Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37586  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74640765
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2026 à 12:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Un peu comme l'antisémitisme chez LFI quoi, ils ont appris de Soral et Dieudonné.

ca faisait longtemps tiens  [:juju_zero:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 12:12:18  profilanswer

n°74640767
Shane Hann​igan
Posté le 07-05-2026 à 12:12:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Cela va forcément arriver.

Evidemment. On a un des journaux fers-de-lance de la gauche qui s'inquiète de "la banalisation des discours vantant le terroir".

C'est leur prochain combat. Le CF c'est la cible actuelle parce que Stérin a pris une participation mais faut pas se leurrer, ils écrivent en toutes lettres quel est leur but.

n°74640777
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 12:14:15  profilanswer

autocall a écrit :

Le passage que tu cites, il est cliquable. Tu as cliqué ? Mets en lien la décision du CE ou l'article de Legifrance relatif à la circoncision.

Ils se sont peut-être plantés mais ici:

https://www.conseil-etat.fr/publica [...] uelle-2004

D,autant que c’est évoqué par de nombreux journaux sérieux.  

n°74640807
zad38
Posté le 07-05-2026 à 12:18:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

ca faisait longtemps tiens  [:juju_zero:2]

Si on peut faire de la présomption de racisme par filtrage au cochon, je vois pas pourquoi on se gênerait dans l'autre sens hein.

n°74640810
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 12:18:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est très très étonnant de la part d'un Etat qui se définit lui-même comme juif.

Ça met un peu à mal l’aspect de la pratique avec l’éducation de son peuple.  

n°74640851
autocall
Wallah
Posté le 07-05-2026 à 12:26:11  profilanswer

ledenez a écrit :

Ils se sont peut-être plantés mais ici:

https://www.conseil-etat.fr/publica [...] uelle-2004

D,autant que c’est évoqué par de nombreux journaux sérieux.  

:jap:
Il y a une seule décision de 97 qui établit une jurisprudence sur l'engagement de la responsabilité de l'hôpital en cas de décès suite à une opération de circoncision. C'est à ça que cette étude fait référence.

Mais il n'y a pas particulièrement de jurisprudence sur l'acte en tant que tel, en pratique je pense qu'il n'y a simplement jamais de plainte. Mais je ne présumerais pas de la décision si un enfant ou un parent en désaccord se plaignait.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74640852
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2026 à 12:26:11  profilanswer

Ça décante déjà

https://x.com/i/status/2052331563535200428

Citation :

Gabriel Attal déclare qu'il a monté un "comité de liaison" avec, pour l'instant, Édouard Philippe, afin d'éventuellement fusionner leurs candidatures pour empêcher un 2e tour LFI/RN en 2027.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74640860
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-05-2026 à 12:27:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ça décante déjà

Citation :

Gabriel Attal déclare qu'il a monté un "comité de liaison" avec, pour l'instant, Édouard Philippe, afin d'éventuellement fusionner leurs candidatures pour empêcher un 2e tour LFI/RN en 2027.

Assez logique, leurs positions sont assez proches et si les deux se présentent ils feront 10% chacun. Philippe se présentera et Attal finira chef de groupe à l'AN ou avec un gros ministère.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74640871
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-05-2026 à 12:30:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Un peu comme l'antisémitisme chez LFI quoi, ils ont appris de Soral et Dieudonné.

Je suis pas antisémite, juste antisioniste  [:somberlain_multi:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74640887
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 12:33:41  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça met un peu à mal l’aspect de la pratique avec l’éducation de son peuple.  

bravo, tu as réussi à parler de circoncision sur une dizaine de post en parlant uniquement de Zemmour et d'Israël.  

On est sur du haut niveau de funanbulisme.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 12:33:41  profilanswer

n°74640891
jkf
Posté le 07-05-2026 à 12:34:29  profilanswer

autocall a écrit :

Les communistes à deux doigts de comprendre que le communisme ne fonctionne pas.

https://www.humanite.fr/social-et-e [...] -precarite

Citation :

Repas à 1 euro : une mesure contre la précarité des étudiants… qui risque de l’aggraver

À première vue, la mise en place, ce lundi, du repas à 1 euro pour tous les étudiants apparaît comme une bonne nouvelle. Mais, à y regarder de plus près, les syndicats s’inquiètent : et si cette mesure créait plus de précarité ?

Nicolas en a marre de payer  

[:abson10]  

n°74640901
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 12:36:48  profilanswer

autocall a écrit :

:jap:
Il y a une seule décision de 97 qui établit une jurisprudence sur l'engagement de la responsabilité de l'hôpital en cas de décès suite à une opération de circoncision. C'est à ça que cette étude fait référence.

Mais il n'y a pas particulièrement de jurisprudence sur l'acte en tant que tel, en pratique je pense qu'il n'y a simplement jamais de plainte. Mais je ne présumerais pas de la décision si un enfant ou un parent en désaccord se plaignait.

Étant donné que ça n’handicape pas sexuellement contrairement à l’excision, et qu’elle est pratiquée bébé sans souvenir traumatisant (contrairement à l’excision...), et puis ça fait partie de la religion, à moins d’un apostat ayant de forts ressentiments ça doit être rare. Il y a en revanche eu des plaintes aux US où elle est pratiquée sans distinction de religion mais souvent rejetées pour cause de prescription.  
Concernant les enfants nés de couples mixtes aucune idée de comment ça se passe en cas de fervents désaccords.  

n°74640923
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-05-2026 à 12:41:47  profilanswer

Alors que pour les chiens il est désormais interdit de couper la queue ou tailler les oreilles. Même bébé "quand c'est pas traumatisant".

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74640928
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 12:42:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

bravo, tu as réussi à parler de circoncision sur une dizaine de post en parlant uniquement de Zemmour et d'Israël.

On est sur du haut niveau de funanbulisme.

C’est indissociable même si ça te défrise [:zedlefou:1].
Je mets justement en avant la contradiction du bonhomme ainsi que la difficulté pour les autorités à pouvoir interdire une pratique considérée comme cultuelle.  

n°74640931
chienBlanc
Posté le 07-05-2026 à 12:43:15  profilanswer

kronekenbc a écrit :

[:tim_coucou:1]  

[:neernitt:1]  

Raconte je sens que t'as de l'anecdote :o

C'est pas trop le bon topic.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74640934
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-05-2026 à 12:44:36  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu confonds le verbe pouvoir et le verbe vouloir.

Fais attention ça change le sens.

Toi tu confonds tout, ça n'a aucun sens ce que tu dis.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74640949
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-05-2026 à 12:47:35  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Je n'étais pas dans cette sauterie, et si tu as une source qui indique que les organisateurs auraient dit ça, alors fais péter. Si c'est juste des participants, ils peuvent autant parler des raisons derrière le choix du menu que la Mère Michel.

Ah ouais ?  Bien pratique le coup des organisateurs ! Perché ! Encore un argument bien faux cul ça !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74640960
autocall
Wallah
Posté le 07-05-2026 à 12:49:34  profilanswer

ledenez a écrit :

Étant donné que ça n’handicape pas sexuellement contrairement à l’excision, et qu’elle est pratiquée bébé sans souvenir traumatisant (contrairement à l’excision...), et puis ça fait partie de la religion, à moins d’un apostat ayant de forts ressentiments ça doit être rare. Il y a en revanche eu des plaintes aux US où elle est pratiquée sans distinction de religion mais souvent rejetées pour cause de prescription.  
Concernant les enfants nés de couples mixtes aucune idée de comment ça se passe en cas de fervents désaccords.  

Je comprends bien les raisons pour lesquelles on est laxiste sur ce sujet, comme ça ne pose pas ou très peu de problèmes de santé il n'y a quasiment rien à gagner à essayer de faire entendre raison aux religieux sur ce sujet  :jap:

---------------
n°74640988
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-05-2026 à 12:54:15  profilanswer

xilebo a écrit :

Comment tu peux en déduire ça ? C'est complètement faux.

Bien évidemment, si t'as envie de regarder les gens manger, tu peux toujours y aller. Sinon, encore un message très faux cul.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 07-05-2026 à 12:57:55

---------------
n°74640995
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 12:55:16  profilanswer

ledenez a écrit :

Étant donné que ça n’handicape pas sexuellement contrairement à l’excision, et qu’elle est pratiquée bébé sans souvenir traumatisant (contrairement à l’excision...),

Exactement les mêmes arguments des sunnites face aux apostats / athées. La même rhétorique. Pourtant avec 2 grammes d'esprit critique on comprend que c'est de la merde.

Le premier n'est absolument pas un consensus scientifique. Des études ont trouvé une perte de sensibilité, d'autres non.

Le second c'est faux scientifiquement et débunké depuis au moins 1997 (première étude du Lancet). Et moralement c'est très très douteux, surtout si on commence à l'appliquer à des crimes perpétrés sur des personnes inconscientes.

Il faut que t'arrêtes d'écouter les religieux et un peu plus la science occidentale.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 07-05-2026 à 12:59:19
n°74640996
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2026 à 12:55:27  profilanswer

ledenez a écrit :

Le moins endoctriné des 2 s'écrase j'imagine.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74641000
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2026 à 12:56:05  profilanswer

jkf a écrit :

Nicolas en a marre de payer  

[:abson10]  

le camp des gens déçus et des gens en colère continue de s'agrandir.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74641024
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 13:01:19  profilanswer

autocall a écrit :

Je comprends bien les raisons pour lesquelles on est laxiste sur ce sujet, comme ça ne pose pas ou très peu de problèmes de santé il n'y a quasiment rien à gagner à essayer de faire entendre raison aux religieux sur ce sujet  :jap:

C’est ça, personne n’a envie de se lancer là-dedans, aucune démocratie ne l’a jamais interdit et ça n’a jamais été proposé en France. Je suis pour sur le principe, mais à part la rendre clandestine le sujet est gros et les résultats attendus sont bien trop aléatoires.  

n°74641027
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-05-2026 à 13:02:36  profilanswer

otobox a écrit :

Bien évidemment, si t'as envie de regarder les gens manger, tu peux toujours y aller. Sinon, encore un message très faux cul.

T'es pas obligé d'être vulgaire.  
Ca ne te donnera pas plus d'argument mais c'est plus agréable à la lecture.

---------------
Whiskytèque
n°74641034
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-05-2026 à 13:04:03  profilanswer

La circoncision c'est une horrible relique barbare. Je serais pas contre interdire effectivement cette merde, perso, pour le coup.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74641036
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-05-2026 à 13:04:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

Exactement les mêmes arguments des sunnites face aux apostats / athées. La même rhétorique. Pourtant avec 2 grammes d'esprit critique on comprend que c'est de la merde.

Le premier n'est absolument pas un consensus scientifique. Des études ont trouvé une perte de sensibilité, d'autres non.

Le second c'est faux scientifiquement et débunké depuis au moins 1997 (première étude du Lancet). Et moralement c'est très très douteux, surtout si on commence à l'appliquer à des crimes perpétrés sur des personnes inconscientes.

Il faut que t'arrêtes d'écouter les religieux et un peu plus la science occidentale.

Je trouve délirante la tolérance envers les mutilations infantiles. Tu coupes des bouts de teub au nom de la mythologie mais c'est ok.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74641063
autocall
Wallah
Posté le 07-05-2026 à 13:10:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

La circoncision c'est une horrible relique barbare. Je serais pas contre interdire effectivement cette merde, perso, pour le coup.

Ce serait clairement à l'honneur de la France de le faire.
En plus ça pourrait réconcilier juifs et musulmans dans le combat anti interdiction :o

---------------
n°74641072
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-05-2026 à 13:11:56  profilanswer

autocall a écrit :

En plus ça pourrait réconcilier juifs et musulmans dans le combat anti interdiction :o

Un coup à avoir les gauchos et les droiteux contre toi ça

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74641079
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-05-2026 à 13:13:04  profilanswer

autocall a écrit :

Complètement.

Interdire simultanément le casher et le halal, aussi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74641082
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 13:13:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je ne vais pas te sortir des études sur le fait que la fécondation dans les populations musulmanes ou juives n’est pas du tout un problème, et si elle a tendance à légèrement diminuer on ne peut pas accuser la circoncision, toujours est-il que si elle provoque des handicaps ça ne semble pas un aspect majoritaire.
Moralement douteux bien entendu, ça n’a aucun sens pour un chrétien occidental, au moins européen, comme je l’ai sourcé plus tôt la science occidentale US est à fond pour, alors bon.

n°74641147
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 13:23:01  profilanswer

autocall a écrit :

c'est exactement ce qu'il s'est passé en 2012 en Allemagne quand un médecin a tellement charcuté un gamin de 4 ans qu'il a fallu le transporter à l'hosto

n°74641252
babyboy4
Posté le 07-05-2026 à 13:44:48  profilanswer

Ce pays  [:vave:4]  

Citation :

Dénonçant des pratiques "prédatrices" de TotalEnergies, le syndicat des distributeurs indépendants va saisir l'Autorité de la concurrence, annonce-t-il jeudi 7 mai sur France Culture(Nouvelle fenêtre). La FF3C, Fédération française des combustibles, carburants et chauffage, représente près de 1 000 entreprises indépendantes, dont des stations-service indépendantes.

Citation :

La FF3C dénonce le plafonnement du prix des carburants dans les stations-service de TotalEnergies, qu'elle juge anticoncurrentielle. En avril, selon le syndicat, les indépendants ont vu une baisse de leurs volumes de vente allant de 20 à 30%.

https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 88915.html

n°74641372
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-05-2026 à 14:08:22  profilanswer

Ca avait déjà gueulé là-dessus pendant le Covid ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74641453
pik3
Posté le 07-05-2026 à 14:26:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ça décante déjà

Citation :

Il commence à voir qu'il décroche face à doudou. :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74641471
ph75
Posté le 07-05-2026 à 14:31:34  profilanswer

pik3 a écrit :

Il commence à voir qu'il décroche face à doudou. :D

[:junk1e:3]
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] au-2230458

Citation :

Dans le dernier classement des personnalités Elabe pour « Les Echos », les principaux prétendants à l'après Emmanuel Macron sur cet espace voient leur image reculer dans l'opinion.

C'est notamment le cas d'Edouard Philippe, de Gabriel Attal, de Gérald Darmanin ou encore de Bruno Retailleau, dont la cote de popularité baisse de 5 points, sans distinction, auprès de l'ensemble des Français. Ce recul est particulièrement marqué auprès des électeurs du président de la République. « Ils sanctionnent la multiplication des candidatures, perçue comme l'assurance d'une défaite à venir », analyse Vincent Thibault, directeur d'études de l'institut de sondage.

A l'instar d'Edouard Philippe. Le vent normand qui soufflait dans les voiles de l'ancien Premier ministre, auréolé par sa réélection en mars dans son fief du Havre, est retombé. Le candidat à l'Elysée recule à la troisième place du classement avec 32 % d'image positive (-5 points), laissant Jordan Bardella (37 %) et Marine Le Pen (34 %) caracoler en tête. S'il reste toujours premier auprès des électeurs d'Emmanuel Macron, son image enregistre aussi une forte chute de 13 points (62 %).

Citation :

Le premier [Gabriel Attal], pourtant lancé dans une séquence très médiatique pour la promotion de son livre, voit son image baisser de 5 points auprès de l'ensemble des Français, à 28 %. Le secrétaire général de Renaissance perd aussi 7 points auprès des électeurs macronistes (62 %, ex aequo avec Edouard Philippe).

n°74641476
dedouille
ex dedouille29
Posté le 07-05-2026 à 14:32:16  profilanswer

ledenez a écrit :

Oui, une sorte de façon d'obliger un être humain à faire quelque chose sans son consentement éclairé.

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°74641502
gimly the ​knight
Posté le 07-05-2026 à 14:37:48  profilanswer

Athel a écrit :

Ben si j'y ai déjà répondu c'est parce que les repas uniques le but n'est pas d'utiliser ce repas unique pour filtrer.

La seule différence entre le canon français et la soupe identitaire c'est que dans du canon ils ont appris des premier et ne le revendiquent plus haut et fort.

Au 21ème siècle, alors qu'au moins les 3/4 des gens se découvrent des particularités ?

A part faire des repas à base unique d'eau, je vois pas tellement de solution, et encore, ca reviendrait a exclure ceux qui n'en boivent jamais :/

Message édité par gimly the knight le 07-05-2026 à 14:39:21
n°74641511
ph75
Posté le 07-05-2026 à 14:41:10  profilanswer

Athel a écrit :

La seule différence entre le canon français et la soupe identitaire c'est que dans du canon ils ont appris des premier et ne le revendiquent plus haut et fort.

Dernier point surtout parce que les fondateurs étaient probablement + attirés par le blé que par l'idéologie ...

n°74641529
gimly the ​knight
Posté le 07-05-2026 à 14:44:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Complètement.

Interdire simultanément le casher et le halal, aussi.

Ou le rendre obligatoire parce qu'au final, c'est les chrétiens qui sont venus foutre la merde là dedans en se mettant à bouffer n'importe quoi  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par gimly the knight le 07-05-2026 à 14:45:28
n°74641588
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-05-2026 à 14:59:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut reconnaître un truc, les gens de droite sont rompus à l'art de la fuite, dans les discussions. Ils sont entraînés.

Quentin n'aime pas ca

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74641590
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-05-2026 à 14:59:09  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne vais pas te sortir des études sur le fait que la fécondation dans les populations musulmanes ou juives n’est pas du tout un problème

Mais quel rapport avec la perte de sensibilité ? L'excision ne joue pas sur la fécondité non plus.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37586  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)