Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°49698500
gromit75
Posté le 10-05-2017 à 23:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
C est bon ca, des LR qui démissionnent et passent à la REM :
Le maire de Melun Louis Vogel a démissionné du parti Les Républicains (LR) et s'est porté candidat à l'investiture d'En Marche! pour les législatives, a-t-il déclaré mercredi.

"J'ai rempli cet après-midi mon dossier de candidature pour une investiture En Marche! dans la première circonscription de Seine-et-Marne, celle de Melun", a annoncé Louis Vogel, élu en avril 2016 à la tête du chef-lieu de la Seine-et-Marne sous l'étiquette LR.

"Je prends un risque, je dépose un dossier comme tout le monde", a ajouté l'élu, précisant avoir démissionné de LR dans la foulée.

L'avocat et ancien président de l'université parisienne Panthéon-Assas (2006-2012), qui avait soutenu Alain Juppé lors de la primaire de la droite et du centre, avait appelé à voter Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle.

Il a indiqué "se reconnaître" dans les "valeurs" que le président élu "a fait valoir pendant sa campagne" : "l'importance de l'Europe pour notre pays", une "économie de marché relancée en phase avec notre époque", un "système social équilibré", ainsi qu'un "juste équilibre entre la sécurité que demandent nos concitoyens et la protection des libertés fondamentales".

http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] iguer.html

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 23:16:12  profilanswer

n°49698552
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-05-2017 à 23:21:03  profilanswer

gromit75 a écrit :

C est bon ca, des LR qui démissionnent et passent à la REM :
Le maire de Melun Louis Vogel a démissionné du parti Les Républicains (LR) et s'est porté candidat à l'investiture d'En Marche! pour les législatives, a-t-il déclaré mercredi.

"J'ai rempli cet après-midi mon dossier de candidature pour une investiture En Marche! dans la première circonscription de Seine-et-Marne, celle de Melun", a annoncé Louis Vogel, élu en avril 2016 à la tête du chef-lieu de la Seine-et-Marne sous l'étiquette LR.

"Je prends un risque, je dépose un dossier comme tout le monde", a ajouté l'élu, précisant avoir démissionné de LR dans la foulée.

L'avocat et ancien président de l'université parisienne Panthéon-Assas (2006-2012), qui avait soutenu Alain Juppé lors de la primaire de la droite et du centre, avait appelé à voter Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle.

Il a indiqué "se reconnaître" dans les "valeurs" que le président élu "a fait valoir pendant sa campagne" : "l'importance de l'Europe pour notre pays", une "économie de marché relancée en phase avec notre époque", un "système social équilibré", ainsi qu'un "juste équilibre entre la sécurité que demandent nos concitoyens et la protection des libertés fondamentales".

http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] iguer.html

Le mec démissionne avant de savoir s'il est investi ? Je veux bien être fanboy, mais là, que le grand crique me croque si on lui a pas garanti que sa candidature serait retenue. :D

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49698567
coucourist​e
Posté le 10-05-2017 à 23:22:14  profilanswer

Des Hfriens ont tenté de s'inscrire ?

n°49698577
gromit75
Posté le 10-05-2017 à 23:23:35  profilanswer

mixoumix a écrit :

Le mec démissionne avant de savoir s'il est investi ? Je veux bien être fanboy, mais là, que le grand crique me croque si on lui a pas garanti que sa candidature serait retenue. :D

Il nous fait une Valls quoi sauf que lui a réussi à s inscrire  :D

n°49698582
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-05-2017 à 23:24:06  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'y ai songé 10 sec. Mais, conscient de n'être qu'un con, j'ai renoncé, pour la France. :/

---------------
n°49698584
starsida
Posté le 10-05-2017 à 23:24:24  profilanswer

mixoumix a écrit :

Surtout un jour avant le dévoilement  :lol:

n°49698593
prokie
Trump 2028
Posté le 10-05-2017 à 23:25:12  profilanswer

mixoumix a écrit :

Article intéressant, ça en parle, entre autres :

Valls-Macron, une lutte à mort

Citation :

30 août 2016 : une leçon de loyauté
Le ministre de l'Économie largue définitivement les amarres. Il démissionne du gouvernement pour lancer sa candidature à la présidentielle. La réaction du chef du gouvernement est cinglante et, à relire aujourd'hui, cruelle… pour lui : « Chacun son itinéraire, son destin, en tenant compte aussi des principes… disserte Manuel Valls. Vous savez, moi, j'ai un principe : c'est la loyauté, la loyauté à l'égard du président de la République, bien sûr, mais pas seulement, la loyauté vis-à-vis des Français. […] Dans ce moment-là, on ne peut pas partir, on ne peut pas déserter. » Et de continuer sur le même thème : « La loyauté est un principe. […] La loyauté, c'est quelque chose qui rend plus fort. […] J'ai été toujours loyal dans ma vie politique. Je suis loyal aux institutions du pays comme je suis loyal comme chef du gouvernement au président de la République, cela va de soi, mais aussi aux Français. »

[:gzk:2]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49698605
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-05-2017 à 23:26:11  profilanswer

starsida a écrit :

Surtout un jour avant le dévoilement  :lol:

Il s'est surement inscrit y a un moment, a eu la décision aujourd'hui et a démissionné dans la foulée. Mais qu'il nous parle pas de risque, on n'y croit pas.

---------------
n°49698609
Ainex
Posté le 10-05-2017 à 23:26:35  profilanswer

Sinon, pour revenir sur le cas Valls, le gros problème c'est qu'apparemment EM avait déjà une candidate EM à Evry.

La seule option pour Valls, c'est d'avoir une place (cachée) dans le gouvernement tant que conseillé pour aider les nouvelles têtes. C'est en tous cas comme ça que je réglerai la situation au final.

n°49698620
AuldPuck
Posté le 10-05-2017 à 23:28:27  profilanswer

Ainex a écrit :

Sinon, pour revenir sur le cas Valls, le gros problème c'est qu'apparemment EM avait déjà une candidate EM à Evry.

La seule option pour Valls, c'est d'avoir une place (cachée) dans le gouvernement tant que conseillé pour aider les nouvelles têtes. C'est en tous cas comme ça que je réglerai la situation au final.

Qu'il se présente sans étiquette ou divers gauche, qu'il remporte sa circonscription et qu'il rejoigne REM dans les mois qui suivent. Win-Win.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 23:28:27  profilanswer

n°49698623
medmhand
Membré
Posté le 10-05-2017 à 23:28:42  profilanswer

Headspace a écrit :

Je suppose que ça a déjà été débattu ici ou ailleurs, mais le traitement infligé à Valls est pathétique.

Alors oui Macron a un contentieux personnel avec son ancien patron, oui Valls prend le train en marche (encore qu'il a assez vite appelé à voter Macron au 1er tour, s'exposant aux tirs des éléphants du PS, ce qui était assez courageux), oui il fait figure d'épouvantail pour une bonne partie de l'opinion (ce que je ne comprends pas vraiment d'ailleurs, sans doute le fait d'avoir été associé à Hollande mais ce n'est pas le seul, suivez mon regard), mais enfin il est exactement sur la même ligne idéologique que Macron et il ne s'agit que de lui permettre de se présenter aux législatives sous la bannière majorité présidentielle, pas de lui offrir un poste ministériel !

Je croyais que le projet EM était de rassembler les bonnes volontés au-delà des vieux clivages et des petits jeux politiciens... Il faut croire que décidément la rancoeur personnelle l'emporte sur les convictions.

Le probleme avec ce *** de Valls (je siffle oui), c'est qu'il vient a la radio et annonce au'il est candidat en marche en croyant qu'il aura un tapis roulé à ses pieds...

Le mec se croit au dessus des regles et des lois, rien d'idéologique dans ce coup...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°49698633
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-05-2017 à 23:29:44  profilanswer

gromit75 a écrit :

Le mec qui trolle bien Valls au passage :D

Spoiler :

[:derptinator:4]

n°49698644
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-05-2017 à 23:31:24  profilanswer

n°49698649
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-05-2017 à 23:32:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Député des français de l'étranger "Péninsule ibérique", ça pourrait être une solution.  [:idee]

---------------
n°49698670
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-05-2017 à 23:35:30  profilanswer

mixoumix a écrit :

bha c'est un des criteres : ne plus être affilié à un parti et ensuite c'est bon t'es investi par REM et pas l'inverse .. malin les gens de REM :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49698789
medmhand
Membré
Posté le 10-05-2017 à 23:54:03  profilanswer

Tain ça va être folkorique pour gérer tout ça...

Je m'attends à plusieurs ratés de ma part dans cette jungle de candidatures et beaucoup de déceptions...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°49698811
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-05-2017 à 23:58:51  profilanswer

La déchéance de nationalité c'était Hollande, lui était pas hyper chaud. Ok il aurait pu démissionner.

De toute façon je suis persuadé qu'il sera candidat REM.

---------------
n°49698837
starsida
Posté le 11-05-2017 à 00:03:14  profilanswer

mixoumix a écrit :

La déchéance de nationalité c'était Hollande, lui était pas hyper chaud. Ok il aurait pu démissionner.

De toute façon je suis persuadé qu'il sera candidat REM.

Je suis persuadé qu'il va être nommé commissaire européen ou autre chose du genre pour le faire disparaitre du paysage quelques temps.

n°49698842
Moctezuma2
Posté le 11-05-2017 à 00:03:37  profilanswer

Assez d'accord avec ton message mais sur le point des candidatures ils sont un peu obligés de faire ça. Vu la volonté de renouvellement de la classe et des pratiques ce genre de passe-droit juste après l'élection, pour quelqu'un aussi associé au mandat précédant que Valls ça passerait mal. Après je suis pas fan de l'humiliation que ça devient. Je n'apprécie pas Valls et il y aurait des raisons de le refuser (au moins à un poste aussi visible) de manière claire sans tout ce pataquès. Il y est aussi pour quelque chose à se déclarer candidat tout seul, et a venir mendier. Il aurait mieux fait d'informer discrètement la REM de sa volonté de soutient quitte à accepter un poste moins exposé (s'il veut vraiment soutenir le mouvement ça devrait pas lui poser de problèmes).

n°49698855
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-05-2017 à 00:07:25  profilanswer

Je l'aime bien moi Valls.
Et là il va à la guerre avec l'aile gauche du PS, dommage qu'EM lui ferme la porte, il y aurait cohérence idéologique. Ce serait pas mal un groupe fort de l'aile droite du PS en soutien parlementaire.  
Mais bon la clientèle d'EM c'est pas mal d'anti-politiques, et Valls est rejeté dans l'opinion.  

Intéressant de voir ce que ca va donner au PS néanmoins, c'est une guerre à mort.

---------------
Topic Haltéro
n°49698874
Bébé Yoda
Posté le 11-05-2017 à 00:09:50  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais il va se passer quoi pour Valls si En MArche refuse sa candidature ? il est un peut dans la merde avec le PS qui menace de l'exclure .. il va chez Hamon ? Chez LR ? Chez Taubira et Hidalgo ? le mec est fini .. pire sur Dupont-Aignan...

Hé ben c'est son problème. Il avait qu'à s'assurer auprès d'EM qu'il pourrait les rejoindre au lieu d'essayer de leur forcer la main.
Au pire il trouvera un boulot, comme des millions de travailleurs. Je vais vraiment pas pleurer sur son sort, il s'en sortira toujours mieux que moi.

n°49698875
gromit75
Posté le 11-05-2017 à 00:09:54  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Et là il va à la guerre avec l'aile gauche du PS, dommage qu'EM lui ferme la porte, il y aurait cohérence idéologique. Ce serait pas mal un groupe fort de l'aile droite du PS en soutien parlementaire.  
Mais bon la clientèle d'EM c'est pas mal d'anti-politiques, et Valls est rejeté dans l'opinion.  

Intéressant de voir ce que ca va donner au PS néanmoins, c'est une guerre à mort.

Ils n ont pas encore dit qu il lui fermaient complètement la porte. Ils ont voulu l humilier certes mais ca veut pas dire qu au final ils ne le prendront pas.

n°49698878
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-05-2017 à 00:10:18  profilanswer

Il veut clarifier la situation au PS. Certains veulent soutenir Macron, sans pour autant appartenir à EM parce qu'ils ont leur singularité, leur histoire, dans une espèce de coalition au Parlement. D'autres affirment clairement entrer dans l'opposition. C'est le bordel.

---------------
Topic Haltéro
n°49698884
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-05-2017 à 00:11:05  profilanswer

snatt1 a écrit :

Je viens de lire le truc sur le Nutella, je vois tes posts tout flous maintenant  [:humanrage:5]

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

découvrir la vie cachée de mini-mousaille c'est toujours une expérience particulière  [:raph0ux]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49698888
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-05-2017 à 00:12:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Peut-être que Valls n'est pas apprécié (et pourtant, son profil autoritaire et laicard complète bien la légèreté de Macron sur certains sujets) par une partie de l'opinion. Il n'empêche, c'est la première erreur politique de Macron président-élu.  

Maintenant, on peut souhaiter que Valls soit élu député, sans étiquette, pour qu'il puisse s'exprimer en électron libre dans la prochaine Assemblée face à l'hégémonie sectaire de En Marche.  

Go Valls ! De tout cœur avec toi.

Putzain le baiser de la mort, j'ai envie de delete mes posts précédents  [:daddyfatsax:4]

---------------
Topic Haltéro
n°49698889
Newbpower
Posté le 11-05-2017 à 00:12:40  profilanswer

coucouriste a écrit :

On est sur hfr, pourquoi sacrifier nos vies pour représenter la plèbe ? :o

Message édité par Newbpower le 11-05-2017 à 00:13:23

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49698893
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-05-2017 à 00:14:01  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'en connais un.

---------------
Topic Haltéro
n°49698894
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-05-2017 à 00:14:46  profilanswer

Un link sur le Nutella ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49698910
zeleyou
Posté le 11-05-2017 à 00:19:03  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Idéologiquement pareil je le considère comme compatible avec En Marche.
Mais bon, politiquement il a une image clivante et il est grillé pour beaucoup de monde. Même si au fond on peut penser que c'est pas justifié, faut qu'EM soit pragmatique et fasse ce qui est dans son intérêt. Valls n'est pas à plaindre, c'est le jeu de la politique.

n°49698917
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-05-2017 à 00:21:00  profilanswer

zeleyou a écrit :

Idéologiquement pareil je le considère comme compatible avec En Marche.
Mais bon, politiquement il a une image clivante et il est grillé pour beaucoup de monde. Même si au fond on peut penser que c'est pas justifié, faut qu'EM soit pragmatique et fasse ce qui est dans son intérêt. Valls n'est pas à plaindre, c'est le jeu de la politique.

Valls n'est pas à plaindre, mais par contre c'est peut-être le prix à payer pour une véritable recomposition politique. Ca scinderait clairement le PS qui est incohérent depuis plusieurs années, à part si on estime qu'on peut les laisser s'auto-détruire comme ils le font actuellement.

---------------
Topic Haltéro
n°49698925
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-05-2017 à 00:22:07  profilanswer

StanCW a écrit :

Un link sur le Nutella ?

[:exceptionnalnain:5]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49698939
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 11-05-2017 à 00:25:14  profilanswer

J'ai une idée de startup les amis pour accompagner la révolution du p.atron!
 [:supermacron:2]

Constat: Les précaires ont des difficultés à se loger, d'autant plus si ils ont besoin de changer de ville.
Gros gros frein à la flexibilité à la mobilité! Gros frein au dynamisme économique, chômeurs chagrin!
La startup s'appellerait "Label Locataire!"

Ca certifierait au propriétaire que t'es un bon payeur, ça ferait office de caution solidaire, voire ça prendrait en charge des travaux de remise en état le cas échéant.
En fait avec un tel label le proprio n'aurait même plus à demander les fiches de paie et autres relevés d'imposition, c'est le Label Locataire qui en ferait office et assurerait au propriétaire toutes les garanties pour un sommeil de qualité.

Le locataire lui serait un abonné qui verrait sa cotisation diminuer à la manière d'une assurance auto, il nous verserait au départ un deposit éventuellement financé par un crédit proposé par nos soins. Deposit dont le montant pourrait être aussi en partie revu en fonction de l'ancienneté sans pépin et de la location envisagée.

Parce que tu peux être précaire et super honnête. Et parce que la nouvelle société c'est la précarité heureuse. Je vous présente : Label Locataire, le label de la liberté!

Wesh wesh les copains ça c'est de l'idée.
[:the veggie boy:2]
Je vous en parle mais j'espère que vous n'allez pas me la piquer, c'est pas votre genre je pense.

En plus je suis certain que vu que les politiques pourraient communiquer à mort sur l'initiative via le coté startup qui va dans le sens de notre projet En Marche, patati patata.... ça va faire de la pub gratos, et un paquet de facilités pour lancer le bizz et un gavage de subventions publiques en perspective.

En plus avec les nouveaux conseillers/controleurs filiale d'Adecco &Cie qui vont prendre la place de pole emploi imaginez:

Citation :

.....
- Je ne suis pas mobile
- Pourquoi ça vous n'êtes pas mobile ?
- Personne ne voudra me louer un logement si je suis en période d'essai ou en CDD
- Vous ne connaissez pas Label Locataire!!! allé prenez la brochure, vous n'avez plus aucune excuse, en plus votre profil vous permet un financement par Pole emploi à hauteur de 50% du montant du deposit!
   Donc j'ai trois propositions qui collent parfaitement à votre profil : 2 à Roubaix et un à Creil
- Pas Roubaix
- Ok premier et deuxième refus..... Vous prenez donc Creil, vous connaissez un peu Creil?
.....

T'as eu Paypal, tu vas avoir Label Locataire !
Ricko29 pourrait bien lancer ses propres fusées dans le futur les amis!
 [:aka44]

Message cité 3 fois
Message édité par ricko29 le 11-05-2017 à 00:34:35

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49698946
cow2
Posté le 11-05-2017 à 00:27:09  profilanswer

Apparemment seules 450 nominations seront annoncees jeudi - le reste a venir. Ca doit negocier sec avec tous les ralliements qui affluent :o

n°49698954
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-05-2017 à 00:29:14  profilanswer

ricko29 a écrit :

[...]

Trop compliqué, tu veux pas qu'on monte un bar plutôt ?  [:fredmoul:1]

---------------
n°49698986
elbarto
Posté le 11-05-2017 à 00:35:12  profilanswer

ricko29 a écrit :

Constat: Les précaires ont des soucis à se loger, d'autant plus si ils ont besoin de changer de ville. Gros gros frein à la flexibilité à la mobilité! Gros frein au dynamisme économique, chômeurs chagrin!

Ca certifierait au propriétaire que t'es un bon payeur, ça ferait office de caution solidaire, voire ça prendrait en charge des travaux de remise en état le cas échéant.
En fait avec un tel label le proprio n'aurait même plus à demander les fiches de paies et autres relevés d'imposition, c'est le Label Locataire qui en ferait office et assurerait les garanties garantes d'un  sommeil de qualité pour le proprio.

on pourrait aussi créer une sorte de casier judiciaire national où serait inscrit les épisodes de loyers impayés du locataire,

ainsi si le casier est vierge ça prouvera au propriétaire que le locataire est sérieux, qu'il est solvable,
il faut que ton idée soit nationalisée, prise en charge par l'État, car un propriétaire est de nature très suspicieuse ( voire parano ), si c'est une startup qui gère la certification "locataire sérieux"  alors il y a un risque de fraude si la startup est de mèche avec le locataire,

à noter qu'il existe déjà des assurances privées pour se protéger contre les impayés, faire office de caution solidaire, mais ça a eu peu de succès envers les propriétaires,

à l'heure actuelle les propriétaires exigent  que le locataire gagne au moins 3 fois le montant du loyer, ait un CDI, ait parfois la bonne couleur de peau, ait un garant physique,  ça exclu de facto les chômeurs, les précaires, qui devront se contenter de logements bas de gamme, de chambre d’hôtel, voire d'un mobil-home,

je crois que Macron ne propose rien concernant le logement dans son programme

Message cité 5 fois
Message édité par elbarto le 11-05-2017 à 00:42:31
n°49698994
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 11-05-2017 à 00:37:00  profilanswer

mixoumix a écrit :

Trop compliqué, tu veux pas qu'on monte un bar plutôt ?  [:fredmoul:1]

So 80's....

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49699002
Newbpower
Posté le 11-05-2017 à 00:37:56  profilanswer

elbarto a écrit :

on pourrait aussi créer une sorte de casier judiciaire national où serait inscrit les épisodes de loyers impayés du locataire,

ainsi si le casier est vierge ça prouvera au propriétaire que le locataire est sérieux, qu'il est solvable,
il faut que ton idée soit nationalisée, prise en charge par l'État, car un propriétaire est de nature très suspicieuse ( voire parano ), si c'est une startup qui gère la certification "locateur sérieux"  alors il y a un risque de fraude si la startup est de mèche avec le locataire,

à noter qu'il existe déjà des assurances privées pour se protéger contre les impayés, faire office de caution solidaire, mais ça a eu peu de succès envers les propriétaires,

à l'heure actuelle les propriétaires exigent  que le locataire gagne au moins 3 fois le montant du loyer, ait un CDI, ait parfois la bonne couleur de peau, ait un garant physique,  ça exclu de facto les chômeurs, les précaires, qui devront se contenter de logements bas de gamme, de chambre d’hôtel, voire d'un mobil-home,

je crois que Macron ne propose rien concernant le logement dans son programme

Beaucoup de vérités [:saint emmanuel]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49699016
morb
Posté le 11-05-2017 à 00:39:22  profilanswer

ricko29 a écrit :

Constat: Les précaires ont des difficultés à se loger, d'autant plus si ils ont besoin de changer de ville.
Gros gros frein à la flexibilité à la mobilité! Gros frein au dynamisme économique, chômeurs chagrin!

En fait avec un tel label le proprio n'aurait même plus à demander les fiches de paie et autres relevés d'imposition, c'est le Label Locataire qui en ferait office et assurerait au propriétaire toutes les garanties pour un sommeil de qualité.

Le locataire lui serait un abonné qui verrait sa cotisation diminuer à la manière d'une assurance auto, il nous verserait au départ un deposit éventuellement financé par un crédit proposé par nos soins. Deposit dont le montant pourrait être aussi en partie revu en fonction de l'ancienneté sans pépin et de la location envisagée.

Parce que tu peux être précaire et super honnête. Et parce que la nouvelle société c'est la précarité heureuse. Je vous présente : Label Locataire, le label de la liberté!

Wesh wesh les copains ça c'est de l'idée.
[:the veggie boy:2]
Je vous en parle mais j'espère que vous n'allez pas me la piquer, c'est pas votre genre je pense.

En plus je suis certain que vu que les politiques pourraient communiquer à mort sur l'initiative via le coté startup qui va dans le sens de notre projet En Marche, patati patata.... ça va faire de la pub gratos, et un paquet de facilités pour lancer le bizz et un gavage de subventions publiques en perspective.

En plus avec les nouveaux conseillers/controleurs filiale d'Adecco &Cie qui vont prendre la place de pole emploi imaginez:

Citation :

.....
- Je ne suis pas mobile
- Pourquoi ça vous n'êtes pas mobile ?
- Personne ne voudra me louer un logement si je suis en période d'essai ou en CDD
- Vous ne connaissez pas Label Locataire!!! allé prenez la brochure, vous n'avez plus aucune excuse, en plus votre profil vous permet un financement par Pole emploi à hauteur de 50% du montant du deposit!
Donc j'ai trois propositions qui collent parfaitement à votre profil : 2 à Roubaix et un à Creil
- Pas Roubaix
- Ok premier et deuxième refus..... Vous prenez donc Creil, vous connaissez un peu Creil?
.....

T'as eu Paypal, tu vas avoir Label Locataire !
Ricko29 pourrait bien lancer ses propres fusées dans le futur les amis!
[:aka44]

Ça existe déjà en Allemagne.

Schufa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)