Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°16804203
boblion
Posté le 23-11-2008 à 02:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'ONU ne fait plus partie du complot ? :??:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 02:22:33  profilanswer

n°16805044
Comet
Posté le 23-11-2008 à 12:16:27  profilanswer

Sauf que les préjugés raciaux sont plus vieux que le colonialisme... m'enfin d'accord.
Et maintenant un lien avec un quelconque complot?

---------------
n°16805218
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 12:47:26  profilanswer

complot il y a, c'est sure !

dans quelle mesure , c'est une autre question !

mais en tous cas, nous avons assez d'éléments probants pour savoir qu'il y a complot.

certains intervenants sur le forum manquent vraiment de réflexion ...

un des intervenants a dit, y a pas de  complot car les réunions du groupe sont officiels

1) les réunions du groupe sont officiels mais seule la classe 1 accede aux vrais informations.

2) est ce que tu crois que parce que les réunions sont officiels, ce qui s' y dit est forcément officiels ?

3) les sujets abordés varient en fonction des personnalités présentes.

n°16805268
Comet
Posté le 23-11-2008 à 12:56:53  profilanswer

ulbfinanciallaw a écrit :

complot il y a, c'est sure !

On part de la conclusion...

Citation :

mais en tous cas, nous avons assez d'éléments probants pour savoir qu'il y a complot.

... et on cherche des éléments qui puissent corroborer cette conclusion...

Citation :

... tout en s'attaquant à l'intelligence de ce qui n'adhèrent pas à ce genre de thèse.
Joli! :jap:

Citation :

1) les réunions du groupe sont officiels mais seule la classe 1 accede aux vrais informations.

C'est quoi la classe 1?
Qui en fait parti?
Pourquoi inviter d'autres personnes?

Citation :

2) est ce que tu crois que parce que les réunions sont officiels, ce qui s' y dit est forcément officiels ?

Tu reprends l'argument 1, que tu tournes autrement.

Citation :

Et ce serait quoi le rapport avec le complot là?

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 23-11-2008 à 12:57:01

---------------
n°16805286
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-11-2008 à 12:59:31  profilanswer

je sais pas ce qu on y raconte...

...mais je sais quand meme!

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16805335
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 23-11-2008 à 13:08:35  profilanswer

Comet a écrit :

Ce n'est pas une manipulation, c'est une simplification abusive, comme bien souvent de la part des médias télévisuels.
Maintenant, dire l'inverse de la thèse médiatique (ie les gentils russes qui viennent sauver les géorgiens), c'est du même acabit.

Non je suis desoler cette fois ci ce n'est absolument pas une simplification, savoir qui a debutes la Guerre est tres simple telement c'etait flagrant... pas la peine de faire semblant en disant que les medias sont des abrutis et font mal leur Job !
Dire cela c'est les justifier  !

Edit: les Russes ont sauves les Ossetes et Abhkaze pas les Georgiens...  :sarcastic:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16805347
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-11-2008 à 13:10:37  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Edit: les Russes ont sauves les Ossetes et Abhkaze pas les Georgiens...  :sarcastic:

Comme si les russes en avaient quelques chose à foutres de ossètes ou des abhkaze  [:k@nt]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16805497
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 13:33:59  profilanswer

Comet a écrit :

On part de la conclusion...

Citation :

... et on cherche des éléments qui puissent corroborer cette conclusion...

Citation :

... tout en s'attaquant à l'intelligence de ce qui n'adhèrent pas à ce genre de thèse.
Joli! :jap:  

Citation :

C'est quoi la classe 1?  
Qui en fait parti?
Pourquoi inviter d'autres personnes?

Citation :

Tu reprends l'argument 1, que tu tournes autrement.

Citation :

Et ce serait quoi le rapport avec le complot là?

bref, je vais essayer de répondre sans faire trop long

ne pas adhérer après avoir fait des recherches en profondeur, c'est nonsensical !

j'ai lu des thèses,des bouquins, et y a des éléments très probants.

la classe 1  est le bac (Bilderberg Advisory Committee )

c'est cette classe qui traite de problèmes obscurs qui sont différents de ceux traités en cercle extérieur.

le BAc comprend dix membres dont  rockfeller,bush père,william harisson, jamie dimon

pourquoi inviter d'autres personnalités ? bonne question, la réponse probable serait peut etre pour tater le pouls des dirigeants et des dignitaires concernant certaines décisions ou certaines contributions militaires, peut-être.

dans ma thèse de doctorat , une des parties est intitulée,  la FED et le cercle infernal  de la dette publique, j'ai reçu des avis me demandant de retirer cette partie ou de la présenter sous un angle objectif ( ce qui etait le cas) alors que je comptais la présenter dans une université de renom aux usa ou nombre de personnalité sont issues des groupes bohemian , illimunatis etc

des éléments probants mmmmm , disons qu on a des présomptions qui nous laissent perplexes, à titre d'exemple comme le fait que les derniers ceo de la fed sont tous des illuminatis et des bohemians, bizarre non ?

je me demande si le complot mondial ne serait pas l'ONU avec son bras armée qui est l'OTAN ?

pourquoi, car les usa sont le membre le plus influents des membres permanents et que meme s'ils violent les décisions de l'onu, aucune sanction.

mais les usa sont dirigés par le groupe bilderberg.

Woodrow Wilson a dit , juste avant de mourrir ; j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie en fondant la fed et je demande pardon au peuple.

ais je oublié quelque chose ?

n°16805565
zad38
Posté le 23-11-2008 à 13:44:06  profilanswer

Des preuves appuyant tes propos par exemple ?

n°16805577
Raziel
Noel sfini
Posté le 23-11-2008 à 13:45:44  profilanswer

j'ai lu des thèses,des bouquins, et y a des éléments très probants.

[...]

ais je oublié quelque chose ?

Nommer les "thèses" et "bouquins" en question.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 13:45:44  profilanswer

n°16805609
big e
Posté le 23-11-2008 à 13:50:20  profilanswer

zad38 a écrit :

:D

n°16805748
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-11-2008 à 14:13:02  profilanswer

zad38 a écrit :

sois pas de mauvaise foi :fou:
il a répondu dans le post que tu quotes

des éléments probants mmmmm , disons qu on a des présomptions qui nous laissent perplexes

si le doute n est plus une preuve tu m étonnes qu il n y ait plus de saisons [:mlc]

Message édité par mIRROR le 23-11-2008 à 14:13:20

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16805913
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 14:46:15  profilanswer

Raziel a écrit :

Nommer les "thèses" et "bouquins" en question.

Les secrets de Bilderberg de Pierre de Villemarest

quand les hommes de pouvoir se réunissent de Michael Gama

corporations rule the world  de david korten ( je recommande a tout le monde ce livre)

erope's full circle, corporate elites and the new fascism   de rodney atkinson

un très bon site : http://lesogres.info/article.php3?id_article=3577

j'ai lu des tonnes d'articles et de site, mais sincèrement je ne pourrais pas les "sourcer".

Message cité 2 fois
Message édité par ulbfinanciallaw le 23-11-2008 à 14:48:59
n°16805945
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-11-2008 à 14:52:26  profilanswer

il manquait plus qu un blog d extreme droite pour boucler la boucle merci [:bien]

---------------
n°16805963
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-11-2008 à 14:57:23  profilanswer

Les secrets de Bilderberg de Pierre de Villemarest

Oh ? Quelle étonnante surprise que me surprend  [:pseudoman] , un révisionniste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_de_Villemarest

Nicole Vulser, « Le CSA est décidé à sanctionner Radio Courtoisie pour des propos négationnistes tenus à l'antenne », dans Le Monde, 9 avril 1997. Extrait : « À propos du génocide perpétré par les nazis contre les juifs au cours de la seconde guerre mondiale, l'un des invités habituels de la station, Pierre de Villemarest, a affirmé : "Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz, je dis qu'il y a eu des essais de chambres à gaz. [...] Je connais deux ou trois cas d'essais et ce sont des témoignages allemands. [...] J'ai les chiffres précis [...], qui démentent tous les chiffres qu'on a donné" ».

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2008 à 14:59:45

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16805976
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 14:59:46  profilanswer

mIRROR a écrit :

il manquait plus qu un blog d extreme droite pour boucler la boucle merci [:bien]

et alors , les etrangers ça doit etre mis dehors ! lol

non non je plaisante, je ne savais pas que ce blog etait d extreme droite(je n ai rien lu a part les articles bilderberg) mais en ce qui concerne ses articles sur bilderberg, il n y a la aucune subjectivité politique d'extreme droite qui pourrait infiltrer les articles.

en plus, il référence ses sources, ce que j'apprécie particulièrement.

n°16805984
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 15:01:34  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oh ? Quelle étonnante surprise que me surprend  [:pseudoman] , un révisionniste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_de_Villemarest

Nicole Vulser, « Le CSA est décidé à sanctionner Radio Courtoisie pour des propos négationnistes tenus à l'antenne », dans Le Monde, 9 avril 1997. Extrait : « À propos du génocide perpétré par les nazis contre les juifs au cours de la seconde guerre mondiale, l'un des invités habituels de la station, Pierre de Villemarest, a affirmé : "Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz, je dis qu'il y a eu des essais de chambres à gaz. [...] Je connais deux ou trois cas d'essais et ce sont des témoignages allemands. [...] J'ai les chiffres précis [...], qui démentent tous les chiffres qu'on a donné" ».

Bon sang, mais ou est le probleme, s'il est révisionniste ?

je suis pour la liberté d'expression, et celui qui veut remettre en cause toute idéologie ou dogme, je suis pour !

Personnellement, je n'ai jamais cru au massacre de 6.000.000 de juifs mais je crois au génocide de 600.000 juifs

est ce que pour autant, on va discréditer mes articles composés de recherches subjectives ?

bref c'est un autre débat...

Message cité 4 fois
Message édité par ulbfinanciallaw le 23-11-2008 à 15:03:29
n°16805996
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-11-2008 à 15:04:04  profilanswer

je suis pour la liberté d'expression, et celui qui veut remettre en cause toute idéologie ou dogme, je suis pour !

Ah nan, mais s'il ne tenait qu'à moi, j'abolirais la loi Gayssot.

Mais par contre, quand je lis ce genre de propos, je sais à quoi m'en tenir par rapport au bonhomme et le niveau de confiance que j'accorde à ses écrits tombe à zéro.

edit : ah et puis quand je lis cela également :

Personnellement, je n'ai jamais cru au massacre de 6.000.000 de juifs mais je crois au génocide de 600.000 juifs

------------------------------------

bref c'est un autre débat...

Non.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2008 à 15:08:29

---------------
n°16806028
Comet
Posté le 23-11-2008 à 15:08:15  profilanswer

heu  [:pingouino]  
ah ah ah?

Citation :

[:mlc]

---------------
n°16806047
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 15:12:13  profilanswer

Comet a écrit :

heu  [:pingouino]  
ah ah ah?

Citation :

[:mlc]

mais pourquoi se fait on lyncher chaque fois qu'on remet en cause une thèse concernant le génocide nazi ?

expliquez moi, je demande pas mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par ulbfinanciallaw le 23-11-2008 à 15:12:31
n°16806062
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-11-2008 à 15:16:11  profilanswer

quand j ai commencé à lire la liste des "sources" je me suis dit tiens l enquête va etre drole
et puis quand j ai vu les o*res a la fin je me suis dit que non
j ai bien fait :D

et alors , les etrangers ça doit etre mis dehors ! lol.

[...]

effectivement si t es revisionniste aussi, je comprends que ce ne soit pas un probleme pour toi
mais ils sont vraiment morts ces 6millions de gens  
"lol", mais je suis pas révisionniste

---------------
n°16806083
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-11-2008 à 15:18:22  profilanswer

mais pourquoi se fait on lyncher chaque fois qu'on remet en cause une thèse concernant le génocide nazi ?

Parce que les preuves sont abondantes, qu'on dispose de registres nominatifs même, que le travail historique a été fait et bien fait et que pour le nier il faut faire appel au Complot Juif, c'est à dire exactement la thèse qui a motivée la destruction des juifs d'Europe.

Donc on innocente en tout ou partie les nazi de leur folie exterminatrice, tout en la justifiant (car les juifs sont vraiment des êtres fourbes, n'est il pas, pour inventer un massacre de 6 millions des leurs ?).

Plus pervers, je connais pas.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2008 à 15:22:33

---------------
n°16806084
Comet
Posté le 23-11-2008 à 15:18:41  profilanswer

Achète un livre d'histoire. Parle avec un historien.

---------------
n°16806097
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 15:21:14  profilanswer

mIRROR a écrit :

quand j ai commencé à lire la liste des "sources" je me suis dit tiens l enquête va etre drole
et puis quand j ai vu les o*res a la fin je me suis dit que non
j ai bien fait :D

mIRROR a écrit :

effectivement si t es revisionniste aussi, je comprends que ce ne soit pas un probleme pour toi
mais ils sont vraiment morts ces 6millions de gens  
"lol", mais je suis pas révisionniste

concernant le lol, je plaisantais, je suis moi meme issu de l'immigration.

je ne suis pas révisionniste mais libre penseur.

qu'en sais tu qu'ils sont morts ces 6 millions de gens ?  t'a fait une étude ? t'as lu des bouquins pour te faire une idée "éclairée" ?

je ne suis pas d'accord avec certaines conditions du génocide, mais je ne le nie pas en faits.

je ne savais pas du tout qu'une de mes sources etait révisionniste.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tant d acharnements sur les révisionnistes ?

pourquoi peut on mettre en doute le génocide rwandais ?

pourquoi peut on mettre en doute le génocide arménien ?

pourquoi peut on mettre en doute le génocide des tziganes ?

n°16806110
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 15:23:21  profilanswer

Comet a écrit :

Achète un livre d'histoire. Parle avec un historien.

quelle réponse digne de lapalisse.

j'en ai lu des livres d'histoire, si jamais t'a d'autres conseils plus pertinents, fais moi signe.

merci.

n°16806116
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 23-11-2008 à 15:25:20  profilanswer

Moi, ça me laisse pensif ces histoires :

d'un coté, on ne peut pas nié que les gouvernements n'hésitent pas à faire de sacrées saloperies sous le manteau ( exemples : affaire Iran-Contra ou encore le projet MKULTRA [:aaah] ... )

de l'autre coté, les théoriciens du complot sont de drôles de zèbres ( soit extrême droite, soit doux-dingues ( le coup des reptiliens ... [:al zheimer] ) ... )

Peut être la vérité est ailleurs ( oui, clin d'oeil à Fox ) ... ni dans les billevesées de TF1 ni dans les délires de David Icke ...

EDIT : attention, je dis pas "tous les gouvernements font que des saloperies innommables" ni " tous les complotistes sont des fafs bons pour l'HP " ... juste au cas ou, car la discussion à l'air "animée" ici  :D

Message édité par mustdav le 23-11-2008 à 15:29:37

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°16806122
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 15:26:00  profilanswer

Parce que les preuves sont abondantes, qu'on dispose de registres nominatifs même, que le travail historique a été fait et bien fait et que pour le nier il faut faire appel au Complot Juif, c'est à dire exactement la thèse qui a motivée la destruction des juifs d'Europe.

Donc on innocente en tout ou partie les nazi de leur folie exterminatrice, tout en la justifiant (car les juifs sont vraiment des êtres fourbes, n'est il pas, pour inventer un massacre de 6 millions des leurs ?).

Plus pervers, je connais pas.

a+

tout est possible  et excuse moi, mais avec tout le respect du, je ne pense pas que tu sois historien et que tu fais un travail éxégitique concernant les travaux des historiens pour pouvoir juger de la qualité de leur travail.

n°16806127
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 15:27:19  profilanswer

une seule règle prévaut :

"the self reflexion"

n'ayez aucune vérité  pour acquise et faites vous vos opinions par vous mêmes

Message édité par ulbfinanciallaw le 23-11-2008 à 15:27:40
n°16806135
Comet
Posté le 23-11-2008 à 15:28:28  profilanswer

Et moi j'ai un ami noir.

Citation :

[:psychokwak]  

Citation :

qu'en sais tu qu'ils sont morts ces 6 millions de gens ?  t'a fait une étude ? t'as lu des bouquins pour te faire une idée "éclairée" ?

Lis un livre d'histoire, sérieusement.

Citation :

je ne suis pas d'accord avec certaines conditions du génocide, mais je ne le nie pas en faits.

Comme lesquelles?

Citation :

Tu l'aurais su si tu avais vraiment consulté un quelconque bouquin traitant de la question.

Citation :

Mais quel rapport?

quelle réponse digne de lapalisse.

Non, c'est un simple conseil.

Citation :

j'en ai lu des livres d'histoire,

Eh bien on ne dirait pas, parce concernant le génocide des juifs, tu racontes des âneries [:spamafote]

---------------
n°16806139
moonboots
Posté le 23-11-2008 à 15:29:31  profilanswer

en tout cas

je trouve

que les

complotistes

abusent

du

passage

à

la

li

gne

Spoiler :

nan mais je rigole, je n'ai aucune opinion sur Bilderberg vu que je sais à peine ce que c'est

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 23-11-2008 à 15:30:42
n°16806155
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 23-11-2008 à 15:32:57  profilanswer

moonboots a écrit :

en tout cas

je trouve

que les

complotistes

abusent

du

passage

à

la

li

gne

Spoiler :

nan mais je rigole, je n'ai aucune opinion sur Bilderberg vu que je sais à peine ce que c'est

c'est certainement un complot [:cerveau klem]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°16806159
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-11-2008 à 15:33:25  profilanswer

Pourquoi ça ne m'étonne pas ?  [:cerveau paysan]

Citation :

En collection poche, accessible à toutes les bourse :

http://hfr-rehost.net/www.decitre.fr/gi/32/9782070309832FS.gif

La destruction des Juifs d'Europe - Tome 1

Raul Hilberg
Marie-France de Paloméra (Traducteur) , André Charpentier (Traducteur) , Pierre-Emmanuel Dauzat (Traducteur)
Poche - Broché

Editeur: Gallimard (Editions)

Nb. de pages: 712 pages
Et y'a deux autres tomes.

Tu verras, la lecture est extrêmement fastidieuse : c'est de la comptabilité froide à longueur de page.

Citation :

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tant d acharnements sur les révisionnistes ?

La question de savoir si on à le droit face à la loi française est un problème à part. Je suis globalement contre que le Parlement légifère sur l'histoire.

Mais intellectuellement, non on ne peut pas.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2008 à 15:34:08

---------------
n°16806163
zad38
Posté le 23-11-2008 à 15:33:55  profilanswer

J'espère que Cappa lira ces échanges parce que là, sa théorie "le complotisme, un réflexe sain et citoyen, preuve d'esprit critique" en prend un sacré coup  [:shunklord]

n°16806165
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 15:34:17  profilanswer

Comet a écrit :

Et moi j'ai un ami noir.

Citation :

[:psychokwak]  

Citation :

Lis un livre d'histoire, sérieusement.

Citation :

Comme lesquelles?

Citation :

Tu l'aurais su si tu avais vraiment consulté un quelconque bouquin traitant de la question.

Citation :

Mais quel rapport?

Comet a écrit :

Non, c'est un simple conseil.

Citation :

j'en ai lu des livres d'histoire,

Eh bien on ne dirait pas, parce concernant le génocide des juifs, tu racontes des âneries [:spamafote]

je ne sais pas comment on fait pour quoter chaque passage, donc je répondrais en un bloc à tout.
crée un autre topic traitant de ça, j y participerais.
je pense plutot que tu es l'ane conditionné a rabacher ce qu'on lui apprend à l'école.
le rapport, c'est que le génocide juif ne peut pas etre remise en cause, les autres génocides oui ?
pourant il est clair que les autres génocides constituent des vérités factuelles.

n°16806170
Ciler
Posté le 23-11-2008 à 15:35:49  profilanswer

Bon allez hop ca suffit la http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16806175
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 15:37:14  profilanswer

échange d'idées, c'est tout....

Message édité par ulbfinanciallaw le 23-11-2008 à 15:37:30
n°16806176
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-11-2008 à 15:37:27  profilanswer

"on me dit chuis raciste mais mon chein est noir!"
quitte à troller t aurais pu nous sortir "mais je suis juif" tu serais pas le premier

je ne suis pas révisionniste mais libre penseur..

non tu es révisionniste et ta pensée est prisonnière d'idées qui ne sont même pas les tiennes

je ne savais pas du tout qu'une de mes sources etait révisionniste..

c ets pas une mais plusieurs si ce n est toutes

mais on ne peut pas justement [:mlc]

---------------
n°16806183
Comet
Posté le 23-11-2008 à 15:39:20  profilanswer

je ne sais pas comment on fait pour quoter chaque passage, donc je répondrais en un bloc à tout.

Le bouton "citation" avec un texte préalablement sélectionné.

Citation :

crée un autre topic traitant de ça, j y participerais.

A propos de quoi? Du génocide des juifs?

Citation :

je pense plutot que tu es l'ane conditionné a rabacher ce qu'on lui apprend à l'école.

Tiens donc.

Citation :

le rapport, c'est que le génocide juif ne peut pas etre remise en cause, les autres génocides oui ?

Qui a dit ça?

Citation :

pourant il est clair que les autres génocides constituent des vérités factuelles.

Tout à fait.

Message édité par Comet le 23-11-2008 à 15:48:43

---------------
n°16806201
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 15:43:35  profilanswer

mIRROR a écrit :

"on me dit chuis raciste mais mon chein est noir!"
quitte à troller t aurais pu nous sortir "mais je suis juif" tu serais pas le premier

mIRROR a écrit :

non tu es révisionniste et ta pensée est prisonnière d'idées qui ne sont même pas les tiennes

mIRROR a écrit :

c ets pas une mais plusieurs si ce n est toutes

mIRROR a écrit :

mais on ne peut pas justement [:mlc]

je pense que s'il y a bien un prisonnier entre nous, c'est toi qui a subi un lavage de crane.
c'est pas bien de remettre en cause hein ? alors toi gentil citoyen, tu ne remets pas en cause.
vérifie si toutes mes sources sont révisionnistes, ce serait une chouette coincidence...
on ne peut pas remettre en cause les autres génocides ? pourquoi n y a  t-il pas de loi qui l'interdise également ?
dire que c'est la france qui a subi une révolution dont une des causes est l'étouffement des pensées politiques...
1789 tu parles !   france, pays de la liberté, tu parles !

n°16806210
moonboots
Posté le 23-11-2008 à 15:45:44  profilanswer

sans parler du fond tu devrais moins abuser de la typo grasse et en couleur

n°16806225
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 15:48:46  profilanswer

moonboots a écrit :

sans parler du fond tu devrais moins abuser de la typo grasse et en couleur

mais j'aime bien ce style d'écriture lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)