Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37586  37587  37588  37589  37590  37591
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74642325
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-05-2026 à 17:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

tu t'es vraiment cru sur r/france garçon

Je ne fréquente pas les subs de débilos déso
En attendant c'est d'un niveau de petite frappe à 2 balles les discussions ici, ça sert à quoi de cracher sur des gens gratuitement ?

Message cité 3 fois
Message édité par raph0ux le 07-05-2026 à 17:30:31

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 17:28:34  profilanswer

n°74642332
Perfector
Memento mori
Posté le 07-05-2026 à 17:30:07  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

C'est pas sérieux du tout justement. La viande la plus "dangereuse" (le risque n'est pas fou mais c'est le plus élevé), c'est le boeuf. Et le porc se conserve bien plus facilement que le mouton dans les pays chauds.

Non, c'est un choix pour se différencier, il n'y a pas d'explication rationnelle. Le porc est la viande la plus consommée sur la planète. Si c'était dangereux, on s'en serait rendus compte.  

+1 pour le boeuf

---------------
Randos
n°74642333
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 17:30:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

tu devrais, ils sont comme toi là-bas, vous allez vous reconnaître tout de suite.

Au passage je note que tu balances que les musulmans sont des gens violents. Evite ce genre de sortie sur r/france, mets les formes.

n°74642338
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-05-2026 à 17:31:07  profilanswer

n°74642341
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 17:31:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça aurait été une belle démonstration de vivre-ensemble

plus que celle du vieux boomer qui a fait une expo photo sur le sujet et les a retrouvé éclatées par terre après le passage des "supporters" du PSG  [:xenobrandt:2]

Ça aurait été mignon.
Visiblement t'as trouvé ton combat  :lol: . J'avoue que le message est cocasse, mais comme je me fous autant du psg que d'Arthus Bertrand, je n'ai pas grand chose à en dire.

n°74642358
Naxos
\o/
Posté le 07-05-2026 à 17:34:58  profilanswer

J'avoue avoir un peu de mal avec le concept "je suis content je casse tout" mais bon ça doit être un truc de jeunes :o

---------------
[Folio Photos]
n°74642359
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 17:35:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

Au passage je note que tu sais absolument pas lire :jap:

Disons que tu écris particulièrement mal, mais c'est suffisant pour r/france.

Je reprends donc:

Citation :

On sait bien ce que ça donnerait IRL

ça veut dire quoi ?  

Au passage n'hésite pas à trouver des exemples de "trash talk de musulmans", ça doit être facile à quoter.

T'as pas apprécié qu'on débunk tes âneries sur l'abattage halal ?

n°74642368
roland-
Posté le 07-05-2026 à 17:37:10  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Manquerait plus que des restaurants proposent des menus que les clients n'ont pas décidé eux même. Un vrai scandale.

MAIS EST CE QUE FINALEMENT

Le vrai sujet c'est est-ce que ce serait pas le rôle de l'état de décider ce que mangent les gens ? Je trouve qu'on a encore trop de liberté. Qu'il faudrait étatiser cela, avec des menus prédéfinis qui permettraient de faire des économies d'échelles, de s'assurer que les français mangent bien. Il faudrait aussi interdire les produits de luxe, fermer les étoilés qui ne sont pas accessibles aux gens modestes. Bref, tout repenser de cette filière, la nationaliser pour le bien être des français

n°74642375
Perfector
Memento mori
Posté le 07-05-2026 à 17:38:30  profilanswer

Tous au master poulet !
La gastronomie française en PLS

---------------
Randos
n°74642377
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-05-2026 à 17:38:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

Disons que tu écris particulièrement mal, mais c'est suffisant pour r/france.

Je reprends donc:

Citation :

ça veut dire quoi ?

Au passage n'hésite pas à trouver des exemples de "trash talk de musulmans", ça doit être facile à quoter.

T'as pas apprécié qu'on débunk tes âneries sur l'abattage halal ?

Ok donc le problème est donc pas au niveau du déchiffrage des mots mais plutôt de leur compréhension, pfiou ça doit pas être simple au quotidien. :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 17:38:39  profilanswer

n°74642388
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 17:41:30  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ok donc le problème est donc pas au niveau du déchiffrage des mots mais plutôt de leur compréhension, pfiou ça doit pas être simple au quotidien. :/

toujours aucun exemple :/

n°74642404
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-05-2026 à 17:43:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Oui comme tu peux manger des gros vers parce qu'une tribu amazonienne s'en régale, juste que culturellement t'es pas super attiré.

Tout à fait.

Et je ne crie pas à la discrimination pour les restaus qui ne proposent que des vers à manger. :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74642405
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-05-2026 à 17:44:22  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je crois que l'objet des discussions est avant tout de trash talk des musulmans, qui n'étant pas présent n'ont pas le droit de réponse.
On sait bien ce que ça donnerait IRL alors faut bien qu'ils se défoulent quelque part  [:poutrella]

[:roxelay]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74642422
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 17:46:33  profilanswer

arrêtez de trikiter  [:ch4m4n3]

n°74642436
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 17:49:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout à fait.

Et je ne crie pas à la discrimination pour les restaus qui ne proposent que des vers à manger. :)

Tu changes le but. Tu passes de "ils peuvent" à "qu'ils se taisent". J'ai surtout compris que tu ne cherchais qu'à troller  :).

n°74642439
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-05-2026 à 17:50:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

st suffisant pour r/france.

Je reprends donc:

Citation :

ça veut dire quoi ?

Tout le monde sait, même lui il semblerait.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74642448
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-05-2026 à 17:52:55  profilanswer

Perfector a écrit :

+1 pour le boeuf

J'ai toujours cru que c'était le porc le "pire" sans mesures d'hygiène, il se passe quoi avec le boeuf ?
Ça expliquerait l'interdit chez les hindous.
Mais mais l'interdit de la laitue chez les yezidis  [:transparency]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74642460
ledenez
Posté le 07-05-2026 à 17:56:29  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

C'est pas sérieux du tout justement. La viande la plus "dangereuse" (le risque n'est pas fou mais c'est le plus élevé), c'est le boeuf. Et le porc se conserve bien plus facilement que le mouton dans les pays chauds.

Non, c'est un choix pour se différencier, il n'y a pas d'explication rationnelle. Le porc est la viande la plus consommée sur la planète. Si c'était dangereux, on s'en serait rendus compte.

C'est étonnant, j'aurais dit le poulet, facile à élever, mais c'est sans doute porté par l'Asie.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 07-05-2026 à 17:57:03
n°74642462
Perfector
Memento mori
Posté le 07-05-2026 à 17:56:32  profilanswer

Boeuf : e.coli notamment

---------------
Randos
n°74642518
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-05-2026 à 18:10:56  profilanswer

Perfector a écrit :

Boeuf : e.coli notamment

Voilà, c'est la cause la plus fréquente d'intoxication alimentaire. Mais bon, pas de panique, commencez pas à surcuire vos steaks comme les américains, le risque reste très faible.  :o  

Sinon, pour le porc, il est consommé depuis des milliers d'années dans des pays asiatiques très chauds sans soucis.  

Citation :

Pourquoi certains anciens textes religieux, notamment judaïques ou islamiques, ont interdit la consommation de cochon ? On a longtemps pensé que c'était pour des raisons sanitaires, mais la vraie raison serait plus complexe.

D’où vient à l’origine l’interdiction de manger du porc ? La consommation de la viande de cochon est proscrite dans plusieurs religions, notamment chez les musulmans, les juifs et les chrétiens d’Éthiopie.

Mais pourquoi a-t-on à un moment de l’histoire décrété que cette viande était impure ?

"On a l’interdit qui est dans les textes juifs", explique Youri Volokhine, égyptologue, "tu ne mangeras pas de porc parce que… puis d’autres animaux à côté, les explications ne sont pas très claires, donc finalement, on ne sait pas pourquoi. Dans l’islam, c’est pareil, on ne mange pas de cochon parce que c’est interdit point final."

(...)

À cette époque, les Israélites, les ancêtres du peuple juif, cohabitent près d’un peuple ennemi : les Philistins.

À un certain moment, des villages israélites auraient décrété qu’ils ne mangeraient plus de porc, pour se démarquer de leurs voisins philistins, mais aussi pour s’affirmer en tant que peuple, avec une identité et des habitudes alimentaires communes. Les archéologues se basent en fait sur des fouilles très précises réalisées dans la région.

Dans les sites philistins, ils ont retrouvé beaucoup d’os de porc. Au contraire, les sites israélites de la même période et distants parfois de seulement quelques kilomètres n’en comportent quasiment pas.

Pour Max Price, "cela suggère, qu’il y a là un changement de regard sur le porc, qu’il y a un choix conscient, ou au moins certaines différences culturelles qui existent entre ces deux peuples très proches géographiquement. Mais ils choisissent de manger une nourriture très différente. Et l’un de ces peuples finit par transcrire ce tabou dans un livre religieux."

(...)

Le sens et l’application de ce tabou a en réalité beaucoup varié, selon les époques et les contextes. Par exemple, Philon d’Alexandrie, un philosophe juif du 1ᵉʳ siècle de notre ère, affirmait que les Juifs ne mangeaient pas de porc car leur viande était trop riche et succulente, et que les juifs devaient s’en priver pour se rapprocher de Dieu.

Aux États-Unis aujourd’hui, une majorité des Américains de confession juive mangent du porc.

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] rc-3524750

Citation :

D’après les historiens, la domestication du porc a commencé dès la sédentarisation de l’homme au VIIe millénaire avant notre ère. Méprisé par les nomades, cet animal a en revanche été élevé et consommé par les fermiers sédentaires de la vallée du Nil. Il devient impur et tabou chez les Hébreux, les Phéniciens, les Cananéens, les Crétois, les Éthiopiens et les Indiens. En revanche les Romains, les Germains, les Gaulois, les Grecs en apprécient la chair.

(...)

Plusieurs explications ont été avancées pour expliquer le tabou du porc mais aucune n’est réellement satisfaisante. Certains scientifiques pensent que les plus anciens rejets du porc proviennent de l’inadaptation au monde nomade de cet animal incapable de transhumer. Le climat est également rendu responsable : dans les pays chauds la chair de porc se conserverait mal et deviendrait toxique ; mais cet argument n’est pas généralisable puisque certains groupes humains de régions chaudes et désertiques le consommaient.

https://vous-avez-dit-arabe.webdoc. [...] as-de-porc

Message édité par Alienor2nvelAkitain le 07-05-2026 à 18:12:48
n°74642519
jkf
Posté le 07-05-2026 à 18:11:05  profilanswer

fabien44 a écrit :

Mettre du porc au menu sans proposer autre chose qui leur convient oui c'est exclure les musulmans.

Uniquement si on veut faire sa grosse victime sinon on se choisit un restaurant avec un repas à la carte et pas avec un menu.

Faut arrêter les pleureuses là.

[:zeroz:8]  

n°74642525
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2026 à 18:13:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ça décante déjà  

https://x.com/i/status/2052331563535200428

Citation :

Gabriel Attal déclare qu'il a monté un "comité de liaison" avec, pour l'instant, Édouard Philippe, afin d'éventuellement fusionner leurs candidatures pour empêcher un 2e tour LFI/RN en 2027.

Les mecs en sont déjà à faire du barragisme dès le premier tour sans jamais se demander à un moment si le mode de scrutin pue pas un peu la mort pour qu'il faille en arriver là... [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74642530
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-05-2026 à 18:13:53  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est étonnant, j'aurais dit le poulet, facile à élever, mais c'est sans doute porté par l'Asie.

Le poulet est en deuxième position mais pas loin.  :jap:  

n°74642555
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2026 à 18:22:06  profilanswer

roland- a écrit :

MAIS EST CE QUE FINALEMENT

Le vrai sujet c'est est-ce que ce serait pas le rôle de l'état de décider ce que mangent les gens ? Je trouve qu'on a encore trop de liberté. Qu'il faudrait étatiser cela, avec des menus prédéfinis qui permettraient de faire des économies d'échelles, de s'assurer que les français mangent bien. Il faudrait aussi interdire les produits de luxe, fermer les étoilés qui ne sont pas accessibles aux gens modestes. Bref, tout repenser de cette filière, la nationaliser pour le bien être des français

Ne t'inquiète pas, quand le guide jean-luc  -que staline guide ses pas- sera élu,  toute réunion privée de plus de deux personnes sera soumise à déclaration préalable auprès du comité de quartier.  
Le requérant devra soumettre un menu comprenant des plats permettant de satisfaire toutes les sensibilités:
- carnistes
- végan
- végétarien
- sans-gluten
- sans résidus
- hallal
- casher

Comme il peut être fastidieux de trouver des idées pour chacune de ces alternatives, le guide jean-luc -que staline guide ses pas- a prévu une liste de plat approuvée par le parti.  
Dans l'éventualité le requerant souhaite un plat n'apparaissant pas sur les listes, il faudra alors faire une demande annexe au comité de quartier qui la transmettra au parti pour examen.  
 [:coyoteerable:6]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74642561
jkf
Posté le 07-05-2026 à 18:23:19  profilanswer

raph0ux a écrit :

En attendant c'est d'un niveau de petite frappe à 2 balles les discussions ici, ça sert à quoi de cracher sur des gens gratuitement ?

Voilà, qu'on laisse tranquille les français qui veulent manger du porc et boire du vin en écoutant du Sardou.

[:shimay:1]  

n°74642605
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-05-2026 à 18:34:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'attends le bilan de financier de cet énième match de foot à la con qui se transforme en immense saccage option violences

le canon francais est bien plus grave le facho!  :fou:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74642619
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-05-2026 à 18:38:48  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

"Topic LREM / gouvernement"  
=> des pages et des pages sur des repas avec du porc, suivi par de nombreuses pages sur les préférences gastronomiques des croyants/pratiquants, le tout assaisonné du dog whistle habituel [:oilrig]  
LE question qui agite LREM et le gouvernement  [:oilrig]  
Visiblement le sujet dans ce pays c'est pas le déficit mais Peppa Pig  [:oilrig]

Il y a eu un débat au sénat sur ce sujet, et Laurent Nunez prépare une loi pour bloquer les comptes des organisations qui ne respectent pas sa religion.
Sans décision judiciaire, juste sur comme ça, parceque ça ne plaît pas.

n°74642622
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-05-2026 à 18:39:44  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Me semble que c'est encore plus simple, c'est la "perte de contrôle" qui est un péché, donc exit tout les trucs qui perchent pour être clean.

même le protoxyde d'azote?

Message édité par moggbomber le 07-05-2026 à 19:02:24

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74642631
Yeagermach​42
Posté le 07-05-2026 à 18:41:17  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il y a eu un débat au sénat sur ce sujet, et Laurent Nunez prépare une loi pour bloquer les comptes des organisations qui ne respectent pas sa religion.
Sans décision judiciaire, juste sur comme ça, parceque ça ne plaît pas.

Tu as une source pour ca, je serais curieux de lire ce qu'ils proposent exactement.

n°74642633
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-05-2026 à 18:41:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Peut être, mais à cause de la police, il n'aura pas pu aller faire le Hadj pour se purifier.  
Les policiers l'ont condamné aux enfers et ca, c'est pas bien du tout.

comme violer les gamines yézidis ou iraniennes avant de les tuer pour pas qu'elles aillent au paradis de lait, miel, or et .... baise  [:so-saugrenu24:6]

---------------
n°74642655
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-05-2026 à 18:47:32  profilanswer

xilebo a écrit :

Ca peut se comprendre, indépendamment du côté religieux. Quand t'as été habitué toute ton enfance à entendre qu'il ne faut pas en manger, ben tu franchis pas forcément le pas. Comme ceux qui mangent pas de cheval car c'est gentil un cheval, et ça marche aussi avec les chiens (interdit en France, mais dans d'autres pays non ), perso, jamais je testerai de manger du chien, alors que le cheval, aucun problème  [:cerveau delight]

https://i.imgur.com/2fcR26C.jpeg

et il en manque  :o

---------------
n°74642660
autocall
Wallah
Posté le 07-05-2026 à 18:48:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'attends le bilan de financier de cet énième match de foot à la con qui se transforme en immense saccage option violences

Quand j'ai vu qu'ils avaient saccagé l'Expo de Yann Arthus Bertrand je dois avouer que pour une fois j'ai apprécié :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74642661
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-05-2026 à 18:48:32  profilanswer

je ne vois pas le pangolin

n°74642664
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-05-2026 à 18:48:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu as une source pour ca, je serais curieux de lire ce qu'ils proposent exactement.

https://i.goopics.net/800/q2x3uo.png

Un ministre pourra clôturer les comptes d'à peu près qui il veut.

Citation :

Le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez au sujet de l'entrisme : «Ce texte vise l'entrisme sans forcément faire uniquement référence à l'islamisme».  

https://x.com/CNEWS/status/2052275615617671420

n°74642678
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-05-2026 à 18:51:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Quoi qu'il en soit le porc se conserve mal à la chaleur en raison des graisses et trimbale pas mal de parasites qui peuvent poser problème s'il est mal cuit.

C'est pareil pour le poulet pour d'autres raisons tu me diras, mais justement, tu ne trouveras jamais un poulet mort au souk. Ils sont conservés vivant et tués et plumés à la demande.

Bref, on a depuis inventé la chaine du froids, mais c'est loin d'être arrivé aux oreilles de toute la population mondiale :o

mon dieu ces religions qui ont reçu la parole divine et ultime de la Vérité mais qui est limitée quand même à ce que l'on savait à l'époque  :sarcastic:

et faudrait les écouter ces abrutis ? pourquoi?
bon c'est sûr que qqs coups de couteaux ca attire tout de suite l'attention faut dire

Message édité par moggbomber le 07-05-2026 à 19:05:44

---------------
n°74642684
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-05-2026 à 18:54:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

on est pas subventionnés pour faire ca à la différence de france television c'est vrai  [:ponaygay:4]

---------------
n°74642691
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-05-2026 à 18:56:17  profilanswer

Naxos a écrit :

J'avoue avoir un peu de mal avec le concept "je suis content je casse tout" mais bon ça doit être un truc de jeunes :o

le Maroc n'a pas apprécié ça chez eux il me semble  [:ezekiel elliott]

---------------
n°74642696
roland-
Posté le 07-05-2026 à 18:59:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez au sujet de l'entrisme : «Ce texte vise l'entrisme sans forcément faire uniquement référence à l'islamisme».  

Merci. C'est un énorme texte de fils de pute, je vois même pas comment les gens sont pas vent debout contre un truc comme ça. Les idiots de gauche ils veulent pas servir à quelquechose pour une fois ? Il y a encore des gens que ca intéresse les libertés individuelles ?

n°74642711
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-05-2026 à 19:03:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

je ne vois pas le pangolin

culture ancestrale :o
(non blanche)

---------------
n°74642716
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-05-2026 à 19:05:27  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

quand c'est si flou c'est que y a un loup  :o  
ceci dit si le RN arrive au pouvoir ils pourront donc faire ce qu'ils veulent  
bref nooooon c'est pas du tout dangereux comme loi de merde ou t'y mets ce que tu veux

---------------
n°74642718
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-05-2026 à 19:05:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pourtant le recteur de la grande mosquée tolère mal que des français mangent du porc, dans leur propre pays. Serait-ce ce qu'on appelle communément de l'intolérance ?  

Source ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37586  37587  37588  37589  37590  37591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)