| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 14-02-2020 à 21:28:55 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 21:26:59 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | 8.1% de chômage, comme quoi suffisait juste de faire un petit effort
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si c'est le seul dossier ou si il a pas peur que ça déballe plus, il devrait porter plainte |
ramada |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Bientôt encarté LREM du coup --------------- Trader en marketing |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 21:44:17 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
|
stephaneF | Je suis Benjamin Grivaux. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Rasthor | Par contre j'ai pas compris, il a eu une relation (amoureuse et/ou sexuelle) avec la jeune femme, ou bien c'est seulement des messages + photo(s) ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ramada | Toutes ses femmes qui doivent flipper que leur ex ait gardé des vidéos de sextape en ce moment..
Message édité par ramada le 14-02-2020 à 21:50:22 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 21:49:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 14-02-2020 à 21:56:14 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 14-02-2020 à 21:54:54 |
|
niku viaggiando controvento |
Rasthor |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
milf hunter |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Red face :o |
Rien à voir avec le puritanisme, c'est juste que le nombre de règles augmente dans les grandes entreprises. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est quoi ce post ?!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
TheBigO ShowTime! | Bon on n'a toujours pas eu de post de Pistache52 depuis 24h
--------------- HFR tools |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais, c'est "l'avantage" de mecs comme DSK. Tu t'y attends.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |