| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 19:05:46 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
Tu serais pas un de ces lfistes qui hurlent au racisme à tour de bras, au point que l'appellation est complètement discréditée aujourd'hui ? |
H2N3 | Franchement on peut passer à autre chose ?
|
lkae |
L'immigration qui oblige les français de souche à dépenser 80 euros par repas. |
H2N3 |
|
multikill |
A mon avis il y a un topik immigration, t'as essayé de lancer le truc hier ça a pas pris non plus |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
ledenez |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 19:26:47 ![]() ![]() |
ledenez |
Il est assez décrié pour être supposé proche du régime algérien, cependant il n'a pas totalement tort sur le fond, ces banquets sont totalement politisés. |
lkae | Je crois qu'il faudrait au moins du nouvelle dissolution pour que ça arrête de parler cochon |
ledenez |
|
Roupillon | Dans la France actuelle, c’est tabou de manger du cochon. Heureusement que le grand remplacement est une théorie complotiste. |
Shane Hannigan |
|
Shane Hannigan |
Vos éléments de langage de merde visant à présenter la non-accomodation d'interdits alimentaires auto-imposés comme de la discrimination de passera pas. On voit ce que vous essayez de faire. |
Shane Hannigan |
|
ledenez |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 07-05-2026 à 19:54:24 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ledenez |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
pistache52 |
|
Shane Hannigan |
Apprends la définition d'évasion fiscale, partir à l'étranger n'en n'est pas, même si vous aimeriez drôlement taxer le PIB de la planète entière pour financer les tire-au-flanc qui votent lfi. Et "l'évidence" selon lfi, on s'en carre, ça n'est évident que pour eux Vous essayez d'imposer vos interdits alimentaires de merde, ça vous fait mal au fondement qu'on ne vous laisse pas faire, deal with it
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 07-05-2026 à 20:27:14 |
Kupfer Chalcolithique |
|
ledenez |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 07-05-2026 à 21:07:02 |
ph75 |
du coup il faut encore+ de LCF avec son kg de barbaque |
Kupfer Chalcolithique |
ledenez |
|
Athel |
C'est fou le nombre de personnes sur hfr qui ont été traumatisées par r/france sur HFR. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ledenez |
|
Athel |
J'ai plus les noms en tête mais c'est pas le seul que j'ai vu en parler. |
Kupfer Chalcolithique | Nouvelle religion, elle est obligatoire et les fourbes seront condamnés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |