Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°19130865
rockandrol​l
Posté le 11-07-2009 à 21:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Où est ce que c'est faux ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 21:03:08  profilanswer

n°19130929
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-07-2009 à 21:13:34  profilanswer

rockandroll a écrit :

Où est ce que c'est faux ?

Citer l'astrologie comme exemple, tu n'as franchement rien de valable? Après tout s'il y a des milliers d'exemples, ça doit pas être difficile de trouver non?

n°19130955
Groomy
Oisif
Posté le 11-07-2009 à 21:16:43  profilanswer

NassouX a écrit :

Premier post du topic :
J'aimerais être clair dès le début , je n'ai aucune opinion la dessus , j'aimerais juste vérifier certaines infos par les moyens qui me sont données , alors les posts genre : OMG complot mondial et autres moqueries passez votre chemin .[/quote]

Je savais pas que donner un avis contraire c'était forcément des moqueries  :??:  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19131021
rockandrol​l
Posté le 11-07-2009 à 21:26:10  profilanswer

Raziel a écrit :

Citer l'astrologie comme exemple, tu n'as franchement rien de valable? Après tout s'il y a des milliers d'exemples, ça doit pas être difficile de trouver non?

L'astrologie, la médecine chinoise, la croyance, le spiritisme..
Pour remonter le temps, la gravité selon newton, c'était bien irrationnel avant qu'il ne le découvre non ?

Je vois toujours pas ce qui te choque dans l'astrologie ?

Message cité 3 fois
Message édité par rockandroll le 11-07-2009 à 21:28:42
n°19131061
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-07-2009 à 21:33:52  profilanswer

rockandroll a écrit :

Pour remonter le temps, la gravité selon newton, c'était bien irrationnel avant qu'il ne le découvre non ?

L'astrologie n'est nullement une science ...cela reste une croyance ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19131066
rockandrol​l
Posté le 11-07-2009 à 21:34:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

L'astrologie n'est nullement une science ...cela reste une croyance ...

Qui a dit qu'on parlait de science ?

n°19131137
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-07-2009 à 21:48:22  profilanswer

rockandroll a écrit :

A moins que j'aie loupé quelque chose à ce sujet (faut dire qu'il ne m'intéresse pas trop aussi [:boidleau]), me semble que l'astrologie n'a jamais rien apporté de probant.
La croyance, le spiritisme: [:syr01] C'est pas gentil de comparer tes camarades complotistes à des bigots ou des adolescents en manque de sensations fortes :non:  

Et heu pour la gravité ça doit être mon cerveau de mouton, mais entre un fait établi et indiscutable ("les choses tombent" ) qui s'est trouvé une explication rationnelle il y a quelques siècles, et un ensemble de faits que certains attribuent à un complot alors qu'ils ont également des causes logiques, je ne vois pas le lien [:klemton]

n°19131149
Tietie006
Posté le 11-07-2009 à 21:50:23  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ben tu rétoquais pourquoi  l'astrologie choquait...Ce qui me gêne, c'est que c'est un attrappe-couillon basé sur la crédulité du bon peuple qui va filer des ronds à des escrocs comme Elisabeth Tessier ! Un peu comme les apprentis-conspirationnistes qui vont être délestés de 20 euros pour acheter "loosechange" !

---------------
n°19131204
NassouX
Posté le 11-07-2009 à 21:58:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Je savais pas que donner un avis contraire c'était forcément des moqueries  :??:  

Je n'ai vu aucun avis sur les dernières pages que j'ai lu. Par contre du troll ...  :sleep:  

---------------
Stagiaire au chômage !
n°19131310
space droi​d
Posté le 11-07-2009 à 22:12:55  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je n'ai jamais dit ça, je dis que les anti complotistes accusent les complotistes d'être irrationnel.
Sinon vous demandez par a+b que le complot existe bel et bien, ce n'est pas possible car il n'y aurai plus de complot dans ce cas et serait à cet instant mis au grand jour.

Sur les choses irrationnels, il y en a des milliers, par exemple l'astrologie qui peut influencer les hommes, leur comportement, la science ne l'explique pas donc c'est irrationnel ? ce n'est pas pour autant que ça n'existe pas.

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/2/7/8/9782845633872.gif

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 22:12:55  profilanswer

n°19131478
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-07-2009 à 22:32:11  profilanswer

le_noob a écrit :

Ca ne marchera pas parce qu'à un moment les gens comme toi finirons par se rendre compte de ce qui se passe.

Ca me rassure de savoir qu'un jour je verrai enfin la Lumière. Merci.
 :lol:

n°19131585
_tchip_
Posté le 11-07-2009 à 22:41:12  profilanswer

rockandroll a écrit :

[:alertequalitay]  :o

---------------
He likes the taste...
n°19131610
rockandrol​l
Posté le 11-07-2009 à 22:44:23  profilanswer

:sarcastic:

n°19131613
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 22:44:29  answer

Bon j'ai ma théorie sur la crise mondiale

En fait, c'est W bush et sa bande qui ont tout organisé pour asseoir son pouvoir.

Acte 1) Constituer une fortune colossale avec l'aide du budget de l'état.

Comme nous le savons tous, W Bush et ses amis possèdent ont des liens dans l'armement. Les deniers publics sont donc directement injectés sur les compte personnels de ces derniers.

Comment procéder?

- Élaborer une vague d'attentat pour justifier que ce nouveau climat hostile une levée d'armement
Ne trouvez-vous pas bizarre que 19 personnes passent tous avec succès un portique détecteur de métaux en portant des armes sur eux?  
Trouvez-vous normal que la seule bande vidéo de l'aéroport montre que les terroristes passent un de ces fameux portiques non gardé pas des douaniers?

ON LES A DÉLIBÉRÉMENT LAISSÉ RENTRER!  

- Envoyer des troupes en Afghanistan pour lutter contre les Talibans. Un plan organisé depuis l'ère George Bush 1er du nom
Comme tout le monde le sait, dans les années 80, la guerre fait rage entre les Soviétiques et les Afghans. Les américains (ainsi que l'Arabie Saoudite et la famille Laden, le fils Ben, entraine organise les troupes afghanes, les forme militairement) aident généreusement les afghans pour s'armer (plus de 3milliards de dollar de l'époque!), mais ne fournissent pas les armes eux même, de peur que la Russie s'en rende compte. Les armes viennent toutes du moyen orient (Yemen, Israel pour la plupart ...).

George Bush père était alors Vice Président, puis Président lors de la fin du conflit. Le plan avait commencé, Ben Laden alors institué par Bush, éduque la population et se constitue sa propre armée de rebelles intégristes. Al Qaïda est crée par la CIA.

Des années plus tard, les talibans prennent le pouvoir sans que qui que ce soit s'en intéresse. Des années plus tard, quand l'armée américaine débarque en Afghanistan ils se voient confier une mission: capturer ben laden!
Ben Laden n'est officiellement pas recherché par les Etats-Unis. Cela parait incroyable, mais il n'y a pas d'avis de recherche international mandaté par les E-U ... on imagine vite le vice de procédure qui peut s'en suivre en cas de capture...

Pendant ce temps là, des milliards de dollars rentrent dans les caisses des actionnaires des fabricants d'armes; Bush and friends (We fuck the world).

- Une nouvelle Guerre du golf sous de faux pretextes
Pas d'armes de destruction massive; pas d'Al Qaida; Pas de régime démocratique stable depuis...

Une réussite totale coutant près de 1000$ de dollars aux contribuables américains et réussissant à faire plus de mort civils que pendant toute l'ère Saddam!  :lol:  

Argent allant encore une fois, dans les poches des actionnaires des fabricants d'armes: G Bush and Friends

Acte 2) Affaiblir économiquement l'Amérique et tout rafler au moindre cout

Possédant les armes et l'argent, il reste une seule chose au clan Bush pour asseoir son autorité mondialement: CONTRÔLER LES BANQUES

- Phase 1(terminée): Racheter les banques à moindre cout:
La crise des subprimes connait une ampleur colossale et a affaibli considérablement les banques. Mais n'était-ce pas prévisible? Si et complétement organisé.

Comment imaginer une seconde que des millions d'américains fortement endettés et pouvant à peine rembourser leurs crédits, puissent continuer leur mensualités si elles augmentent en même temps que les taux (qui étaient variables)? L'État a crée une situation dangereuse en laissant un taux directeur très bas, renforçant une bulle immobilière colossale. Les prix de l'immobilier prenaient une valeur considérable, mais cette valeur n'était que virtuelle puisqu'alimentée par des crédits qui n'allaient jamais être remboursés et créant une crise sur ce secteur!

Les banques ne récupèrent pas leur argent, mais des maisons ne valant pas plus de la moitié du crédit à rembourser, les milliards s'envolent, les banques sont dans une situation périlleuse, c'est le moment pour le clan bush d'acheter des actions.

- Phase 2 (terminé): Resolvabiliser les banques avec l'aide de l'Etat.

Sans le savoir, notre ami Obama renfloue les banques au profit du clan Bush. Les banques se refont une santé. Tout était prévu, il était bien sûr inconcevable de laisser des banques fermer pour accentuer la crise!

- Phase 3(en cours): Revendre au plus haut et créer ensuite une nouvelle crise de crédit

Les crédits Alt-A encore des centaines de milliards de dollars qui ne seront pas récupérés... plongeant le monde dans une crise que même 1929 c'est pour les paydays. Le monde sera au plus bas, le système financier au bord de l'explosion.

- Phase 4(à suivre): Racheter toutes les banques mondiales pour un prix modique

- Phase 5(à suivre): Créer des guerres pour s'enrichir encore plus.

[:hellypse]

Ceci est une fiction sortie de mon imagination, toutes personnes ou noms ayant des ressemblances avec une histoire vraie, serait purement fortuit

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 22:49:36
n°19131637
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-07-2009 à 22:46:57  profilanswer

Tu oublies:
-Phase 5: ???????????
-Phase 6: profit

n°19131658
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 22:49:05  answer

Raziel a écrit :

Tu oublies:
-Phase 5: ???????????
-Phase 6: profit

j'ai édité

n°19132905
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2009 à 02:31:03  profilanswer

http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] aden.shtml
http://www.lefigaro.fr/internation [...] laden.html

Citation :

Washington double la prime sur la tête de Ben Laden

pour le reste, je voudrai rappeler que :
- la guerre en Irak est un beau fiasco
- que l'administration Bush n'a pas été très intelligente pour la mener
- que les banques américaines en dificulté ont été plus ou moins nationnalisées, ce qui veut dire qu'elles n'appartiennent plus à leur propriétaire, et ça va durer un certain temps

L''admin bush a été très forte pour faire des coup de communication, elle a su  parler aux américains, mais hormis sur le  plan de la communication et sur le fait qu'elle a profiter pour ses deux élections d'un énorme budget, on ne peut pas dire que ce sont des lumières d'intelligence.

Message édité par zyx le 12-07-2009 à 02:37:38
n°19133326
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 06:50:16  profilanswer

Unifier les banques est effectivement le but de cette crise, mais que ce soit au profit du clan Bush je ne suis pas sûr.

n°19133329
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 06:59:10  profilanswer

rockandroll a écrit :

+1 je vois pas le rapport entre le sujet et la science  :heink:  

C'est quoi le rapport entre d'un côté des êtres humains qui ont un caractère, des projets et des ambitions et de l'autre côté la science. Qu'est ce qu'il y a d'irrationnel dans le fait que des personnes qui détiennent le pouvoir veulent instaurer une dictature mondiale et éradiquer 80% de la population dans un but de survie écologique et pour conserver ce système qui leur assure leurs pouvoirs. C'est complètement rationnel au contraire.

n°19133582
Camelot2
Posté le 12-07-2009 à 10:38:16  profilanswer

Citation :

C'est quoi le rapport entre d'un côté des êtres humains qui ont un caractère, des projets et des ambitions et de l'autre côté la science. Qu'est ce qu'il y a d'irrationnel dans le fait que des personnes qui détiennent le pouvoir veulent instaurer une dictature mondiale et éradiquer 80% de la population dans un but de survie écologique et pour conserver ce système qui leur assure leurs pouvoirs. C'est complètement rationnel au contraire.

J'aime ce topic...

n°19133779
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-07-2009 à 11:40:52  profilanswer

[:prozac]

t1, on devrait franchement interdire internet à des gens pareils...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19133797
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 11:44:29  profilanswer

240-185 a écrit :

:sleep:  

240-185 a écrit :

Ça va les chevilles ?

---------------

n°19133911
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-07-2009 à 12:12:46  profilanswer

le_noob a écrit :

Wah putain, fallait dire tout d'suite que t'étais un troll. Vilain [:tapai]

n°19133933
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:16:21  answer

Camelot2 a écrit :

Citation :

J'aime ce topic...

Moi je l'adore aussi
http://hfr-rehost.net/preview/www.pangolia.com/obey_psi_control.jpg

Bon pour le mandat d'arret

"Ben Laden n'a toujours pas été inculpé par le FBI pour les attentats du 11/9, ni contre l'attentat du USS Cole (Yemen). Selon le FBI la raison tient au fait que le ministère de la justice Américaine (John Ashcroft) n'a jamais lancé de mandat d'arrêt contre Ben Laden." Source "La face cachée du 11 septembre" d'Eric Laurent où il explique comment ces primes ne se basent en fait sur rien, qu'il ne faut pas forcement un mandat pour donner une prime (comme en allemagne où juste une aide pour l'enquête peut être rémunéré) :o

Sinon la théorie de la Terre creuse et les réptiliens (j'allais oublier les mayas), merci pour ces grands moments :D

n°19134570
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2009 à 13:48:26  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est pour le quote ....

j'ai l'impression que les conspis ont décidé de se saborder ce week-end (cf topic 11 septembre)

n°19134574
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 13:49:08  profilanswer

zyx a écrit :

C'est pour le quote ....

j'ai l'impression que les conspis ont décidé de se saborder ce week-end (cf topic 11 septembre)

un complot des conspis  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------

n°19134579
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2009 à 13:49:58  profilanswer

n°19134584
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2009 à 13:51:07  profilanswer

Olivie a écrit :

un complot des conspis  :ouch:  :ouch:  :ouch:

tu n'a pas vue l'ironie de mont poste  [:aras qui rit] (elle est pourtant évidente)

n°19134625
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 13:56:56  answer

T'as déjà mis ces liens la page d'avant, je ne peux pas troller sur la même chose deux fois de suite :o

Puis des sources peu fiables comme le figaro ne m'interessent pas [:julm3]

n°19134629
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-07-2009 à 13:57:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19134955
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2009 à 14:36:00  profilanswer

ce  sont  les premiers liens rendu par Google à ce sujets, toute la presse en avait parlé à l'époque.

n°19134965
Camelot2
Posté le 12-07-2009 à 14:37:30  profilanswer

C'est tout de même en effet assez hilarant de parler de NWO alors que le monde n'a jamais été aussi multi-polaire.

Je rejoins l'analyse de Kromsson, la stratégie de Bush est vraiment loin d'être optimale  :D  

@doy

Pour le 11/09, c'est le sujet d'à côté.
Sinon, je te renvoye au procès de ZM et du mec en allemagne, ça devrait t'aider.

n°19134995
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2009 à 14:43:26  profilanswer

Kromsson a écrit :

La guerre en Irak est assez significative : ça a été un échec pour Bush, et pour pouvoir partir d'Irak, il a du se résoudre à faire un peu de nation-building pour pouvoir s'en sortir. En fait, ce serait intéressant d'analyser par qui a été développée la stratégie de sortie, au-delà de la "surge", qui correspond bien au travail de Bush ("ça marche pas? PLUS DE SOLDATS!" ) Il me semble que si les américains peuvent entamer un départ en ce moment, c'est surtout par un genre de prophétie auto-réalisatrice. Comme les américains ont annoncé qu'ils partaient et que le monde y a cru que les irakiens ont considéré que c'était fini (en particulier, pour les politiciens, ça veut dire prendre leur responsabilté dans la conduite du pays et pour les milices nationalistes, arrêter de chasser du GI.)

Mais tout ça, c'est un problème américo-américain. Dans tout ce qu'a fait Bush, je ne vois pas trop la trace d'un plan formidable pour conquérir le monde. Il a utilisé l'idée d'une guerre contre le terrorisme et d'un axe du mal pour s'occuper pendant ses mandats (d'ailleurs il a toujours eu envie d'envahir l'Irak. Le 11 septembre s'est présenté comme une bonne occasion de faire n'importe quoi.) Le Patriot Act et le genre de mesure anti-terroriste qui a fait tellement de dégâts à la liberté et à l'état de droit en Occident, ça a l'air d'être plus d'être du collatéral que la base du plan.

D'ailleurs, réfléchissez-y : si vous êtes dirigeants et que vous voulez mettre en place un gouvernement mondial, vous faites quoi :
 - augmenter la défiance des citoyens en les fliquant et en diminuant leurs libertés et foutre la mauvaise ambiance au niveau mondial en démarrant une croisade qui accuse 1 à 2 milliards de personnes d'être des terroristes ou des attardés incapables de gérer leurs extrémistes
 - vous créer un climat de confiance, vous faites la paix avec vos anciens ennemis (pour l'instant, l'Ordre Mondial, sans la Russie, l'Amérique du Sud et la Chine, c'est grillé) et vous tissez vos blocs internationaux?

Quel avancement les blocs internationaux ont connu sous Bush? Est-ce que le rapprochement avec les pays "ennemis" cités ci-dessus s'est vraiment fait?

+1, l'admin Bush n'est pas été maligne.

Bon, maintenant, j'ai enclenché le chrono pour savoir dans combien de temps un conspis va reprendre à son compte une partie de ce que tu as dit pour finalement énoncer que la politique de la main tendue d'Obama est la preuve qu'il fait lui aussi parti du complot ....

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 12-07-2009 à 14:44:03
n°19135035
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2009 à 14:48:23  profilanswer

zyx a écrit :

+1, l'admin Bush n'est pas été maligne.

Bon, maintenant, j'ai enclenché le chrono pour savoir dans combien de temps un conspis va reprendre à son compte une partie de ce que tu as dit pour finalement énoncer que la politique de la main tendue d'Obama est la preuve qu'il fait lui aussi parti du complot ....

obama a une belle gueule, il presente bien, mais concretement qu'est-ce qui a changé depuis qu'il a eté elu?
la situation n'a pas changé ni en irak ni en "afpak".
les entorses graves aux droits de l'homme et au droit dela guerre sont monnaie courante. guantanamo est toujours ouverte, la CIA continue son oeuvre...

ce qui a changé c'est qu'au lieu d'etre un bouseux texan c'est une nwar qui vient de chicago et est un peu moins acculturé et comme c'est ce qui prime pour les idiots utiles francais, alors tout va mieux d'un coups...
la politique de la main tendue c'est quoi?
l'iran c'est la fete du slip ou c'est pire?
son discours au ghana a base de "je suis avec vous mais je ne fais rien" c'est pitoyable... "yes you can"... et tout le monde applaudi. c'est ptet meme pire que le discours de sarkozy dans le fond...

---------------
El predicator du topic foot
n°19135039
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-07-2009 à 14:48:51  profilanswer

Kromsson a écrit :

D'ailleurs, réfléchissez-y : si vous êtes dirigeants et que vous voulez mettre en place un gouvernement mondial, vous faites quoi :
 - augmenter la défiance des citoyens en les fliquant et en diminuant leurs libertés et foutre la mauvaise ambiance au niveau mondial en démarrant une croisade qui accuse 1 à 2 milliards de personnes d'être des terroristes ou des attardés incapables de gérer leurs extrémistes
 - vous créer un climat de confiance, vous faites la paix avec vos anciens ennemis (pour l'instant, l'Ordre Mondial, sans la Russie, l'Amérique du Sud et la Chine, c'est grillé) et vous tissez vos blocs internationaux?

Quel avancement les blocs internationaux ont connu sous Bush? Est-ce que le rapprochement avec les pays "ennemis" cités ci-dessus s'est vraiment fait?

Non mais tout va dans le sens du complot. La guerre comme la paix, la division comme l'union, la diplomatie comme le conflit. Normal, puisque ce "complot" n'est constitué que des liens que ses tenants inventent eux-mêmes et tissent entre les évènements.

n°19135205
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2009 à 15:06:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

obama a une belle gueule, il presente bien, mais concretement qu'est-ce qui a changé depuis qu'il a eté elu?
la situation n'a pas changé ni en irak ni en "afpak".
les entorses graves aux droits de l'homme et au droit dela guerre sont monnaie courante. guantanamo est toujours ouverte, la CIA continue son oeuvre...

ce qui a changé c'est qu'au lieu d'etre un bouseux texan c'est une nwar qui vient de chicago et est un peu moins acculturé et comme c'est ce qui prime pour les idiots utiles francais, alors tout va mieux d'un coups...
la politique de la main tendue c'est quoi?
l'iran c'est la fete du slip ou c'est pire?
son discours au ghana a base de "je suis avec vous mais je ne fais rien" c'est pitoyable... "yes you can"... et tout le monde applaudi. c'est ptet meme pire que le discours de sarkozy dans le fond...

Soldat Korrigan :  5 minute, bon réflex !

pour rappel, juste comme ça, les troupes US ont déjà commencé à quitter l'Irak et ne sont plus présentes dans les villes du pays.

n°19135238
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2009 à 15:10:01  profilanswer

zyx a écrit :

Soldat Korrigan :  5 minute, bon réflex !

pour rappel, juste comme ça, les troupes US ont déjà commencé à quitter l'Irak et ne sont plus présentes dans les villes du pays.

ah oui, tout a changé dis donc!
sous bush, pour eviter les pertes ils restaient cloitrés dans leur bases, maintenant ils restent cloitrés dans les villes.
sacrée avancée que cela...
et les irakiens, eux, continuent de crever, le systeme politique est toujours aussi instable, la police et l'armée iraki sont tres loin d'etre operationnels.
bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes obamesque...

dieu sait que j'aurai envie d'etre plus con et servile et d'etre un fanboy d'obama...

---------------
El predicator du topic foot
n°19135355
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2009 à 15:25:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sous bush, pour eviter les pertes ils restaient cloitrés dans leur bases, maintenant ils restent cloitrés dans les villes.
et les irakiens, eux, continuent de crever, le systeme politique est toujours aussi instable, la police et l'armée iraki sont tres loin d'etre operationnels.

dieu sait que j'aurai envie d'etre plus con et servile et d'etre un fanboy d'obama...

tu penses que le retrait aurait du être encore plus rapide? A la place d'Obama qu'aurais tu fait ? (on est d'accord, Bush a pris une mauvaise décision, mais pour la suite ?)

n°19135380
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 15:28:30  profilanswer

Camelot2 a écrit :

C'est tout de même en effet assez hilarant de parler de NWO alors que le monde n'a jamais été aussi multi-polaire.

Ce qui est encore plus hilarant c'est que tu crois encore que c'est le politique qui nous tient.

Lui est multipolaires, en effet.

Mais tu as peut-être remarqué que des banques américaines qui ont décidé d'accorder des prêts à des consommateurs non solvables, ça a provoqué une crise dans le monde entier.

---------------

n°19135385
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 15:29:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Oui, c'est vrai qu'Obama, élu depuis 6 mois, aurait du avoir une baguette magique pour tout changer ...Sacré Korrigan !

---------------
n°19135441
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 15:36:57  profilanswer

240-185 a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)