Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15201  15202  15203  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58823164
Dantiste
Posté le 14-02-2020 à 21:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

LadySushi a écrit :

Griveaux qui va porter plainte pour atteinte à la vie privée
Alors que c'est lui qui se filme et qui diffuse la vidéo :lol:
Mais bon avec la justice qu'on a, il va finir en taule pour harcèlement et exhibition sexuelle :lol:

Griveaux ne portera pas plainte. Sinon il va se bouffer les homards de Rugy avec la carapace. De Rugy qui n'a pas porté plainte, ca a pas encore fait tilt chez Griveaux...

Qui a appuyé sur le bouton de son smartphone pour enregistrer voire simplement diffuser la sextape ? C'est pas la destinataire, c'est pas Castaner, c'est pas la presse qui s'en délecte, c'est pas Pavlenski qui se fend la gueule devant l'hypocrisie du marcheur de guingois. C'est Griveaux lui-même et personne d'autre.

Il a pas pu rester au PS peut-être parce qu'il était déjà sur les sextapes de l'ex-futur candidat DSK ? Il y avait justement un autre grand théoricien argentier qui recherchait des profils dans son genre.

Le responsable de ce seau de merde à la base, c'est lui-même : quand la police tombe sur une collection d'images pas du tout pieuses amassée par un pédophile, elle cherche systématiquement et en premier lieu qui sont les auteurs des images. Le reste suit le cours du code pénal en vigueur.

Billet de Maître Eolas à venir sous peu, et peut-être avant :

Citation :

Quand on veut que la vie privée reste la vie privée, on se comporte en conséquence.

Attention cependant : Griveaux, à l'instar de Fillon ou Cahuzac, même s'il s'enfonce définitivement dans l'enfer du bouzodrome de la macronie, restera le candidat désigné par macron. Ne pas s'y tromper en cherchant puérilement à côté du cœur de cible  [:tagazou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 14-02-2020 à 21:28:55

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 21:26:59  profilanswer

n°58823167
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-02-2020 à 21:27:49  profilanswer

8.1% de chômage, comme quoi suffisait juste de faire un petit effort

Spoiler :

https://www.autourdelabd.com/images/Image/HaraKiriMensuel-%20(162).jpg

n°58823185
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2020 à 21:31:02  profilanswer

Si c'est le seul dossier ou si il a pas peur que ça déballe plus, il devrait porter plainte

n°58823192
ramada
Posté le 14-02-2020 à 21:32:06  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Marine, la plus lucide et posée de tous. Brillante analyse.

Parce qu'elle a aucune risque de sextape intime et qu'elle aimerait bien lol ?

n°58823203
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 14-02-2020 à 21:33:49  profilanswer

Lyrks a écrit :

Branco confirme son statut de sombre tocard en tout cas.

Bientôt encarté LREM du coup  :O

---------------
Trader en marketing
n°58823228
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-02-2020 à 21:40:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pourtant c'est le cas, tout le monde a un smartphone et les gens sont hyper connectés avec leur entourage, y compris jusqu'en dans leur lit: 2 milliards d'utilisateurs pour Whatsapp, plusieurs centaines de millions pour Snapchat, Insta ou FB Messenger: en qqes clics tu envoies instantanément une photo à ton chérie ou à ta chérie. :o

Oui, mais pas une vidéo de teub ou d'un étron sortant de son cul ... Faire ça et surtout le partager, surtout quand on a une once de notoriété, c'est se mettre une épée de Damocles à vie au dessus de la tête  :spamafote:  

Perdu pour perdu, à sa place, j'aurais tenté l'autre voie : "Ben ouais, c'est ma teub, sympa non? Je suis décontracté du gland, bien dans ma bite, surtout quand elle est dans le cul d'adultes consententes. Ça vous pose un problème? Non? alors next!"

n°58823242
Rasthor
Posté le 14-02-2020 à 21:42:47  profilanswer

Photo d'une mite en gros plan:

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8f/Mite.jpeg/640px-Mite.jpeg

n°58823246
Rasthor
Posté le 14-02-2020 à 21:43:42  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, mais pas une vidéo de teub ou d'un étron sortant de son cul ... Faire ça et surtout le partager, surtout quand on a une once de notoriété, c'est se mettre une épée de Damocles à vie au dessus de la tête  :spamafote:  

Perdu pour perdu, à sa place, j'aurais tenté l'autre voie : "Ben ouais, c'est ma teub, sympa non? Je suis décontracté du gland, bien dans ma bite, surtout quand elle est dans le cul d'adultes consententes. Ça vous pose un problème? Non? alors next!"

Mmmh... le triple chocolat@HFR....

n°58823249
Backbone-
Posté le 14-02-2020 à 21:44:00  profilanswer

andhar a écrit :

T'es vraiment le seul frontiste avec qui je suis souvent d'accord :D

La dessus tu as totalement raison (et c'est aussi la position d'Ovidie)

n°58823251
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-02-2020 à 21:44:17  profilanswer

C'est ta mite?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 21:44:17  profilanswer

n°58823260
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2020 à 21:45:14  profilanswer

trueslash a écrit :

Si c'est le seul dossier ou si il a pas peur que ça déballe plus, il devrait porter plainte

Il porte plainte

---------------
Lu et approuvé.
n°58823261
Rasthor
Posté le 14-02-2020 à 21:45:16  profilanswer

andhar a écrit :

Nan, ca ne marche pas comme ca. Il a (encore) une femme et deux enfants....

n°58823262
stephaneF
Posté le 14-02-2020 à 21:45:26  profilanswer

Je suis Benjamin Grivaux.  [:depardieu:3]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58823269
Rasthor
Posté le 14-02-2020 à 21:46:06  profilanswer

Par contre j'ai pas compris, il a eu une relation (amoureuse et/ou sexuelle) avec la jeune femme, ou bien c'est seulement des messages + photo(s) ? :??:

n°58823276
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2020 à 21:46:45  profilanswer

andhar a écrit :

Tu peux pas jouer cette carte quand tu as déjà joué la carte famille modèle dans Paris match

---------------
Lu et approuvé.
n°58823281
OTH
Posté le 14-02-2020 à 21:47:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

ça apprendra à LREM à choisir un candidat qui ne coche aucune case intersectionnelle

n°58823289
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-02-2020 à 21:48:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Par contre j'ai pas compris, il a eu une relation (amoureuse et/ou sexuelle) avec la jeune femme, ou bien c'est seulement des messages + photo(s) ? :??:

On ne sait pas qui c'est ni ce qu'il s'est passé en dehors de la wank-tape.

n°58823292
stephaneF
Posté le 14-02-2020 à 21:48:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

On s'en fout non ?

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58823294
ramada
Posté le 14-02-2020 à 21:48:32  profilanswer

Toutes ses femmes qui doivent flipper que leur ex ait gardé des vidéos de sextape en ce moment..

Moralité si tu veux faire de la politique, balance ton smartphone et utilise ça :

https://boutique.orange.fr/vitrine/telephone-portable-sans-abonnement/img/crosscall-spider5.png

grozibouille a écrit :

Pourtant c'est le cas, tout le monde a un smartphone et les gens sont hyper connectés avec leur entourage, y compris jusqu'en dans leur lit: 2 milliards d'utilisateurs pour Whatsapp, plusieurs centaines de millions pour Snapchat, Insta ou FB Messenger: en qqes clics tu envoies instantanément une photo à ton chérie ou à ta chérie. :o

J'en ai pas et je crois pas être le seul..

Message édité par ramada le 14-02-2020 à 21:50:22
n°58823296
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-02-2020 à 21:48:50  profilanswer

Franchement, que les mecs qui y perdent soient ceux dont les revenus ont augmentés, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Par contre, là, qu'on me les refuse parce qu'il y a 2 ans, j'étais au dessus du plafond avec mon seul salaire alors qu'on a 1520€ pour 3 et presque 600 balles de loyer, je prie pour que le système soit mis en place :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58823301
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 21:49:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58823306
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-02-2020 à 21:50:31  profilanswer

Fender a écrit :

Ceci dit l’un n’empêche pas l’autre, la diminution de l’exhibition en public cache peut-être une explosion en privé sur le web

Peut être mais bon ça reste peu probable et les comportements publics annoncent le contraire mais ok

n°58823308
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-02-2020 à 21:50:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'es vraiment le seul frontiste avec qui je suis souvent d'accord :D

La dessus tu as totalement raison (et c'est aussi la position d'Ovidie)

Oui, j'ai lu son avis.
Clair qu'il aurait dû tenter la carte du politique next génération, l'homme libéré du XXIième siècle, le nouveau Depardieu des valseuses ... Pas sûr que les parisiens auraient été choqués.

Là, il va devoir raser les murs, se prendre des vannes ou des ricanements pendant un moment, voire à vie  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 14-02-2020 à 21:56:14
n°58823318
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-02-2020 à 21:52:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Peut être mais bon ça reste peu probable et les comportements publics annoncent le contraire mais ok

Euh.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°58823325
Backbone-
Posté le 14-02-2020 à 21:54:31  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, j'ai lu son avis.
Clair qu'il aurait dû tenter la carte du politique next génération, l'homme libéré du XXIième siècle, le nouveau Depardieu des valseuses ... Pas sûr que les parisiens auraient été choqués.

Là, il va devoir raser les murs, se prendre des vannes ou des ricennements pendant un moment, voire à vie  :spamafote:

Huhu.

Bon après le mec fait de l'extra conjugal, il à tout faux à la base. Il mérite de se faire laminer la gueule, mais uniquement par sa femme.

Mais clairement, la défense trop bonne c'était "ben ouais j'ai une grosse bite. Sujet suivant svp"

Message édité par Backbone- le 14-02-2020 à 21:54:54
n°58823333
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-02-2020 à 21:55:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, mais pour ça, c'est baisé  :spamafote:  
Du moins, quoiqu'il fasse, il n'échappera pas à une sérieuse explication avec madame ... A moins qu'elle soit raccord avec ce genre de vie.

Peu probable tu me diras ...

n°58823343
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-02-2020 à 21:57:09  profilanswer

Aujourd'hui peu de gens baisent au travail. Il n y a à peine 20 ans c était radicalement différent. Mais par contre olala les sextos. J appelle pas ça être plus libéré sexuellement qu avant perso

n°58823353
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-02-2020 à 21:58:30  profilanswer

Villani maire de Paris alors ?

n°58823358
Rasthor
Posté le 14-02-2020 à 21:59:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Aujourd'hui peu de gens baisent au travail. Il n y a à peine 20 ans c était radicalement différent. Mais par contre olala les sextos. J appelle pas ça être plus libéré sexuellement qu avant perso

Américanisation de la société. Risque de se faire virer, metoo, toussa....

n°58823362
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2020 à 21:59:51  profilanswer

stephaneF a écrit :

Je suis Benjamin Grivaux.  [:depardieu:3]

Je ne pense pas  [:sid sidious:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58823370
milf hunte​r
Posté le 14-02-2020 à 22:01:08  profilanswer

niku a écrit :

Villani maire de Paris alors ?

Si seulement.

n°58823373
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-02-2020 à 22:01:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Américanisation de la société. Risque de se faire virer, metoo, toussa....

Oui avec le puritanisme qui va avec

n°58823384
OTH
Posté le 14-02-2020 à 22:02:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pas qu'au travail, à l'école aussi  [:lycos5:1]

n°58823393
Red face
:o
Posté le 14-02-2020 à 22:04:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui avec le puritanisme qui va avec

Rien à voir avec le puritanisme, c'est juste que le nombre de règles augmente dans les grandes entreprises.

n°58823395
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-02-2020 à 22:04:49  profilanswer

Dantiste a écrit :

Griveaux ne portera pas plainte. Sinon il va se bouffer les homards de Rugy avec la carapace. De Rugy qui n'a pas porté plainte, ca a pas encore fait tilt chez Griveaux...

Qui a appuyé sur le bouton de son smartphone pour enregistrer voire simplement diffuser la sextape ? C'est pas la destinataire, c'est pas Castaner, c'est pas la presse qui s'en délecte, c'est pas Pavlenski qui se fend la gueule devant l'hypocrisie du marcheur de guingois. C'est Griveaux lui-même et personne d'autre.

Il a pas pu rester au PS peut-être parce qu'il était déjà sur les sextapes de l'ex-futur candidat DSK ? Il y avait justement un autre grand théoricien argentier qui recherchait des profils dans son genre.

Le responsable de ce seau de merde à la base, c'est lui-même : quand la police tombe sur une collection d'images pas du tout pieuses amassée par un pédophile, elle cherche systématiquement et en premier lieu qui sont les auteurs des images. Le reste suit le cours du code pénal en vigueur.

Billet de Maître Eolas à venir sous peu, et peut-être avant :

Citation :

Quand on veut que la vie privée reste la vie privée, on se comporte en conséquence.

Attention cependant : Griveaux, à l'instar de Fillon ou Cahuzac, même s'il s'enfonce définitivement dans l'enfer du bouzodrome de la macronie, restera le candidat désigné par macron. Ne pas s'y tromper en cherchant puérilement à côté du cœur de cible  [:tagazou:2]

C'est quoi ce post ?! [:inick:5]  [:inick:5]  

D'ailleurs je ne comprends pas ta référence à Maitre Eolas, qui justement dénonce la citation que tu fais passer pour sienne :  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Maitre Eolas (@Maitre_Eolas) :

#VictimBlaming

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Judith Waintraub [:yoann riou:9] (@jwaintraub) :

Quand on veut que la vie privée reste la vie privée, on se comporte en conséquence. https://twitter.com/afpfr/status/1228227268587048962

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58823397
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-02-2020 à 22:05:22  profilanswer

Red face a écrit :

Rien à voir avec le puritanisme, c'est juste que le nombre de règles augmente dans les grandes entreprises.

Sauf quand il s'agit de virer des gens

n°58823409
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2020 à 22:06:56  profilanswer

Bon on n'a toujours pas eu de post de Pistache52 depuis 24h

donc Pistache52 le forumeur habilité SD = Benjamin Griveaux

---------------
HFR tools
n°58823412
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-02-2020 à 22:07:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Euh ... Au travail ... Tu veux dire dans les locaux de la cogip?  :hebe:

n°58823415
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-02-2020 à 22:07:42  profilanswer

andhar a écrit :

Euh ... Au travail ... Tu veux dire dans les locaux de la cogip? :hebe:

Oui

n°58823426
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-02-2020 à 22:08:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu peux pas jouer cette carte quand tu as déjà joué la carte famille modèle dans Paris match

Ouais, c'est "l'avantage" de mecs comme DSK. Tu t'y attends.

D'ailleurs y a un gars du RN sur CNews qui avait dit un truc pas totalement con, lorsque les politiques instrumentalisent leur vie privée à leur bénéfice, il faut s'attendre à ce qu'elle soit aussi utilisée contre eux lorsqu'il n'y a pas d'accord. Légalement si possible certes, mais si il n'y avait pas d'instrumentalisation EN AMONT, il aurait été bcp plus simple de se défaire de cette affaire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58823429
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2020 à 22:08:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

Bon on n'a toujours pas eu de post de Pistache52 depuis 24h

donc Pistache52 le forumeur habilité SD = Benjamin Griveaux

Plutôt pistache25 donc, ce qui est déjà pas mal du tout.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15201  15202  15203  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)