| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 17:17:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 17:22:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lexomilou |
De la même personne ? ou ... Coté politiques il faudrait prendre les devants (plutôt que par derrière) et dire qu'ils aiment leurs femmes avant que ça déballe un peu plus D'ailleurs vite qu'on sache qu'elle est cette fameuse femme et contre quoi elle a monnayé ces vidéos. Message édité par lexomilou le 14-02-2020 à 17:24:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 17:24:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 17:25:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joams |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 17:28:37 ![]() pas encore de théorie du complot impliquant poutine... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2020 à 17:29:00 |
dje33 |
ramada |
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 17:29:43 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Dix sept |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 14-02-2020 à 17:34:00 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
jamere |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 14-02-2020 à 17:34:52 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 17:34:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 17:35:03 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tellement vrai. --------------- Trader en marketing |
fred_div91 |
Awaer | Merci LaREM de montrer à quel point vous êtes pitoyables et méprisables depuis le début du quinquennat ! Continuez de faire ce que vous savez si bien faire |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Mais en fait, il a couché avec la meuf ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et rappelons que le retrait n'est pas une méthode contraceptive satisfaisante. --------------- Topic de vente de trucs divers |
pistache52 |
|
-rOmanO- |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pistache52 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 17:51:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joams |
|
Rick_C137 |
Qu'est ce que tu sais que la meuf était une poufiasse ? Ou c'est comme ca que t'apelles toutes les meufs ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 14-02-2020 à 17:53:53 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
milf hunter |
fiscalisator tu dois rompre |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |