| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
trollkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 16:13:15 ![]() ![]() |
trollkiller |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
trollkiller |
|
trollkiller |
Message cité 2 fois Message édité par trollkiller le 14-10-2012 à 16:32:32 |
trollkiller |
Message cité 2 fois Message édité par trollkiller le 14-10-2012 à 16:31:28 |
|
Donc pour résumer, tu es certain que les USA ne sont pas allés en Afghanistan pour défaire Al Quaida mais pour tout autre chose mais, c'est vraiment ballot, tu es totalement incapable de nous décrire ne serait-ce un minimum ce que ça serait. La vache, t'as une capacité argumentaire et de persuasion impressionnante Donc en clair, ton seul propos se résume à "c'est pas vrai". Ok, super, merci d'être passé, ça nous aide vachement Et merci pour ce smiley, ça finit d'achever la preuve de ce que tu es Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-10-2012 à 16:43:05 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Ah wikipédia. Ok, jouons le jeu
Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 14-10-2012 à 16:44:41 |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 16:42:42 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 17:19:32 ![]() sujet du jour : "José Manuel Barroso est-il un agent de la CIA ?", vous avez 8h pour rendre vos copies Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 17:23:12 |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
trollkiller |
|
trollkiller |
Message cité 2 fois Message édité par trollkiller le 14-10-2012 à 18:03:32 |
dans le but de profiter des ressources de ce pays. Putain, c'est sacrément complexe et fourbe comme stratégie : je ne profite de rien pour faire croire que je n'envahie pas pour profiter mais j'en profiterai une fois que je serai parti et que je n'aurai plus aucun moyen sur place.
T'es quand même au courant que tu trouveras pas un couillon à avoir gobé cette histoire d'ADM ? Hein, sérieux Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-10-2012 à 18:07:25 |
|
|
trollkiller |
|
trollkiller |
|
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 14-10-2012 à 18:28:28 |
|
|
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 14-10-2012 à 19:15:44 |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 14-10-2012 à 18:59:45 |
Oui, malheureusement certains tendent à mettre le mot "false flag" à toute les sauces, parce qu'il sort bien, fait informé, s'inscrit dans une tendance etc.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 19:06:35 ![]()
|
trollkiller |
Message cité 2 fois Message édité par trollkiller le 14-10-2012 à 19:18:06 |
trollkiller |
|
Tu constateras alors que les chinois sont déjà sur l'affaire et ont déjà commencé à investir. Tu noteras aussi que l'Inde est sur l'affaire. C'est dans tes sources. Et tu sais quoi ? J'avais dit ici-même il y a quelques heures que justement ce sont les chinois qui profitent pour l'instant des ressources minières. Donc tu vois, je suis informé et au courant. Maintenant, si t'as des informations comme quoi les USA vont investir dans les ressources minières afghanes, dis le nous. Moi j'en ai pas vu passé.
Maintenant arrête ton numéro à comparer l'incomparable. En 2003 par exemple, personne ici, pas plus moi qu'un autre, n'a gobé les mensonges sur les ADM et n'a soutenu l'envahissement de l'Irak. Mais tu vois, c'est pas parce qu'on a pas gobé les conneries sur l'Irak en 2003, qu'on va rejeter par principe les raisons données de l'envahissement de l'Afghanistan en 2001. J'ai, comme plein d'autres, retourné tout ça dans tous les sens, et on a pas réussi à trouver une autre raison principale de l'envahissement de l'Afghanistan qu'une réponse militaire aux attentats du 11 Septembre. Les faits ne disent pas autre chose. Après, comme on dit, l'occasion fait le larron. Donc tant qu'à être sur place autant en profiter un peu. Mais même ça, ça n'a pas eu lieu, donc bon ... Donc pour conclure, la seule personne à voir les choses de manière simpliste et en bipolaire ici, c'est toi. Toi qui veut absolument que les USA aient envahi l'Irak ET l'Afghanistan pour de mauvaises raisons. Oui, je sais, ça peut faire mal au cul, mais autant pour l'Irak, cette invasion est inacceptable et injustifiable, autant pour l’Afghanistan c'est le contraire. Message édité par Ernestor le 14-10-2012 à 19:30:13 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 19:27:29 ![]()
|
trollkiller |
Message cité 2 fois Message édité par trollkiller le 14-10-2012 à 19:51:57 |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
Je vis être gentil et appeler ces sources "mal informées". Ni le Maddox ni le Turner Joy n'ont été pris pour cible ou touché par quoi que ce soit lors du 4 août 1964.
|
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 14-10-2012 à 20:04:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?