Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°19136605
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-07-2009 à 18:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

le but c'est pas de compter les morts, le but c'etait de liberer le peuple a la base.
aujourd'hui le peuple est libre de perir dans des attentats.
les USA ont fait un joli travail.

Périr dans les attentats ou gazé par Ali le Chimique ? Va demander aux chiites des marais ou aux kurdes ce qu'ils pensent de Saddam ! Tu crois qu'ils étaient libres les kurdes et les chiites sous la dictature d'Hussein ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 18:17:08  profilanswer

n°19136608
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-07-2009 à 18:17:40  profilanswer

le_noob a écrit :

Justement ce n'est pas de la déconne. Donc explique moi pourquoi t'as cru que c'était de la déconne.

Je le remets, au cas où:

le_noob a écrit :

C'est quoi le rapport entre d'un côté des êtres humains qui ont un caractère, des projets et des ambitions et de l'autre côté la science. Qu'est ce qu'il y a d'irrationnel dans le fait que des personnes qui détiennent le pouvoir veulent instaurer une dictature mondiale et éradiquer 80% de la population dans un but de survie écologique et pour conserver ce système qui leur assure leurs pouvoirs. C'est complètement rationnel au contraire.

Je dis donc: "trop gros, passera pas" :o

n°19136619
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 18:18:35  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Périr dans les attentats ou gazé par Ali le Chimique ? Va demander aux chiites des marais ou aux kurdes ce qu'ils pensent de Saddam ! Tu crois qu'ils étaient libres les kurdes et les chiites sous la dictature d'Hussein ?

Et comme par hasard, à cette époque, Saddam n'était pas un dictateur, et était soutenu par certains pays qu'on connait bien :o

---------------

n°19136635
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-07-2009 à 18:20:36  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai un argumentaire choc pour dégonfler tous ces illuminés du NWO. Là où je l'ai exprimé, il a provoqué dans la majorité des cas un blocage parmi eux.

Le NWO contrôle donc les gouvernements. Soit.
Les loteries nationales sont par ailleurs organisées par les gouvernements.
Par raisonnement inductif, le NWO demande donc au gouvernement d'organiser des loteries nationales.

Et là, problème.

Si le but de NWO est que l'élite ait encore plus d'über-pouvoir, quel est l'intérêt de faire miroiter au peuple ici bas la possibilité de gagner de l'argent ?
Et quand quelqu'un gagne le gros lot à la loterie, c'est donc que le NWO l'a choisi, et non le simple hasard ? Et pourquoi le NWO, lui qui est si inhumain, si vilain, si caca-prout, ferait un geste de bonté envers des personnes qu'il ne connaît ni d'Adam, ni d'Ève ? D'ailleurs, pourquoi s'emmerderait-il à faire gagner des gens ?

Bref, ces simples incohérences me suffisent à me persuader que le NWO décrit par ces rouge-bruns n'existe pas, et que leur seule place est l'asile psychiatrique.

Je sais pas qui tu es arrivé à clouer avec ces argumentaire, mais à ta place je ne m'en vanterais pas parce que c'est faible, d'une part, et basé sur un certain nombre d'hypothèses non exprimées, ce qui en fait un sophisme foireux. De la part de quelqu'un qui prétend les d"noncer, ça la fout mal.

Ton raisonnement ne se tient que si on admet :

• que le NWO contrôle tout jusque dans les petits et infimes détails, ou du moins qu'il contrôle les loteries, ou pour le dire autrement, qu'il contrôle exactement ce qui t'arrange pour arriver au résultat que tu souhaites. Les tenants du NWO sont prompts à donner au complot le contrôle de ce  qui les arrange, exclusivement, et tu fais exactement pareil ici. C'est nul.
  • que le NWO a pour but l'appauvrissement individuel de chaque personne sans exception. C'est particulièrement faible car on peut parfaitement considérer un NWO qui pousserait à l'appauvrissement global sans se soucier de l'émergence de quelques nouveaux riches ça et là.

Par pitié, épargne-nous des argumentaires aussi moisis et de mauvaise foi. Y'en a déjà assez du côté des complotistes.

n°19136652
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2009 à 18:22:21  profilanswer

Tietie006 a écrit :

je ne nie pas que hussein etait un immondice, ce que je nie c'est que tout va mieux aujourd'hui et que les USA ont liberé ce peuple.

---------------
El predicator du topic foot
n°19136661
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 18:23:09  profilanswer

Raziel a écrit :

Je dis donc: "trop gros, passera pas" :o

Je vois toujours pas. Ce que j'ai dis est parfaitement rationnel dans la tête d'un sociopathe hors j'ai foi que nos dirigeants sont en général d'excellent sociopathes.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 12-07-2009 à 18:25:48
n°19136701
_tchip_
Posté le 12-07-2009 à 18:27:21  profilanswer

Camelot2 a écrit :

alors que le monde n'a jamais été aussi multi-polaire.

la terre ne comptera jamais plus de deux pôles :o (à part en 2012 [:o_doc])

Message édité par _tchip_ le 12-07-2009 à 18:33:24

---------------
He likes the taste...
n°19136712
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 18:28:55  profilanswer

Lak a écrit :

Je sais pas qui tu es arrivé à clouer avec ces argumentaire, mais à ta place je ne m'en vanterais pas parce que c'est faible, d'une part, et basé sur un certain nombre d'hypothèses non exprimées, ce qui en fait un sophisme foireux. De la part de quelqu'un qui prétend les d"noncer, ça la fout mal.

• que le NWO contrôle tout jusque dans les petits et infimes détails, ou du moins qu'il contrôle les loteries, ou pour le dire autrement, qu'il contrôle exactement ce qui t'arrange pour arriver au résultat que tu souhaites. Les tenants du NWO sont prompts à donner au complot le contrôle de ce  qui les arrange, exclusivement, et tu fais exactement pareil ici. C'est nul.
  • que le NWO a pour but l'appauvrissement individuel de chaque personne sans exception. C'est particulièrement faible car on peut parfaitement considérer un NWO qui pousserait à l'appauvrissement global sans se soucier de l'émergence de quelques nouveaux riches ça et là.

Par pitié, épargne-nous des argumentaires aussi moisis et de mauvaise foi. Y'en a déjà assez du côté des complotistes.

Tu es sérieux ? Comment oses-tu parler de la sorte au membre fondateur et unique du
http://imagik.fr/thumb/89037.jpeg

---------------

n°19136736
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-07-2009 à 18:31:10  profilanswer

le_noob a écrit :

Je vois toujours pas.

Dire qu'il est "complètement rationnel" que "des personnes qui détiennent le pouvoir veulent instaurer une dictature mondiale et éradiquer 80% de la population dans un but de survie écologique et pour conserver ce système qui leur assure leurs pouvoirs" réclame un peu plus d'arguments que de simplement l'affirmer.

Par exemple, et sans volonté d'exhaustivité :

• identifier clairement dans ton propos les "personnes qui détiennent le pouvoir" ("ils", "on", "eux", c'est un peu facile).
  • expliquer en quoi une dictature mondiale les arrange. Il me semble que ça réclame quelques arguments, car à mon sens, des autorités dispersées comme aujourd'hui font bien plus le jeu des hommes de pouvoir que ne le ferait une dictature mondiale centralisée.
  • expliquer en quoi éradiquer 80% de la population serait écologiquement utile et en quoi cela surpasserai les inconvénients inévitables d'une telle extermination de masse (situation sanitaire et écologique, bordel économique et social sans nom, etc...)

n°19136745
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-07-2009 à 18:32:02  profilanswer

Lak a écrit :

Et, quand bien même son argument de loterie menée par le NWO serait recevable, je verrais ça davantage comme une "soupape de sécurité": rien de mieux qu'offrir un semblant de rêve, même irréalisable, pour mieux faire supporter le quotidien.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 18:32:02  profilanswer

n°19136757
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 18:32:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je ne nie pas que hussein etait un immondice, ce que je nie c'est que tout va mieux aujourd'hui et que les USA ont liberé ce peuple.

Une info, Korrigan ...

Dans un discours sur la base de Marines de Camp Lejeune, en Caroline du Nord (sud-est), le président américain, Barack Obama a détaillé ce vendredi le calendrier de départ des soldats américains de l'Irak. Première phase : le retrait des troupes de combats dans les dix-huit mois qui viennent. Les derniers soldats américains devraient quitter l'Irak avant la fin décembre 2011.

---------------
n°19136764
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-07-2009 à 18:33:25  profilanswer

Lak a écrit :

Dire qu'il est "complètement rationnel" que "des personnes qui détiennent le pouvoir veulent instaurer une dictature mondiale et éradiquer 80% de la population dans un but de survie écologique et pour conserver ce système qui leur assure leurs pouvoirs" réclame un peu plus d'arguments que de simplement l'affirmer.

• identifier clairement dans ton propos les "personnes qui détiennent le pouvoir" ("ils", "on", "eux", c'est un peu facile).
  • expliquer en quoi une dictature mondiale les arrange. Il me semble que ça réclame quelques arguments, car à mon sens, des autorités dispersées comme aujourd'hui font bien plus le jeu des hommes de pouvoir que ne le ferait une dictature mondiale centralisée.
  • expliquer en quoi éradiquer 80% de la population serait écologiquement utile et en quoi cela surpasserai les inconvénients inévitables d'une telle extermination de masse (situation sanitaire et écologique, bordel économique et social sans nom, etc...)

Popopo, tu tentes de rationaliser tout ça malheureux :fou: T'es ingénieur toi non?
"Ils" sont méchants et veulent buter tout le monde pour avoir plus d'argent, il te faut quoi de plus comme explication?

n°19136765
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 18:33:27  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Une info, Korrigan ...

Dans un discours sur la base de Marines de Camp Lejeune, en Caroline du Nord (sud-est), le président américain, Barack Obama a détaillé ce vendredi le calendrier de départ des soldats américains de l'Irak. Première phase : le retrait des troupes de combats dans les dix-huit mois qui viennent. Les derniers soldats américains devraient quitter l'Irak avant la fin décembre 2011.

et je mets en évidence le truc important :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 12-07-2009 à 18:34:14

---------------

n°19136777
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 18:34:53  profilanswer

Olivie a écrit :

et je mets en évidence le truc important :o

Ben je sais, Olive, même quand ils partent, ils ne partent pas ... Obama dit qu'ils vont partir, et toi tu dis que ce n'est pas vrai, ou que même si ils partent ils seront toujours là ...ils ont un don d'ubiquité, les ricains ! Sacré Olive !

---------------
n°19136794
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-07-2009 à 18:36:47  profilanswer

Raziel a écrit :

Popopo, tu tentes de rationaliser tout ça malheureux :fou: T'es ingénieur toi non?
"Ils" sont méchants et veulent buter tout le monde pour avoir plus d'argent, il te faut quoi de plus comme explication?

Oui monsieur ! Ingénieur formaté et fier de l'être, monsieur !  [:murcielago]  

n°19136798
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2009 à 18:37:07  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Une info, Korrigan ...

les discours n'engagent que ceux qui y croient...

on verra si les ricains se retirent reellement d'irak, mais on verra surtout ce qu'il adviendra de l'irak 6 mois ou 1 an apres.
moi je parie, malheuresement, sur une rapide vietnamisation irakisation du conflit, et les rebelles qui prennent saigon bagdad en qq semaines

---------------
El predicator du topic foot
n°19136802
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 18:37:45  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben je sais, Olive, même quand ils partent, ils ne partent pas ... Obama dit qu'ils vont partir, et toi tu dis que ce n'est pas vrai, ou que même si ils partent ils seront toujours là ...ils ont un don d'ubiquité, les ricains ! Sacré Olive !

On prend les paris d'une installation de base(s) "définitives" dans le pays ?

---------------

n°19136815
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 18:39:38  profilanswer

Lak a écrit :

• Les consortium des banques centrales nord américaine et européenne.
  • Ce sera comme maintenant une fausse démocratie, juste un peu plus centralisée.
  • Ca fait moins de monde sur Terre donc moins de pollution, le bordel économique et social peut-être contenu si on cible bien les victimes, pour conserver ceux qui sont utiles. Le bordel permettra en outre d'imposer un nouveau système, annoncé comme messianique.

Donc je me demande encore ce qu'il y a d'irrationnel là-dedans.

n°19136861
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 18:44:14  profilanswer

Olivie a écrit :

On prend les paris d'une installation de base(s) "définitives" dans le pays ?

Non, le PMU c'est pas pour moi ! Mais de toute façon, ta religion est faite, donc quoiqu'Obama dise, il aura tort ! Si il dit que les forces américaines vont rester, tu crieras au scandale, si il prétend qu'elles vont partir, tu hurleras au scandale aussi ! Tu es anti-américain et tu le resteras ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 12-07-2009 à 18:44:39

---------------
n°19136862
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-07-2009 à 18:44:26  profilanswer

le_noob a écrit :

• Les consortium des banques centrales nord américaine et européenne.
  • Ce sera comme maintenant une fausse démocratie, juste un peu plus centralisée.
  • Ca fait moins de monde sur Terre donc moins de pollution, le bordel économique et social peut-être contenu si on cible bien les victimes, pour conserver ceux qui sont utiles. Le bordel permettra en outre d'imposer un nouveau système, annoncé comme messianique.

Donc je me demande encore ce qu'il y a d'irrationnel là-dedans.

Parce que si à la place tu réponds:

• Les reptiliens.
  • Pour le fun.
  • Parce qu'ils sont agoraphobes.

Ca paraîtra plus stupide, mais ça ne repose sur la même base: du vent.

n°19136868
Camelot2
Posté le 12-07-2009 à 18:44:55  profilanswer

Y a un truc que je capte pas:

-Les américains restent en Irak et installent des bases définitives. C'est pas bien parce que l'Irak doit être libre, ect ect...

-Les américains se barrent et le risque d'une "prise de Saigon" apparaît . C'est pas bien parce qu'ils laisseraient l'Irak dans la merde.

Y a-t-il une solution qui satisferait les gens intelligents et rationnels que vous êtes?

Je sais pas hein...je demande...

n°19136879
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 18:46:25  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non, le PMU c'est pas pour moi ! Mais de toute façon, ta religion est faite, donc quoiqu'Obama dise, il aura tort ! Si il dit que les forces américaines vont rester, tu crieras au scandale, si il prétend qu'elles vont partir, tu hurleras au scandale aussi ! Tu es anti-américain et tu le resteras ...

Où tu lis que je suis anti-américain ? Je ne te traite pas d'atlantiste primaire moi  :sarcastic:  

Ce que je dis, c'est que j'ai passé l'époque bisounours où

1) les politiques font ce qu'ils promettent
2) Où ils sont absolument seuls à décider, sans aucune influence de ceux qui les ont financé pour les élire...

---------------

n°19136886
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 18:47:21  profilanswer

Raziel a écrit :

Parce que si à la place tu réponds:

• Les reptiliens.
  • Pour le fun.
  • Parce qu'ils sont agoraphobes.

Ca paraîtra plus stupide, mais ça ne repose sur la même base: du vent.

A mais j'ai jamais dit le contraire, je réclame pas des preuves tout de suite maintenant contrairement à vous, je sais être patient.

n°19136892
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 18:48:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Où tu lis que je suis anti-américain ? Je ne te traite pas d'atlantiste primaire moi  :sarcastic:  

Ce que je dis, c'est que j'ai passé l'époque bisounours où

1) les politiques font ce qu'ils promettent
2) Où ils sont absolument seuls à décider, sans aucune influence de ceux qui les ont financé pour les élire...

Ben Obama dit qu'ils vont partir, et toi tu dis non ...donc tu dois avoir des infos ...que veux-tu que je te dise ...

---------------
n°19136893
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-07-2009 à 18:48:23  profilanswer

le_noob a écrit :

A mais j'ai jamais dit le contraire, je réclame pas des preuves tout de suite maintenant contrairement à vous, je sais être patient.

185 pages d'inepties et on répond encore poliment et argumenté, je sais pas ce qu'il te faut de plus pour nous qualifier de patients [:prodigy]

Enfin c'est gentil de nous donner raison au final.

n°19136905
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 18:49:26  profilanswer

En même temps ça ne fait que quelques dizaines de pages que je suis là. Peut-être dans un an j'en aurais ras le bol de ce topic.

n°19136940
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 18:54:42  profilanswer

le_noob a écrit :

En même temps ça ne fait que quelques dizaines de pages que je suis là. Peut-être dans un an j'en aurais ras le bol de ce topic.

Non, tu verras, il y a beaucoup de complotistes sur ce forum, donc tu vas te faire plein de copaings ...

---------------
n°19137465
malakin
Posté le 12-07-2009 à 20:18:30  profilanswer

rockandroll a écrit :

Sur les choses irrationnels, il y en a des milliers, par exemple l'astrologie qui peut influencer les hommes, leur comportement, la science ne l'explique pas donc c'est irrationnel ? ce n'est pas pour autant que ça n'existe pas.

[:gnel42]  [:alertequalitay]  [:gnel42]

---------------
Officier Cotorep
n°19137524
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-07-2009 à 20:28:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 12-07-2009 à 20:41:30
n°19137569
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-07-2009 à 20:36:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 12-07-2009 à 20:40:34
n°19137586
_tchip_
Posté le 12-07-2009 à 20:39:33  profilanswer

Ah quand une loterie où on gagne à tous les coups !!!!?

Message édité par _tchip_ le 12-07-2009 à 20:39:45

---------------
He likes the taste...
n°19138730
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 22:58:40  answer

Voici un complotiste pure et dur :
http://www.dailymotion.com/babayka12

Sur certaines videos je le soutiens, du même avis, mais parfois il en fait beaucoup trop  :sleep:

n°19139586
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2009 à 00:23:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

d'une je ne suis pas a la place d'obama. de deux, 6 mois ce n'est pas rien. de trois, ses engagements de campagne c'est, a l'evidence, bel et bien de la fumisterie.
enfin, en 6 mois, il aurai pu, par exemple, redefinir la politique expansionniste des USA, eviter de faire dans l'ingerence, fermer guantanamo etc etc etc...
bref, tout un tas de choses, symboliques ou de politique a long terme, qui changeraient les choses.
mais non, tout est resté pareil, la seule chose qui change c'est le marketing...

Olivie a écrit :

Obama c'est bien une belle fumisterie du NWO.

Qui croyait franchement qu'il changerait quelque chose... c'est un pur produit marketing :D
Comme toujours, le candidat qui reçoit le plus de fric des sociétés privées, gagne (même si elles financent toujours les 2 candidats...)

Ca, c'est vraiment priceless, vraiment.

Olivie est à l'origine, si je me souvient bien, un "ontestataire à la gauche de la gauche", Korrigan73 est plutôt de "la droite souverainiste", et il se trouve que vous avez ici le même discours ... et le même vocabulaire !!! Remarque, l'avatar d'Olivie serait il un signe qu'il suit le chemin de Dieudo (ancien anti-FN et dont la fille a pour parrain Jean Marie Le Pen)

Raison la plus simple, vous devez consulter les mêmes sites internet qui tendent à se  copier sur les un les autres le même discours permettant aux complotistes de se rassurer "mais oui, on a raison quand même, Obama  fait aussi parti du complot"

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 13-07-2009 à 01:04:19
n°19139610
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-07-2009 à 00:25:53  profilanswer

zyx a écrit :

Olivie est à l'origine, si je me souvient bien, un "ontestataire à la gauche de la gauche", Korrigan73 est plutôt de "la droite souverainiste", et il se trouve que vous avez ici le même discours ... et le même vocabulaire !!! Remarque, l'avatar d'Olivie serait il un signe qu'il suit le chemin de Dieudo (ancien anti-FN et dont le fils a pour parrain Jean Marie Le Pen)

Raison la plus simple, vous devez consulter les mêmes sites internet qui tendent à se  copier sur les un les autres le même discours permettant aux complotistes de se rassurer "mais oui, on a raison quand même, Obama  fait aussi parti du complot"

Dieudo est pas le pote à Le Pen, c'est juste un coup médiatique pour que des gens comme toi tombent dans le panneau  [:haha_maymayd]

---------------

n°19139849
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2009 à 01:11:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Dieudo est pas le pote à Le Pen, c'est juste un coup médiatique pour que des gens comme toi tombent dans le panneau  [:haha_maymayd]

c'est juste pour le quote.

Pour rappel, l'acte  de parrainage signifie est un acte qui signifie que le parrain et la maraine peuvent être appelés à participer à l'éducation de l'enfant.  Ce n'est effectivement pas quelque chose qui est confié "à un simple pote", mais le plus souvent à un membre de la famille. En faisant celà, ils ont signifiés qu'ils  étaient extrêmement proches l'un de l'autre en mettant dans la balance une partie de l'enfance de la fille de Dieudonné.  

Maintenant, qu'en tant que fan de Dieudo, tu préfère refuser la réalité en t'inventant une histoire, un peu comme un fan qui idolatre un artiste jusqu'à pardonné tous ses excés, pourquoi pas, mais je préfère te prévenir que ça te  décrédibilise pas mal, je parlerai même de sabordage.

n°19140001
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-07-2009 à 01:28:12  profilanswer

zyx a écrit :

c'est juste pour le quote.

Pour rappel, l'acte  de parrainage signifie est un acte qui signifie que le parrain et la maraine peuvent être appelés à participer à l'éducation de l'enfant.  Ce n'est effectivement pas quelque chose qui est confié "à un simple pote", mais le plus souvent à un membre de la famille. En faisant celà, ils ont signifiés qu'ils  étaient extrêmement proches l'un de l'autre en mettant dans la balance une partie de l'enfance de la fille de Dieudonné.  

Maintenant, qu'en tant que fan de Dieudo, tu préfère refuser la réalité en t'inventant une histoire, un peu comme un fan qui idolatre un artiste jusqu'à pardonné tous ses excés, pourquoi pas, mais je préfère te prévenir que ça te  décrédibilise pas mal, je parlerai même de sabordage.

Non mais moi au lieu d'interpréter, je m'informe ;)

Dieudonné s'est expliqué sur le sujet. Toi tu t'en fous, tu n'as jamais cherché à comprendre. Tu préfères ne voir/lire ce qui te conforte dans tes interprétations.  

Il n y a pas de complot.  
Dieudonné est antisémite.

/HS que tu viens de lancer.

---------------

n°19140087
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2009 à 01:39:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais moi au lieu d'interpréter, je m'informe ;)

Dieudonné s'est expliqué sur le sujet. Toi tu t'en fous, tu n'as jamais cherché à comprendre. Tu préfères ne voir/lire ce qui te conforte dans tes interprétations.  

Il n y a pas de complot.  
Dieudonné est antisémite.

/HS que tu viens de lancer.

tu parle de ce type d'explication ? http://www.youtube.com/watch?v=KhnjtFrytkQ&hl=fr

et puis côté interprétation, le parrainage est un fait, les différentes justifications, ce sont des interprétations.

n°19140321
le_noob
Posté le 13-07-2009 à 02:13:37  profilanswer

zyx a écrit :

Olivie est à l'origine, si je me souvient bien, un "ontestataire à la gauche de la gauche", Korrigan73 est plutôt de "la droite souverainiste", et il se trouve que vous avez ici le même discours ... et le même vocabulaire !!! Remarque, l'avatar d'Olivie serait il un signe qu'il suit le chemin de Dieudo (ancien anti-FN et dont la fille a pour parrain Jean Marie Le Pen)

Si tu regardes les émissions ou y a débat politique tu verras que seul le NPA et le FN dénonce la dictature de la BCE. Au moins là-dessus ils sont d'accords.

n°19140346
_tchip_
Posté le 13-07-2009 à 02:16:32  profilanswer

le_noob a écrit :

tu verras que seul le NPA et le FN dénonce la dictature de la BCE.

à défaut de celles qui ont massacré des millions de gens [:psykooo]

Message édité par _tchip_ le 13-07-2009 à 02:16:39

---------------
He likes the taste...
n°19140613
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2009 à 03:13:30  profilanswer

le_noob a écrit :

Si tu regardes les émissions ou y a débat politique tu verras que seul le NPA et le FN dénonce la dictature de la BCE. Au moins là-dessus ils sont d'accords.

et bé ....  

1) ce ne sont pas les seuls partis à dénoncer le fonctionnement de la BCE
2) la BCE n'est pas un gouvernement politique autoproclamé qui contrôlerait en plus la presse, la radio ou la télévision et qui pourchasserait les journalistes qui ne sont pas d'accord avec elles.  
3) le NPA ne défend pas l'idée qu'il  existe un complot mondial sionniste ou autre, il y a juste des groupes d'extrèmes droites qui arrivent à recruter des personnes d'extrème gauche avec ce type d'idées.

n°19140641
le_noob
Posté le 13-07-2009 à 03:19:02  profilanswer

zyx a écrit :

2) la BCE n'est pas un gouvernement politique autoproclamé qui contrôlerait en plus la presse, la radio ou la télévision et qui pourchasserait les journalistes qui ne sont pas d'accord avec elles.  

Et bien ce n'est pas ça mais en faite si c'est ça.

Ce sont bien les lobbies des banques qui ont fait pression sur les politiques pour mettre en place ce système.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)