| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 22:08:55 ![]() ![]() |
Backbone- |
Les anciens de ma cogip expliquaient qu'il y as 30 ans de ça, ça baisait dans tous les sens sur le lieu de travail. Maintenant on fait ça dans le feutré |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
andhar Vieillir ou mourir |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Rasthor | https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 49683.html
|
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 14-02-2020 à 22:17:45 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Trump l'aurait fait Oui c'est la mienne *baisse son pantalon* Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 14-02-2020 à 22:21:31 --------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 22:19:22 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Apparemment si, le russe aurait raconté à Mediapart qu'après ces échanges écrits, ils se seraient rencontrés, elle serait partie énervée/"pas contente", il aurait un peu insisté puis ça se serait arrêté là. Il ne se serait rien passé d'autre. Faut garder en tête que ça date de 2017 ou 2018 et qu'entre temps Grivaux avait certainement oublié cet épisode. Dans tous les cas, c'était après la présidentielle ceci dit. Message édité par AllenMadison le 14-02-2020 à 22:24:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
milf hunter |
|
lexomilou |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
TheBigO ShowTime! | On parle de Griveaux aux etats-unis --------------- HFR tools |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
StefSamy VC FTW |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 22:33:52 ![]()
|
Rasthor |
|
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lexomilou |
|
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 14-02-2020 à 22:37:57 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Message cité 4 fois Message édité par Azrail le 14-02-2020 à 22:38:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stephaneF |
jerome38 | Beau morceau en tout cas |
StefSamy VC FTW |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |