Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°19135441
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 15:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

[:prozac]

t1, on devrait franchement interdire internet à des gens pareils...

:lol:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 15:36:57  profilanswer

n°19135446
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 15:37:31  profilanswer

Raziel a écrit :

Wah putain, fallait dire tout d'suite que t'étais un troll. Vilain [:tapai]

Vas-y explique ?

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 12-07-2009 à 15:44:47
n°19135464
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-07-2009 à 15:39:15  profilanswer

J'ai un argumentaire choc pour dégonfler tous ces illuminés du NWO. Là où je l'ai exprimé, il a provoqué dans la majorité des cas un blocage parmi eux.

Le NWO contrôle donc les gouvernements. Soit.
Les loteries nationales sont par ailleurs organisées par les gouvernements.
Par raisonnement inductif, le NWO demande donc au gouvernement d'organiser des loteries nationales.

Et là, problème.

Si le but de NWO est que l'élite ait encore plus d'über-pouvoir, quel est l'intérêt de faire miroiter au peuple ici bas la possibilité de gagner de l'argent ?
Et quand quelqu'un gagne le gros lot à la loterie, c'est donc que le NWO l'a choisi, et non le simple hasard ? Et pourquoi le NWO, lui qui est si inhumain, si vilain, si caca-prout, ferait un geste de bonté envers des personnes qu'il ne connaît ni d'Adam, ni d'Ève ? D'ailleurs, pourquoi s'emmerderait-il à faire gagner des gens ?

Bref, ces simples incohérences me suffisent à me persuader que le NWO décrit par ces rouge-bruns n'existe pas, et que leur seule place est l'asile psychiatrique.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 12-07-2009 à 15:41:24

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19135514
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 15:44:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce qui est encore plus hilarant c'est que tu crois encore que c'est le politique qui nous tient.

Mais je crois qu'il est là le problème, forcément dans leur vision du monde angélique où les hommes politiques élu démocratiquement ont le pouvoir le nouvel ordre mondial ça colle pas.

n°19135540
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 15:47:28  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai un argumentaire choc pour dégonfler tous ces illuminés du NWO. Là où je l'ai exprimé, il a provoqué dans la majorité des cas un blocage parmi eux.

Par raisonnement inductif, le NWO demande donc au gouvernement d'organiser des loteries nationales.

Et là, problème.

Si le but de NWO est que l'élite ait encore plus d'über-pouvoir, quel est l'intérêt de faire miroiter au peuple ici bas la possibilité de gagner de l'argent ?
Et quand quelqu'un gagne le gros lot à la loterie, c'est donc que le NWO l'a choisi, et non le simple hasard ? Et pourquoi le NWO, lui qui est si inhumain, si vilain, si caca-prout, ferait un geste de bonté envers des personnes qu'il ne connaît ni d'Adam, ni d'Ève ? D'ailleurs, pourquoi s'emmerderait-il à faire gagner des gens ?

Bref, ces simples incohérences me suffisent à me persuader que le NWO décrit par ces rouge-bruns n'existe pas, et que leur seule place est l'asile psychiatrique.

Ouais en faite t'es vraiment stupide.

La loterie c'est pas le saint graal. Il ne s'agit pas de tout diriger de A à Z mais les grandes lignes. La loterie ça n'intéresse personne, que les pauvres qui espèrent devenir riche. Et c'est utile pour bien contrôler le peuple de le faire rêver un petit peu, qu'il pense qu'il puisse avoir une échappatoire.
Si il y avait des millions de nouveau milliardaires grâce au loto ça se saurait. Qu'une poignée de personne gagne de temps en temps ce n'est pas génant.

Message édité par le_noob le 12-07-2009 à 15:50:25
n°19135603
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 15:56:17  profilanswer

240-185 a écrit :

Et là, problème.

[:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  

La loterie a deux conséquences:

-faire croire aux pauvres qu'ils peuvent devenir très riches.
-rendre les pauvres encore plus pauvres.

Je vois pas ce qui est compliqué là dedans, même pour un étudiant en informatique  [:delarue2]

---------------

n°19135723
240-185
Posté le 12-07-2009 à 16:10:14  profilanswer

Je le note :

• Le premier me traite de stupide, et n'a jamais entendu parler de celle qui a gagné 667 millions de dollars à la loterie américaine (OK, par salaires mensuels, mais elle avait quand même gagné du flouze).
  • Le second esquive les questions qui pointent les incohérences du NWO.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19135747
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 16:12:47  profilanswer

240-185 a écrit :

Je le note :

• Le premier me traite de stupide, et n'a jamais entendu parler de celle qui a gagné 667 millions de dollars à la loterie américaine (OK, par salaires mensuels, mais elle avait quand même gagné du flouze).

Une personne qui gagne et ?  :heink:  

240-185 a écrit :

• Le second esquive les questions qui pointent les incohérences du NWO.

Citation :

Tu parles de ça ?  :heink:  

C'est ta logique qui est biaisée.  
Un gagnant pour plusieurs centaines de milliers de perdants.

Tu sais comment fonctionne une lotterie ? Le gagnant n'empoche que la moitié des mises de tous les autres joueurs.

Tu n'arrives pas à comprendre quoi ? Où tu vois de la bonté de "niquer" des centaines de milliers de gens ?

---------------

n°19135768
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2009 à 16:15:52  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Oui, c'est vrai qu'Obama, élu depuis 6 mois, aurait du avoir une baguette magique pour tout changer ...Sacré Korrigan !

zyx a écrit :

tu penses que le retrait aurait du être encore plus rapide? A la place d'Obama qu'aurais tu fait ? (on est d'accord, Bush a pris une mauvaise décision, mais pour la suite ?)

d'une je ne suis pas a la place d'obama. de deux, 6 mois ce n'est pas rien. de trois, ses engagements de campagne c'est, a l'evidence, bel et bien de la fumisterie.
enfin, en 6 mois, il aurai pu, par exemple, redefinir la politique expansionniste des USA, eviter de faire dans l'ingerence, fermer guantanamo etc etc etc...
bref, tout un tas de choses, symboliques ou de politique a long terme, qui changeraient les choses.
mais non, tout est resté pareil, la seule chose qui change c'est le marketing...

---------------
El predicator du topic foot
n°19135780
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 16:17:51  profilanswer

Obama c'est bien une belle fumisterie du NWO.

Qui croyait franchement qu'il changerait quelque chose... c'est un pur produit marketing :D
Comme toujours, le candidat qui reçoit le plus de fric des sociétés privées, gagne (même si elles financent toujours les 2 candidats...)

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 16:17:51  profilanswer

n°19135795
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 16:20:48  answer

Olivie a écrit :

Obama c'est bien une belle fumisterie du NWO.

Qui croyait franchement qu'il changerait quelque chose... c'est un pur produit marketing :D

Ouais, genre la fermeture de Guantanamo.

n°19135805
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 16:22:12  profilanswer

T'as raison, c'est très bien la fermeture de Guantanamo, ça permet de donner l'impression d'être "ouvert" pendant que les Gi's continuent leurs "bavures" en Afghanistan :)

---------------

n°19135847
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 16:28:23  answer

Olivie a écrit :

T'as raison, c'est très bien la fermeture de Guantanamo, ça permet de donner l'impression d'être "ouvert" pendant que les Gi's continuent leurs "bavures" en Afghanistan :)

Apparamment, l'armée US a reçu de nouvelles consignes pour mener la guerre en Afghanistan.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html

Citation :

L'armée américaine met par ailleurs en pratique les nouvelles consignes de Washington destinées à éviter les morts civils. Une forte proportion des marines engagés dans le Helmand va à la guerre à pied et, si les talibans daignent les affronter, ils ont pour ordre de combattre en évitant si possible d'avoir recours aux bombardements aériens et aux tirs d'artillerie.

Bon, sinon, je me fais pas d'illusion, tu vas continuer à dire. "Ouais, Obama, Bush, c'est pareil"

n°19135882
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 16:32:10  profilanswer

J'ai pas dit ça ;)

Mais je trouve sincèrement que le seul acquis des premiers mois d'Obama soit la fermeture de Guantanamo, c'est peu.
C'est symbolique, c'est bien, mais sans plus.

Message édité par Olivie le 12-07-2009 à 16:32:37

---------------

n°19136006
240-185
Posté le 12-07-2009 à 16:48:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu sais comment fonctionne une lotterie ? Le gagnant n'empoche que la moitié des mises de tous les autres joueurs.

Tu n'arrives pas à comprendre quoi ? Où tu vois de la bonté de "niquer" des centaines de milliers de gens ?

Visiblement vous avez du mal.
Si vraiment c'était pipeauté, il n'y aurait _pas_ de gagnant.

Rien que le fait qu'il y ait _au moins un_ gagnant qui gagne le gros lot (au moins 500.000 €) met à mal votre """argument""" du NWO qui oppresse le peuple en le maintenant dans la pauvreté.

---------------
n°19136008
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-07-2009 à 16:49:23  profilanswer

Olivie a écrit :

De toute façon, les américains ont toujours tort, quoiqu'ils fassent ! Les bavures en Afghanistan ? Les soviétiques en faisaient mille fois plus ! La guerre c'est mal, et il y a des morts ...tu pourrais sortir de Bisounours world, Olive ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19136016
rockandrol​l
Posté le 12-07-2009 à 16:51:01  profilanswer

Tu est vraiment ridicule  [:prozac]

n°19136030
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 16:52:55  profilanswer

rockandroll a écrit :

Tu est vraiment ridicule  [:prozac]

Tu parles de toi ? Car vu les inepties que tu sors depuis le début de ce topoc !

http://img.over-blog.com/100x61/0/54/25/50/Avatars/Jean-Lefebvre.jpg

---------------
n°19136062
rockandrol​l
Posté le 12-07-2009 à 16:58:22  profilanswer

Je parlais de 240 mais tu est pareil rassure toi  [:the este]  

n°19136071
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 16:59:58  profilanswer

rockandroll a écrit :

Sur les choses irrationnels, il y en a des milliers, par exemple l'astrologie qui peut influencer les hommes, leur comportement, la science ne l'explique pas donc c'est irrationnel ? ce n'est pas pour autant que ça n'existe pas.

Tu sors des trucs sans queue ni tête ...arrête de te manger des horoscopes débiles et de te tripatouiller la nouille sur la face d'Elisabeth Tessier !

---------------
n°19136093
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2009 à 17:02:35  profilanswer

Tietie006 a écrit :

De toute façon, les américains ont toujours tort, quoiqu'ils fassent ! Les bavures en Afghanistan ? Les soviétiques en faisaient mille fois plus ! La guerre c'est mal, et il y a des morts ...tu pourrais sortir de Bisounours world, Olive ?

sauf que les ricains c'est soit disant une democratie alors que l'URSS c'etait une bonne grosse dictature.
tu ne cernes pas la difference entre les deux systemes?
tu ne comprends pas que la pilule passe bien plus mal?
et au passage, l'argument du "avant c'etait pire" c'est digne de ce saint homme qu'est lefebvre...

---------------
n°19136108
rockandrol​l
Posté le 12-07-2009 à 17:04:44  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu sors des trucs sans queue ni tête ...arrête de te manger des horoscopes débiles et de te tripatouiller la nouille sur la face d'Elisabeth Tessier !

Je vais te répondre mais c'est la dernière fois car causer avec un mec comme toi c'est  :sleep:  
Je te parle pas d'astrologie médiatique de pacotille qui sort dans les magazine tv mais l'astrologie astronomique, ce qui n'a rien à voir mais bref  :sleep:  

n°19136125
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-07-2009 à 17:06:12  profilanswer

C'est prouvé depuis quand l'astrologie "astronomique" ? Excuse hein, je sors du coma, j'ai du raté un ou deux trucs.  :o

---------------
http://jemagames.fr
n°19136136
rockandrol​l
Posté le 12-07-2009 à 17:07:54  profilanswer

Entre le rationnel et l'irrationnel, l'astrologie astronomique est entre les deux mais ça n'a plus rien a voir avec les sujet  :sleep:

n°19136145
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 17:09:28  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je vais te répondre mais c'est la dernière fois car causer avec un mec comme toi c'est  :sleep:  
Je te parle pas d'astrologie médiatique de pacotille qui sort dans les magazine tv mais l'astrologie astronomique, ce qui n'a rien à voir mais bref  :sleep:  

L'astrologie astronomique ... :lol: Va te coucher, mec, ou arrête le jaja, car tu dis n'importe quoi ... :lol:  :lol: Tin quelle boulétude ...

---------------
n°19136155
rockandrol​l
Posté le 12-07-2009 à 17:11:28  profilanswer

:sleep:

n°19136166
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 17:12:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sauf que les ricains c'est soit disant une democratie alors que l'URSS c'etait une bonne grosse dictature.
tu ne cernes pas la difference entre les deux systemes?
tu ne comprends pas que la pilule passe bien plus mal?
et au passage, l'argument du "avant c'etait pire" c'est digne de ce saint homme qu'est lefebvre...

Ben en 6 mois, Obama aurait du, avec sa baguette magique, récupérer toutes les conneries de Bush ?  
Segundo, la guerre avec zéro mort, sans bavure, ça n'existe pas ...la guerre c'est pas bien et ça fait des morts, tu le sauras, désormais, Korrigan ! Ce genre d'arguments en bois, style, "mais c'est un scandale, y'a des bavures dans les guerres", c'est du niveau Bisounours !

---------------
n°19136176
Camelot2
Posté le 12-07-2009 à 17:14:29  profilanswer

Obama, membre du complot qui dévoile les mémos sur la torture...

Oui oui.

On atteint des sommets avec l'astrologie astronomique...Ca, c'est du lourd.

n°19136208
zad38
Posté le 12-07-2009 à 17:20:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Rien que le fait qu'il y ait _au moins un_ gagnant qui gagne le gros lot (au moins 500.000 €) met à mal votre """argument""" du NWO qui oppresse le peuple en le maintenant dans la pauvreté.

Heu, sur le coup ils ont raison, ta pseudo-incohérence censée prouver la non-existence du NWO là, c'est de la merde qui ne veut strictement rien dire et t'es ridicule à essayer de la défendre. Tu peux faire bien mieux :o

Message édité par zad38 le 12-07-2009 à 17:21:43
n°19136255
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-07-2009 à 17:32:08  profilanswer

le_noob a écrit :

Vas-y explique ?

Bin ton message, c'était de la déconne non? Enfin je pose la question mais c'est évident, même en voulant ironiser on ferait pas mieux :o

Sinon j'attends toujours les milliers d'exemples (valables) de rockandroll concernant l'irrationel se révélant vrai (irrationel dans les causes, pas les conséquences).

n°19136351
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 17:50:07  profilanswer

240-185 a écrit :

:sweat:  

Parcequ'ils auront accordé 500 000 € à une personne sur des millions ?

:lol:

n°19136360
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 17:50:54  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ah ouais l'argument du les autres font pire donc c'est pas grave  :ange:

n°19136382
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 17:53:20  profilanswer

Raziel a écrit :

Bin ton message, c'était de la déconne non? Enfin je pose la question mais c'est évident, même en voulant ironiser on ferait pas mieux :o

Sinon j'attends toujours les milliers d'exemples (valables) de rockandroll concernant l'irrationel se révélant vrai (irrationel dans les causes, pas les conséquences).

Justement ce n'est pas de la déconne. Donc explique moi pourquoi t'as cru que c'était de la déconne.

n°19136384
Camelot2
Posté le 12-07-2009 à 17:53:31  profilanswer

le_noob a écrit :

Pas du tout ce que TieTie a voulu dire.

Il faut rester cohérent dans l'indignation, et ne pas être sélectif.

n°19136408
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 17:56:53  profilanswer

le_noob a écrit :

Dans une guerre il y a des morts ...et les américains et leurs alliés en font 1000 fois moins que les russes, à leur époque, et beaucoup moins que les talibans ! Tu peux discuter sur la légitimité de cette guerre, et signifier que les ricains auraient du faire des bisous au Mollah Omar au lieu de lui envoyer des bombes sur la tronche, mais l'argument de dire "la guerre, c'est mal, il y a des morts", c'est un vrai argument en bois ...retourne dans le monde des Bisounours ...

---------------
n°19136419
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2009 à 17:57:55  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Dans une guerre il y a des morts ...et les américains et leurs alliés en font 1000 fois moins que les russes, à leur époque, et beaucoup moins que les talibans ! Tu peux discuter sur la légitimité de cette guerre, et signifier que les ricains auraient du faire des bisous au Mollah Omar au lieu de lui envoyer des bombes sur la tronche, mais l'argument de dire "la guerre, c'est mal, il y a des morts", c'est un vrai argument en bois ...retourne dans le monde des Bisounours ...

combien de morts depuis l'invasion de l'irak?

---------------
n°19136463
Camelot2
Posté le 12-07-2009 à 18:02:43  profilanswer

Combien de morts dans le conflit entre la grotte Horlokmor et la grotte Pratcatsa pour le contrôle des mammouths?

Sérieux, faut arrêter la mathématique des morts.

n°19136502
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2009 à 18:06:43  profilanswer

240-185 a écrit :

[:tibo2002]
Tu es sérieux là ?  [:mayonaise]

Donc en gros, si je te donnais 5€ et qu'à côté de ça je tuais ta famille, on ne pourrait pas dire que je suis un méchant, puisque je t'ai donné 5€ ?  :lol:

Edit: je suppose que pour toi les casinos sont des oeuvres caritatives également ?

Message édité par Olivie le 12-07-2009 à 18:09:53

---------------

n°19136545
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 18:11:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

combien de morts depuis l'invasion de l'irak?

Combien de morts sous le régime de Saddam Hussein ?

---------------
n°19136584
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2009 à 18:15:05  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Combien de morts sous le régime de Saddam Hussein ?

le but c'est pas de compter les morts, le but c'etait de liberer le peuple a la base.
aujourd'hui le peuple est libre de perir dans des attentats.
les USA ont fait un joli travail.

---------------
n°19136605
Tietie006
Posté le 12-07-2009 à 18:17:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le but c'est pas de compter les morts, le but c'etait de liberer le peuple a la base.
aujourd'hui le peuple est libre de perir dans des attentats.
les USA ont fait un joli travail.

Périr dans les attentats ou gazé par Ali le Chimique ? Va demander aux chiites des marais ou aux kurdes ce qu'ils pensent de Saddam ! Tu crois qu'ils étaient libres les kurdes et les chiites sous la dictature d'Hussein ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)