Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°23711816
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 18:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Et tu leur a fait part de tes découvertes et qu'en ont t'ils dit ?

Pas envie de leur en parler, ils ont l'air attachés à la franc-maçonnerie, pas envie qu'ils me haïssent après, merci.
De toute façon, je suis sur à 90% qu'ils ne me croiraient pas, pas envie de chercher à convaincre tous mes proches.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 18:19:18  profilanswer

n°23711842
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-08-2010 à 18:21:44  profilanswer

Spraman a écrit :

Citation :

Pas envie de leur en parler, ils ont l'air attachés à la franc-maçonnerie, pas envie qu'ils me haïssent après, merci.
De toute façon, je suis sur à 90% qu'ils ne me croiraient pas, pas envie de chercher à convaincre tous mes proches.

Pour quelqu'un qui exige la """vérité""" et qui veut la diffuser au plus large panel possible, c'est plutôt lâche comme comportement.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23711899
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 18:27:43  profilanswer

Citation :

Pour quelqu'un qui exige la """vérité""" et qui veut la diffuser au plus large panel possible, c'est plutôt lâche comme comportement.

J'ai jamais dit vouloir convaincre tout le monde, ça ferait beaucoup.
Je vais d'abord en parler sur internet, et on avisera après.

n°23711908
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-08-2010 à 18:28:28  profilanswer

[:ddr555]

---------------
http://jemagames.fr
n°23711982
Arkin
Posté le 23-08-2010 à 18:36:44  profilanswer

Spraman a écrit :

Citation :

J'ai jamais dit vouloir convaincre tout le monde, ça ferait beaucoup.
Je vais d'abord en parler sur internet, et on avisera après.

fais des videos et vend les, ça  marche pas mal

n°23711998
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 18:38:23  profilanswer

Le mieux est de s'informer gratuitement.

n°23712017
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 18:40:15  answer

Spraman a écrit :

Je parle de l'élite des franc maçons, du 32° et 33° degré, qui nous manipulent dans l'ombre. Les autres franc maçons plus bas dans la hiérarchie ne sont pas au courant du complot.

Spraman a écrit :

Vous devriez arrêter de victimiser les juifs. Ces élites et grandes familles nous ont manipulés pendant plusieurs siècles et continuent ajourd'hui.
Traitez-moi d'antisémite tant que vous y êtes.

[:godwinhaha]

n°23712042
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 18:41:58  profilanswer

Si au lieu de m'attaquer avec des monosmileys, vous pouviez argumenter, ça m'arrangerait.

n°23712088
Marco Paul​o
Posté le 23-08-2010 à 18:45:15  profilanswer

Spraman a écrit :

Si au lieu de m'attaquer avec des monosmileys, vous pouviez argumenter, ça m'arrangerait.

Ils n'en ont pas besoin, tu t'empêtres très bien tout seul.

Message édité par Marco Paulo le 23-08-2010 à 18:45:29
n°23712138
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2010 à 18:50:41  profilanswer

Spraman a écrit :

Vous devriez arrêter de victimiser les juifs. Ces élites et grandes familles nous ont manipulés pendant plusieurs siècles et continuent ajourd'hui.
Traitez-moi d'antisémite tant que vous y êtes.

Quelle idée saugrenue [:ddr555]  

Tu fais de certains juifs les responsables de complots en les peignant en grands manipulateurs, et tu crains qu'on te taxe d'antisémitisme ? :lol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 18:50:41  profilanswer

n°23712206
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 18:56:50  profilanswer

Citation :

Quelle idée saugrenue [:ddr555]  

Tu fais de certains juifs les responsables de complots en les peignant en grands manipulateurs, et tu crains qu'on te taxe d'antisémitisme ? :lol:

Ils se trouve que certains responsables de complots soient juifs, je les dénonce, et on me traite d'antisémite ????
Confondez pas antisémitisme et antisionisme svp. Je respecte les juifs, ceux que je ne respecte pas, c'est les sionistes.

Tu l'as dit toi même : certains juifs - Je n'accuse nulle part les juifs d'être des manipulateurs.

n°23712281
Thom39
Posté le 23-08-2010 à 19:04:56  profilanswer

Spraman a écrit :

Citation :

Explique moi un peu, comment sais tu que "tes amis" sont FM ?
Il a fallu qu'ils te le disent, et pour cela que tu sois très intime avec eux, c'est un gros minimum, alors pourquoi te détesteraient t'ils si tu les sort du mauvais pas ou ils se trouvent ?
Tu n'as même le courage de sauver tes amis et tu viens prêcher ici à des inconnus du net ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°23712345
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 19:11:12  profilanswer

Citation :

Explique moi un peu, comment sais tu que "tes amis" sont FM ?
Il a fallu qu'ils te le disent, et pour cela que tu sois très intime avec eux, c'est un gros minimum, alors pourquoi te détesteraient t'ils si tu les sort du mauvais pas ou ils se trouvent ?
Tu n'as même le courage de sauver tes amis et tu viens prêcher ici à des inconnus du net ?

La FM est une organisation dure à integrer mais encore plus dur d'en sortir. Ses membres sont complètement embobinés du début à la fin. J'aimerais éviter de m'attirer/leur attirer des problèmes.

La FM est à mon sens une grande bidonnerie manipulatrice cachée derrière une pseudo quête de spiritualité voire de recherche de capacité extraordinaire.

On enrôle des âmes en quête de fierté. On distribue des insignes pour donner à manger à la fierté de ces apprentis assoifée de reconnaissance et de d'honneurs... mais en fait ce n'est que mascarade, comme les galons d'un général sanguinaire, ou l'insigne d'un flic corrompu...

C'est des symboles, de l'illusion, tout cela pour manipuler, tromper... ce qui est vrai ne se cache pas. Il est évident et libre de toute appartenance.
Pourquoi se cacher quand on prétend oeuvrer pour l'amélioration de l'humanité?

Les gens les plus humbles sont auprès des plus pauvres et des plus miséreux. Ils s'abaissent à leur niveau afin de les aider à s'élever. Rien d'élitiste et de secret (sauf tout en haut) mais tout est partagé dans la générosité!

Tour se secret n'a rien de la sincérité. C'est un masque d'hypocrisie qui se présente sous l'aspect d'une autorité et d'une confrérie alors que ce n'est qu'un lieu de perdition et de manipulation.
Ce qu'on vous donne d'une main on le récupère en vous utilisant...

Tout FM se croit chevalier mais c'est un serf qui cherche à cultiver un désert.

Je t'invite à voir cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-cac_news

Message cité 2 fois
Message édité par Spraman le 23-08-2010 à 19:11:53
n°23712347
Uchinaa
Posté le 23-08-2010 à 19:11:20  profilanswer

Spraman a écrit :

Il n'ya pas que les communistes, franc-maçons et sionistes, ils trempent tous la dedans, les capitalistes aussi.
Le communisme a été crée par les grands de ce monde dans le but de diviser les peuples pour mieux les contrôler. Ceux qui ont crée le communisme (Rothschild) financent le capitalisme.
Pour plus d'infos : http://www.alterinfo.net/Les-Roths [...] a7659.html

Oh putain c'est du lourd  ! :lol:  
Etonnement, l'article insiste à chaque fois sur les "juifs", bizarre. Et puis, ONCT en source, fallait oser ! :sol:  

n°23712365
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2010 à 19:12:34  profilanswer

Spraman a écrit :

Ils se trouve que certains responsables de complots soient juifs, je les dénonce, et on me traite d'antisémite ????
Confondez pas antisémitisme et antisionisme svp. Je respecte les juifs, ceux que je ne respecte pas, c'est les sionistes.

Tu l'as dit toi même : certains juifs - Je n'accuse nulle part les juifs d'être des manipulateurs.

Où ça ? :heink:  

Ceci dit tu m'as bien l'air d'un antisémite :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23712384
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 19:14:16  profilanswer

Citation :

Où ça ? :heink:  

Ceci dit tu m'as bien l'air d'un antisémite :hello:

Euh pour info j'ai des potes juifs alors me traiter d'antisémite parce que je dénonce des juifs, c'est un peu facile non ?

n°23712393
p47alto1
Posté le 23-08-2010 à 19:15:26  profilanswer

Spraman a écrit :

Les fascistes ne sont généralement pas ceux que l'on pense. Le 11 septembre avait pour but de déposséder les américains de leur libertés (voir Partiot Act 2)
et les lois liberticides se mettent en place partout en Occident (Hadopi, censure des médias,censure des sites,etc...)
Excusez-moi mais quand aux infos je vois le retour d'une famille de vacances je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

C'est vrai. Benito et ses copains étaient tout au plus des gens aimant shabiller sobrement, vivre au grand air et amener la civilisation aux peuplades éthiopiennes et libyennes.
Sinon, mettre sur le même plan fascisme et Hadopi, c'est beau. Je vais voir de ce pas si tu as aussi été pondre sur le topok 11/9, des fois que la rigolade soit meilleure encore…  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23712472
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-08-2010 à 19:21:42  profilanswer

il n'y est pas passé, mais on a un charmord bis qui sévit sur l'autre topoc ... Ce serait bien d'avoir les deux sur le même topik plutôt qu'une sorte de HS ici ...

n°23712476
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 19:21:54  profilanswer

Citation :

C'est vrai. Benito et ses copains étaient tout au plus des gens aimant shabiller sobrement, vivre au grand air et amener la civilisation aux peuplades éthiopiennes et libyennes.
Sinon, mettre sur le même plan fascisme et Hadopi, c'est beau. Je vais voir de ce pas si tu as aussi été pondre sur le topok 11/9, des fois que la rigolade soit meilleure encore…  [:aztechxx]

J'ai peut être exagéré pour Hadopi mais il n'empêche que l'argent profite aux même qui s'engraissent sur notre dos.

n°23712505
DerekVinya​rd1
Ta tête sur le trottoir !!
Posté le 23-08-2010 à 19:26:02  profilanswer

Spraman a écrit :

Citation :

J'ai peut être exagéré pour Hadopi mais il n'empêche que l'argent profite aux même qui s'engraissent sur notre dos.

Non mais de toute façon, tourner autour du pot ne sert à rien, je suis sûr d'une chose, zles plus grandes institutions mondiales sont contrôlés par des PDG juifs, cela n'est même pas à prouver, c'est une casi certitude.
Vous parlez des sionnistes  et cie, mais de toute manière cela ne sert à rien de parlementer là dessus, puisqu'il n'y a rien à faire, il fallait se réveiller plus tôt, les juifs ont conquis la planète, je ne nommerais pas de responsables :ange:

n°23712514
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2010 à 19:26:40  profilanswer

Spraman a écrit :

Euh pour info j'ai des potes juifs alors me traiter d'antisémite parce que je dénonce des juifs, c'est un peu facile non ?

Moi aussi [:thalis]
     \
[:retsa:2]  

(et apprends à citer STP)

---------------
n°23712546
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 19:31:07  profilanswer

DerekVinyard1 a écrit :

Non mais de toute façon, tourner autour du pot ne sert à rien, je suis sûr d'une chose, zles plus grandes institutions mondiales sont contrôlés par des PDG juifs, cela n'est même pas à prouver, c'est une casi certitude.
Vous parlez des sionnistes  et cie, mais de toute manière cela ne sert à rien de parlementer là dessus, puisqu'il n'y a rien à faire, il fallait se réveiller plus tôt, les juifs ont conquis la planète, je ne nommerais pas de responsables :ange:

C'est pas les sionistes le plus gros problème, les sionistes ne sont qu'une partie du complot, ils s'agit des banksters et des sociétés secrètes satanistes.

n°23712559
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2010 à 19:32:13  profilanswer

DerekVinyard1 a écrit :

Ce premier message [:roi]

---------------
n°23712566
DerekVinya​rd1
Posté le 23-08-2010 à 19:32:42  profilanswer

Spraman a écrit :

C'est pas les sionistes le plus gros problème, les sionistes ne sont qu'une partie du complot, ils s'agit des banksters et des sociétés secrètes satanistes.

Oui ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autre, dans tout les cas, rien ne peut nous sauver  :lol:

n°23712571
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 19:33:14  answer

DerekVinyard1 a écrit :

Non mais de toute façon, tourner autour du pot ne sert à rien,

[:peronnelle] parce qu'il ne faut pas exagérer non plus.

n°23712580
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 19:33:53  profilanswer

DerekVinyard1 a écrit :

Oui ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autre, dans tout les cas, rien ne peut nous sauver  :lol:

Ils faudrait que tout le monde s'unisse contre ça, mais c'est impossible.

n°23712597
DerekVinya​rd1
Posté le 23-08-2010 à 19:35:50  profilanswer

Spraman a écrit :

Ils faudrait que tout le monde s'unisse contre ça, mais c'est impossible.

La moitié de la population mondiale n'en a rien à faire  de cela et même qui ne sais pas ce qu'est un illumunati  ;)

n°23712616
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 19:37:48  profilanswer

DerekVinyard1 a écrit :

La moitié de la population mondiale n'en a rien à faire  de cela et même qui ne sais pas ce qu'est un illumunati  ;)

+1, ils entretiennent la débilité avec des emissions à la tf1 ou encore avec le football. Suffit juste de s'intéresser un peu à l'histoire pour comprendre leur magouilles.

n°23712617
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2010 à 19:37:50  profilanswer

Le type qui se crée un multi pour pas se sentir seul [:ddr555]

---------------
n°23712626
Modération
Posté le 23-08-2010 à 19:38:46  answer

DerekVinyard1 > vacances définitives avant que tu viennes nous exposer ta vision des Protocoles des Sages de Sion ou autres délires du même acabit.

n°23712643
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 19:41:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le type qui se crée un multi pour pas se sentir seul [:ddr555]

Je me sens pas seul vous êtes là avec moi pour débattre (qui a dit attaquer ?)

n°23712652
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 19:42:36  profilanswer

Un excellent site d'informations : http://911nwo.info/

n°23712693
Camelot2
Posté le 23-08-2010 à 19:48:36  profilanswer

Décidément, c'est la saison! [:sebire]

Sur son site, on trouve des casquettes anti-nwo à 16 euros!

n°23712712
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 19:50:30  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Décidément, c'est la saison! [:sebire]

Sur son site, on trouve des casquettes anti-nwo à 16 euros!

C'est toujours mieux que des casquettes nike fabriquées en Chine par des gens payés 1$ par mois pour enrichir des gens déjà bien trop riches, non ?

Message édité par Spraman le 23-08-2010 à 19:50:47
n°23712731
Camelot2
Posté le 23-08-2010 à 19:52:32  profilanswer

Citation :

L’Hypothèse de la conscience humaine « négative »

Enfin, la dernière hypothèse que nous aborderons ici est celle de la « conscience universelle négative », une sorte d’inconscient collectif pré-nouvel-ordre-mondialiste et négatif qui agirait sur le réel.

Subtilement manipulé par les forces pro-NWO, cet inconscient collectif néo-millénariste, s’appuyant sur les peurs ancestrales et sur les grands livres historiques et religieux annonçant l’apocalypse, aidé également par le développement d’internet et la mise en réseau, serait capable de provoquer inconsciemment des catastrophes en tous genre…

http://911nwo.info/page/2/

O.M.G. Une des explications pour les incendies en Russie. Je n'invente rien...

Ce site est génial.  :D  

n°23712733
Groomy
Oisif
Posté le 23-08-2010 à 19:52:41  profilanswer

Ces casquettes sont surement aussi fabriqués un Chine et enrichissent les mêmes personnes. Le commerce du complot est un commerce comme un autre, ça doit toucher la même zone du cerveau que les émissions de TF1.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°23712765
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 19:56:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Ces casquettes sont surement aussi fabriqués un Chine et enrichissent les mêmes personnes. Le commerce du complot est un commerce comme un autre, ça doit toucher la même zone du cerveau que les émissions de TF1.

Ah bon, tu crois que les Industriels pro-NWO qui font fabriquer du Nike en Asie font fabriquer des fringues anti-NWO ? Y'a comme un problème là, ils feraient jamais ça, ces fringues contribuent à la prise de conscience des gens.

n°23712781
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 19:58:47  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

L’Hypothèse de la conscience humaine « négative »

Enfin, la dernière hypothèse que nous aborderons ici est celle de la « conscience universelle négative », une sorte d’inconscient collectif pré-nouvel-ordre-mondialiste et négatif qui agirait sur le réel.

Subtilement manipulé par les forces pro-NWO, cet inconscient collectif néo-millénariste, s’appuyant sur les peurs ancestrales et sur les grands livres historiques et religieux annonçant l’apocalypse, aidé également par le développement d’internet et la mise en réseau, serait capable de provoquer inconsciemment des catastrophes en tous genre…

http://911nwo.info/page/2/

O.M.G. Une des explications pour les incendies en Russie. Je n'invente rien...

Ce site est génial.  :D

Pour ce qui est des incendies Russie, je me demande lequel est le pire entre ça et croire à la théorie du "réchauffement climatique", qui est, on le sait complètement bidonné.

Message édité par Spraman le 23-08-2010 à 19:58:57
n°23712795
Camelot2
Posté le 23-08-2010 à 20:00:32  profilanswer

Et, de toute façon, on n'a jamais mis les pieds sur la lune.  

Et on ne connait que 1% des océans.  :o  

Tu penses que tes casquettes sont fabriqués clandestinement par la résistance au NWO...Bienheureux les naïfs.  :D

n°23712806
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 20:02:20  answer

Et merde on a encore ete decouverts [:theorie des lavabos]

Il devient de moins en moins discret ce putain de complot juif  :pfff:

n°23712822
Spraman
Posté le 23-08-2010 à 20:04:58  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Et, de toute façon, on n'a jamais mis les pieds sur la lune.  

Et on ne connait que 1% des océans.  :o  

Tu penses que tes casquettes sont fabriqués clandestinement par la résistance au NWO...Bienheureux les naïfs.  :D

Quitte à choisir, mieux vaut porter quelque chose représentant quelque chose d'intéressant et important que des fringues fashion de m*rde.
Il faut se faire entendre et se faire connaître

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)