| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
lemechan_castor Truffiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 17:05:14 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
ph75 |
Tu ne vas pas occuper des millions de personnes avec ça. Et de toute façon même les chiffres que existeraient sont à prendre avec des pincettes, c'est l'effet SSII où on cumule tous les besoins des boites mais derrière il y a le même client. A chaque fois qu'il y a un emploi en pénurie, cela veut dire qu'il existe derrière un besoin qu'une boite va chercher à satisfaire, mais comme elle n'est évidemment pas toute seule à avoir la même idée cela fausse les chiffres. |
Ainex |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ainex |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Kristoph |
Au mieux tu auras 20 jobs remplacé par un seul job payé 10 fois plus
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 10-05-2017 à 17:12:21 |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 17:08:33 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ainex |
Message édité par Ainex le 10-05-2017 à 17:12:29 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Le racisme des japonais Les japonais ne supportent plus le cri des enfants Japon : 60 millions d'habitants en 2100 ? Message édité par mini-mousaille le 10-05-2017 à 17:13:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
weeWEEx La guerre et la mort |
T'es juste un gamin qui se cherche --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
racingman11 |
|
ph75 |
Effectivement il y a un moment où l'automatisation sera telle que les besoins primaires d'un être humain seront à coût très faible voire nul pour certains (même le logement cf l'impression 3d d'immeuble du mit). Mais comme tu dis cela va prendre un certain temps, et ce sont les solutions pour tenir jusque là qu'il faut trouver.
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 17:16:07 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Mini-Mouse a voté Le Pen et dénonce la xénophobie des Japonais ? Seriously ? --------------- rm -rf internet/ |
aleceiffel |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-05-2017 à 17:19:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ElPedro Virtual worker |
|
coucouriste |
Je suis toujours surpris que des gens lisent et surtout répondent à ce qu'il écrit. Message cité 5 fois Message édité par coucouriste le 10-05-2017 à 17:21:21 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 17:20:17 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 17:21:06 ![]()
|
aleceiffel |
Message édité par aleceiffel le 10-05-2017 à 17:21:57 |
kolian |
Message édité par kolian le 10-05-2017 à 17:22:32 --------------- |
sicqo unleash the dragon... |
|
jenrokefort | C'est fou les mecs qui pensent que Macron est devenu PR "sans efforts".
Message cité 3 fois Message édité par jenrokefort le 10-05-2017 à 17:28:41 --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 10-05-2017 à 17:30:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 17:31:17 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 10-05-2017 à 17:31:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |