Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°19140641
le_noob
Posté le 13-07-2009 à 03:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

2) la BCE n'est pas un gouvernement politique autoproclamé qui contrôlerait en plus la presse, la radio ou la télévision et qui pourchasserait les journalistes qui ne sont pas d'accord avec elles.  

Et bien ce n'est pas ça mais en faite si c'est ça.

Ce sont bien les lobbies des banques qui ont fait pression sur les politiques pour mettre en place ce système.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 03:19:02  profilanswer

n°19140784
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2009 à 03:50:00  profilanswer

le_noob a écrit :

Et bien ce n'est pas ça mais en faite si c'est ça.

Ce sont bien les lobbies des banques qui ont fait pression sur les politiques pour mettre en place ce système.

et combiens de journalistes la BCE conserve t'elle dans ses prisons ?  

n°19140823
le_noob
Posté le 13-07-2009 à 04:01:16  profilanswer

Y a pas besoin, suffit de les mettre au chômage.

n°19140866
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2009 à 04:13:27  profilanswer

le_noob a écrit :

Y a pas besoin, suffit de les mettre au chômage.

Et tu as des exemples de journalistes mis au chômage pour avoir critiqué la BCE ?  

Pourtant, ce n'est pas ce qui manque en Europe,  tu as pas mal de journeaux anglais et italiens qui ont énormément tiré à boulet rouge contre la BCE.  

n°19145086
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-07-2009 à 16:11:25  profilanswer

zyx a écrit :

Et tu as des exemples de journalistes mis au chômage pour avoir critiqué la BCE ?  

Pourtant, ce n'est pas ce qui manque en Europe,  tu as pas mal de journeaux anglais et italiens qui ont énormément tiré à boulet rouge contre la BCE.  

Il s'en rappelle plus, mais ce que dit le noob est toujours la vraie vérité vraie ... :D

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19145372
Camelot2
Posté le 13-07-2009 à 16:46:35  profilanswer

Haha, Docteur Conspi à la rescousse!

Vu que la BCE contrôle les médias en virant les journalistes trop gênants, elle s'assure aussi qu'on en parle pas.

Aussi, l'absence d'informations sur l'absence de journalistes gênants est une preuve en soi et confirme le raisonnement de "le_noob".

A l'inverse, toute information qui sortirait sur des journalistes gênants pointant au chômage serait un désaveu total des théories conspirationnistes de "le_noob".

En fait, on peut résumer les choses ainsi.

L'absence de preuve est signe de complot.

Si c'est pas merveilleux le monde de la conspiration!

-Merci Docteur conspi!
-Je vous en prie, c'est mon travail.

n°19145420
le_noob
Posté le 13-07-2009 à 16:53:25  profilanswer

zyx a écrit :

Ben non parce que les journalistes n'osent pas.

zyx a écrit :

Ils critiquent ce que fait la BCE, pas son existence.

n°19145438
le_noob
Posté le 13-07-2009 à 16:56:18  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=9UO [...] re=related

Au moins Dieudonné il fait de la politique, y en a marre de tous ces humoristes politiquement correct.

n°19145453
Ciler
Posté le 13-07-2009 à 16:57:25  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Vu que la BCE contrôle les médias en virant les journalistes trop gênants, elle s'assure aussi qu'on en parle pas.

-Merci Docteur conspi!

le_noob a écrit :

CQFD [:rofl]

n°19145474
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 17:00:17  answer

le_noob a écrit :

J'ai entendu plusieurs fois Bernard Marris critiquer la BCE sur France Inter. Ça doit pas être le seul.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 17:00:17  profilanswer

n°19145481
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 17:01:11  profilanswer

le_noob a écrit :

Au moins Dieudonné il fait de la politique, y en a marre de tous ces humoristes politiquement correct.

Dieudonné il fait de la polimerde surtout ...

---------------
n°19145526
Camelot2
Posté le 13-07-2009 à 17:06:15  profilanswer

Merci le_noob d'être aussi caricatural.

Ne change rien.

n°19145531
_tchip_
Posté le 13-07-2009 à 17:07:20  profilanswer

le_noob a écrit :

ouais enfin, je crois qu'il aurait pu s'abstenir, on lui en aurait pas voulu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 13-07-2009 à 17:20:50

---------------
He likes the taste...
n°19145623
zad38
Posté le 13-07-2009 à 17:18:48  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ouais enfin, je crois qu'il pouvait pu s'abstenir, on lui en aurait pas voulu  :D

[:grammar nazi]

n°19145643
_tchip_
Posté le 13-07-2009 à 17:21:10  profilanswer

l'édit foiré :D

---------------
He likes the taste...
n°19145766
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 17:38:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Dieudo est pas le pote à Le Pen, c'est juste un coup médiatique pour que des gens comme toi tombent dans le panneau  [:haha_maymayd]

Et Dieudo est-il le pote à Soral ? Ca serait un coup de pub ?

---------------
n°19145776
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2009 à 17:39:49  profilanswer

le_noob a écrit :

le_noob a écrit :

Ils critiquent ce que fait la BCE, pas son existence.

looooooooooooooooool

Les  médias dont je parle critique l'existance complète de toutes les institutions européennes, BCE et euro compris. Tu ne t'es jamais intéressé à la presse anglaise ? (et je parle  de journaux lu chaque jour par des millions de personnes, rien à voir au petit tirage des titres français)

n°19145789
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2009 à 17:40:59  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Aussi, l'absence d'informations sur l'absence de journalistes gênants est une preuve en soi et confirme le raisonnement de "le_noob".

A l'inverse, toute information qui sortirait sur des journalistes gênants pointant au chômage serait un désaveu total des théories conspirationnistes de "le_noob".

En fait, on peut résumer les choses ainsi.

L'absence de preuve est signe de complot.

Si c'est pas merveilleux le monde de la conspiration!

-Merci Docteur conspi!

au mon dieux, c'était encore Docteur Conspi  [:hotcat]  

n°19150632
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-07-2009 à 01:21:21  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Combien de morts sous le régime de Saddam Hussein ?

Tietie006 a écrit :

Périr dans les attentats ou gazé par Ali le Chimique ? Va demander aux chiites des marais ou aux kurdes ce qu'ils pensent de Saddam ! Tu crois qu'ils étaient libres les kurdes et les chiites sous la dictature d'Hussein ?

Juste une parenthèse qui pourrait peut-être t'intéresser Saddam Hussein, un ami de trente ans Pièces à conviction, France 3 présenté par Elise Lucet :o

---------------

n°19150816
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-07-2009 à 01:42:40  profilanswer

Je voudrais juste te rappeler que personne parmis les non conspis ne nie les  méfait des politiques étrangères occidentales et encore  moins celle  de  Bush. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'on va aller dans les délires simplistes des théories du complot

Ce document devrait toi aussi t'interpeller. La théorie du complot et une théorie dans le fond très bisounours dans la mesure où elle met en scène des personnages qui se font une confiance sans  faille et ceux, depuis plusieurs générations. Hors, comme le montre le document, en bonne géopolitique, mais il en est de même dans le monde des affaire, les amitiés et les alliances ne sont jamais éternelles, les personnes changeant de bons sentiments au grès de leurs intérêts propre. Ceci est une évidence que contredis pourtant les théories de grand complot mondial.

n°19151871
Tietie006
Posté le 14-07-2009 à 09:21:31  profilanswer

Ben Saddam a pété un câble, avec l'attaque contre l'Iran puis, surtout avec l'invasion du Koweit en 1990 ...avant, il était déjà marbré, mais ça restait peu connu ...Il n' allait pas crier sur les toits qu'il était jobastre et allait trucider les kurdes et les chiites ! Et je pense toujours, qu'après le départ des américains (le faux-départ d'après tes infos), les irakiens seront mieux sous leur nouveau régime politique que sous la férule de Ouddaï Hussein ou d'Ali le chimique !

---------------
n°19153574
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 13:48:43  answer

Tietie006 a écrit :

Ben Saddam a pété un câble, avec l'attaque contre l'Iran puis, surtout avec l'invasion du Koweit en 1990 ...avant, il était déjà marbré, mais ça restait peu connu ...Il n' allait pas crier sur les toits qu'il était jobastre et allait trucider les kurdes et les chiites ! Et je pense toujours, qu'après le départ des américains (le faux-départ d'après tes infos), les irakiens seront mieux sous leur nouveau régime politique que sous la férule de Ouddaï Hussein ou d'Ali le chimique !

Ouai, les mollahs ça sera mieux  :jap:

n°19155121
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-07-2009 à 17:30:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19156392
Tietie006
Posté le 14-07-2009 à 19:23:36  profilanswer

Ben je préfère les mollahs à ce taré de Saddam ... pour dire ...

---------------
n°19156966
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 20:26:07  answer

Tietie006 a écrit :

Des centaines de fous au lieu d'un seul, je ne suis pas sur qu'on soit gagnant au change. On voit bien ce qui se passe

n°19157517
Tietie006
Posté le 14-07-2009 à 21:22:55  profilanswer

Ben j'ai l'impression que l'Irak, ça c'est un brin calmé, non ?

---------------
n°19162222
Thom39
Posté le 15-07-2009 à 11:31:15  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Oui enfin il a été plus facile de se débarrasser de Saddam qui par définition est une personne unique, que d'un mollah qui est une fonction, qui sera remplacé par un autre, si tu te débarasse d'un.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19163314
ijk_refere​nce
Posté le 15-07-2009 à 13:10:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu réinventes l'histoire !

Saddam n'a jamais pété un câble ! L'attaque contre l'Iran tous les occidentaux étaient pour et avec lui ! [:souk]

Quand à la trucidification des kurdes : "Une résolution (...) a été bloquée par le président Georges Bush, qui a même donné son consentement pour une nouvelle ligne de crédit de 1 milliard de dollars. Certains experts et journaux proches de la Maison Blanche ont même essayé de prouver l'innocence du régime Baassiste." (wiki)

Ensuite quand à l'invasion du Koweit... Saddam ne l'aurait jamais attaqué si les U.S avaient donné le moindre signe qu'ils étaient contre. Ragarde à qui a profité le crime [:souk] Qui a gagné le controle de la région et du pétrole à profusion ! [:tnt37]

Alors oui Saddam était un assoiffé de pouvoir pas fréquentable et tuait tous ses opposants... mais il était loin d'être fou ! Sa grande ambition était de laisser une véritable trace dans l'Histoire... contrairement à d'autres dictateurs qui vivaient au jour le jour. On oublie un peu trop facilement que l'Irak était laic, avait de bonnes écoles et était devenu très moderne... jusqu'au boycott internationale (qui est un mon gout tout autant un crime contre l'humanité)

Ma conclusion est que l'Irak avait donc toutes les chances de devenir un grand pays sous Saddam... aujourd'hui j'imagine difficilement que l'occident veuille que l'Irak devienne un pays fort contrôlant ses propores ressources de pétroles... c'est tout le paradoxe de psychopathe : vouloir un pays démocratique... mais pas trop quand même car autrement on ne pourrait plus piller tranquillement ses resources  :pt1cable:  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19164040
Camelot2
Posté le 15-07-2009 à 14:02:27  profilanswer

Je partage ton analyse ( Saddam a fait des erreurs stratégiques. Cfr interrogatoires menés par le FBI) jusqu'à un certain point.

Mon problème se situe dans ton dernier paragraphe qui est en contradiction avec les contrats signés actuellement pour le partage de l'exploitation des ressources pétrolières irakiennes.

Ces contrats sont TRES restrictifs et certaines compagnies ont même refusé d'y participer.

On est loin d'un pillage du pétrole irakien. L'objectif principal de ces contrats est princpalement de doubler la production d'ici quelques années alors qu'elle stagne depuis la guerre et n'a fait que retrouver son niveau de sous Saddam, à la belle époque.

Il me semble aussi que l'organisme étatique qui contrôle le pétrole en Irak n'a pas été mis sur le carreau partout, même s'il a affirmé pouvoir faire aussi mieux que les compagnies étrangères ( en terme de production) et qu'il fallait donc lui laisser la main libre.
De mon point de vue, j'en doute vu l'état de l'administration irakienne et le fait que la production n'a guère augmenté ces derniers temps alors que l'objectif, à la fin de la guerre, était d'atteindre (je pense, plus sur du chiffre) 4M de barils par jour par rapport au 2,5M de maintenant.

De plus, Saddam a tout de même pêté un cable lors de ses représailles contre les kurdes et les chiites.

n°19166038
Tietie006
Posté le 15-07-2009 à 16:20:42  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Tu réinventes l'histoire !

Saddam n'a jamais pété un câble ! L'attaque contre l'Iran tous les occidentaux étaient pour et avec lui ! [:souk]

Quand à la trucidification des kurdes : "Une résolution (...) a été bloquée par le président Georges Bush, qui a même donné son consentement pour une nouvelle ligne de crédit de 1 milliard de dollars. Certains experts et journaux proches de la Maison Blanche ont même essayé de prouver l'innocence du régime Baassiste." (wiki)

Ensuite quand à l'invasion du Koweit... Saddam ne l'aurait jamais attaqué si les U.S avaient donné le moindre signe qu'ils étaient contre. Ragarde à qui a profité le crime [:souk] Qui a gagné le controle de la région et du pétrole à profusion ! [:tnt37]

Alors oui Saddam était un assoiffé de pouvoir pas fréquentable et tuait tous ses opposants... mais il était loin d'être fou ! Sa grande ambition était de laisser une véritable trace dans l'Histoire... contrairement à d'autres dictateurs qui vivaient au jour le jour. On oublie un peu trop facilement que l'Irak était laic, avait de bonnes écoles et était devenu très moderne... jusqu'au boycott internationale (qui est un mon gout tout autant un crime contre l'humanité)

Ma conclusion est que l'Irak avait donc toutes les chances de devenir un grand pays sous Saddam... aujourd'hui j'imagine difficilement que l'occident veuille que l'Irak devienne un pays fort contrôlant ses propores ressources de pétroles... c'est tout le paradoxe de psychopathe : vouloir un pays démocratique... mais pas trop quand même car autrement on ne pourrait plus piller tranquillement ses resources  :pt1cable:  

1°) Je te parle de Saddam, pas des occidentaux, heing ... Ou alors tu me prouves que Saddam a reçu des ordres de Washington ou de Paris pour attaquer les mollahs ...
Après, que les occidentaux aient aidé Saddam, certes, mais l'argent n'a pas d'odeur ...Les ricains ont même vendu des armes à Khomeiny, pas pour ça qu'il soutenait le régime ...  

2°) C'est qui qui a gazé un village kurde ? Qui a qui trucidé des milliers de chiites ? Qui fait trucider des députés, en direct à la TV, lors de sa prise de pouvoir ?

3°) Les USA, encore et encore ... C'est cela, oui ! Voir le point n°1.

4°) Ouais, clair, un Irak qui ressemblerait à la paisible ambiance des cimetières ...

---------------
n°19166507
ijk_refere​nce
Posté le 15-07-2009 à 16:59:16  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Ces contrats sont TRES restrictifs et certaines compagnies ont même refusé d'y participer.
On est loin d'un pillage du pétrole irakien.

...en espèrant que les mauvaises habitudes ne reprennent... on verra dans 10 ans que devient l'Irak...

Camelot2 a écrit :

De plus, Saddam a tout de même pêté un cable lors de ses représailles contre les kurdes et les chiites.

Il me semble que quelqu'un qui pête un cable fait des choses irrationnelles. Il ne faut pas confondre "irrationnel" avec "choquant et grave". Techniquement cela a permis au contraire de résoudre un problème très "efficacement" :o.  

Pour moi, il a toujours été une personne sanguinaire... aucuns cables n'ont laché... c'était sa nature.

Tietie006 a écrit :

C'est qui qui a gazé un village kurde ? Qui a qui trucidé des milliers de chiites ? Qui fait trucider des députés, en direct à la TV, lors de sa prise de pouvoir ?

Les USA, encore et encore ...

[:niarkotic] lis pas ce que je n'ai pas écrit, tu te fais du mal.

Message édité par ijk_reference le 15-07-2009 à 17:04:04

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19171725
le_noob
Posté le 15-07-2009 à 23:29:13  profilanswer

On risque quoi à refuser un vaccin obligatoire ?

(je recentre le sujet)

n°19171743
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 23:30:29  answer

le_noob a écrit :

On risque quoi à refuser un vaccin obligatoire ?

(je recentre le sujet)

De tomber malade...

n°19171766
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-07-2009 à 23:32:02  profilanswer

Putain de bilderberg, ils ont vraiment tout prévu [:totoz]

n°19171967
le_noob
Posté le 15-07-2009 à 23:45:54  profilanswer

Mais à part ça ?

Y a pas un commando qui va débarquer chez moi me l'injecter de force ?

C'est juste pour être sûr (que je me prépare à les recevoir s'il faut  [:partymaker] )

n°19172025
le_noob
Posté le 15-07-2009 à 23:49:53  profilanswer

Sinon vous, vous allez vous faire vacciner contre la grippe A ?

Moi je trouve ça bizarre cette grippe qui arrive comme un cheveux sur la soupe.

n°19172038
rockandrol​l
Posté le 15-07-2009 à 23:50:31  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est juste pour être sûr (que je me prépare à les recevoir s'il faut  [:partymaker] )

[:rofl]

n°19172039
_tchip_
Posté le 15-07-2009 à 23:50:31  profilanswer

le_noob a écrit :

Mais à part ça ?

Y a pas un commando qui va débarquer chez moi me l'injecter de force ?

ben t'aura pas ta puce caché dans le vaccin c'est tout  [:spamafoote]

---------------
He likes the taste...
n°19172042
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 23:50:36  answer

Bah les épidémies existent depuis la nuit des temps

n°19172208
le_noob
Posté le 15-07-2009 à 23:59:04  profilanswer

Ah ouais et c'est juste une coïncidence  :sarcastic:  

Je vous le dis ça sent mauvais.

De toute façon le vaccin faut l'acheter en pharmacie puis aller chez le médecin se le faire injecter. Je pourrais l'examiner tout à loisir donc, voir si y a pas une puce dedans. Faut je me trouve un microscope.

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 16-07-2009 à 00:00:37
n°19172233
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 00:00:11  answer

le_noob a écrit :

Ah ouais et c'est juste une coïncidence  :sarcastic:  

Je vous le dis ça sent mauvais.

Baisse les bras  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)