Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15200  15201  15202  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58822856
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2020 à 20:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Attention. N'allons pas trop vite en besogne. Personne ne sait et personne ne saura d'où vient cette vidéo. Tout le monde peut revendiquer avoir été l'instigateur. C'est la nouvelle donne avec les réseaux sociaux. C'est celui qui le dit le plus vite et le plus fort qui remporte la mise alors qu'absolument tout est sujet à caution.  
Les vertus de l'anonymat  [:sat 08:3]

Franchement tout est possible dans cette affaire.

De la déstabilisation extérieure, du complot interne (macron qui débranche griveau mal barré suite au non désistement de villani pour remettre le cadeau à ce dernier qui ne cédait pas, ou un autre ennemi du parti car vu le personnage il ne devait pas avoir que des amis), une vengeance JSF-bennalla (et si ça faisait partie du coffre fort disparu ce "dossier"?) pour non soutien total....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 20:35:06  profilanswer

n°58822863
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2020 à 20:36:13  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

C'est exactement cela : on ne confie pas de responsabilités importantes à un type qui n'a meme pas la lucidité de se dire qu'envoyer une video de sa bite pourrait lui nuire. On a besoin de dirigeants sensés. Qui ne font pas n'importe quoi sans réfléchir plus de 30 secondes. Merci Piotr.

J'avoue que ça me fait un peu peur, imagine que Griveaux soit maire de Paris et qu'on lui envoie une demande, fait ça ou on leake :/

Le truc est assez gros pour qu'il prenne une décision politique

Perso je ne veux pas de ces gens au pouvoir.

n°58822866
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-02-2020 à 20:36:30  profilanswer

TERRE BRULÉE §§§ [:gaga hurle]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58822879
leraturbai​n
Posté le 14-02-2020 à 20:37:35  profilanswer

airspeed a écrit :

Retourne pas la situation
Ce type est un sombre crétin, aucune personne correctement cortiqué ne montre sa bite sur le net, même pas le plus débile des lycéen.
Qui fait ça !? tout le monde !?  NON
Tous les mecs pensent au sexe, c'est normal, mais se branler en vidéo sur la moindre demande, c'est un malade.
Encore un peu, on l'aurait retrouvé se paluchant au conforama du coin comme un autre politicien.
Ce qui inquiètant aussi c'est le manque de discrétion, il a posté avec son nom, l'esprit de toute puissance, d'invulnérabilté etc...
Bref     bien fait pour sa gueule

Exactement [:implosion du tibia].

À mettre en face de son plan de com foireux by Lagardère :D :

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/benjamin-griveaux-devient-pere-pour-la-troisieme-fois-1626277/26569086-1-fre-FR/Benjamin-Griveaux-devient-pere-pour-la-troisieme-fois.jpg

Message édité par leraturbain le 14-02-2020 à 20:46:17
n°58822884
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-02-2020 à 20:38:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faudrait changer le titre du topic !!!!

Je propose simplement:

Macron/LREM - An 3. Toujours pas de candidat en vue.

Zeleyou s'est exilé donc bon.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°58822890
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2020 à 20:39:43  profilanswer

je viens de voir que Juan Branco s'est fait refouler comme un malpropre de chez HSBC
l'avocat ne touche que le RSA mais pour etre client à HSBC la banque des "riches", il faut gagner min 4500€ par mois
mais bon des rumeurs courent que HSBC est au bord de la faillite :o

---------------
HFR tools
n°58822896
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-02-2020 à 20:40:41  profilanswer

Eife a écrit :

Je suis pour   [:jean-michel sardou]

Excellente chanson de M. Sardou [:founenational:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58822904
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-02-2020 à 20:41:54  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je propose des élections transparenteset sans coups bas pour reprendre le topic LREM. [:griveaux]  

n°58822920
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-02-2020 à 20:43:53  profilanswer

Ballardur 2022 !  

https://www.facebook.com/Balladur2022/

[:robert69]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58822922
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2020 à 20:44:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca tournait, c'est ce que disait JSF à morandini ce matin. Même morandini a dit un truc du genre "mais pourquoi vous avez diffusez alors que nous (comprendre "les médias" ) on avait décidé de ne pas diffuser".

Certains traitent les français de puritains, marrant mais en regardant les infos ce soir j'ai pas entendu "des vidéos du candidat en train de se masturber destinées à sa maitresse" mais "des vidéos privées". A priori les médias sont aussi puritains que le peuple...

c'est comme Chirac qui montre sa bite à tout le monde au fort de Brégançon mais les médias ont décidé de ne jamais diffuser :o

Citation :

Photo de Jacques Chirac nu à Brégançon: un des photographes raconte
LE SCAN POLITIQUE - Ce 4 août 2001 au matin, stupeur au fort de Brégançon. Le président Chirac apparaît au balcon dans le plus simple appareil. Photographe pour l'agence Sygma, Stéphane Ruet capture l'instant. La photo insolite ne sortira finalement jamais. Récit.

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] aconte.php

Message édité par TheBigO le 14-02-2020 à 20:46:07

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 20:44:04  profilanswer

n°58822923
Numou
La Couenne
Posté le 14-02-2020 à 20:44:24  profilanswer

Zog79 a écrit :

Macron en train de tringler Schiappa dans une cave de cité, sous les encouragements de Benalla et Castaner, déguisés en syndicalistes CGT.

Vous l'aurez lu ici en premier :o

T'as des fantasmes chelou.
Tu devrais consulter.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58822933
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 14-02-2020 à 20:45:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

je peux tres bien voter pour marine, melenchon ou son forget [:eneytihi:3]

Je te conseille les 3 en même temps.

n°58822958
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-02-2020 à 20:51:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Franchement tout est possible dans cette affaire.

De la déstabilisation extérieure, du complot interne (macron qui débranche griveau mal barré suite au non désistement de villani pour remettre le cadeau à ce dernier qui ne cédait pas, ou un autre ennemi du parti car vu le personnage il ne devait pas avoir que des amis), une vengeance JSF-bennalla (et si ça faisait partie du coffre fort disparu ce "dossier"?) pour non soutien total....

Ou tout bêtement sa femme (la vraie) qui voulait juste passer ses soirées avec son mari, lassée de se retrouver seule devant son homard, à picoler un Château Lynch Bages de 2009 en attendant le retour de son Rocco de mari.  
Triste histoire tout ça finalement :sweat:  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°58822961
Rasthor
Posté le 14-02-2020 à 20:51:16  profilanswer

trueslash a écrit :

J'avoue que ça me fait un peu peur, imagine que Griveaux soit maire de Paris et qu'on lui envoie une demande, fait ça ou on leake :/

[:presidentdonald]

n°58822963
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2020 à 20:51:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Dixit un des plus grand démagogue du topic.

Quand bien même ça serait vrai source ? Exemples ?), en quoi ça change quoi que ce soit à ma réponse à la question posée: « à quel titre doit-on condamner l’hypocrisie ? » (ma réponse pour mémoire: Parce qu’elle est ennemie de la démocratie.).  

Et toi, crois-tu que l’hypocrisie est condamnable ou pas ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58822980
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-02-2020 à 20:53:43  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est peut être déjà le cas avec les gens en place :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°58822984
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 20:54:45  answer

Tammuz a écrit :

Sur HFR il n'y a que des petits saints qui n'honorent que leur épouse légitime, dans le noir et en fermant les yeux.    [:poulpeleach:2]

Une épouse ?
Attend un peu, déjà on a jamais embrassé quelqu'un sur la bouche.  [:faman:1]

n°58822992
grozibouil​le
Posté le 14-02-2020 à 20:56:10  profilanswer

airspeed a écrit :

Retourne pas la situation
Ce type est un sombre crétin, aucune personne correctement cortiqué ne montre sa bite sur le net, même pas le plus débile des lycéen.
Qui fait ça !? tout le monde !?  NON
Tous les mecs pensent au sexe, c'est normal, mais se branler en vidéo sur la moindre demande, c'est un malade.
Encore un peu, on l'aurait retrouvé se paluchant au conforama du coin comme un autre politicien.
Ce qui inquiètant aussi c'est le manque de discrétion, il a posté avec son nom, l'esprit de toute puissance, d'invulnérabilté etc...
Bref     bien fait pour sa gueule

Détrompe-toi, les sextos sont toujours à la mode, y compris dans les couples bien sous tout rapport (sexuel).  :lol:  
Et les femmes qui s'exhibent devant des caméras sont toujours plus nombreuses.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°58822995
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-02-2020 à 20:57:43  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Il est revenu. [:le guide:5]

n°58822996
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-02-2020 à 20:57:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

Détrompe-toi, les sextos sont toujours à la mode, y compris dans les couples bien sous tout rapport (sexuel). :lol:

Ok on est tous de plus en plus débridés oui oui mais bon à la plage les seins nus sont devenus l exception. Sans doute parce que je suis facho je ne dois pas voir votre réalité

n°58823000
morb
Posté le 14-02-2020 à 20:59:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ok on est tous de plus en plus débridés oui oui mais bon à la plage les seins nus sont devenus l exception. Sans doute parce que je suis facho je ne dois pas voir votre réalité

Comme ça c'est fait

n°58823005
milf hunte​r
Posté le 14-02-2020 à 21:00:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Détrompe-toi, les sextos sont toujours à la mode, y compris dans les couples bien sous tout rapport (sexuel).  :lol:  

Mais c’est clair. Y’a qu’à voir des sites comme MeetYourModel ou VendsTaCulotte, c’est proprement hallucinant. Sans parler des CAM4 et autres.

n°58823012
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-02-2020 à 21:01:23  profilanswer

En renonçant à la vie politique, les terroristes de la pensée ont gagné  [:nanoleweeb:1]

---------------

n°58823019
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-02-2020 à 21:03:09  profilanswer

Pas vu

---------------
n°58823022
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 14-02-2020 à 21:04:16  profilanswer

buscape30 a écrit :

En renonçant à la vie politique, les terroristes de la pensée ont gagné  [:nanoleweeb:1]

Il assume pas la connerie pourquoi? il y en a peut être d'autre bien pire. :love:

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°58823024
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 21:04:26  answer

Il s'est retiré en ermite dans la forêt de Rambouillet le temps de rattraper ses 4 ans d'avance de bilan carbone.

n°58823027
grozibouil​le
Posté le 14-02-2020 à 21:04:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pourtant c'est le cas, tout le monde a un smartphone et les gens sont hyper connectés avec leur entourage, y compris jusqu'en dans leur lit: 2 milliards d'utilisateurs pour Whatsapp, plusieurs centaines de millions pour Snapchat, Insta ou FB Messenger: en qqes clics tu envoies instantanément une photo à ton chérie ou à ta chérie. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°58823033
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-02-2020 à 21:05:37  profilanswer

Je suis candidat à la présidence du topic LREM.

Mais moi, j'assume mes dick pics, que j'enverrai à chaque personne qui ne votera pas pour moi.

---------------
n°58823042
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-02-2020 à 21:07:04  profilanswer

Est-ce que Benjamin aime Julia ?  [:delarue3]

---------------

n°58823059
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 14-02-2020 à 21:10:13  profilanswer

buscape30 a écrit :

Est-ce que Benjamin aime Julia ? [:delarue3]

Il aime aussi rihanna5478  [:vali103:1]

n°58823063
Headspace
Posté le 14-02-2020 à 21:10:28  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Il doit y avoir des millions de salauds et salopes en France.
L'adultère reste quand même un sport national.
Voir tout les biens pensant venir hurler leur écoeurement ça fait bien rigoler !
Depuis quand être un(e) politique doit faire de vous des père ou mère la vertu !
Hitler ne buvait pas, ne fumait pas, ne baisait pas, a-t-il réellement mené une bonne politique ?

Il parlait de l'artiste qui a balancé Griveaux, pas de Griveaux lui-même  [:poutrella]

n°58823073
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-02-2020 à 21:12:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le sexto a été le motif de création de snapchat

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58823075
farib
Posté le 14-02-2020 à 21:12:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

je viens de voir que Juan Branco s'est fait refouler comme un malpropre de chez HSBC
l'avocat ne touche que le RSA mais pour etre client à HSBC la banque des "riches", il faut gagner min 4500€ par mois
mais bon des rumeurs courent que HSBC est au bord de la faillite :o

il dit des conneries.
4500 par mois ou 75 000 c'est pour etre client "HSBC Premier" c'est a dire client premium avec plus de service (genre numéro de tel spécial premier, conseillers H24, réservation taxi)

il peut tout a fait ouvrir un compte de base à la HSBC

Message édité par farib le 14-02-2020 à 21:12:45

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58823083
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-02-2020 à 21:14:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le sexto a été le motif de création de snapchat

Et? En quoi ça prouve que nous sommes plus libérés qu avant?

n°58823099
Rasthor
Posté le 14-02-2020 à 21:16:42  profilanswer

Y'en a qui ont vu la photo et les messages en question ?

n°58823102
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-02-2020 à 21:17:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Enfant, j'éprouvais un intérêt mystérieux pour le collaro-show. [:jean-cul-lesmanchots:3]  

n°58823103
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-02-2020 à 21:17:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'en a qui ont vu la photo et les messages en question ?

On a tout vu. On va renommer le fil manugel

n°58823126
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-02-2020 à 21:21:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En rien, je dis juste que c’est plus facile qu’avant, nuance  

Depuis qu on a inventé les moyens de communication.

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58823137
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-02-2020 à 21:22:08  profilanswer

igo2001 a écrit :

S'il a d'autres videos, c'est que c'est un coup monté, un piège de A à Z, avec une grosse bonasse qui allumerait des hommes politiques pour enregistrer des trucs compromettant / humiliants.

Dans ce cas là, je ne vois pas trop ce qu'il aurait réussi à démontrer au juste. [:klemton]

Que la plupart des hommes ont du mal à résister à un petit cul de 20 ans qui s'offre à soi avec insistance ? [:aslan117]

C'est comme ça depuis la nuit des temps et ça ne changera pas, hein. [:yiipaa:4]

Ce qui est bizarre c’est que cette auto-proclamé opposant au régime russe pratique le même genre de méthode de kompromat que le régime qu’il prétendait dénoncer il y a pas si long temps

---------------
we are the dollars and cents
n°58823150
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-02-2020 à 21:24:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ceci dit l’un n’empêche pas l’autre, la diminution de l’exhibition en public cache peut-être une explosion en privé sur le web

---------------
we are the dollars and cents
n°58823164
Dantiste
Posté le 14-02-2020 à 21:26:59  profilanswer

LadySushi a écrit :

Griveaux qui va porter plainte pour atteinte à la vie privée
Alors que c'est lui qui se filme et qui diffuse la vidéo :lol:
Mais bon avec la justice qu'on a, il va finir en taule pour harcèlement et exhibition sexuelle :lol:

Griveaux ne portera pas plainte. Sinon il va se bouffer les homards de Rugy avec la carapace. De Rugy qui n'a pas porté plainte, ca a pas encore fait tilt chez Griveaux...

Qui a appuyé sur le bouton de son smartphone pour enregistrer voire simplement diffuser la sextape ? C'est pas la destinataire, c'est pas Castaner, c'est pas la presse qui s'en délecte, c'est pas Pavlenski qui se fend la gueule devant l'hypocrisie du marcheur de guingois. C'est Griveaux lui-même et personne d'autre.

Il a pas pu rester au PS peut-être parce qu'il était déjà sur les sextapes de l'ex-futur candidat DSK ? Il y avait justement un autre grand théoricien argentier qui recherchait des profils dans son genre.

Le responsable de ce seau de merde à la base, c'est lui-même : quand la police tombe sur une collection d'images pas du tout pieuses amassée par un pédophile, elle cherche systématiquement et en premier lieu qui sont les auteurs des images. Le reste suit le cours du code pénal en vigueur.

Billet de Maître Eolas à venir sous peu, et peut-être avant :

Citation :

Quand on veut que la vie privée reste la vie privée, on se comporte en conséquence.

Attention cependant : Griveaux, à l'instar de Fillon ou Cahuzac, même s'il s'enfonce définitivement dans l'enfer du bouzodrome de la macronie, restera le candidat désigné par macron. Ne pas s'y tromper en cherchant puérilement à côté du cœur de cible  [:tagazou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 14-02-2020 à 21:28:55

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15200  15201  15202  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)