| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 17:52:51 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
NassouX |
Je parle de manière générale par rapport à la tournure que prend le topic. Si on fait un topic sur le NWO c'est qu'on part de l'hypothèse qu'il y en a un NWO. Message cité 4 fois Message édité par NassouX le 11-07-2009 à 18:08:05 --------------- Stagiaire au chômage ! |
Raziel Noel sfini |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 18:20:11 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je suis le « CEC » --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rockandroll |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zad38 |
|
rockandroll | Vous ? moi perso je m'en fous, et ce que je voulais dire c'est que démontrer qu'un complot existe, c'est le mettre au grand jour donc plus de complot.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 11-07-2009 à 19:06:51 |
le_noob |
le_noob |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le_noob | Non mais laisse tomber 240-185 est complètement barré.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
au diable la timidité Message édité par super_pourri le 11-07-2009 à 19:26:37 |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 11-07-2009 à 19:27:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] es_bo.html
|
le_noob |
|
Lak disciplus simplex |
|
le_noob |
|
|
NassouX |
--------------- Stagiaire au chômage ! |
Groomy Oisif | Bah il y en a d'autre qui en ont pas rien à cirer. Tous le monde est libre de donner son avis. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-07-2009 à 20:22:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 |
|
|
NassouX |
--------------- Stagiaire au chômage ! |
Raziel Noel sfini |
|
rockandroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |