| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
le_noob | Reprise du message précédent :
Message édité par le_noob le 04-07-2009 à 02:01:45 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 01:52:31 ![]() ![]() |
Emile Zulu |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
le_noob |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mais s'il y a des candidats dans la salle, je vous en prie Avec un peu de chance, on trouvera surement un Bilderberg qui est pour la sauvegarde des reptiles, preuve évidente de l'invasion imminente des franc-maçons nazis de l'espace. Message édité par the veggie boy le 04-07-2009 à 03:18:49 --------------- blacklist |
Lak disciplus simplex |
|
Camelot2 |
|
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 11:12:21 ![]() ![]() |
zad38 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Emile Zulu |
|
zad38 | Pour comprendre quoi ? Ton espèce de blabla complètement incohérent et bourré de conneries basées sur des préjugés/fantasmes ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 13:42:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 14:22:59 ![]()
Je pense qu'il y aura toujours un élève et un maitre, comme on vient au monde on a pas la science acquise. Le petit éléphant qui vient au monde, suivra instinctivement ses parents. Mais dans ce troupeau y a -t-il une hiérarchie ? Faut aussi que je regarde des documentaire animaliers tiens, pour voir la hiérarchisation des troupeaux (s'il y a vraiment hiérarchisation). Pour savoir si c'est vraiment la Nature humaine (avide de pouvoir) ou Nature tout simplement qui impose cette hiérarchisation. encore mieux : Avec une citation de Aristote : Oui ça peut paraitre ridicule qde copier la vie des fourmis à notre échelle, peut-être aurions nous une base pour réfléchir autrement, je ne sais pas. Mais çà pourrait être interessant de penser une autre société, non pas sur le plan hiérarchique, mais sous une autre forme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 15:57:05 |
le_noob | +1, je ne comprends pas cette volonté de tout ramener à la sélection naturelle. |
Camelot2 | Comme disait un film très intellectuelle...
|
le_noob | Elle ne serait pas aussi terrible que tu l'imagines, la plupart des êtres humains ne sont pas des gens assoiffés de pouvoir et/ou de sang. |
Camelot2 | Question d'instinct de survie.
|
Emile Zulu |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
Raziel Noel sfini |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
le_noob | Non mais n'importe quoi !
|
Camelot2 | Je n'ai pas fait de fac d'éco mais c'est gentil d'avoir essayé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Raziel Noel sfini |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
rockandroll |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?