| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
gromit75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 23:16:12 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
coucouriste |
gromit75 |
|
starsida |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 23:28:27 ![]() ![]() |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Le mec qui trolle bien Valls au passage
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mixoumix Pire pseudo ever | La déchéance de nationalité c'était Hollande, lui était pas hyper chaud. Ok il aurait pu démissionner.
starsida |
|
LeAmAs на зарееее | Je l'aime bien moi Valls.
--------------- Topic Haltéro |
Bébé Yoda |
Hé ben c'est son problème. Il avait qu'à s'assurer auprès d'EM qu'il pourrait les rejoindre au lieu d'essayer de leur forcer la main. |
gromit75 |
|
LeAmAs на зарееее |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
LeAmAs на зарееее |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 11-05-2017 à 00:13:23 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LeAmAs на зарееее |
StanCW Parle à Monkey ... | Un link sur le Nutella ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zeleyou |
Idéologiquement pareil je le considère comme compatible avec En Marche.
|
LeAmAs на зарееее |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'ai une idée de startup les amis pour accompagner la révolution du p.atron! Constat: Les précaires ont des difficultés à se loger, d'autant plus si ils ont besoin de changer de ville. Ca certifierait au propriétaire que t'es un bon payeur, ça ferait office de caution solidaire, voire ça prendrait en charge des travaux de remise en état le cas échéant. Le locataire lui serait un abonné qui verrait sa cotisation diminuer à la manière d'une assurance auto, il nous verserait au départ un deposit éventuellement financé par un crédit proposé par nos soins. Deposit dont le montant pourrait être aussi en partie revu en fonction de l'ancienneté sans pépin et de la location envisagée. Parce que tu peux être précaire et super honnête. Et parce que la nouvelle société c'est la précarité heureuse. Je vous présente : Label Locataire, le label de la liberté! Wesh wesh les copains ça c'est de l'idée.
En plus avec les nouveaux conseillers/controleurs filiale d'Adecco &Cie qui vont prendre la place de pole emploi imaginez:
T'as eu Paypal, tu vas avoir Label Locataire ! Message cité 3 fois Message édité par ricko29 le 11-05-2017 à 00:34:35 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
cow2 | Apparemment seules 450 nominations seront annoncees jeudi - le reste a venir. Ca doit negocier sec avec tous les ralliements qui affluent |
elbarto |
on pourrait aussi créer une sorte de casier judiciaire national où serait inscrit les épisodes de loyers impayés du locataire, ainsi si le casier est vierge ça prouvera au propriétaire que le locataire est sérieux, qu'il est solvable, à noter qu'il existe déjà des assurances privées pour se protéger contre les impayés, faire office de caution solidaire, mais ça a eu peu de succès envers les propriétaires, à l'heure actuelle les propriétaires exigent que le locataire gagne au moins 3 fois le montant du loyer, ait un CDI, ait parfois la bonne couleur de peau, ait un garant physique, ça exclu de facto les chômeurs, les précaires, qui devront se contenter de logements bas de gamme, de chambre d’hôtel, voire d'un mobil-home, je crois que Macron ne propose rien concernant le logement dans son programme Message cité 5 fois Message édité par elbarto le 11-05-2017 à 00:42:31 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
morb |
Ça existe déjà en Allemagne. Schufa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |