| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 02:22:33 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 23-11-2008 à 12:57:01 --------------- *** *** |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ulbfinanciallaw |
|
zad38 |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 13:45:44 ![]() ![]() |
big e |
sois pas de mauvaise foi
si le doute n est plus une preuve tu m étonnes qu il n y ait plus de saisons Message édité par mIRROR le 23-11-2008 à 14:13:20 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ulbfinanciallaw |
Message cité 2 fois Message édité par ulbfinanciallaw le 23-11-2008 à 14:48:59 |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oh ? Quelle étonnante surprise que me surprend http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_de_Villemarest Nicole Vulser, « Le CSA est décidé à sanctionner Radio Courtoisie pour des propos négationnistes tenus à l'antenne », dans Le Monde, 9 avril 1997. Extrait : « À propos du génocide perpétré par les nazis contre les juifs au cours de la seconde guerre mondiale, l'un des invités habituels de la station, Pierre de Villemarest, a affirmé : "Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz, je dis qu'il y a eu des essais de chambres à gaz. [...] Je connais deux ou trois cas d'essais et ce sont des témoignages allemands. [...] J'ai les chiffres précis [...], qui démentent tous les chiffres qu'on a donné" ». Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2008 à 14:59:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ulbfinanciallaw |
|
ulbfinanciallaw |
Message cité 4 fois Message édité par ulbfinanciallaw le 23-11-2008 à 15:03:29 |
Mais par contre, quand je lis ce genre de propos, je sais à quoi m'en tenir par rapport au bonhomme et le niveau de confiance que j'accorde à ses écrits tombe à zéro. edit : ah et puis quand je lis cela également :
------------------------------------
Non. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2008 à 15:08:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Comet |
ulbfinanciallaw |
Message cité 2 fois Message édité par ulbfinanciallaw le 23-11-2008 à 15:12:31 |
Parce que les preuves sont abondantes, qu'on dispose de registres nominatifs même, que le travail historique a été fait et bien fait et que pour le nier il faut faire appel au Complot Juif, c'est à dire exactement la thèse qui a motivée la destruction des juifs d'Europe. Donc on innocente en tout ou partie les nazi de leur folie exterminatrice, tout en la justifiant (car les juifs sont vraiment des êtres fourbes, n'est il pas, pour inventer un massacre de 6 millions des leurs ?). Plus pervers, je connais pas. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2008 à 15:22:33 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Comet |
ulbfinanciallaw |
|
ulbfinanciallaw |
|
ulbfinanciallaw |
|
ulbfinanciallaw | une seule règle prévaut :
Message édité par ulbfinanciallaw le 23-11-2008 à 15:27:40 |
Comet |
moonboots | en tout cas je trouve que les complotistes abusent du passage à la li gne
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-11-2008 à 15:30:42 |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
En collection poche, accessible à toutes les bourse :
La destruction des Juifs d'Europe - Tome 1 Raul Hilberg Editeur: Gallimard (Editions) Nb. de pages: 712 pages Tu verras, la lecture est extrêmement fastidieuse : c'est de la comptabilité froide à longueur de page.
Mais intellectuellement, non on ne peut pas.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2008 à 15:34:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zad38 | J'espère que Cappa lira ces échanges parce que là, sa théorie "le complotisme, un réflexe sain et citoyen, preuve d'esprit critique" en prend un sacré coup |
ulbfinanciallaw |
|
Ciler | Bon allez hop ca suffit la --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ulbfinanciallaw |
Message édité par ulbfinanciallaw le 23-11-2008 à 15:37:30 |
Comet |
Message édité par Comet le 23-11-2008 à 15:48:43 --------------- *** *** |
ulbfinanciallaw |
|
moonboots |
ulbfinanciallaw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?