Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°23511216
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-08-2010 à 15:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est Cardelitre ou Herbert ?  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 15:21:18  profilanswer

n°23511247
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-08-2010 à 15:23:11  profilanswer

pour la citation "Rien n'est plus proche du vrai que le faux. ", elle fait partie de ces citations souvent attribuées à Einstein mais qui ne sont probablement pas de lui. En tout cas, il est impossible de cité à quelle occasion il l'aurait énoncé.

n°23511261
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 15:23:51  answer

sidorku a écrit :

C'est Cardelitre ou Herbert ?  :o

Si c'est Herbert c'est pas grave, par contre, tant pis.

n°23511277
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 15:24:58  answer

zyx a écrit :

pour la citation "Rien n'est plus proche du vrai que le faux. ", elle fait partie de ces citations souvent attribuées à Einstein mais qui ne sont probablement pas de lui. En tout cas, il est impossible de cité à quelle occasion il l'aurait énoncé.

Mais tu parlais de la comprendre ?

Qu'en entends-tu ?

n°23511425
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-08-2010 à 15:34:59  profilanswer

ben en fait, tu as complètement loupé ton coup bien que j'ai commencé à me faire avoir ...

La fausse citation qu'on attribut à un illustre esprit est un cas typique d'un gus qui dit des conn...ies sur le net sans avoir l'ombre d'une preuve ou d'un raisonnement.

Par contre, elle a un côté vrai lorsqu'on pense par exemple à la Terre tournant autour du Soleil alors qu'en apparence, sans raisonnement scientifique, on a l'impression du contraire.

Et c'est là que je parle de bien comprendre cette citation. La plupart des gus qui croient au complot s'arrêtent sur des faits "troublants" pour en tirer une conclusion hâtive, sans réel raisonnement construit (et vu qu'ils ne savent pas en construire, ils ne s'en rendent pas compte), en utilisant leur simple "bon sens", on est dans ce qui parait vrai mais trop souvent faux.  

A l'inverse, la méthode scientifique, celle de Galilée, de Einstein (et de pas mal de personne comme Boltz, Maxwell, Plank ...) est de démontrer les choses avant de les considérer comme vrai. Ce que des personnes comme toi ne fera probablement jamais. On aboutie ici à ce qui est vrai, mais qui est parfois déroutant.

n°23511464
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 15:39:22  answer

zyx a écrit :

ben en fait, tu as complètement loupé ton coup bien que j'ai commencé à me faire avoir ...

La fausse citation qu'on attribut à un illustre esprit est un cas typique d'un gus qui dit des conn...ies sur le net sans avoir l'ombre d'une preuve ou d'un raisonnement.

Par contre, elle a un côté vrai lorsqu'on pense par exemple à la Terre tournant autour du Soleil alors qu'en apparence, sans raisonnement scientifique, on a l'impression du contraire.

Et c'est là que je parle de bien comprendre cette citation. La plupart des gus qui croient au complot s'arrêtent sur des faits "troublants" pour en tirer une conclusion hâtive, sans réel raisonnement construit (et vu qu'ils ne savent pas en construire, ils ne s'en rendent pas compte), en utilisant leur simple "bon sens", on est dans ce qui parait vrai mais trop souvent faux.  

A l'inverse, la méthode scientifique, celle de Galilée, de Einstein (et de pas mal de personne comme Boltz, Maxwell, Plank ...) est de démontrer les choses avant de les considérer comme vrai. Ce que des personnes comme toi ne fera probablement jamais. On aboutie ici à ce qui est vrai, mais qui est parfois déroutant.

Ah, entre la vérité et la fausseté.... Tout un monde.  :D

n°23511525
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-08-2010 à 15:43:01  profilanswer

zyx a écrit :

D'ailleurs j'ai une colle : comment cela aurait il du être pour avoir l'impression intuitive que c'est la terre qui tourne sur elle même ?  [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 03-08-2010 à 15:43:39

---------------
n°23511893
Haricotver​t
Posté le 03-08-2010 à 16:09:57  profilanswer

sidorku a écrit :

D'ailleurs j'ai une colle : comment cela aurait il du être pour avoir l'impression intuitive que c'est la terre qui tourne sur elle même ?  [:ocube]  

ah c'est comme ca que tu le traduit ...   :sarcastic:  
je n'est pas traduit , je l'est juste poser, par contre toi tu en fait une traduction qui par loin et trés personnelle  :lol:

n°23511990
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-08-2010 à 16:17:18  profilanswer

Haricotvert a écrit :

ah c'est comme ca que tu le traduit ...   :sarcastic:
je n'est pas traduit , je l'est juste poser, par contre toi tu en fait une traduction qui par loin et trés personnelle  :lol:

T'as encore rien suivi, mais c'est pas très étonnant.  [:rofl]
J'en ai rien à cirer de tes citations, elles ne font que démontrer ton incapacité à argumenter (ou ta capacité à te foutre de la gueule du monde, c'est selon le point de vue).

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 03-08-2010 à 16:17:53

---------------
n°23511992
Haricotver​t
Posté le 03-08-2010 à 16:17:20  profilanswer

hier je reguardais mars attaque. un film de tim burton.
c'est marrant, quand les marsiens ont planté le drapeau américain sur le cadavre du président, l'éfigie du drapeau est la pyramide avec le soleil.
je dis ca entre autre, ce signe revient souvent auprés des films, et de la music.  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 16:17:20  profilanswer

n°23512007
Haricotver​t
Posté le 03-08-2010 à 16:18:33  profilanswer

sidorku a écrit :

T'as encore rien suivi, mais c'est pas très étonnant.  [:rofl]  
J'en ai rien à cirer de tes citations, elles ne font que démontrer ton incapacité à argumenter (ou ta capacité à te foutre de la gueule du monde, c'est selon le point de vue).

lol  :love: c'est l'hopital qui se fou de la charité

n°23512028
xvince1
Ma question préférée
Posté le 03-08-2010 à 16:19:44  profilanswer

C'est marrant, mais j'ai tendance à y croire aux organisations secrètes avec des superpouvoirs pour une raison assez conne : Y-a rien de plus débile et dangereux qu'un myardaire. On minimise trop les problèmes liés au stade de la fécalité chez certains individus.

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23512055
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-08-2010 à 16:21:19  profilanswer

Haricotvert a écrit :

Trop gros passera pas :o

Craquotte ?  [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 03-08-2010 à 16:27:49

---------------
n°23512141
Haricotver​t
Posté le 03-08-2010 à 16:26:43  profilanswer

sidorku a écrit :

Craquotte.  [:autobot]

Tiens c'est cadeau

«Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mis dans les mains d’un psychopathe.»
[ Albert Einstein

n°23512158
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 16:28:21  answer

Haricotvert a écrit :

Tiens c'est cadeau

«Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mis dans les mains d’un psychopathe.»
[ Albert Einstein

Celle-ci est nulle par contre.

n°23512180
Haricotver​t
Posté le 03-08-2010 à 16:29:33  profilanswer

autant pour moi

n°23512319
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-08-2010 à 16:40:32  profilanswer

Haricotvert a écrit :

... moi je parle quand meme du chiffre numérique pyramidale en correspondance avec le numéro de l'avion, le moi, le nombre de passager , l'état, le chiffre 11 formé par les tours jumelles, ainsi que l'associaton avec le temps et l'histoire de l'homme défini dans certaines civilisation.. je ne lance pas une suite mais des suites de chiffres

Haricotvert a écrit :

bon mon p'tit pote, je vais jouer l'ahuri qui ne comprend rien, ce qui est facile.
Donc explique moi l'interet du symbole pyramidale avec l'oeil omniscient sur une église chrétienne tellement important qu'on en oubli la croix ( photo présenté avant ), parceque j ai beau chercher je n'y trouve aucune raison valable

Haricotvert a écrit :

c'est celui qui dit qui est !!  :pt1cable:  :sweat:

Haricotvert a écrit :

hier je reguardais mars attaque. un film de tim burton.
c'est marrant, quand les marsiens ont planté le drapeau américain sur le cadavre du président, l'éfigie du drapeau est la pyramide avec le soleil.
je dis ca entre autre, ce signe revient souvent auprés des films, et de la music.  

Haricotvert a écrit :

xvince1 a écrit :

C'est marrant, mais j'ai tendance à y croire aux organisations secrètes avec des superpouvoirs pour une raison assez conne : Y-a rien de plus débile et dangereux qu'un myardaire. On minimise trop les problèmes liés au stade de la fécalité chez certains individus.

C'est devenu un topik de kalytay  :love:  :love:  :love:  

n°23513052
Thom39
Posté le 03-08-2010 à 17:33:59  profilanswer

xvince1 a écrit :

Exact et le milliardaire Ben Laden et son organisation de fou furieux fanatique en est un bon exemple.  ;)

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°23514562
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 19:25:05  answer

Thom39 a écrit :

Exact et le milliardaire Ben Laden et son organisation de fou furieux fanatique en est un bon exemple.  ;)

Il à "un", il à pas dis Ben Laden.

T'as perdu.

n°23514835
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-08-2010 à 19:47:21  profilanswer

Haricotvert a écrit :

si tu veux critiquer, critique ca, c'est de moi

c'est marrant comme les gens sont plus fort a se foutre de la gueule qu'a trouver une explication rationnelle.  
pour le 11 septembre, c'est facile, les tours sont conçues pour résister a des température trés élevé, donc elles ne sont pas censées s'éffondre juste sous le coup de l'embrasement de l'avion.  
Quand on regarde en détails les vidéos, on peut apercevoir la lumiere d'une détonation au centre de l'immeuble des twins towers.  
ensuite par un calcul simple, on peut trouver un rapprochement mathématique avec l'idée de la conspiration:  

1111 X 1111 = 1234321  
chiffre visuel en forme de pyramide  
1 X 1 =                      1  
11 X 11 =                  121  
111 X 111 =              12321  
1111 X 1111 =          1234321  
11111 X 11111 =      123454321  
111111 X 111111 =  12345654321  
etc ...  

En systeme binaire 11 donne 3  
ce qui fomre la pyramide, la trinité  
le 33° degres maçonique  
donc 33° /3 ( trinité trinagulaire ) = 11  

Le 11 septembre 2001  
les tours jumelles fomrent le chiffre 11  
11 septembre ( 11/9 ) qui est 9+1+1 = 11  
on se rend compte que le 11 septembre est a 111 jours de la fin de l'année ;    
et si on regarde le 1 er avion qui a touché le 11 septembre, c'était le vol 11 avec 11 personnes d'équipage.  
vous vous tournez vers l'état de new york qui est le 11e état de la constitution.  

Si on reguarde ou se place le 11/09/2001 dans le temps, le 11 septembre se situ a 11 ans de 2012  
d'aprés les mayas 1992  a 2012 serait une periode de creux de vide dans le temps ( no time ) qui est une transition des ages, les désastres naturelles, les tensions la crise, etc ...  

et donc le 9/11/2001 se situe 9 ans aprés 1992 ( no time ) et 11 ans avant 2012 ( fin du calendrier )  

Intéressant ces calculs.

J'en ai fait d'autres avec ton pseudo "haricotvert". Déjà, je l'ai converti en l33t speak. Pourquoi ? Parce qu'on est sur le web et tu fais partie des l33t vu tes connaissances, bien sur. Ca donne donc ceci :  

|-|4|2!©07\/3|27

Et là, tout de suite, on est troublé. Déjà tout le monde a remarqué la pyramide à l'envers (le \/). Ensuite, on y voit un 3, symbole là aussi de la pyramide. Il reste donc à analyser |-|4|2!©07 27. Le 27 devient bien entendu 2+7 soit 9 soit 3x3 soit encore le symbole du triangle, mais en 3D. Reste 07 auquel on ajoute la somme du 4 et du 2 soit 6 mais en décalant vu la position du 0 et nous voila avec le nombre 67. Tout le monde aura reconnu l'arrondi entier de 200 x (1/3) soit encore un 3 inversé mais en 200 exemplaires s'il vous plait ! Il reste les |||, encore un triplet. Vraiment troublant ...  

Pour finir, le -!© qui s'interprète comme suit : le - est le quantificateur universel, qui remplace donc tout le reste de l'expression, soit les moultes occurrences de 3 et la pyramide à l'envers. Le ! est l'affirmation d'une expression que l'on veut faire connaitre. Et enfin, le © qui est le copyright donc à comprendre comme "voici qui je suis, ceci me représente".

Pour conclure, les choses sont donc limpides : ton pseudo n'est rien d'autre que l'affirmation assumée que tu es un illuminati.  

n°23514886
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 19:51:58  answer

Haricotvert a écrit :

le rapport est pourtant simple, ces tables de maintient du chiffre de la population ont étaient établis par les illuminatis, qui eux meme font partis du groupe bilderberg.
nous pouvons voir que tout le  gouvernement americain et sous la coupelle de ses gens
http://esaie.free.fr/images/bush_fm.jpg
ils sont tous franc maçon.

Merci pour cette photo. Qui monte Bush entouré de francs-maçon (tabliers).

Lorsque l'on évoque la franc-maçonnerie il y a deux grands avis tranchés et séparés :
- C'est un groupe de réflexion philosophique et d'entraide entre "frères".
- Ils veulent imposer leurs pouvoir, et donc vont mettre tout en œuvres pour y arriver grâce à leurs entraide. Quitte à transgresser les lois, ou en imposer subtilement afin d'esclavager de plus en plus le peuple ou les profanes. D'où le "mythe" du complot maçonnique.

La franc-maçonnerie existe. Après il faut se demander quelle influence ces initiés ont sur le pouvoir politique et tout autre pouvoir économique, etc...  S'ils en ont réellement. Tout ceci doit être démontré. Encore faut-il avoir du temps pour chercher. C'est tout aussi facile de dire que les francs-maçons font partis du grands complot mondiale, tout comme les anti-conspirationniste disent le contraire. Ces deux partis sont au même stade, laquelle a vraiment démontrer la vraie influence maçonnique, ou s'il y en aurait vraiment ?

Après tout, on ne parle jamais de franc-maçonnerie à la télévision ou dans les médias traditionnels, donc çà doit être un groupe sans importance. Qui connait vraiment le terme de "franc-maçonnerie" dans votre entourage ? Pas grand monde, pourtant la franc-maçonnerie comporte tout de même des personnes hautement gradés : juges, policiers, avocats....au nombre qui se situraient entre 100 000 et 200 000 personnes.

Et au vu de la photo avec Bush, quelle influence auraient-ils sur ses décisions ?

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 19:55:23
n°23514891
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 19:52:15  answer

Ernestor a écrit :

Intéressant ces calculs.

J'en ai fait d'autres avec ton pseudo "haricotvert". Déjà, je l'ai converti en l33t speak. Pourquoi ? Parce qu'on est sur le web et tu fais partie des l33t vu tes connaissances, bien sur. Ca donne donc ceci :  

|-|4|2!©07\/3|27

Et là, tout de suite, on est troublé. Déjà tout le monde a remarqué la pyramide à l'envers (le \/). Ensuite, on y voit un 3, symbole là aussi de la pyramide. Il reste donc à analyser |-|4|2!©07 27. Le 27 devient bien entendu 2+7 soit 9 soit 3x3 soit encore le symbole du triangle, mais en 3D. Reste 07 auquel on ajoute la somme du 4 et du 2 soit 6 mais en décalant vu la position du 0 et nous voila avec le nombre 67. Tout le monde aura reconnu l'arrondi entier de 200 x (1/3) soit encore un 3 inversé mais en 200 exemplaires s'il vous plait ! Il reste les |||, encore un triplet. Vraiment troublant ...  

Pour finir, le -!© qui s'interprète comme suit : le - est le quantificateur universel, qui remplace donc tout le reste de l'expression, soit les moultes occurrences de 3 et la pyramide à l'envers. Le ! est l'affirmation d'une expression que l'on veut faire connaitre. Et enfin, le © qui est le copyright donc à comprendre comme "voici qui je suis, ceci me représente".

Pour conclure, les choses sont donc limpides : ton pseudo n'est rien d'autre que l'affirmation assumée que tu es un illuminati.  

Après tu me dira de faire des topic incompréhensible.

n°23514905
Ernestor
Posté le 03-08-2010 à 19:53:58  profilanswer

C'était très clair :o Il faut juste se mettre dans la même logique déficiente que son interlocuteur :ange:

n°23514915
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 19:54:57  answer

Ernestor a écrit :

C'était très clair :o Il faut juste se mettre dans la même logique déficiente que son interlocuteur :ange:

C'est toi qui comprends pas, mais osef, t'es la pour intégrer.

n°23514959
Ernestor
Posté le 03-08-2010 à 19:58:42  profilanswer

Me dit pas que tu n'as pas compris le but de mon post avec les calculs quand même ? [:tinostar]

n°23514979
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 20:00:53  answer

Ernestor a écrit :

Me dit pas que tu n'as pas compris le but de mon post avec les calculs quand même ? [:tinostar]

Ma foi c'est toi qui discrimine les autre avec ta déficience, à toi de faire l'effort le 1th à présent.

Tu sais fort bien ce qu'il cherche non ?

n°23515067
Haricotver​t
Posté le 03-08-2010 à 20:10:06  profilanswer

L’incroyable vision satanique d’Albert Pike, Grand-Maître de la Franc-Maçonnerie, ou le plan secret des Illuminati, destiné à déclencher la troisième guerre mondiale et à manifester l’Antichrist.

Grâce aux révélations d'un ancien membre des Illuminati, nous connaissons leur plan secret pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial. C'est le Grand-Maître Albert Pike qui avait reçu cette vision satanique dès 1870. Tout ce plan s'est réalisé jusqu'ici. Prochaine étape : la troisième guerre mondiale

Avant de nous engager plus loin dans notre étude, il est important de donner certaines précisions sur la biographie d’Albert Pike. Il fut un héros confédéré de la Guerre Civile, et prit la tête de la Franc-Maçonnerie américaine après la guerre. Pike est considéré comme le plus important Franc-Maçon de tous les temps pour les raisons suivantes :

•Il a été un génie reconnu.  
•Il parlait couramment 16 langues.  
•Il était diplômé de l'Université Harvard.  
•Il fut Général de Brigade au cours de la Guerre Civile.  
•Il connaissait parfaitement la Cabale, ce système occulte du Judaïsme, qui est au centre du Nouvel Ordre Mondial.  
Lorsque Pike eut pris la tête de la Franc-Maçonnerie Nord-Américaine, il s'installa au "Temple de la Connaissance," à Washington, à 13 blocs au nord de la Maison-Blanche, en ligne directe avec le grand obélisque maçonnique et le Monument de Washington. Quand Andrew Johnson succéda à Abraham Lincoln, Pike eut ses entrées libres à la Maison-Blanche, car Johnson était lui-même Franc-Maçon.

Ainsi, tout au long de ces années cruciales entre la Guerre Civile et le début de la Guerre Froide, l'Amérique a été dirigée par des Présidents Francs-Maçons. Plus exactement, entre 1865 et 1953, période cruciale de 88 ans, les Présidents Francs-Maçons ont été au pouvoir pendant 44 ans ! Il faut que vous sachiez que les occultistes attachent une grande importance aux chiffres et aux nombres. Le nombre 11 est l'un des plus sacrés pour eux, ainsi que tous les multiples de 11. C'est l'une des raisons pour lesquelles les Francs-Maçons vénèrent le nombre 33, car il est égal à 11 fois 3, le chiffre de leur trinité.

Le général Pike considéré comme l'un des plus grand franc-maçcon a écrit le livre MORAL AND DOGMAS. jusqu'a récemment ce livre était donné a chaque franc macon initié au plus au niveau de la franc maconnerie.
Dans un circulaire franc macon il est écrit a propos de Pike : " Il n'y a pas d'homme plus dur et plus noble qui s'est tenu a l'autel de la franc- maconnerie. il fût le plus éminent maçon du monde.
Entre 1859 et 1871, il mit sur papier les détails d'un plan miliatire pour l'organisation de 3 guerres mondiales et de trois révolutions majeur qu'il considéré comme nécéssaire pour faire aboutir la conspiration a stade final dans le courant du 20 siecle.
Pike fût celui qui organisa " The New and Reformed Paladian Rite. C'est un rite ou l'on est invité a adorer lucifer ou l'on pratique l'occultisme.
Ce fût la découverte de ces communications secrète qui permirent a des officiers du service d'intelligence de comprendre comment des mouvements en apparence sans lien entre eux avaient pris place en meme temps et avaient aggravé des situations au point de les transformer en guerres et révolutions.

Le plan de PIKE pour provoquer les trois guerres et les trois révolutions mondiales était simple.
Il réquérait que le communisme, le nazisme, et le sionisme politique ainsi que d'autres mouvement internationaux soient organisé et utilisés pour formenter les trois guerres globales et révolutions majeur.

La 1er guerre mondiale : devait permettre aux illuminatis de renverser les pouvoir du Tsar en Russie et ainsi faire de ca pays le chateau fort du communisme athé. Les différences entre les britanniques et les allemands furent mises en évidence et éxagérés par les Argentures ( agent espion illuminati ). Le communisme devait etre érigé en vue de détruire d'autres gouvernements et d'affaiblir les religions.

La 2eme guerre mondiale : devait démarrer a partir de la mise en évidence par les illuminatis des différences qui éxistaient déja entre le sionisme politique et le fascisme.
Cette guerre devait détruire le Nazisme au profit de la sioniste politique, ce qui par conséquent devait permettre selon le plan de Pike écrit dans la deuxieme moitié du 19 siecle l'etablissement de l'état d'israel en palestine. Durant cette meme guerre le communisme international devait de son coté s'accroitre de maniere a devenir aussi fort que les nations chértiennes réuni ou l'ouest.
Arrivé a ce point de croissance, le communisme devait etre retenu tout en étant gardé en échec jusqu'au jour il devrait servir au Cataclisme Social Final.
Quelqu'un pourrait il nier ici que le président Rosevelt  des états unis et le premier ministre Churchille de grande bretagne, tout deux francs macon, se concertèrent pour mettre la mise au point politique.

la 3eme guerre mondiale fût pensée pour se faire de l'amplification des différences fomentées par les Argentures ( espions illuminati ) , et existant déja entre le sionisme politique israel, et les chefs du monde musulman. D'aprés les plans écrit entre 1859 et 1871, cette guerre devait etre dirigé de maniere a ce que l'islam, le monde arabe incluant le mahometisme, et le sionisme politique incluant l'état d'israel et par conséquent les états unis su détruiraient les uns les autres. Les nations restantes, divisées,et donc belligerente seraient forcé a l'issu de cette guerre de se battre entre elles jusqu'a un état complet d'épuisement physique morale économique et spirituel

Le 15 Aout 1871 Albert Pike confia a Manzzini qu'une fois que ce serait terminées les trois guerres mondiales, ceux qui aspiraient a mettre un pied sur une " Domination Mondiale Incontestée " provoquerait l'un des plus grands cataclysme sociaux jamais imaginé.

n°23515176
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 20:19:08  answer

je vais reposter mieux. J'étais mal inspiré.

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 20:21:06
n°23515260
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 20:25:07  answer

Tu as des sources de ce que tu avances... Tu as reçu cet enseignement de l'extérieur ?

n°23515272
Haricotver​t
Posté le 03-08-2010 à 20:25:41  profilanswer

http://2.bp.blogspot.com/_J5QtteoC_70/TB2ffGqq3CI/AAAAAAAAAUI/w2wRpSRriuc/s1600/pike.bmp  
Albert Pike

n°23515285
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 20:26:38  answer

C'est une photo, c'est pas Pike lui même  :D

n°23515303
Ernestor
Posté le 03-08-2010 à 20:27:30  profilanswer

Super. Au fait, t'as comme l'impression que ce forum est là pour balancer ta propagande comique ? Parce que tu vois, c'est pas le cas, alors va falloir se calmer sur les copier coller, sans source en plus :o

A part ça, 11 en hexadécimal ça fait 17 en décimal et 10001 en binaire, mais je dis ça je dis rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-08-2010 à 20:29:13
n°23515317
Haricotver​t
Posté le 03-08-2010 à 20:28:32  profilanswer

Par mon pere. j ai ensuite exploité ce que j'avais

n°23515367
Haricotver​t
Posté le 03-08-2010 à 20:30:59  profilanswer

des livres, magazines originaux. De toute facon je cite des noms, les livres peuvent se trouver
Je répond tout a fait a la rubrique de ce forum donc paix aux autres je vous ignore

n°23515399
Ernestor
Posté le 03-08-2010 à 20:32:52  profilanswer

Haricotvert a écrit :

des livres, magazines originaux. De toute facon je cite des noms, les livres peuvent se trouver
Je répond tout a fait a la rubrique de ce forum donc paix aux autres je vous ignore

Ignore les conseils d'un modérateur si tu veux, mais ça s'est rarement bien terminé pour la personne concernée. Enfin bon, là encore, je dis ça je dis rien ...

n°23515414
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 20:33:49  answer

Haricotvert a écrit :

Par mon pere. j ai ensuite exploité ce que j'avais

es-tu déiste ?
as-tu foi en dieu ?
as-tu foi en l'homme ?

n°23515418
Haricotver​t
Posté le 03-08-2010 à 20:34:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ignore les conseils d'un modérateur si tu veux, mais ça s'est rarement bien terminé pour la personne concernée. Enfin bon, là encore, je dis ça je dis rien ...

ouh ! j'alerte un modérateur. bon je clo le débat

n°23515426
Haricotver​t
Posté le 03-08-2010 à 20:34:49  profilanswer

j'ai foi en dieu, je n'est pas foi en la religion
j'ai foi en l'homme mais je n'est pas en foi en ceux qui les dirigent

n°23515438
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 20:35:27  answer

je parlais de foi en tant que confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 20:35:39
n°23515462
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 20:37:24  answer

Haricotvert a écrit :

j'ai foi en dieu, je n'est pas foi en la religion
j'ai foi en l'homme mais je n'est pas en foi en ceux qui les dirigent

Tu ne crois en la liberté de chacun ?

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 20:38:31
n°23515506
Haricotver​t
Posté le 03-08-2010 à 20:40:23  profilanswer

j'éspere c'est tout
l'espoir fait vivre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)