| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:19:18 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Spraman |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Arkin |
|
Spraman | Le mieux est de s'informer gratuitement. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 18:40:15 ![]()
|
Spraman | Si au lieu de m'attaquer avec des monosmileys, vous pouviez argumenter, ça m'arrangerait. |
Marco Paulo |
Ils n'en ont pas besoin, tu t'empêtres très bien tout seul. Message édité par Marco Paulo le 23-08-2010 à 18:45:29 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:50:41 ![]() ![]() |
Spraman |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Spraman |
Message cité 2 fois Message édité par Spraman le 23-08-2010 à 19:11:53 |
Uchinaa |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Spraman |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
zyx NCC - 1701 | il n'y est pas passé, mais on a un charmord bis qui sévit sur l'autre topoc ... Ce serait bien d'avoir les deux sur le même topik plutôt qu'une sorte de HS ici ... |
Spraman |
|
DerekVinyard1 Ta tête sur le trottoir !! |
|
LooSHA D'abord ! |
Spraman |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 19:33:14 ![]()
|
Spraman |
|
|
Spraman |
|
LooSHA D'abord ! | Le type qui se crée un multi pour pas se sentir seul --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Modération | Posté le 23-08-2010 à 19:38:46 ![]() DerekVinyard1 > vacances définitives avant que tu viennes nous exposer ta vision des Protocoles des Sages de Sion ou autres délires du même acabit. |
Spraman |
|
Spraman | Un excellent site d'informations : http://911nwo.info/ |
Camelot2 | Décidément, c'est la saison! |
Spraman |
C'est toujours mieux que des casquettes nike fabriquées en Chine par des gens payés 1$ par mois pour enrichir des gens déjà bien trop riches, non ? Message édité par Spraman le 23-08-2010 à 19:50:47 |
Camelot2 |
|
Groomy Oisif | Ces casquettes sont surement aussi fabriqués un Chine et enrichissent les mêmes personnes. Le commerce du complot est un commerce comme un autre, ça doit toucher la même zone du cerveau que les émissions de TF1. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Spraman |
|
Spraman |
Pour ce qui est des incendies Russie, je me demande lequel est le pire entre ça et croire à la théorie du "réchauffement climatique", qui est, on le sait complètement bidonné. Message édité par Spraman le 23-08-2010 à 19:58:57 |
Camelot2 | Et, de toute façon, on n'a jamais mis les pieds sur la lune. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 20:02:20 ![]() Et merde on a encore ete decouverts |
Spraman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |