans 20 ans.... politiquement, ce n est pas bon....

faire ça quand ils ont 15ans et déjà passés par la case justice, tu vas en sauver qqs un mais le problème sera toujours là. :/

c'est aux parents d'éduquer
tu peux faire tous les efforts du monde que tu veux, l'éducation à l'école trouve vite ses limites quand tes parents te laissent faire ce que tu veux et qu'ils passent la journée devant la TV

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 16:15:55  profilanswer

n°60235696
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-07-2020 à 16:17:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est pas ce que disent ses avocats dans l'article que j'ai mis en lien [:spamafote]

Si Darmanin admettait cela il serait en examen et certainement pas ministre ou alors faut m'expliquer là. Ca date de 3 ans cette histoire.

Un article plus complet

https://www.midilibre.fr/2020/07/10 [...] 973715.php

Ton article est bizarre AMHA, ca me parait pas possible ce que disent les avocats, ou alors leurs propos sont tronqués, parce que sinon y a pas photo et on serait pas là

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 13-07-2020 à 16:20:13
n°60235700
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 16:18:26  profilanswer

Moihey a écrit :

pas un mot de français, comportement soit violent, soit totalement renfermé sur eux même (souvent à cause de la langue)

la prof avec 24 enfants, ben, pas le temps de prendre en charge l enfant (ou les) spécifiquement.)

ou les enfants viennent 1 jour par semaine.... (à la carte pour les parents)

Ah...... donc y a que les mômes basanés qui posent problème ? Et tu proposes quoi comme solution ?

n°60235711
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-07-2020 à 16:20:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Darmanin a reconnu avoir échangé des relations sexuelles contre un piston sur un dossier. Je sais pas si c'est un viol, mais je sais que c'est dégueulasse.

Dégueulasse dégueulasse, a priori il avait pris une douche et s était brossé les dents quand meme

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60235714
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2020 à 16:21:21  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ben il a raison.  

Il verse dans le pathos facile surtout.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60235721
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2020 à 16:22:23  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

18 mois de prison ferme pour un cambrioleur qui avait frappé et déféqué sur un octogénaire

Citation :

Au tribunal, le quinquagénaire, déjà condamné à 19 reprises, dont une fois pour assassinat

https://www.google.fr/amp/s/amp.lef [...] e-20200709

Dans un an cet homme est dehors.L'etat ne protège pas ses citoyens.

Si seulement il avait eu une école à côté de chez lui, on n'en serait pas là  :pfff:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60235724
Lyrks
Posté le 13-07-2020 à 16:22:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il verse dans le pathos facile surtout.

Nope, il a raison

---------------
n°60235737
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2020 à 16:25:41  profilanswer

Lyrks a écrit :

Nope, il a raison

Il manque des écoles?

Les écoles où les gars à problèmes commencent leur délinquance et finissent par ne plus y aller?

Vraiment????

Ce dont ils manquent c'est d'éducation parentale et d'autorité. Pas d'école. Pour rappel l'école est obligatoire, y'a des places pour chaque enfant.

---------------
n°60235738
schezario
Posté le 13-07-2020 à 16:25:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben non c'est en France ca :o
non non en chine ou au maroc par exemple. les coûts de gardiennage y seront plus faibles et a des niveaux compétitifs  :o

Ah zut, j'ai encore des progrès à faire en optimisation. :o

n°60235752
schezario
Posté le 13-07-2020 à 16:27:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non je propose des camps de redressement militaires comme aux US, ça a l'air de marcher sur les cas récupérables.

USA où la criminalité est plus grande, plus violente et avec un plus grand taux de récidive. Vas-y champion, on te regarde.
Hésite pas à lire "les prisons de la misère" histoire d'avoir de deux ou trois infos sur la criminalité et son traitement au pays d'" :jap: america fuck yeah."

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 13-07-2020 à 16:29:48
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 16:27:37  profilanswer

n°60235760
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2020 à 16:28:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

Si Darmanin admettait cela il serait en examen et certainement pas ministre ou alors faut m'expliquer là. Ca date de 3 ans cette histoire.

Ben non, la preuve. Tu crois vraiment que Darmanin et ses avocats laisseraient les Inrocks écrire ça si c'était faux ? Il y a l'article du Monde aussi, mais je n'y ai pas accès:
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

dans les Inrocks

Citation :

A l'origine de cette affaire, une plainte déposée en mai 2017 par le mari de Sophie Spatz pour “abus de faiblesse, abus de pouvoir, voire viol” contre M. Darmanin. Comme les faits remontent à 2009, ils seraient prescrits, sauf dans le cas du viol.

C'est simple, si y a pas eu viol c'est prescrit. Or la justice française a une définition très précise (et restrictive) du viol:

Citation :

Le viol est un acte de pénétration sexuelle commis sur une victime avec violence, contrainte, menace ou surprise (dans ce dernier cas, la victime est trompée par la ruse de l'agresseur).

Citation :

Mais une autre qualification pourrait également être invoquée: celle du trafic d'influence. Il s'agit notamment pour "une personne investie d'un mandat électif public (d') abuser de son influence réelle ou supposée en vue de faire obtenir d'une autorité ou d'une administration publique des distinctions, des emplois, des marchés ou toute autre décision favorable" en sollicitant "des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques".

Une définition qui semble donc englober les faveurs sexuelles et ne nécessite ni harcèlement, ni état de faiblesse de la victime, ni même que l'élu incriminé ait réussi ou véritablement eu les moyens de concrétiser la promesse faite en échange de ces faveurs.

On recense peu de condamnations pour de tels faits. Mais Médiapart rappelle notamment le cas d'un élu régional et président d’un office public de logement social condamné en 2006 à deux ans de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende. Il avait avec insistance fait comprendre à des femmes en situation de précarité qu'il leur obtiendrait un logement en échange de faveurs sexuelles.

Pourquoi alors cette habitante de Tourcoing n'a pas porté plainte pour trafic d'influence plutôt qu'abus de faiblesse? Probablement parce que l'abus de faiblesse implique un préjudice subi par celui ou celle à qui on a fait miroiter des avantages, et donc d'éventuels dommages et intérêts.

Dans le cas du trafic d'influence, celui qui obtient un traitement de faveur d'un élu n'est pas considéré comme une victime et peut même être jugé comme acteur de ce délit et poursuivi.

http://www.francesoir.fr/politique [...] corruption

Je conçois parfaitement bien que sur le plan strictement juridique, l'affaire n'est pas simple et prend du temps.

Par contre sur le plan politique et moral c'est très clair: ce type est un pervers et n'a rien à faire au gouvernement.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 13-07-2020 à 16:30:27

---------------
rm -rf internet/
n°60235764
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2020 à 16:29:43  profilanswer

schezario a écrit :

USA où la criminalité est plus grande, plus violente et avec un plus grand taux de récidive. Vas-y champion, on te regarde.
Hésite pas à lire "les prisons de la misère" histoire d'avoir de deux infos sur la criminalité et son traitant au pays d'" :jap: america fuck yeah."

il parle de camps de redressement, calme toi tu es HS pour le reste

On est en france pas aux US

---------------
n°60235768
Lyrks
Posté le 13-07-2020 à 16:30:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il manque des écoles?

Les écoles où les gars à problèmes commencent leur délinquance et finissent par ne plus y aller?

Vraiment????

Ce dont ils manquent c'est d'éducation parentale et d'autorité. Pas d'école. Pour rappel l'école est obligatoire, y'a des places pour chaque enfant.

Relis son propos et tu verras qu il a raison.  

Il a pas dit qu'il manquait des écoles, il dit que c'est toujours un échec qmd ouvrir une prison plutôt qu une école.  
Il dit que ces gamins ont souvent des parcours de vie particulièrement compliqués.  
Il dit que de toute façon ils sortiront, donc qu il y a tout intérêt à faire en sorte qu ils sortent bien et réinsérés.  

Et sur les 3 points il a raison

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 13-07-2020 à 16:30:43

---------------
n°60235770
schezario
Posté le 13-07-2020 à 16:30:37  profilanswer

poutrella a écrit :

il parle de camps de redressement, calme toi tu es HS pour le reste

On est en france pas aux US

Il faisait le parallèle avec les US lieu où ça "marche".  [:zedlefou:1]

n°60235772
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 16:30:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

.

Par contre sur le plan politique et moral c'est très clair: ce type est un pervers et n'a rien à faire au gouvernement.

Pervers..... juge et psychiatre.

n°60235778
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2020 à 16:31:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

Relis son propos et tu verras qu il a raison.  

Il a pas dit qu'il manquait des écoles, il dit que c'est toujours un échec qmd ouvrir une prison plutôt qu une école.  
Il dit que ces gamins ont souvent des parcours de vie particulièrement compliqués.  
Il dit que de toute façon ils sortiront, donc qu il y a tout intérêt à faire en sorte qu ils sortent bien et réinsérés.  

Et sur les 3 points il a raison

Voilà, il fait dans le pathos facile, et ne propose rien. yakafokon que tout se passe pour le mieux.

---------------
n°60235787
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-07-2020 à 16:33:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben non, la preuve. Tu crois vraiment que Darmanin et ses avocats laisseraient les Inrocks écrire ça si c'était faux ? Il y a l'article du Monde aussi, mais je n'y ai pas accès:
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Et moi j'ai posté d'autres articles qui disent que Darmanin déclare que la relation était à l'initiative de la plaignante.

Tu crois vraiment que Spatzet ses avocats laisseraient ouest-france écrire ça si c'était faux ?

n°60235789
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 16:33:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

yakafokon que tout se passe pour le mieux.

Yaka créer des centres de rééducations..... restons sérieux.  

n°60235813
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2020 à 16:37:15  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et moi j'ai posté d'autres articles qui disent que Darmanin déclare que la relation était à l'initiative de la plaignante.

Tu crois vraiment que Spatzet ses avocats laisseraient ouest-france écrire ça si c'était faux ?

Je vois pas de contradiction entre l'article de Midi Libre (c'est Darmanin qui parle) et l'article des Inrocks (ce sont ses avocats). Tu as lu celui de France Soir ?

Il est courant que les avocats diffèrent de leur client: les avocats parlent aux juges, l'homme politique parle aux électeurs.

---------------
rm -rf internet/
n°60235815
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-07-2020 à 16:37:24  profilanswer

ElPedro a écrit :

Que ce soit a l'initiative de la plaignante c'est pas vraiment le problème en fait, elle est pas ministre de l'Intérieur.
D'autres part, il avait toujours la possibilité de refuser, c'est pas non plus insurmontable.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60235818
Lyrks
Posté le 13-07-2020 à 16:37:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Voilà, il fait dans le pathos facile, et ne propose rien. yakafokon que tout se passe pour le mieux.

Le mec visite un CEF et y a un programme de renfort des CEF et CER mais ne fait rien  [:adhocf1:1]

Message édité par Lyrks le 13-07-2020 à 16:42:30

---------------
n°60235845
doutrisor
Posté le 13-07-2020 à 16:42:17  profilanswer

poutrella a écrit :

tu peux faire tous les efforts du monde que tu veux, l'éducation à l'école trouve vite ses limites quand tes parents te laissent faire ce que tu veux et qu'ils passent la journée devant la TV

Il serait enfin temps de décider qu'être parent ne signifie pas seulement toucher des allocations mais que c'est également être responsable de son enfant. Par exemple, éviter de le laisser traîner dehors avec des voyous, lui apprendre à travailler à l'école. Les trucs de base en fait  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60235860
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2020 à 16:44:19  profilanswer

Gazwal a écrit :

Yaka créer des centres de rééducations..... restons sérieux.  

C'est sur que c'est un peu plus pragmatique et disruptif que des rendez-vous hebdos avec des psys et des assistantes sociales.

Libre à vous de croire qu'on peut rééduquer une forte tête à la cool avec de très bons résultats.

---------------
n°60235861
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-07-2020 à 16:44:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je vois pas de contradiction entre l'article de Midi Libre (c'est Darmanin qui parle) et l'article des Inrocks (ce sont ses avocats). Tu as lu celui de France Soir ?

Il est courant que les avocats diffèrent de leur client: les avocats parlent aux juges, l'homme politique parle aux électeurs.

ok mais ca me paraît impossible que Darmanin admette monnayer sexuellement son aide à Spatz et qu'il soit nommé à l'intérieur, y a un truc qui colle pas.

n°60235865
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2020 à 16:44:49  profilanswer

schezario a écrit :

Il faisait le parallèle avec les US lieu où ça "marche". [:zedlefou:1]

et donc ?
on peut faire des camps de redressements à l'amerloque sans pour autant transformer le pays en état américain

moi je suis simplement partisan des punitions corporelles vu que certains ne comprennent que les rapports de force

donc si tu te comportes mal tu prends des coups de baton sur le cul
simple et efficace
Je ne pense pas que humilier des jeunes psychologiquement comme là bas fasse ses preuves

---------------
n°60235866
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-07-2020 à 16:45:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Que ce soit a l'initiative de la plaignante c'est pas vraiment le problème en fait, elle est pas ministre de l'Intérieur.
D'autres part, il avait toujours la possibilité de refuser, c'est pas non plus insurmontable.

oui mais c'est un autre débat et j'ai pas envie de le re-re-faire  :o

n°60235881
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 16:47:07  profilanswer

poutrella a écrit :

et donc ?  
on peut faire des camps de redressements à l'amerloque sans pour autant transformer le pays en état américain

moi je suis simplement partisan des punitions corporelles vu que certains ne comprennent que les rapports de force

simple et efficace
Je ne pense pas que humilier des jeunes psychologiquement comme là bas fasse ses preuves

Alors que les coups ça marche.....

n°60235892
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-07-2020 à 16:48:15  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est original ce discours. Tu devrais écrire un guide à l'usage des parents.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60235914
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2020 à 16:50:58  profilanswer

ElPedro a écrit :

ok mais ca me paraît impossible que Darmanin admette monnayer sexuellement son aide à Spatz et qu'il soit nommé à l'intérieur, y a un truc qui colle pas.

Bof, pourquoi ? présomption d'innocence toussa.

NB: c'est la deuxième plainte, de deux personnes différentes, dont fait l'objet Darmanin pour des faits similaires. Curieux non ?

---------------
rm -rf internet/
n°60235922
schezario
Posté le 13-07-2020 à 16:51:46  profilanswer

poutrella a écrit :

et donc ?

simple et efficace

La force par la force, pas certain qu'il y en sorte autre chose que de la violence.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 13-07-2020 à 16:51:54
n°60235948
Zguvus
Posté le 13-07-2020 à 16:56:05  profilanswer

ElPedro a écrit :

Dans un CEF mais la différence c'est qu'on en fait plus et peut être aussi qu'on pourrait distinguer des CEF pour ceux qui sont déjà bien en vrille et d'autres, pour des plus jeunes, qui seraient davantage dans une optique de protection/soustraction vis à vis de la famille et/ou de l'entourage

C'est faux y en a plein qui vont être créés.

n°60235957
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-07-2020 à 16:58:07  profilanswer

ElPedro a écrit :

Moi ça me parait possible, ya pas de profondeur dans la Macronie, ils sont obligés de faire les fonds de tiroir pour trouver des ministres, la précédente recherche d'un ministre de l'intérieur avait mis un temps fou avant de devoir se rendre à l'évidence et nommer Castaner par défaut.

Un gouvernement LREM aujourd'hui c'est un truc où même Jean Vincent Placé négocierait dur pour accepter un poste :/

n°60235966
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2020 à 16:58:57  profilanswer

schezario a écrit :

La force par la force, pas certain qu'il y en sorte autre chose que de la violence.

On peut les enfermer aussi
des peines de prison ferme même mineurs
Et pas 2 ans pour un crime ...

Enfin c'est trop violents même pour des jeunes qui violent, tuent en bande

Il reste les peines laxistes, les CER, les centaines de condamnations
Les islamistes qui tuent, chient sur le visage de nos grands parents à répétition pour recommencer

Ça on sait faire oui, et quels résultats :D

---------------
n°60235972
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-07-2020 à 16:59:38  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est faux y en a plein qui vont être créés.

et bah tant mieux du coup j'imagine que le budget de la justice va fortement augmenter ?

Parce que des annonces sur les prisons il y en a eu beaucoup et après rien ou beaucoup moins a été construit.

Donc méfiance

n°60235982
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-07-2020 à 17:00:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Moi ça me parait possible, ya pas de profondeur dans la Macronie, ils sont obligés de faire les fonds de tiroir pour trouver des ministres, la précédente recherche d'un ministre de l'intérieur avait mis un temps fou avant de devoir se rendre à l'évidence et nommer Castaner par défaut.

Un gouvernement LREM aujourd'hui c'est un truc où même Jean Vincent Placé négocierait dur pour accepter un poste :/

En l'occurence il parait que c'est Darmanin qui a fait des pieds et des mains... et ils auraient pu mettre Péchenard par exemple, donc j'y crois moyen

n°60236010
schezario
Posté le 13-07-2020 à 17:06:12  profilanswer

poutrella a écrit :

On peut les enfermer aussi
des peines de prison ferme même mineurs
Et pas 2 ans pour un crime ...  

Enfin c'est trop violents même pour des jeunes qui violent, tuent en bande

Il reste les peines laxistes, les CER, les centaines de condamnations  
Les islamistes qui tuent, chient sur le visage de nos grands parents à répétition pour recommencer

Ça on sait faire oui, et quels résultats :D

Aujourd'hui il y a tellement de monde dans les prisons que le législateur a permis que les courtes peines soient commués en autres mesures de semi-liberté. [:casediscute]

n°60236026
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-07-2020 à 17:09:05  profilanswer

schezario a écrit :

Aujourd'hui il y a tellement de monde dans les prisons que le législateur a permis que les courtes peines soient commués en autres mesures de semi-liberté. [:casediscute]

C'est peut être le problème.  :o

n°60236042
taureau
Posté le 13-07-2020 à 17:12:12  profilanswer

ElPedro a écrit :

En l'occurence il parait que c'est Darmanin qui a fait des pieds et des mains... et ils auraient pu mettre Péchenard par exemple, donc j'y crois moyen

Jusqu'à lundi matin c'était Blanquer qui avait le poste, c'est dire le niveau de sélection  :D

n°60236043
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-07-2020 à 17:12:15  profilanswer

ElPedro a écrit :

Si tu as accès, lis le papier dans Médiapart au sujet cette histoire. C'est un poil plus compliqué que "la relation était à l'initiative de la plaignante".

Les SMS de Darmanin sont accablants quant à son insistance à avoir une relation sexuelle avec Spatz, voire à l'entretenir (il tente du reste de transformer ça en "simple" relation adultérine).

Je me garderai bien d'émettre le moindre avis sur l'histoire du viol par surprise, en revanche, le fait qu'il ait troqué des faveurs sexuelles contre la promesse d'un "service", ça va être compliqué d'affirmer le contraire.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60236048
schezario
Posté le 13-07-2020 à 17:13:03  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est peut être le problème.  :o

Après faut se décider. :o
Les prisons ça coûte cher et personne n'en veut dans son bled.
On veut laisser les gens en prison mais si on les entasse on dit qu'on contrevient aux droits de l'homme.

Du coup soit, on prend le problème autrement qu'en enfermant les gens, soit on accepte de payer des prisons et pas que dans les bled des pauvres (je vous vois venir), soit on oubli les droits de l'homme. Choisis ton camps camarade. :o

n°60236052
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-07-2020 à 17:14:16  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est le même scénario qu'au dernier remaniement, Castaner aussi avait fait des pieds et des mains avant d'être finalement choisi faute de mieux et Péchenard était déjà considéré. Faut se rendre à l'évidence, si LREM fini toujours avec une nomination de troisième zone, c'est pas un hasard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16919  16920  16921  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)