Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°49699016
morb
Posté le 11-05-2017 à 00:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ricko29 a écrit :

J'ai une idée de startup les amis pour accompagner la révolution du p.atron!
[:supermacron:2]

Constat: Les précaires ont des difficultés à se loger, d'autant plus si ils ont besoin de changer de ville.
Gros gros frein à la flexibilité à la mobilité! Gros frein au dynamisme économique, chômeurs chagrin!
La startup s'appellerait "Label Locataire!"

Ca certifierait au propriétaire que t'es un bon payeur, ça ferait office de caution solidaire, voire ça prendrait en charge des travaux de remise en état le cas échéant.
En fait avec un tel label le proprio n'aurait même plus à demander les fiches de paie et autres relevés d'imposition, c'est le Label Locataire qui en ferait office et assurerait au propriétaire toutes les garanties pour un sommeil de qualité.

Le locataire lui serait un abonné qui verrait sa cotisation diminuer à la manière d'une assurance auto, il nous verserait au départ un deposit éventuellement financé par un crédit proposé par nos soins. Deposit dont le montant pourrait être aussi en partie revu en fonction de l'ancienneté sans pépin et de la location envisagée.

Parce que tu peux être précaire et super honnête. Et parce que la nouvelle société c'est la précarité heureuse. Je vous présente : Label Locataire, le label de la liberté!

Wesh wesh les copains ça c'est de l'idée.
[:the veggie boy:2]
Je vous en parle mais j'espère que vous n'allez pas me la piquer, c'est pas votre genre je pense.

En plus je suis certain que vu que les politiques pourraient communiquer à mort sur l'initiative via le coté startup qui va dans le sens de notre projet En Marche, patati patata.... ça va faire de la pub gratos, et un paquet de facilités pour lancer le bizz et un gavage de subventions publiques en perspective.

En plus avec les nouveaux conseillers/controleurs filiale d'Adecco &Cie qui vont prendre la place de pole emploi imaginez:

Citation :

.....
- Je ne suis pas mobile
- Pourquoi ça vous n'êtes pas mobile ?
- Personne ne voudra me louer un logement si je suis en période d'essai ou en CDD
- Vous ne connaissez pas Label Locataire!!! allé prenez la brochure, vous n'avez plus aucune excuse, en plus votre profil vous permet un financement par Pole emploi à hauteur de 50% du montant du deposit!
Donc j'ai trois propositions qui collent parfaitement à votre profil : 2 à Roubaix et un à Creil
- Pas Roubaix
- Ok premier et deuxième refus..... Vous prenez donc Creil, vous connaissez un peu Creil?
.....

T'as eu Paypal, tu vas avoir Label Locataire !
Ricko29 pourrait bien lancer ses propres fusées dans le futur les amis!
[:aka44]

Ça existe déjà en Allemagne.

Schufa

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 00:39:22  profilanswer

n°49699019
quarint
Posté le 11-05-2017 à 00:39:47  profilanswer

mixoumix a écrit :

Trop compliqué, tu veux pas qu'on monte un bar plutôt ?  [:fredmoul:1]

On fera un bar uberisé où les serveurs seront payés à la boisson vendue :o

n°49699025
leamAs
на зарееее
Posté le 11-05-2017 à 00:40:34  profilanswer

Citation :

Finkielkraut "@EmmanuelMacron accepte @LeDrian2015 mais refuse @manuelvalls pour son attachement à la laïcité " #ZENPP

J'espère que ce n'est pas vrai  [:dlm75]

---------------
Topic Haltéro
n°49699038
quarint
Posté le 11-05-2017 à 00:42:36  profilanswer

leamAs a écrit :

Citation :

Finkielkraut "@EmmanuelMacron accepte @LeDrian2015 mais refuse @manuelvalls pour son attachement à la laïcité " #ZENPP

Macron est pourtant un islamo gauchiss notoire :o

n°49699079
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-05-2017 à 00:51:39  profilanswer

leamAs a écrit :

Citation :

Finky toujours en forme. :D

Macron était probablement le candidat le plus laïque de cette élection. Valls croit sincèrement être laïque mais est loin de l'être, laïcard à la limite, tendance focalisé sur l'Islam.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49699087
leamAs
на зарееее
Posté le 11-05-2017 à 00:54:45  profilanswer

Vivement que le dernier ZENPP soit dispo sur les internets :o

---------------
Topic Haltéro
n°49699095
leamAs
на зарееее
Posté le 11-05-2017 à 00:57:43  profilanswer

Citation :

@ZENPP  3 hil y a 3 heures
Plus
 « Je n’ai pas été heureux de cette victoire, bien que j’aie voté sans hésitation pour lui » Alain Finkielkraut #ZENPP #Macron

@ZENPP  2 hil y a 2 heures
Plus
 "Je suis heureux d’avoir fait ce vote (...) car mon abstention aurait été mêlée à celle de la #FranceInsoumise" Alain Finkielkraut #ZENPP

[:mac_lane:2]

---------------
Topic Haltéro
n°49699100
starsida
Posté le 11-05-2017 à 01:00:18  profilanswer

mixoumix a écrit :

Finky toujours en forme. :D

Macron était probablement le candidat le plus laïque de cette élection. Valls croit sincèrement être laïque mais est loin de l'être, laïcard à la limite, tendance focalisé sur l'Islam.

Ils l'étaient tous hormis Le Pen et Fillon.

n°49699105
B00lay Ier
Posté le 11-05-2017 à 01:03:36  profilanswer

elbarto a écrit :

à noter qu'il existe déjà des assurances privées pour se protéger contre les impayés, faire office de caution solidaire, mais ça a eu peu de succès envers les propriétaires, à l'heure actuelle les propriétaires exigent  que le locataire gagne au moins 3 fois le montant du loyer, ait un CDI, ait parfois la bonne couleur de peau, ait un garant physique,  ça exclu de facto les chômeurs, les précaires, qui devront se contenter de logements bas de gamme, de chambre d’hôtel, voire d'un mobil-home,

Fixed :o

Payer une assurance impayés 10€ par mois (de mémoire) pour au final t'imposer des règles qui te dispensent de la prendre, si ça c'est pas du bon plan, je sais pas ce que c'est... :pt1cable:

Message édité par B00lay Ier le 11-05-2017 à 01:05:33
n°49699108
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-05-2017 à 01:05:07  profilanswer

cow2 a écrit :

Apparemment seules 450 nominations seront annoncees jeudi - le reste a venir. Ca doit negocier sec avec tous les ralliements qui affluent :o

Oui, pas étonnant (et encore, 450 ça me paraît plutôt haut... si on y ajoute les circonscriptions MODEM (à moins qu'elles soient dans les 450), ça ne fait pas tant de circonscriptions encore en cours de discussion).

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 01:05:07  profilanswer

n°49699112
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-05-2017 à 01:09:51  profilanswer

starsida a écrit :

Ils l'étaient tous hormis Le Pen et Fillon.

Oui, à peu près, mais je trouve Macron plus dans la vraie philosophie de la loi de 1905, à savoir "la religion, on s'en bat les couilles", quand Hamon et Mélenchon tombent un peu dans le piège de l'islamo-gauchisme (même si personnellement ça ne me dérange pas). C'est plutôt Valls que j'attaquais, sa position sur l'interdiction du burkini, franchement, je l'ai trouvée minable, anti-laïque à souhait. Tout ça pour jouer au M. Sécurité qui joue les gros bras devant les vilains islamistes.  :sweat:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49699122
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 11-05-2017 à 01:13:01  profilanswer

elbarto a écrit :

on pourrait aussi créer une sorte de casier judiciaire national où serait inscrit les épisodes de loyers impayés du locataire,

ainsi si le casier est vierge ça prouvera au propriétaire que le locataire est sérieux, qu'il est solvable,
il faut que ton idée soit nationalisée, prise en charge par l'État, car un propriétaire est de nature très suspicieuse ( voire parano ), si c'est une startup qui gère la certification "locateur sérieux"  alors il y a un risque de fraude si la startup est de mèche avec le locataire,

à noter qu'il existe déjà des assurances privées pour se protéger contre les impayés, faire office de caution solidaire, mais ça a eu peu de succès envers les propriétaires,

à l'heure actuelle les propriétaires exigent  que le locataire gagne au moins 3 fois le montant du loyer, ait un CDI, ait parfois la bonne couleur de peau, ait un garant physique,  ça exclu de facto les chômeurs, les précaires, qui devront se contenter de logements bas de gamme, de chambre d’hôtel, voire d'un mobil-home,

je crois que Macron ne propose rien concernant le logement dans son programme

Oui c'est un peu le credit history des states, qui est associé à ton numéro de sécurité sociale et renseigne si t'es bon payeur ou pas.
Nous depuis Adolf et le maréchal tous les fichiers sont interdits  :o

En fait Label Locataire ça va au delà de la certification, c'est aussi une garantie :
Comme je le disais si le locataire déconne, le proprio est déchargé des galères des poursuites et Cie, il règle ça avec la startup : elle lui garantit la prise en charge de tous ses déboires éventuels. Service 5* avec nos huissiers maison qui s'occupent des éventuelles procédures d’expulsion!
T'as encaissé un deposit de l'ordre d'un an de loyer, ceci associé au coté mutualisation du risque...
Bien entendu ton label tu ne l'accordes pas non plus à n'importe qui...

Après derrière il faut effectivement que dès le départ le proprio il n'ait pas à craindre que ta startup mette la clé sous le paillasson du jour au lendemain, du coup un support de BNP Paribas pour partir sur des fondations solides sera apprécié, comme pour Drahi quoi  :o

morb a écrit :

Ça existe déjà en Allemagne.

Schufa

:jap:
Schufa

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 11-05-2017 à 01:23:22

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49699127
zeleyou
Posté le 11-05-2017 à 01:17:53  profilanswer

Je viens de faire un tour des autres topics de parti/mouvement politique. C'est la misère partout [:galom]

n°49699132
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-05-2017 à 01:22:19  profilanswer

C'est un credit score quoi  

C'est bien mais ca ne fait que aider ceux qui ne sont pas dans la merde quoi, ceux qui y sont, bah ils ont un score en plus pour le prouver :o

n°49699133
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-05-2017 à 01:22:54  profilanswer

zeleyou a écrit :

Je viens de faire un tour des autres topics de parti/mouvement politique. C'est la misère partout [:galom]

On en a gros :/

n°49699147
Ainex
Posté le 11-05-2017 à 01:32:47  profilanswer

Question :

Le MoDem va-t-il être totalement intégré à En Marche ? Ou est-ce que ça garde son indépendance ?

n°49699155
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-05-2017 à 01:39:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Question :

Le MoDem va-t-il être totalement intégré à En Marche ? Ou est-ce que ça garde son indépendance ?

Nope, totale indépendance.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49699207
freeza01
Posté le 11-05-2017 à 02:20:54  profilanswer

snatt1 a écrit :

Je viens de lire le truc sur le Nutella, je vois tes posts tout flous maintenant  [:humanrage:5]

StanCW a écrit :

Un link sur le Nutella ?

+ 1 pour le lien en mp  [:pingupra]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°49699243
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-05-2017 à 03:32:40  profilanswer

Qui se rappelle d'Archon ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49699319
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2017 à 06:34:45  profilanswer

mixoumix a écrit :

Oui, à peu près, mais je trouve Macron plus dans la vraie philosophie de la loi de 1905, à savoir "la religion, on s'en bat les couilles", quand Hamon et Mélenchon tombent un peu dans le piège de l'islamo-gauchisme (même si personnellement ça ne me dérange pas). C'est plutôt Valls que j'attaquais, sa position sur l'interdiction du burkini, franchement, je l'ai trouvée minable, anti-laïque à souhait. Tout ça pour jouer au M. Sécurité qui joue les gros bras devant les vilains islamistes.  :sweat:

Il faudrait sans doute définir les marqueurs qui définissent islamo-gauchisme, le truc EDL par excellence.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°49699358
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 07:04:22  answer

freeza01 a écrit :

+ 1 pour le lien en mp  [:pingupra]

Je note que vous apprenez que c'est un escroc qui a arnaque un HFRien pour une histoire de telephone et un pervers qui a abuse de son clebs, mais quand il faut demander des liens, c'est le nutella qui remporte tous les suffrages :o

n°49699382
Ciler
Posté le 11-05-2017 à 07:17:42  profilanswer

Y a des trucs avec lesquels on déconne pas [:spamafote]

Sinon, à part MM, y a pas encore eu de descente de l'UPR pour se moquer de Macron qui n'a que 450 candidats alors que l'UPR eux en ont 1100. Pas 577, pas 977, non 1100 ma bonne dame.  [:ciler:1]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49699391
epsiloneri​dani
Posté le 11-05-2017 à 07:21:31  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais il va se passer quoi pour Valls si En MArche refuse sa candidature ? il est un peut dans la merde avec le PS qui menace de l'exclure .. il va chez Hamon ? Chez LR ? Chez Taubira et Hidalgo ? le mec est fini .. pire sur Dupont-Aignan...

Quelques années de traversée du désert et il reviendra comme neuf, la plupart des politiques sont passés par là à un moment de leur carrière. Je ne m'inquiète vraiment pas pour lui.

n°49699400
Ciler
Posté le 11-05-2017 à 07:23:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Quelques années de traversée du désert et il reviendra comme neuf, la plupart des politiques sont passés par là à un moment de leur carrière. Je ne m'inquiète vraiment pas pour lui.

Helas...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49699404
epsiloneri​dani
Posté le 11-05-2017 à 07:26:25  profilanswer

Ciler a écrit :

y a pas encore eu de descente de l'UPR pour se moquer de Macron qui n'a que 450 candidats alors que l'UPR eux en ont 1100. Pas 577, pas 977, non 1100 ma bonne dame.  [:ciler:1]

Laisse leur un peu de temps, 5% 3% 2% 1% 0,8% ça ne cicatrise pas en quinze jours  [:copepresident:2]

n°49699416
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 07:31:39  answer

Ciler a écrit :

Y a des trucs avec lesquels on déconne pas [:spamafote]

Sinon, à part MM, y a pas encore eu de descente de l'UPR pour se moquer de Macron qui n'a que 450 candidats alors que l'UPR eux en ont 1100. Pas 577, pas 977, non 1100 ma bonne dame.  [:ciler:1]

Ils candidatent pour toute l'UE ? ont pas tout compris :D ?

n°49699488
epsiloneri​dani
Posté le 11-05-2017 à 07:57:24  profilanswer

Ils en mettent deux par circonscriptions, comme ça ça fait deux fois plus de voix [:tagazou:2]

n°49699517
giorkal
Posté le 11-05-2017 à 08:04:36  profilanswer

elbarto a écrit :

à noter qu'il existe déjà des assurances privées pour se protéger contre les impayés, faire office de caution solidaire, mais ça a eu peu de succès envers les propriétaires,

T'as deja vu ces fameuses assurances ? T'as deja lu les petits caractères de ces contrats ?  

n°49699547
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 11-05-2017 à 08:11:18  profilanswer

https://www.monde-diplomatique.fr/2017/05/BENILDE/57494

Citation :

"En 4 mois, BFM a retransmis 426 min de discours de Macron contre 440 min pour ses 4 principaux adversaires réunis."

Le candidat des médias, non pas du tout  :love:  :love:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49699560
Tammuz
Posté le 11-05-2017 à 08:13:32  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

"En 4 mois, BFM a retransmis 426 min de discours de Macron contre 440 min pour ses 4 principaux adversaires réunis."

Des médiacrates et des oligarques.    [:quetinouillecity:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49699565
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-05-2017 à 08:14:30  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Le candidat des médias, non pas du tout :love: :love:

Aurais-tu la même statistique pour le temps de parole accordé aux soutiens de chaque candidat ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49699582
filiptif
Posté le 11-05-2017 à 08:18:40  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Et Osons Causer a sorti 426 min de vidéos contre Macron.

Ça équilibre.

n°49699639
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-05-2017 à 08:29:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Dans l'absolu, j'aime surtout être à contre-courant. :o Et tu me pardonneras de ne pas avoir digéré qu'un petit arriviste de banquier chipe le créneau de Bayrou labouré des années durant et cela sans effort (lèche de la médiacratie, attentat politique contre Fillon, donateurs du CAC 40...).

Si tu veux être à contre-courant, tu votes Asselineau ou Cheminade, pas Le Pen. le FN c'est complètement systémique.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49699641
alamanda
Posté le 11-05-2017 à 08:30:05  profilanswer

filiptif a écrit :

Ça équilibre.

:lol: .  

Tiens 2 decrets publiés pour forcer le prélèvement a la source.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49699645
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-05-2017 à 08:31:18  profilanswer

filiptif a écrit :

Ça équilibre.

:D  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49699694
duriangris
Posté le 11-05-2017 à 08:39:28  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

"Discours" et pas "temps de parole" donc stat inutile et malintentionnee.  :sarcastic:

Message édité par duriangris le 11-05-2017 à 08:40:05
n°49699781
REDONI
Posté le 11-05-2017 à 08:52:21  profilanswer

elbarto a écrit :

on pourrait aussi créer une sorte de casier judiciaire national où serait inscrit les épisodes de loyers impayés du locataire,

On a une usine à gaz pour les bons payeurs qui n'ont pas de garants. Le propriétaire assume pendant x mois les non paiements du locataire inexpulsable
Comment ça se passe dans d'autres pays ? Quand le locataire ne paie pas il quitte le logement de suite ?

---------------
Feedback Achat Vente
n°49699866
giorkal
Posté le 11-05-2017 à 09:02:51  profilanswer

REDONI a écrit :

On a une usine à gaz pour les bons payeurs qui n'ont pas de garants. Le propriétaire assume pendant x mois les non paiements du locataire inexpulsable  
Comment ça se passe dans d'autres pays ? Quand le locataire ne paie pas il quitte le logement de suite ?  

Dans certains etats US , tu ne paye pas , 48h plus tard la police est devant ta porte avec un ordre signé d'un juge.  
Un peu excessif mais efficace

n°49699913
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2017 à 09:08:00  profilanswer

REDONI a écrit :

Au uk, c'est deux mois maximum et expulsion ensuite.

n°49699919
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-05-2017 à 09:09:16  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Le candidat des médias, non pas du tout :love: :love:

BFM la chaîne présidentielle

---------------
RIP  YOKO        
n°49699926
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-05-2017 à 09:10:30  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Allez répète après moi :  
Emmanuel, Jean-Michel, Frédéric Macron, président de la République française, Co-Prince d'Andorre, Chanoine de Saint-Jean-de-Latran

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)