| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
trollkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 17:29:59 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Si vous ne voyez pas les points de comparaison cessez de vous intéresser à la géopolitique. Ca risque de devenir trop compliqué pour vous.
Ah, les démonstrations de Chossudovsky : "il y a des ressources en Afghanistan, donc les Américains y sont allé pour ça."
|
aldaron57 |
Exactement, je préfères le mouton que le conspi-reptiliens, m'enfin bon, on s'en fout, de toute façon on fait pas le poids face à :
Message cité 2 fois Message édité par aldaron57 le 16-10-2012 à 17:54:38 |
Groomy Oisif |
Désolé mais même dans l'article de mondialisation.ca il va pas dans ton sens non plus. En prenant la source qui est l'article du New York Times, OK l'Afga est sans doute potentiellement très riche en minerais, sauf qu'il y a aucune infra, c'est du potentiel. Et si ça se fait aujourd'hui forcément c'est des boites occidentales (où chinoises maintenant) qui les exploiteront, ce sont les seuls à avoir les moyens, pas besoin de faire une guerre pour ça. Donc il y a rien sur les causes de la guerre la dedans. Message édité par Groomy le 16-10-2012 à 17:35:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
trollkiller |
|
|
Question 1 : combien de gazoduc ou pipeline ont été construits en Afghanistan ? Réponse : 0 Maintenant, un esprit sain conclura ce qui doit en être conclu. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-10-2012 à 17:37:15 |
trollkiller |
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 17:36:53 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
C'est pas du tout ça non. T'as trouvé ton os à ronger et tu nous le ressort à tous les messages "cool j'ai trouvé une phrase où Ernestor s'est trompe". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aldaron57 | @Ernestor
Message cité 2 fois Message édité par aldaron57 le 16-10-2012 à 17:39:03 |
|
Groomy Oisif |
Envoi lui des MP c'est fait pour ça. On attend toujours un message en rapport avec le sujet de ta part.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
trollkiller |
|
|
|
trollkiller |
|
trollkiller |
|
Groomy Oisif |
Pas trop non. Déjà avant que les US n'arrivent l’Afghanistan était entièrement au main des talibans, c'est plus trop le cas maintenant. Ca reste un gros bordel mais la situation avant/après est différente.
T'es un peu mal placé pour juger. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-10-2012 à 17:46:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
trollkiller |
Message cité 2 fois Message édité par trollkiller le 16-10-2012 à 17:46:39 |
Groomy Oisif | Les entretiens à deux se font en MP. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
trollkiller |
|
|
aldaron57 |
Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 16-10-2012 à 17:49:12 |
|
|
aldaron57 |
Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 16-10-2012 à 17:59:36 |
trollkiller |
|
|
trollkiller |
|
aldaron57 |
|
trollkiller |
|
|
|
trollkiller |
|
|
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 16-10-2012 à 18:13:17 |
trollkiller |
|
aldaron57 | Lol, comme si un projet de conquête devait rester fixe est figé ...
http://www.youtube.com/watch?v=OYD [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 16-10-2012 à 18:23:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |