Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15199  15200  15201  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58822646
Gazette
Posté le 14-02-2020 à 19:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

C'est légal ça?

Citation :

@MarleneSchiappa

Pour les femmes exerçant des métiers dits pénibles:
Examen de santé obligatoire à 55 pour repérer les TMS et anticiper les conditions de fin de carrière + possibilité de départ à la retraite à 60 ans.

https://twitter.com/MarleneSchiappa [...] 2460754947

D'ailleurs on a même pas d'infos sur les conditions de cette pénibilité.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 19:58:34  profilanswer

n°58822647
kolian
Posté le 14-02-2020 à 19:58:47  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est comme pour les paysans, il n'y aura pas 1000 euros de retraite (ce qui est très peu) pour tout le monde.

1000€ cela inclus le black que les producteurs font   ?  :o

---------------

n°58822651
Arakhan
Posté le 14-02-2020 à 20:00:17  profilanswer

airspeed a écrit :

Retourne pas la situation
Ce type est un sombre crétin, aucune personne correctement cortiqué ne montre sa bite sur le net, même pas le plus débile des lycéen.
Qui fait ça !? tout le monde !?  NON
Tous les mecs pensent au sexe, c'est normal, mais se branler en vidéo sur la moindre demande, c'est un malade.
Encore un peu, on l'aurait retrouvé se paluchant au conforama du coin comme un autre politicien.
Ce qui inquiètant aussi c'est le manque de discrétion, il a posté avec son nom, l'esprit de toute puissance, d'invulnérabilté etc...
Bref     bien fait pour sa gueule

Je partage ce point de vue :jap:

Message édité par Arakhan le 14-02-2020 à 20:02:05
n°58822652
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-02-2020 à 20:00:39  profilanswer

[:delarue5]

Ce climat politique de merde quand même.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58822666
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-02-2020 à 20:03:36  profilanswer

boumbo a écrit :

Ok maintenant je comprends les problèmes liés à la hiérarchie actuelle qui rendent compliquée l’évaluation des enseignants.  

Mais du coup vos évaluations actuelles c’est à quelle périodicité et par qui ? (les inspecteurs ?). Ils vous jugent en assistant à un cours que vous donnez ?

Après imaginons qu’il soit possible de vous évaluer sur des critères objectifs vous seriez pour ou contre des augmentations individuelles / au échelons ?

JE ne suis pas enseignant (juste fils de, mari de, ami de... je connais un peu beaucoup donc).

Si je prends le cas de mon épouse :
- AVANT : une inspection tous les 3 ans : l'inspecteur se pointe en classe, regarde pendant 2-3 heures, puis fait son rapport qui joue sur ta promotion possible (gravir plus vite les fameux "échelons" ).
--> à aucun moment il ne réalise une estimation du niveau d'un ou des élèves : ce n'est pas son boulot et ce n'est pas 3 heures qu'il lui faudrait, mais plutôt 3 jours.
--> ... et puis il faudrait alors le faire régulièrement, pour estimer le niveau qualitatif du boulot de l'enseignant... par une fois tous les X années.

- MAINTENANT (depuis 2/3 ans) : les inspections (nommés maintenant de manière pompeuse "les rendez-vous de carrière"  :love: ) ne se produisent qu'en fonction de ton échelon. Si tu es déjà en haut -> finito les inspections.
-> Pour préciser : mon épouse étant déjà à l'échelon le plus haut (rapport à son temps de carrière) elle est désormais certaine de ne plus avoir d'inspection du tout... car cela ne changera/changerait rien à son échelon actuel (qui ne peut donc plus monter... sauf à l'ancienneté)... quel que soit le résultat de l'inspection qu'elle aurait.

Donc, dans son cas (cas courant) : plus aucune inspection, échelon au max qui ne pourra plus monter (SAUF à l'ancienneté, indépendamment de la qualité (ou non) de son boulot).

Voilà voilà.
---

Donc, on fait comment une rémunération au mérite dans ce contexte ... pour un mérite estimé comment (rapport au fait qu'un inspecteur ne passe que 2-3 heures dans une classe, UNE fois tous les X années, pour ceux qui auront encore des "inspections" ) ?

PS :
Evidemment, Blanquer va bien se garder de parler de (d'expliquer) tout cela : c'est tellement plus simple de sortir (le salaire au mérite)...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 14-02-2020 à 20:10:34

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58822669
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-02-2020 à 20:03:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est légal ça?

Citation :

@MarleneSchiappa

Examen de santé obligatoire à 55 pour repérer les TMS et anticiper les conditions de fin de carrière + possibilité de départ à la retraite à 60 ans.

Les bonnes femmes moches & usées à la maison comme au bon vieux temps  [:somberlain_12:5]  

La direction n'acceptera que les jeunes femmes à la condition physique irréprochable  [:mzitraya:1]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58822675
Gazette
Posté le 14-02-2020 à 20:05:17  profilanswer

kolian a écrit :

1000€ cela inclus le black que les producteurs font   ?  :o

On a travaillé (au black) toute notre vie comprenez.  :D

n°58822677
DP59
Posté le 14-02-2020 à 20:05:37  profilanswer

kolian a écrit :

1000€ cela inclus le black que les producteurs font ? :o

https://www.lepoint.fr/economie/dep [...] 292_28.php

n°58822681
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2020 à 20:06:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Cette victimisation de Griveaux par la classe politique est quand même insupportable.
Tout ça sous couvert de défense de la démocratie ...

Très hypocrite comme d'hab. Tous des escrocs  prêts à beaucoup de coups bas mais attention y'a des règles quand même.

J'aimerais bien l'avis de poutou :lol: Y'a que lui qui avait osé dire ses 4 vérités à Fillon en live, les autres n'en pensaient pas moins mais respectaient la règle implicite, et ils se sont marrés comme des baleines quand l'autre s'est lâché en mode yolo.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58822684
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-02-2020 à 20:07:49  profilanswer

Ah bah lui aussi il touche plus terre  [:clooney16]  

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 20:07:49  profilanswer

n°58822686
Tammuz
Posté le 14-02-2020 à 20:08:06  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Quelqun a compris en quoi M. Griveaux  pronait un quelconque puritanisme ? Je l'ai à peine entendu parler de famille. Pour ce que M. Pavlenski en savait, M. Griveaux aurait très bien pu avoir des accords avec sa femme sur les relations extraconjugales, et juste pas envie que ses enfants en entendent parler.

Quand j'écoute M. Pavlenski, on dirait que M. Griveaux est imam. Il y a un fondement sur cette accusation de "puritanisme" ?

Il s'est fait prendre en photo avec sa femme pour Match.

Apparemment c'est ça être puritain, pour certains.

Les mêmes d'ailleurs qui viennent nous dire que tromper sa femme, c'est très grave.

Va comprendre.    [:clooney16]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58822695
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-02-2020 à 20:10:03  profilanswer

_Nada a écrit :

JE ne suis pas enseignants (juste fils de, mari de...).

Si je prends le cas de mon épouse :
- AVANT : une inspection tous les 3 ans : l'inspecteur se pointe en classe, regarde pendant 2-3 heures, puis fait son rapport qui joue sur ta promotion possible (gravir plus vite les fameux "échelons" ).
--> à aucun moment il ne réalise une estimation du niveau d'un ou des élèves : ce n'est pas son boulot.

- MAINTENANT (depuis 2/3 ans) : les inspections (nommés maintenant de manière pompeuse "les rendez-vous de carrière"  :love: ) ne se produisent qu'en fonction de ton échelon. Si tu es déjà en haut -> finito les inspections.
-> Pour préciser : mon épouse étant déjà à l'échelon le plus haut (rapport à son temps de carrière) elle est désormais certaine de ne plus avoir d'inspection du tout... car cela ne changera/changerait rien à son échelon actuel... quel que soit le résultat de l'inspection qu'elle aurait.

Voilà voilà.
---

Donc, on fait comment une rémunération au mérite dans ce contexte ... pour un mérite estimé comment (rapport au fait qu'un inspecteur ne passe que 2-3 heures dans une classe, UNE fois tous les X années, pour ceux qui auront encore des "inspections" ) ?

PS :
Evidemment, Blanquer va bien se garder de parler de (d'expliquer) tout cela : c'est tellement plus simple de sortir (le salaire au mérite)...

Bah en tout cas si les profs sont contre le système au « mérite » (comme les cadres dans le privé), je comprends mieux le système actuel étant plutôt cool vu que t’es pas évalué souvent...  

Du coup je sais pas  [:aelenia] Faudrait des chefs d’établissement ayant des responsabilités hiérarchiques et évaluant annuellement les profs sur des critères à définir (mais pas que les notes, la qualité de l’éducation ne se limite pas qu’au seul fait que les élèves aient des bonnes notes...)

n°58822697
Tammuz
Posté le 14-02-2020 à 20:10:29  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Hitler ne buvait pas, ne fumait pas, ne baisait pas, a-t-il réellement mené une bonne politique ?

Et il aimait les animaux.   [:bastinho]  

On n'en fait plus des comme ça, hélas.   [:hardd0g:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58822699
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-02-2020 à 20:10:41  profilanswer

J'ai lâché une série de tout petits pets en lisant ton message pfttt...pffftt...pfft...alors arrête STP  [:vulcain00:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58822705
Tammuz
Posté le 14-02-2020 à 20:11:36  profilanswer

Ça fait un bout de temps, il me semble.    [:alexandre lacanette:9]

---------------
n°58822712
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2020 à 20:13:07  profilanswer

Son Forget 2022 il a ma voix  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
HFR tools
n°58822719
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-02-2020 à 20:14:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

Son Forget 2022 il a ma voix  [:jean-pierre defrog:3]

Ah c’est plus Marine ? :)

n°58822724
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2020 à 20:15:19  profilanswer

Franchement qui ne rêve pas d'un attelage Son Forget Marcel Campion Jean-Marie Bigard pour 2022.

n°58822726
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2020 à 20:15:46  profilanswer

space droid a écrit :

Donc piotr était recherché par la police pour violence avec arme

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -la-police

Sinon apparemment branco envoyé le lien vers la vidéo a ses contacts depuis quelques jours https://twitter.com/unjourunjaune/s [...] 94497?s=09

Ca tournait, c'est ce que disait JSF à morandini ce matin. Même morandini a dit un truc du genre "mais pourquoi vous avez diffusez alors que nous (comprendre "les médias" ) on avait décidé de ne pas diffuser".

Certains traitent les français de puritains, marrant mais en regardant les infos ce soir j'ai pas entendu "des vidéos du candidat en train de se masturber destinées à sa maitresse" mais "des vidéos privées". A priori les médias sont aussi puritains que le peuple...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58822729
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 20:16:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58822730
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-02-2020 à 20:16:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Bah en tout cas si les profs sont contre le système au « mérite » (comme les cadres dans le privé), je comprends mieux le système actuel étant plutôt cool vu que t’es pas évalué souvent...  

Du coup je sais pas  [:aelenia] Faudrait des chefs d’établissement ayant des responsabilités hiérarchiques et évaluant annuellement les profs sur des critères à définir (mais pas que les notes, la qualité de l’éducation ne se limite pas qu’au seul fait que les élèves aient des bonnes notes...)

Pour ceux que je connais, ils ne sont ni pour ni contre... ils savent juste comment fonctionne le système actuellement... et qu'aucun moyen supplémentaire "d'évaluateurs" sérieux ne sera jamais mis en place.
-> les moyens (humains sur le terrain ou financiers) et l'Education Nationale -> cela fait deux.

Note bien que l'absence d'évaluation "au mérite" peut également:
- être mal perçu par un enseignant... en rapport à un autre qui ne fait pas son boulot correctement (programme scolaire manifestement non enseigné)... qui sera payé pareil,
- être un frein à sa propre progression salariale...
... aussi !

Donc, l'absence d'évaluation, c'est aussi à double tranchant... ce n'est pas juste un moyen facile de considérer que les enseignants sont (pourraient être) des glandeurs.

PS :
Pourquoi dis-tu qu'ils "sont contre" l'évaluation ? (ce ne sont pas eux qui décident de l'organisation de l'Education Nationale).

Message édité par _Nada le 14-02-2020 à 20:25:53

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58822734
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-02-2020 à 20:16:56  profilanswer

trueslash a écrit :

Franchement qui ne rêve pas d'un attelage Son Forget Marcel Campion Jean-Marie Bigard pour 2022.

les Tuche quoi :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58822752
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2020 à 20:20:46  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah c’est plus Marine ? :)

je peux tres bien voter pour marine, melenchon ou son forget [:eneytihi:3]

---------------
HFR tools
n°58822755
macgawel
Posté le 14-02-2020 à 20:21:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Du coup je sais pas [:aelenia] Faudrait des chefs d’établissement ayant des responsabilités hiérarchiques et évaluant annuellement les profs sur des critères à définir (mais pas que les notes, la qualité de l’éducation ne se limite pas qu’au seul fait que les élèves aient des bonnes notes...)

Les chefs.d'etablissement n'ont aucun lien hiérarchique avec les enseignants. Bis.

En élémentaire ce sont eux-même des enseignants, tu veux qu'ils s'auto-évaluent ? On pourrait envisager de passer sur des full time jobs, bien sûr. Et donc embaucher des fonctionnaires. Vu le montant des primes de direction, je ne suis pas certain que ce soit dans l'air du temps  :whistle:  

Dans le secondaire, si j'ai bien compris ils n'ont pas (forcement) de formation leur permettant de juger du travail des enseignants. Et ils n'ont aucun pouvoir sur les programmes. Ça commence à être délicat pour évaluer la qualité de l'enseignant...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58822763
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-02-2020 à 20:22:16  profilanswer

Et ce n'est pas Benalla qui pourra le remettre dans le droit chemin.

n°58822767
Rasthor
Posté le 14-02-2020 à 20:22:43  profilanswer

n°58822772
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-02-2020 à 20:23:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faudrait changer le titre du topic !!!!

Je propose simplement:

Macron/LREM - An 3. Toujours pas de candidat en vue.

Je suis pour   [:jean-michel sardou]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58822779
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2020 à 20:23:48  profilanswer

J'adore le "OK" qui vient bien confirmer qu'on est en présence d'un craquage pas du tout maitrisé  

Ou alors il nous trolle et est vraiment doué

n°58822783
ramada
Posté le 14-02-2020 à 20:24:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faudrait changer le titre du topic !!!!

Je propose simplement:

Macron/LREM - An 3. Toujours pas de candidat en vue.

Je propose :

Macron/LREM - An 3. Toujours pas de sextape en vue.

n°58822788
Eife
Posté le 14-02-2020 à 20:25:00  profilanswer

y'a une webcam dans la chambre d'ami :o

Celle ou "dormait" la Chikirou :o :o

---------------
n°58822790
viniw
geek repenti
Posté le 14-02-2020 à 20:25:04  profilanswer

Purée c'est un bon lui [:nawker:6]

n°58822795
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-02-2020 à 20:25:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca tournait, c'est ce que disait JSF à morandini ce matin. Même morandini a dit un truc du genre "mais pourquoi vous avez diffusez alors que nous (comprendre "les médias" ) on avait décidé de ne pas diffuser".

Certains traitent les français de puritains, marrant mais en regardant les infos ce soir j'ai pas entendu "des vidéos du candidat en train de se masturber destinées à sa maitresse" mais "des vidéos privées". A priori les médias sont aussi puritains que le peuple...

Attention. N'allons pas trop vite en besogne. Personne ne sait et personne ne saura d'où vient cette vidéo. Tout le monde peut revendiquer avoir été l'instigateur. C'est la nouvelle donne avec les réseaux sociaux. C'est celui qui le dit le plus vite et le plus fort qui remporte la mise alors qu'absolument tout est sujet à caution.  
Les vertus de l'anonymat  [:sat 08:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°58822799
Eife
Posté le 14-02-2020 à 20:26:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est légal ça?

Citation :

@MarleneSchiappa

Ca sort d'où cette énormité?
Cette inégalité flagrante qui sera retoquée en moins de - 5 sec par le CC...

---------------
n°58822811
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-02-2020 à 20:27:57  profilanswer

trueslash a écrit :

La troïka de rêve.  [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58822814
macgawel
Posté le 14-02-2020 à 20:28:23  profilanswer

Eife a écrit :

Ca sort d'où cette énormité?
Cette inégalité flagrante qui sera retoquée en moins de - 5 sec par le CC...

Et depuis quand ça empêche LREM de le proposer ?  :O

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58822825
Eife
Posté le 14-02-2020 à 20:29:56  profilanswer

macgawel a écrit :

Et depuis quand ça empêche LREM de le proposer ?  :O

Qu'ils en soient fieeeeeeeeeeers  [:supermacron:1]

---------------
n°58822827
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-02-2020 à 20:30:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Forget président !!!!  :love:  :love:  :love:

De la Confédération Helvétique, ça va vous secouer les miches mes petites poupées. [:moonzoid:4]  

n°58822828
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 20:30:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58822840
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 14-02-2020 à 20:32:40  profilanswer

airspeed a écrit :

Retourne pas la situation
Ce type est un sombre crétin, aucune personne correctement cortiqué ne montre sa bite sur le net, même pas le plus débile des lycéen.
Qui fait ça !? tout le monde !?  NON
Tous les mecs pensent au sexe, c'est normal, mais se branler en vidéo sur la moindre demande, c'est un malade.
Encore un peu, on l'aurait retrouvé se paluchant au conforama du coin comme un autre politicien.
Ce qui inquiètant aussi c'est le manque de discrétion, il a posté avec son nom, l'esprit de toute puissance, d'invulnérabilté etc...
Bref     bien fait pour sa gueule

C'est exactement cela : on ne confie pas de responsabilités importantes à un type qui n'a meme pas la lucidité de se dire qu'envoyer une video de sa bite pourrait lui nuire. On a besoin de dirigeants sensés. Qui ne font pas n'importe quoi sans réfléchir plus de 30 secondes. Merci Piotr.

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°58822850
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 14-02-2020 à 20:34:12  profilanswer

igo2001 a écrit :

Marine qui énonce des vérités. Comme toujours.

Citation :

Marine Le Pen s'interroge sur un «coup monté»

«Monsieur Griveaux incontestablement s'est comporté de manière irresponsable», a affirmé à la presse la présidente du RN à Nîmes, quelques heures après le retrait du candidat LREM à la mairie de Paris. «Ces histoires de révélations sexuelles ont toujours existé» et «quand on est un responsable politique, on le sait et en règle générale on adapte son comportement à ce type de danger», a-t-elle ajouté.  

Mais «il faut peut-être voir si monsieur Griveaux n'a pas été en réalité victime aussi d'un coup monté», a poursuivi Marine Le Pen, avec «quelque chose qui a été construit et qui pourrait d'ailleurs demain être utilisé contre d'autres responsables politiques pour pouvoir déstabiliser le processus démocratique dans une élection». La dirigeante du parti d'extrême droite a souhaité que la justice oeuvre «pour déterminer qui sont les coupables de ces agissements».

Marine, la plus lucide et posée de tous. Brillante analyse.

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°58822856
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2020 à 20:35:06  profilanswer

Sticki a écrit :

Attention. N'allons pas trop vite en besogne. Personne ne sait et personne ne saura d'où vient cette vidéo. Tout le monde peut revendiquer avoir été l'instigateur. C'est la nouvelle donne avec les réseaux sociaux. C'est celui qui le dit le plus vite et le plus fort qui remporte la mise alors qu'absolument tout est sujet à caution.  
Les vertus de l'anonymat  [:sat 08:3]

Franchement tout est possible dans cette affaire.

De la déstabilisation extérieure, du complot interne (macron qui débranche griveau mal barré suite au non désistement de villani pour remettre le cadeau à ce dernier qui ne cédait pas, ou un autre ennemi du parti car vu le personnage il ne devait pas avoir que des amis), une vengeance JSF-bennalla (et si ça faisait partie du coffre fort disparu ce "dossier"?) pour non soutien total....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15199  15200  15201  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)