Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15198  15199  15200  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58822451
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2020 à 19:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'excuse de dénoncer l'hypocrisie.
C'est comme si des policiers poussaient quelqu'un à prendre de la drogue puis qu'ils l'arrêtaient pour en avoir pris.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 19:27:55  profilanswer

n°58822456
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-02-2020 à 19:28:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faudrait changer le titre du topic !!!!

Je propose simplement:

Macron/LREM - An 3. Toujours pas de candidat en vue.

[:rofl]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58822457
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2020 à 19:28:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faudrait changer le titre du topic !!!!

Je propose simplement:

Macron/LREM - An 3. Toujours pas de candidat en vue.

C'est vrai qu'il faudrait changer le titre.

n°58822471
joams
Posté le 14-02-2020 à 19:32:03  profilanswer

tentative vaine pour détourner le débat du jour [:darms:3]  

n°58822491
franckyvin​vin12
Posté le 14-02-2020 à 19:36:03  profilanswer

_Nada a écrit :

Bah déjà, dans le 1er et second degré, le fameux "Directeur" n'a aucun lien hiérarchique par rapport à ses collègues :
- il n'occupe qu'une position administrative (pour la gestion 'administrative" de l'entité école),
- il ne décide pas des programmes,
- il ne contrôle pas le travail de ses "collègues" (et non pas ses subordonnées)...
- et c'est lui-même un enseignant (qu'il faudra donc également évaluer pour son travail d'enseignant).

C' est un choix. Dans ce monde immuable de l'éducation nationale, c'est impossible de créer un lien hiérarchique entre le directeur de l'école et les enseignants ?

n°58822493
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-02-2020 à 19:36:21  profilanswer

stephaneF a écrit :

A la marge.

Tu trouves normal qu'un prof qui se défonce ait le même salaire au bout de vingt ans que son collègue qui fout rien / arrive bourré en cours (vécu) ? Moi non.

Les promotions au mérite, ça existe déjà. Même s'il y en a de moins en moins.

Mais l'escroquerie est ailleurs. A la base, les profs se feront violemment défoncer leur retraite par la réforme en cours. Pour calmer les profs, le gouvernement a dit que les salaires allaient augmenter pour compenser la baisse à venir de la pension de retraite.

Vu les premiers chiffres annoncés (10 myards je crois sur 10 ans), si on augmentait tout le monde, c'était de quelques dizaines d'€ par mois alors qu'il faudrait plusieurs centaines d'€ par prof pour tenir la promesse. Donc on savait déjà que le gouvernement pipotait. Et après le gouvernement a précisé sa vision : on augmentera ceux qui travailleront plus, ceux qui feront des tâches ou des heures en plus.

Donc du "rassurez-vous, on va augmenter les salaires pour compenser la perte de pension" on est arrivé au "on va vous payer des heures supps si vous voulez en faire" [:henry2lesk1:4]

n°58822501
petitebrun​ette1
Posté le 14-02-2020 à 19:37:34  profilanswer

putain…   [:haha prozac]

---------------
Reviens,bgx  
n°58822505
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2020 à 19:38:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les promotions au mérite, ça existe déjà. Même s'il y en a de moins en moins.

Mais l'escroquerie est ailleurs. A la base, les profs se feront violemment défoncer leur retraite par la réforme en cours. Pour calmer les profs, le gouvernement a dit que les salaires allaient augmenter pour compenser la baisse à venir de la pension de retraite.

Vu les premiers chiffres annoncés (10 myards je crois sur 10 ans), si on augmentait tout le monde, c'était de quelques dizaines d'€ par mois alors qu'il faudrait plusieurs centaines d'€ par prof pour tenir la promesse. Donc on savait déjà que le gouvernement pipotait. Et après le gouvernement a précisé sa vision : on augmentera ceux qui travailleront plus, ceux qui feront des tâches ou des heures en plus.

Donc du "rassurez-vous, on va augmenter les salaires pour compenser la perte de pension" on est arrivé au "on va vous payer des heures supps si vous voulez en faire"

Sujet intéressant.

n°58822506
Arakhan
Posté le 14-02-2020 à 19:38:18  profilanswer

bigsido a écrit :

Putain cette journée les enfants...

https://i.imgur.com/fMDszTw.gif

Poutine doit tellement se marrer de voir qu'un de ses anarchistes, après avoir reçu l'asile politique a non seulement foutu le feu à la banque de France, mais également fait chûter la candidature de la tête de liste du parti présidentiel à la mairie de la capitale.

Sacré bordel  :pt1cable:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°58822510
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-02-2020 à 19:38:32  profilanswer

Benalla était bien plus précautionneux. Dommage qu'on l'ait viré sans raison avant que Griveaux n'assiste à une de ses sessions de sensibilisation à la cybersécurité.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 19:38:32  profilanswer

n°58822511
franckyvin​vin12
Posté le 14-02-2020 à 19:38:35  profilanswer

Parce que jouer le salaire en fonction de l'âge uniquement, c'est tellement mieux :love:

n°58822515
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2020 à 19:39:07  profilanswer

C'est comme pour les paysans, il n'y aura pas 1000 euros de retraite (ce qui est très peu) pour tout le monde.

n°58822521
Dam468
E=mc²
Posté le 14-02-2020 à 19:39:56  profilanswer

Sticki a écrit :

Je pense que le mec est cramé  [:clooney24]

Un guignol de moins, mais je voudrais bien connaitre les marionnettistes qui agitent cette bande de pingouins..  :)  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°58822522
ramada
Posté le 14-02-2020 à 19:39:56  profilanswer

igo2001 a écrit :

S'il a d'autres videos, c'est que c'est un coup monté, un piège de A à Z, avec une grosse bonasse qui allumerait des hommes politiques pour enregistrer des trucs compromettant / humiliants.

Dans ce cas là, je ne vois pas trop ce qu'il aurait réussi à démontrer au juste. [:klemton]

Que la plupart des hommes ont du mal à résister à un petit cul de 20 ans qui s'offre à soi avec insistance ? [:aslan117]

C'est comme ça depuis la nuit des temps et ça ne changera pas, hein. [:yiipaa:4]

Sa vidéo de bite était censé s'effacer après lecture, comment la prostituée complice du russe a réussi
à l'enregistrer ?

Les gens regardent ça comme un feuilleton comique, le nouveau monde..
 [:ramada]  

En Sicile, y a un proverbe disant que : "Commander c'est mieux que baiser" Griveaux a voulu faire les deux, tu peux pas être responsable publique et avoir une vie privée pervertie..

Message cité 2 fois
Message édité par ramada le 14-02-2020 à 19:42:04
n°58822531
L'helleno-​chretien
Posté le 14-02-2020 à 19:40:55  profilanswer

Zog79 a écrit :

Puisque le redface ne suffit pas.
Piotr Pavlenski a précisé vouloir cibler uniquement les "adeptes du puritanisme".
Cet exemple est volontairement improbable dans ce contexte (si besoin est de le préciser).

La vulgarité fournie avec l'intervention, c'est cadeau, on nage en plein dedans depuis hier :o

Rassure toi je ne me présente pas aux municipales [:babouchka:6]

Quelqun a compris en quoi M. Griveaux  pronait un quelconque puritanisme ? Je l'ai à peine entendu parler de famille. Pour ce que M. Pavlenski en savait, M. Griveaux aurait très bien pu avoir des accords avec sa femme sur les relations extraconjugales, et juste pas envie que ses enfants en entendent parler.

Quand j'écoute M. Pavlenski, on dirait que M. Griveaux est imam. Il y a un fondement sur cette accusation de "puritanisme" ?

---------------
Membre de la TEPA.
n°58822536
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2020 à 19:41:35  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Quelqun a compris en quoi M. Griveaux  pronait un quelconque puritanisme ? Je l'ai à peine entendu parler de famille. Pour ce que M. Pavlenski en savait, M. Griveaux aurait très bien pu avoir des accords avec sa femme sur les relations extraconjugales, et juste pas envie que ses enfants en entendent parler.

Quand j'écoute M. Pavlenski, on dirait que M. Griveaux est imam. Il y a un fondement sur cette accusation de "puritanisme" ?

C'est un gros con, c'est tout. C'est une excuse pour se comporter comme un salaud.
Sa sale gueule reflète sa personnalité.

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 14-02-2020 à 19:44:17
n°58822537
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-02-2020 à 19:41:45  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C' est un choix. Dans ce monde immuable de l'éducation nationale, c'est impossible de créer un lien hiérarchique entre le directeur de l'école et les enseignants ?

Ah bah c'est possible que cela soit un choix, je ne discute même pas si c'est le cas ou non.

Sauf que, compte tenu de cette situation (de l'existant que Blanquer connait parfaitement) je trouve justement cela "démago" de proposer l'évaluation au mérite, de sa part, car qu'il sait très bien que l'organisation ne permet pas la réalisation de cette évaluation.

C'est bien en cela que je dis que c'est démago.
Et :
- il n'y aura aucun nouveaux rôles pour "évaluer" les enseignants (pas les moyens financiers pour),
- les inspecteurs (les seuls vrai supérieurs hiérarchiques) n'inspectent que très rarement les enseignants, vite fait, sans tenir compte de leurs résultats opérationnels, car cela nécessiterait que eux-mêmes (les inspecteurs) évaluent les élèves pour voir les progrès faits (ou pas).
Ils n'en ont tout simplement pas le temps (voire même pas les compétences)...

Bon courage pour mettre en oeuvre la fameuse "évaluation" (simple com'dan'l'privé).

---
Ce qu'il fait, c'est comme si, à l'échelle de la santé, il promettait que tout le monde pourrait avoir un visite médicale gratuite toute les semaines, ... en sachant très bien que le nombre de médecins ne permettrait même pas d'honorer cette promesse à 5%... par manque de capacité... et qu'en plus les rares médecins dispos ne parleraient même pas la langue...

C'est juste démago.

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 14-02-2020 à 19:54:58

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58822540
Gazette
Posté le 14-02-2020 à 19:42:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’hypocrisie est une forme de démagogie. La démagogie est une forme d’ennemi de la démocratie. Alors quand on est pour la démocratie, on combat l’hypocrisie.

A l’heure où tout un tas de gens réduisent la démocratie à « bah quoi il a été élu », je me doute bien que le combat contre la démagogie au nom de l’ideal démocratique paraît un peu désuet, m’enfin la base est la raison de la lutte contre l’hypocrisie est faite en ce nom pour ce qui me concerne.

Dixit un des plus grand démagogue du topic.

n°58822545
DP59
Posté le 14-02-2020 à 19:43:02  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est comme pour les paysans, il n'y aura pas 1000 euros de retraite (ce qui est très peu) pour tout le monde.

Pour le moment c'est 730 euros en moyenne.

Ils n'auront pas plus ?

n°58822569
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2020 à 19:46:36  profilanswer

_Nada a écrit :

Ah bah c'est possible que cela soit un choix, je ne discute même pas si c'est le cas ou non.

Sauf que, compte tenu de cette situation (de l'existant que Blanquer connait parfaitement) je trouve justement cela "démago" de proposer l'évaluation au mérite, de sa part, car qu'il sait très bien que l'organisation ne permet pas la réalisation de cette évaluation.

Et :
- il n'y aura aucun nouveaux rôles pour "évaluer" les enseignants (pas les moyens financiers pour),
- les inspecteurs (les seuls vrai supérieurs hiérarchiques) n'inspectent que très rarement les enseignants, vite fait, sans tenir compte de leurs résultats opérationnels, car cela nécessiterait que eux-mêmes (les inspecteurs) évaluent les élèves pour voir les progrès faits (ou pas).

Bon courage....

Le gouvernement ne sait pas quoi faire. Il est perdu dans sa contre-réforme.

n°58822571
OTH
Posté le 14-02-2020 à 19:46:52  profilanswer

19/20 France 3 : la drague à l'ancienne par agence matrimoniale, internet ne les a pas toutes tuées.

n°58822577
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-02-2020 à 19:47:26  profilanswer

C'est légal ça?

Citation :

@MarleneSchiappa

Pour les femmes exerçant des métiers dits pénibles:
Examen de santé obligatoire à 55 pour repérer les TMS et anticiper les conditions de fin de carrière + possibilité de départ à la retraite à 60 ans.

https://twitter.com/MarleneSchiappa [...] 2460754947

n°58822583
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2020 à 19:47:55  profilanswer

DP59 a écrit :

Pour le moment c'est 730 euros en moyenne.

Ils n'auront pas plus ?

https://www.marianne.net/economie/c [...] traites-du

n°58822587
DP59
Posté le 14-02-2020 à 19:48:24  profilanswer

OTH a écrit :

19/20 France 3 : la drague à l'ancienne par agence matrimoniale, internet ne les a pas toutes tuées.

Disons demain point fr

n°58822588
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-02-2020 à 19:48:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est légal ça?

Citation :

@MarleneSchiappa

Examen de santé obligatoire à 55 pour repérer les TMS et anticiper les conditions de fin de carrière + possibilité de départ à la retraite à 60 ans.

C'est de la discrimination portant sur le sexe donc normalement non.

Plus rien ne me surprendrait avec ce gouvernement.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°58822590
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2020 à 19:48:45  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est légal ça?

Citation :

@MarleneSchiappa

Inégalité hommes/femmes.

n°58822598
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2020 à 19:50:35  profilanswer

n°58822600
lexomilou
Posté le 14-02-2020 à 19:51:02  profilanswer

Le prochain sur la liste c'est Castaner vous pouvez quoter.
Il est déjà chaud en soirée, a le profil j'aime ma femme et ma famille. Et je pense qu'il a pu se faire avoir facilement. Déjà dragué en soirée alors que smartphone qui filme facilement... un amateur  :o

Je sens qu'on va rire.  [:pinar78]

Au passage Son-Forget... l'interview... record de faux cul... il dit avoir mis le lien pour l'aider.... même plus besoin d'ennemis avec lui :D

Soutien au gars qui est dans une merde pas possible
Hop on balance le hastag : #JaiDejaFaitUneGrivaunade

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 14-02-2020 à 19:53:03
n°58822604
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 14-02-2020 à 19:51:34  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est un gros con, c'est tout. C'est une excuse pour se comporter comme un salaud.
Sa sale gueule reflète sa personnalité.

Il doit y avoir des millions de salauds et salopes en France.
L'adultère reste quand même un sport national.
Voir tout les biens pensant venir hurler leur écoeurement ça fait bien rigoler !
Depuis quand être un(e) politique doit faire de vous des père ou mère la vertu !
Hitler ne buvait pas, ne fumait pas, ne baisait pas, a-t-il réellement mené une bonne politique ?

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°58822606
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-02-2020 à 19:52:38  profilanswer

_Nada a écrit :

Sauf que, compte tenu de cette situation, je trouve justement cela "démago" de proposer l'évaluation au mérite, de la part de BLANQUER, alors qu'il sait très bien que l'organisation ne permet pas la réalisation de cette évaluation.

Et :
- il n'y aura aucun nouveaux rôles pour "évaluer" les enseignants (pas les moyens),

Bon courage....

Ok maintenant je comprends les problèmes liés à la hiérarchie actuelle qui rendent compliquée l’évaluation des enseignants.  

Mais du coup vos évaluations actuelles c’est à quelle périodicité et par qui ? (les inspecteurs ?). Ils vous jugent en assistant à un cours que vous donnez ?

Après imaginons qu’il soit possible de vous évaluer sur des critères objectifs vous seriez pour ou contre des augmentations individuelles / au échelons ?

n°58822609
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-02-2020 à 19:53:00  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le prochain sur la liste c'est Castaner vous pouvez quoter.
Il est déjà chaud en soirée, a le profil j'aime ma femme et ma famille. Et je pense qu'il a pu se faire avoir facilement. Déjà dragué en soirée alors que smartphone qui filme facilement... un amateur  :o  

Je sens qu'on va rire.  [:pinar78]  

Au passage Son-Forget... l'interview... record de faux cul... il dit avoir mis le lien pour l'aider.... même plus besoin d'ennemis avec lui :D

Bof il est pas dans une élection :o

---------------
flickr
n°58822612
OTH
Posté le 14-02-2020 à 19:53:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bah nan, tu as le droit d'avoir les conversations que tu vas, et d'envoyer ce que tu veux à qui tu veux du moment que la personne en face est consentente. Tu gardes ta vie privée.

toi aussi tu n'as pas tiré de leçons de Macronleaks ? ce n'est pas grave, tu ne prétends pas à des responsabilités politiques.

n°58822617
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 19:54:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58822625
Arakhan
Posté le 14-02-2020 à 19:55:14  profilanswer

ramada a écrit :

En Sicile, y a un proverbe disant que : "Commander c'est mieux que baiser" Griveaux a voulu faire les deux, tu peux pas être responsable publique et avoir une vie privée pervertie..

c'est exactement ça

n°58822627
space droi​d
Posté le 14-02-2020 à 19:55:21  profilanswer

n°58822628
DP59
Posté le 14-02-2020 à 19:55:23  profilanswer

Pourtant la raie publique c'est lui.

n°58822634
OTH
Posté le 14-02-2020 à 19:56:27  profilanswer

irresponsable  [:macronite]  
je dirais même plus, seul responsable  [:scrumpz:2]

n°58822636
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-02-2020 à 19:56:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Dixit un des plus grand démagogue du topic.

Quelle discourtoisie  [:radio comptoir:4]

n°58822639
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-02-2020 à 19:57:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est légal ça?

Citation :

@MarleneSchiappa

le féminisme 3.0  :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58822645
macgawel
Posté le 14-02-2020 à 19:58:21  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Il doit y avoir des millions de salauds et salopes en France.
L'adultère reste quand même un sport national.
Voir tout les biens pensant venir hurler leur écoeurement ça fait bien rigoler !
Depuis quand être un(e) politique doit faire de vous des père ou mère la vertu !
Hitler ne buvait pas, ne fumait pas, ne baisait pas, a-t-il réellement mené une bonne politique ?

Il a bien fait baisser le chômage en tout cas  [:so-saugrenu4:7]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58822646
Gazette
Posté le 14-02-2020 à 19:58:34  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est légal ça?

Citation :

@MarleneSchiappa

D'ailleurs on a même pas d'infos sur les conditions de cette pénibilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15198  15199  15200  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)