| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-10-2012 à 16:18:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 16:17:14 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
Groomy Oisif | Si on était aussi à cheval sur tes "approximations" que tu l'es sur une d'Ernestor... En tous cas on était parti du 11 septembre et on sait toujours pas où il se situe la dedans.
La guerre on a déjà couté la moitié, on comprend maintenant pourquoi ils se cassent, ça risque de devenir pas très rentable. Message édité par Groomy le 16-10-2012 à 16:38:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
trollkiller |
|
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Groomy Oisif |
Tu es d'accord sur le fait que les attentats du 11 septembre sont bien œuvres d’extrémistes islamistes ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-10-2012 à 16:42:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 16:42:27 ![]() ![]() |
trollkiller | Spéciale dédicace à Ernestor:
|
trollkiller |
|
trollkiller |
|
aldaron57 |
Y a quelques années, y avait surement beaucoup de choses qui étaient différentes.
Message cité 2 fois Message édité par aldaron57 le 16-10-2012 à 16:49:10 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | C'est la :
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 16-10-2012 à 16:51:04 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Groomy Oisif |
aldaron57 il va plus être ton copain maintenant Les Ricains sont alliés du gouvernement Saoudien, je pense pas que ce soit le gouvernement saoudien qui a financé les talibans. Ben Laden, CIA&co, c'est un peu en rapport avec la guerre froide, les alliance ça tournent vite, il y a des bouquins la dessus ça n'a rien de secret ni de contesté. Mais c'est un peu plus compliqué que "Ben Laden a fricoté avec la CIA", je suis pas sur que ce soit le cas d'ailleurs. Ensuite tu sous entends quoi par ta phrase ? Annonce clairement les choses.
Mmm ok tu es plein d'humour. Mais dans ma phrase de toi, donc c'est toi qui te compare à un mouton, pour être sur que tu as compris. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-10-2012 à 16:53:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Il a fallu 10 ans pour que les premières mines soient exploitées par des chinois. Je vais appliquer ta rhétorique sur un autre problème : si les argentins ont envahi les Malouines dans les années 80, ça n'a pas comme le dit la VO pour de stupides velléités de revendications territoriales d'un régime totalitaire, mais bien parce que les argentins voulaient profiter des ressources minières des ces îles à partir des années 2090. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-10-2012 à 16:55:50 |
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 16-10-2012 à 16:58:44 |
trollkiller |
|
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Dans ce cas je leur conseille de démissionner. Un groupe capable de réaliser l'attentat le plus meurtrier de l'histoire au cœur de New York n'est pas "rien". C'est une remise en cause direct de l'hegemon américain, de sa crédibilité internationale. Tout d'un coup, alors que la croyance d'un "siècle américain" était répandue et même peu contestée, le pays riche à milliards, la Russie récupérant de Boris Elstine, la Chine pas encore à 10% de croissance par an, l'Inde même pas sur l'écran radar, une gifle, phénoménale. Le gendarme du monde, l’hyper-puissance frappée à domicile. Ensuite une fois là-bas, autant en profiter. Mais là... Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 16-10-2012 à 17:18:12 |
trollkiller |
|
|
Groomy Oisif |
Je dois mal lire en plus parce qu'il y a rien qui me contredit la dedans. Fait des phrases. De plus tu réponds pas à mon message, ce qui était quand même le sujet. On sait toujours pas ce que tu penses vraiment, à part des allusions qui t'évites de justifier... Message édité par Groomy le 16-10-2012 à 17:04:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
trollkiller |
|
|
trollkiller |
|
Groomy Oisif |
Non mais arrêtes 2 secondes. T'as sorti zéro source sur ton histoire de "les US sont allés la bas pour les ressources".
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 16-10-2012 à 17:14:56 |
|
|
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 16-10-2012 à 17:28:04 |
trollkiller |
Message cité 2 fois Message édité par trollkiller le 16-10-2012 à 17:26:41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-10-2012 à 17:29:44 |
trollkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?