Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°19049904
le_noob
Posté le 04-07-2009 à 01:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Et en plus c'est vrai que c'est faux que de dire que l'information n'a jamais été aussi bien cachée. Elle est bien moins cachée qu'avant au contraire. A cause du concept de démocratie qui aide bien les choses et à savoir (liberté d'expression, de presse) même si ça permet pas tout évidemment.

Et à cause d'outils comme Internet grace à qui on sait par exemple qu'il existe un projet d'éliminer 80% de la population mondiale :D

Ce n'est pas l'information qui est cachée mais le pouvoir.

Et puis il s'en est fallu de peu pour qu'on le sache, et puis on ne le sait toujours pas vu que personne n'y croit.

Ce qui me choque le plus dans ta manière d'appréhender la chose c'est que tu parts du principe qu'il est impossible que des types aient envie d'éradiquer 80% de la population mondiale.

Message édité par le_noob le 04-07-2009 à 02:01:45
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 01:52:31  profilanswer

n°19049972
Emile Zulu
Posté le 04-07-2009 à 02:03:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et en plus c'est vrai que c'est faux que de dire que l'information n'a jamais été aussi bien cachée. Elle est bien moins cachée qu'avant au contraire. A cause du concept de démocratie qui aide bien les choses et à savoir (liberté d'expression, de presse) même si ça permet pas tout évidemment.

Et à cause d'outils comme Internet grace à qui on sait par exemple qu'il existe un projet d'éliminer 80% de la population mondiale :D

en m^me temps c'est dans le rapport meadows (club de rome)

Citation :

En fait, non seulement ce rapport n'a pas "prédit" la fin du pétrole en 2000, mais il n'a pas plus prédit quoi que ce soit d'autre de manière précise.  Sa seule conclusion forte est que la croissance matérielle perpétuelle conduira tôt ou tard à un "effondrement" du monde qui nous entoure, et que, même en étant très optimiste sur les capacités technologiques à venir, l'aptitude à recycler ou à économiser les matières premières que nous consommons, le contrôle de la pollution, ou encore le niveau des ressources naturelles (le haut de la fourchette pris par les chercheurs est une multiplication par 5 des réserves connues en 1970, ce qui, pour le pétrole, amène à des réserves en 2000 supérieures à celles aujourd'hui connues malgré la consommation effectuée entre-temps ; j'ai fait le calcul), l'effondrement se produit avant 2100.

Par "effondrement" il ne faut pas entendre la fin de l'humanité, mais la diminution brutale de la population accompagnée d'une dégradation significative des conditions de vie (baisse importante du produit industriel par tête, du quota alimentaire par tête, etc) de la fraction survivante.

sachant quand m^me que le fondateur de bilderberg le prince bernhard des pays bas est le fondateur de wwf pour la défense de la vie sauvage (et gros actionnaire de shell par ailleurs), que le prince phillip d'angleterre voudrait se réincarner en virus mortel pour décimer l'humanité, que les fondations rockefeller et gates travaillent dans la sterillisation, huxley le 1er president de l'unesco (et frere de l'écrivain) était un eugeniste convaincu etc etc etc.

n°19050045
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-07-2009 à 02:26:00  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

en m^me temps c'est dans le rapport meadows (club de rome)

Citation :

En fait, non seulement ce rapport n'a pas "prédit" la fin du pétrole en 2000, mais il n'a pas plus prédit quoi que ce soit d'autre de manière précise.  Sa seule conclusion forte est que la croissance matérielle perpétuelle conduira tôt ou tard à un "effondrement" du monde qui nous entoure, et que, même en étant très optimiste sur les capacités technologiques à venir, l'aptitude à recycler ou à économiser les matières premières que nous consommons, le contrôle de la pollution, ou encore le niveau des ressources naturelles (le haut de la fourchette pris par les chercheurs est une multiplication par 5 des réserves connues en 1970, ce qui, pour le pétrole, amène à des réserves en 2000 supérieures à celles aujourd'hui connues malgré la consommation effectuée entre-temps ; j'ai fait le calcul), l'effondrement se produit avant 2100.

Par "effondrement" il ne faut pas entendre la fin de l'humanité, mais la diminution brutale de la population accompagnée d'une dégradation significative des conditions de vie (baisse importante du produit industriel par tête, du quota alimentaire par tête, etc) de la fraction survivante.

sachant quand m^me que le fondateur de bilderberg le prince bernhard des pays bas est le fondateur de wwf pour la défense de la vie sauvage (et gros actionnaire de shell par ailleurs), que le prince phillip d'angleterre voudrait se réincarner en virus mortel pour décimer l'humanité, que les fondations rockefeller et gates travaillent dans la sterillisation, huxley le 1er president de l'unesco (et frere de l'écrivain) était un eugeniste convaincu etc etc etc.

[:lol wut]  

et en quoi c'est mal d'être fondateur du WWF ?

Pour ce qui est de l'eugénisme, faudrait ptet replacer ça dans le contexte de l'époque... D'ailleurs ça revient à la mode quand même un mec comme Hawking parle de 'self designed evolution' par exemple : http://www.dailygalaxy.com/my_webl [...] ution.html

---------------
blacklist
n°19050126
le_noob
Posté le 04-07-2009 à 03:12:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pour ce qui est de l'eugénisme, faudrait ptet replacer ça dans le contexte de l'époque... D'ailleurs ça revient à la mode quand même un mec comme Hawking parle de 'self designed evolution' par exemple : http://www.dailygalaxy.com/my_webl [...] ution.html

Ben fondateur de WWF et gros actionnaire de Shell, tu vois pas un souci quelque part ?

n°19050133
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-07-2009 à 03:18:32  profilanswer

le_noob a écrit :

Ben fondateur de WWF et gros actionnaire de Shell, tu vois pas un souci quelque part ?

Non.
Je ne connais pas ce type, et je connais encore moins ses motivations, donc je ne me risquerai pas à inférer des absurdités du style "c'est bien la preuve que la WWF n'est qu'une fondation fantôme visant à cacher un complot des groupes pétroliers" ou autre assertion du même genre.

Mais s'il y a des candidats dans la salle, je vous en prie :jap:

Avec un peu de chance, on trouvera surement un Bilderberg qui est pour la sauvegarde des reptiles, preuve évidente de l'invasion imminente des franc-maçons nazis de l'espace.

Message édité par the veggie boy le 04-07-2009 à 03:18:49

---------------
blacklist
n°19050204
Lak
disciplus simplex
Posté le 04-07-2009 à 04:45:04  profilanswer

le_noob a écrit :

Tu peux expliciter le "souci" ? Moi je ne vois pas.

n°19050416
Camelot2
Posté le 04-07-2009 à 09:45:22  profilanswer

le_noob a écrit :

Sauf que l'Etat ce n'est pas n'importe qui, ce n'est pas une personne physique, ni morale. C'est nous tous sans exception. L"Etat c'est le super ensemble englobant tous les autres ensembles.

Elle est collector celle-là.

Reste dans ton monde idéalisé où l'Etat est un super ensemble, où nous sommes tous l'Etat et l'Etat est en nous. ( On croirait un prêche de Benoit XVI)

L'Etat, ce sont des structures humaines. Avec leurs règles, leur hiérarchie, leurs problèmes inhérents à la nature humaine, leur rapport de force entre chaque composante...

Non mais sérieux, lis un peu et informe-toi avant de balancer des conneries pareilles.

n°19050635
Emile Zulu
Posté le 04-07-2009 à 11:00:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

il n'y a rien de mal à se préocuper de l'environnement, le vrai problème c'est de voir l'homme comme une espèce nuisible, le cancer du monde etc etc.
enfin l'homme commun s'entend, pas l'hyperclasse atalienne quoi...

n°19050658
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-07-2009 à 11:07:34  profilanswer

Et vous voulez faire quoi de concret contre "l'hyperclasse attalienne" ?

(Acte IV)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19050679
Emile Zulu
Posté le 04-07-2009 à 11:12:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 11:12:21  profilanswer

n°19050721
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-07-2009 à 11:20:31  profilanswer

C'est tout ? qui ? quoi ? où ? comment ? quand ? que ? Trop dur d'expliciter en détail ?
Ah bah avec ça, le camp d'en face peut dormir tranquille [:implosion du tibia]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19050734
Camelot2
Posté le 04-07-2009 à 11:22:53  profilanswer

Il faut à tout prix révéler au monde entier que nous sommes dirigé par des lézards...ou pas.

Je conseillerais à E.Z. de créer son parti politique: Le parti anti-hyperclasse attalienne.

Personne n'y comprendrait rien. Il ferait moins de 0.5%. Et hurlerait au complot de l'hyperclasse attalienne...

Ca me rappelle quelque chose...

n°19050754
zad38
Posté le 04-07-2009 à 11:27:29  profilanswer

On a pu constater à quel point tu t'es révélé convainquant en effet  [:vince_astuce]

n°19050782
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-07-2009 à 11:34:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19051224
Emile Zulu
Posté le 04-07-2009 à 12:57:48  profilanswer

zad38 a écrit :

On a pu constater à quel point tu t'es révélé convainquant en effet  [:vince_astuce]

c'est une technique à la ken le survivant, tu es atteint mais tu ne le sais pas encore...

et vu d'où tu pars il va te falloir des années pour comprendre...

n°19051422
zad38
Posté le 04-07-2009 à 13:29:16  profilanswer

Pour comprendre quoi ? Ton espèce de blabla complètement incohérent et bourré de conneries basées sur des préjugés/fantasmes ?  [:cmshadow]

n°19051518
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 13:42:08  answer

zad38 a écrit :

La plupart des intervenants de ce topic sont en effet experts en monnaie depuis qu'ils ont vu Money As Debt, Zeitgeist 2 ou assimilé.

J'en suis un   :cry:  et en fait partit.

Cette vidéo montre tout même comment fonctionne en gros notre système bancaire.
Elle dure 52 minutes, même moi qui n'y connait rien, et s'intéressant au sujet, j'ai vraiment du me forcer à la regarder jusqu'à la fin (au premier visionnement). Et il me fallait plusieurs visionnements pour arriver à comprendre  / assimilier toutes les notions.

Ce que j'ai retenu, enfin le principal moteur , c'était les intérêts sur la dette. Intérêts qui doivent être dues, mais qui n'existent pas.  

Quand on nous dit qu'il n'y a plus assez d'argent dans les caisses, toutes ses réformes de sécurité social, ou de suppression de poste dans le publique, on nous justifie pas pourquoi il n'y a plus d'argent...encore moins le budget de l'état du aux intérêts   :sarcastic:  . Est-ce une mauvaise gestion  ou que sais-je.  

Sinon, je ne vais pas voir du noir partout, on a quand même des aides, la sécurité social (pas en Amérique)..etc.

n°19051643
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-07-2009 à 14:03:17  profilanswer

C'est un poncif qui a la vie dure ...Il existe une sécurité sociale, aux USA, mais elle est plus complexe qu'en France. L'Etat fédéral garantit les soins aux personnes âges (Medicare) et aux démunies (Medicaid). Après il y a des assureurs privés pour les salariés, et l'assurance médicale est en fait payée par l'employeur.  
Si on n'est pas salarié, on prend soi-même une assurance privée, pour l'exemple, ma logeuse de l'été dernier, qui tenait un Bed and Breakfast à Harlem, payait 400 $ par mois pour son assurance médicale, soit environ 5 000 $ à l'année.  
Le problème reste donc pour les gens récemment au chômage , et qui, pour des effets de seuil, ne sont pas aidés par les programmes d'Etat, celà concerne 45 millions de personnes, environ 16 % de la population. Mais d'après wiki, il y a aussi des personnes qui pourraient se payer une assurance privée mais qui font le choix de ne pas se la payer. En fait, aux USA, rien n'est obligatoire, vous pouvez même conduire sans assurance voiture, car elle n'est pas obligatoire.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19051749
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 14:22:59  answer

Ernestor a écrit :

Félicitations, tu viens de découvrir l'eau chaude :D

Nan mais faudrait arrêter de penser que c'est quelque chose de particulier. Depuis la nuit des temps la minorité de riches et de puissants a cherché à assoir encore plus son pouvoir et sa domination. Depuis la nuit des temps, dans toutes les civilisations.

Ce qui est quand même suréaliste dans votre discours est de faire apparaitre comme un danger caché et nouveau ... le fonctionnement ultra-archi standard depuis toujours de toute société humaine.

Attention, je ne dis pas pour autant que c'est une bonne chose et qu'il ne faut pas lutter contre. Je dis d'arrêter vos délires conspirationnistes et paranos. Vous n'êtes ni plus ni moins qu'en face de la nature humaine  la plus classique, pas d'un truc nouveau que vous venez de découvrir.

Réveillez vous hein :o

Oui l'histoire est un éternel recommence  :pt1cable: .
Mais çà veut pas dire qu'une autre société n'est pas possible (non je ne suis pas fan de zeitgiest  :o ).
Pourquoi une société ou le pouvoir revient juste à une minorité ?  Nous sommes tous égaux en droits, mais pas en pouvoir. Pourquoi n'aurions nous pas tous le même pouvoir égal ?
 Là c'est de la science fiction, si vous connaitriez des auteurs, philosophe, penseurs qui se sont penché sur la question, çà m'intéresse.

Je pense qu'il y aura toujours un élève et un maitre, comme on vient au monde on a pas la science acquise. Le petit éléphant qui vient au monde, suivra instinctivement ses parents. Mais dans ce troupeau y a -t-il une hiérarchie ? Faut aussi que je regarde des documentaire animaliers tiens, pour voir la hiérarchisation des troupeaux (s'il y a vraiment hiérarchisation). Pour savoir si c'est vraiment la Nature humaine (avide de pouvoir) ou Nature tout simplement qui impose cette hiérarchisation.
Edit : bonne video sur les fourmis à 27min40 on a l'expression : "fourmis esclavagistes"
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYmwa.html

encore mieux :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] an_animals

Avec une citation de Aristote :
"L'esclavage peut se justifier , tant que les intérêts du dominateur et du dominé sont les mêmes."

Oui ça peut paraitre ridicule qde copier la vie des fourmis à notre échelle, peut-être aurions nous une base pour réfléchir autrement, je ne sais pas. Mais çà pourrait être interessant de penser une autre société, non pas sur le plan hiérarchique, mais sous une autre forme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 15:57:05
n°19052235
Tietie006
Posté le 04-07-2009 à 15:56:04  profilanswer

Evidemment qu'il y a une hiérarchie chez les animaux et des des enjeux de pouvoir, notamment chez les mammifères ...voir les travaux de l'éthologue Konrad Lorenz ! Mais tu as du voir des documentaires animaliers, dans une meute de loup, il y a un couple dominant, chez les lions, le mâle se frite avec les autres  pour les femelles, et tous les mammifères défendent leur territoire de chasse ...mais chez les oiseaux, c'est pareil ...

---------------
n°19052280
Emile Zulu
Posté le 04-07-2009 à 16:04:02  profilanswer

enfin bon... réduire l'homme à sa nature (alors que c'est essentiellement la culture qui le définit) c'est :/

d'ailleurs c'est ça qui explique la diversité dans l'organisation des differentes sociétés de par le monde (alors qu'une fourmilière aura la meme organisation partout)...

n°19052401
le_noob
Posté le 04-07-2009 à 16:24:18  profilanswer

+1, je ne comprends pas cette volonté de tout ramener à la sélection naturelle.

n°19052435
Camelot2
Posté le 04-07-2009 à 16:31:16  profilanswer

Comme disait un film très intellectuelle...

Rendez le 911 indisponible et coupez l'électricité...vous verrez alors ce que devient la "société humaine".

n°19052441
le_noob
Posté le 04-07-2009 à 16:32:44  profilanswer

Elle ne serait pas aussi terrible que tu l'imagines, la plupart des êtres humains ne sont pas des gens assoiffés de pouvoir et/ou de sang.

n°19052460
Camelot2
Posté le 04-07-2009 à 16:35:48  profilanswer

Question d'instinct de survie.

J'ai une foi limitée dans la capacité de mes congénères à rester solidaire et respectueux des autres le ventre vide...

n°19052489
Emile Zulu
Posté le 04-07-2009 à 16:39:55  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Comme disait un film très intellectuelle...

Rendez le 911 indisponible et coupez l'électricité...vous verrez alors ce que devient la "société humaine".

tu sais qu'il y a des tas de gens qui vivent sans l'accès à l'éléctricité ou au téléphone et qu'ils arrivent quand même a vivre ensemble ?  
et que par ailleurs des grandes civilisations ont vécu sans ça ?

mais là ou ton film a raison c'est que si tu coupes le courant a une société comme la notre ou il n'y a quasiment plus aucun lien entre les gens (a part des relations commerciales), ça va effectivement etre la guerre en 15 minutes...

n°19052627
Camelot2
Posté le 04-07-2009 à 17:04:08  profilanswer

Le mythe du bon sauvage, ça m'a toujours plu.

Evite d'idéaliser les reportages de France 2 au bout du monde, c'est rarement une société harmonieuse où l'égalité, la liberté et la fraternité ont leur place.

n°19052628
Tietie006
Posté le 04-07-2009 à 17:04:31  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

tu sais qu'il y a des tas de gens qui vivent sans l'accès à l'éléctricité ou au téléphone et qu'ils arrivent quand même a vivre ensemble ?  

Lesquelles de civilisations ?

---------------
n°19052670
Emile Zulu
Posté le 04-07-2009 à 17:14:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Lesquelles de civilisations ?

toutes les civilisations avant l'invention de l'électricité et le téléphone ?

n°19052680
Emile Zulu
Posté le 04-07-2009 à 17:16:05  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Le mythe du bon sauvage, ça m'a toujours plu.

Evite d'idéaliser les reportages de France 2 au bout du monde, c'est rarement une société harmonieuse où l'égalité, la liberté et la fraternité ont leur place.

mais lol...

n°19052714
Camelot2
Posté le 04-07-2009 à 17:22:53  profilanswer

Je pense que ce que TieTie veut dire, c'est qu'une civilisation est souvent ( j'ai tendance à dire toujours mais on sait jamais) lié à des avancées technologiques et/ou de communication propres.

Et donc qu'une civilisation qui verrait le jour maintenant sans des moyens de transmission équivalent au téléphone et un type d'énergie équivalent à l'électricité, ça parait un peu...utopique.

Mais sait-on jamais...

n°19052744
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-07-2009 à 17:32:11  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

mais là ou ton film a raison c'est que si tu coupes le courant a une société comme la notre ou il n'y a quasiment plus aucun lien entre les gens (a part des relations commerciales), ça va effectivement etre la guerre en 15 minutes...

Le problème n'est pas de ne pas l'avoir, mais de s'en passer une fois que tu l'as connu. Enfin jvois ça comme ça.

n°19052905
Tietie006
Posté le 04-07-2009 à 18:01:08  profilanswer

Raziel a écrit :

Le problème n'est pas de ne pas l'avoir, mais de s'en passer une fois que tu l'as connu. Enfin jvois ça comme ça.

Et les

http://www.nanotechno.ch/custom/bougie.jpg

c'est pour les chiens ? :p  

Milou, au moins, il économise au niveau de l'électricité !

---------------
n°19056648
le_noob
Posté le 05-07-2009 à 05:05:34  profilanswer

Non mais n'importe quoi !

Les gens qui s'entraident le plus sont justement ceux qui n'ont rien.

Fin bref resté dans vos croyances sur la nature humaine qu'on vous a enseigné en fac d'éco...

n°19056969
Camelot2
Posté le 05-07-2009 à 10:35:46  profilanswer

Je n'ai pas fait de fac d'éco mais c'est gentil d'avoir essayé.  :o  

Le mythe du bon sauvage, on est pile poil dedans.

n°19057034
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2009 à 10:53:04  profilanswer

le_noob a écrit :

Fin bref resté dans vos croyances sur la nature humaine qu'on vous a enseigné en fac d'éco...

pas necessairement.
la pauvreté ne rend pas bon les etres humains...

---------------
El predicator du topic foot
n°19057187
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-07-2009 à 11:25:41  profilanswer

le_noob a écrit :

Etre complotiste mais avoir cette vue de la nature humaine, faut vraiment avoir le pessimisme mal placé [:gratgrat]

n°19057230
p47alto1
Posté le 05-07-2009 à 11:35:18  profilanswer

le_noob a écrit :

Et une petite louche d'angélisme/connerie sur le mode "seuls les méchants ont du fric/le fric rend mauvais". Super. Ça tombe bien, c'est dimanche, ça peut servir pour le sermon à l'église.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19057252
Camelot2
Posté le 05-07-2009 à 11:40:22  profilanswer

De toute façon, dans The Mist, ils se sont entretués.

Dans Resident Evil aussi les gens sont méchants avec l'héroïne et la donnent aux chiens...

Dans 28 days later, même les militaires sont pas gentils...

Dans 28 weeks later, au début, le salop abandonne sa femme...

Si ça, c'est pas une preuve.  :o

n°19065645
rockandrol​l
Posté le 06-07-2009 à 01:40:51  profilanswer

n°19065695
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-07-2009 à 01:51:32  profilanswer

Ils le font taire, il dit donc la vérité :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)