Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°19040255
Camelot2
Posté le 03-07-2009 à 11:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'était soit le cerveau de mollusque soit la mauvaise foi.

Et vu que je ne fais pas de procès d'intention, j'ai pensé (en toute bonne foi) que tes capacités intellectuelles limitées ne te permettaient pas de faire le lien entre une phrase et ses justifications internet situés 2 cm en dessous.  

Maintenant, peut-être que la mauvaise foi était plus appropriée, à toi de me le dire.

J'ai expliqué certaines choses sur le topic de earthsong vu que ce n'est pas sujet ici.

De plus, j'ai dit que c'était mon domaine, pas que j'étais un expert. Déformation de propos, tout ça tout ça...

@240

Pour les banques, c'est plutôt des garanties en effet...mais j'ai des doutes sur les prêts au secteur automobile par exemple. Il faudrait voir les détails de la mise en oeuvre...

@Ledabro

Bien que je partage aussi tes doutes sur "comment ils peuvent se permettre ces prêts", je dirais que le but n'est pas le même. Contracter un prêt pour financer sa justice/ses hopitaux/ect , c'est exactement ce que fait l'Etat français depuis des décennies en s'endettant. Mais, malheureusement pour lui, dans ce cas, il n'y a pas vraiment de retour sur investissement vu qu'on paye surtout les frais de fonctionnement et qu'on n'investit assez peu dans des hopitaux universitaires, dans une réforme de l'université, ect...

A l'inverse, en prêtant au secteur automobile par exemple, l'Etat s'attend à être remboursé...intérêts compris.

C'est véritablement un investissement.

Reste la question de la provenance, au départ, de l'argent de ce prêt.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 11:49:50  profilanswer

n°19040294
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 11:52:17  answer

Camelot2 a écrit :

C'était soit le cerveau de mollusque soit la mauvaise foi.

Et vu que je ne fais pas de procès d'intention, j'ai pensé (en toute bonne foi) que tes capacités intellectuelles limitées ne te permettaient pas de faire le lien entre une phrase et ses justifications internet situés 2 cm en dessous.  

Maintenant, peut-être que la mauvaise foi était plus appropriée, à toi de me le dire.

J'ai expliqué certaines choses sur le topic de earthsong vu que ce n'est pas sujet ici.

De plus, j'ai dit que c'était mon domaine, pas que j'étais un expert. Déformation de propos, tout ça tout ça...

@240

Pour les banques, c'est plutôt des garanties en effet...mais j'ai des doutes sur les prêts au secteur automobile par exemple. Il faudrait voir les détails de la mise en oeuvre...

@Ledabro

Bien que je partage aussi tes doutes sur "comment ils peuvent se permettre ces prêts", je dirais que le but n'est pas le même. Contracter un prêt pour financer sa justice/ses hopitaux/ect , c'est exactement ce que fait l'Etat français depuis des décennies en s'endettant. Mais, malheureusement pour lui, dans ce cas, il n'y a pas vraiment de retour sur investissement vu qu'on paye surtout les frais de fonctionnement et qu'on n'investit assez peu dans des hopitaux universitaires, dans une réforme de l'université, ect...

A l'inverse, en prêtant au secteur automobile par exemple, l'Etat s'attend à être remboursé...intérêts compris.

C'est véritablement un investissement.

Reste la question de la provenance, au départ, de l'argent de ce prêt.

va te faire foutre !!!! MP

n°19040700
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-07-2009 à 12:24:26  profilanswer

Oui, mais le système menaçait de s'effondrer ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19040725
zad38
Posté le 03-07-2009 à 12:27:23  profilanswer

[:cytrouille]

n°19040897
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-07-2009 à 12:49:18  profilanswer

le_noob a écrit :

(...)
Tous exerçant une forme ou une autre même minime de pouvoir. Leur but est le contrôle totale des populations (l'asservissement ils l'ont déjà). Bref le but est le pouvoir absolu, partagé par des milliers de personnes, avec un tout petit noyau de personnes au sommet de la pyramide (les familles propriétaires de la FED).

Félicitations, tu viens de découvrir l'eau chaude :D

Nan mais faudrait arrêter de penser que c'est quelque chose de particulier. Depuis la nuit des temps la minorité de riches et de puissants a cherché à assoir encore plus son pouvoir et sa domination. Depuis la nuit des temps, dans toutes les civilisations.

Ce qui est quand même suréaliste dans votre discours est de faire apparaitre comme un danger caché et nouveau ... le fonctionnement ultra-archi standard depuis toujours de toute société humaine.

Attention, je ne dis pas pour autant que c'est une bonne chose et qu'il ne faut pas lutter contre. Je dis d'arrêter vos délires conspirationnistes et paranos. Vous n'êtes ni plus ni moins qu'en face de la nature humaine la plus classique, pas d'un truc nouveau que vous venez de découvrir.

Réveillez vous hein :o

le_noob a écrit :

Un texte (l'apocalypse), dit qu'il y a un nombre (666) et que ce nombre signifie quelque chose et qu'il faut le deviner, avec pour indice qu'on ne pourra pas acheter ou vendre sans ce signe.

Et selon toi c'est stupide de penser que 666 = united states dollar, qui est je le rappel la monnaie d'échange internationale depuis breton woods.

Ou bien alors c'est stupide de chercher une réponse à une énigme, ou dans le cas présent d'imaginer une réponse possible à un énoncé qui n'a pas de réponse officielle.

Enfin bref si c'est pour étaler ton manque d'ouverture d'esprit tu peux te dispenser de poster.

Ah parce que c'était à moitié sérieux cette histoire de 666 ? Nan mais [:rofl]

Question conne : pourquoi ça serait une égnigme ? Et pourquoi prendre le nombre de lettres ? Et pourquoi utiliser United States et Dollar et pas d'autres mots ?

Allez, à mon tour : le_noob.

6 lettres si on enlève le _
6 symboles différents (5 lettres + le _)
Tu as posté plus de 6000 posts

Voila, ça fait 666, tu es le diable, félicitations :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 03-07-2009 à 12:50:54
n°19040929
Ernestor
Posté le 03-07-2009 à 12:55:26  profilanswer

La pyramide est un symbole qui date des égyptiens. Tu vas quand même pas me dire que les égyptiens faisaient partie du complot ? [:petrus75]

L'explication est simple, il suffit de chercher 30 secondes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illum [...] du_complot

Citation :

Ces symboles du grand-sceau des États-Unis sont cités comme exemples de l'omniprésence des Illuminati qui suivent d'un œil attentif les Américains. Il s'agit cependant de symboles ésotériques courants, apparus antérieurement aux Illuminati. L'inscription (MDCCLXXVI) à la base de la pyramide correspond à la valeur 1776 dans le système de représentation des nombres chez les Romains, année de la Déclaration d'indépendance des États-Unis d'Amérique, mais également celle de la fondation des Illuminés de Bavière.

L'œil dans le triangle pour représenter Dieu apparaît pendant toute la Renaissance. Le triangle représente la croyance chrétienne dans la Trinité.
Quant à la pyramide non terminée, elle représente la nouvelle et forte nation des États-Unis, conçue pour durer des siècles à l'instar des fameuses pyramides d'Égypte. Elle comporte 13 rangées de pierres, représentant les 13 colonies d'origine, sous l'image de Dieu qui veille sur elles.

Edit: grilled par Camelot2 mais une deuxième couche ne fait pas de mal :D

Message édité par Ernestor le 03-07-2009 à 12:58:33
n°19040939
Ernestor
Posté le 03-07-2009 à 12:57:21  profilanswer

Camelot2 a écrit :

@zmedichounet

Je sais que ton cerveau de mollusque a du mal à faire des liens...

[:neostranger]

Faites vous des bisous :o

n°19041063
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 13:13:51  answer

Ernestor a écrit :

[:neostranger]

Faites vous des bisous :o

j'en ai fait en MP.  :D  

Pour moi c'est une affaire classée  [:beckaman007]

n°19041073
Camelot2
Posté le 03-07-2009 à 13:15:08  profilanswer

Je retire.

Son MP vient en effet de le faire passer de "cerveau de mollusque" à " ".

n°19041185
Lak
disciplus simplex
Posté le 03-07-2009 à 13:26:22  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Je retire.

Son MP vient en effet de le faire passer de "cerveau de mollusque" à " ".

Tes attaques persos sont minables. Arrête ton cinéma...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 13:26:22  profilanswer

n°19041292
Camelot2
Posté le 03-07-2009 à 13:37:17  profilanswer

Lak a écrit :

Tes attaques persos sont minables. Arrête ton cinéma...

Je m'excuse, ça m'a échappé.  :jap:  

Zmed, si tu veux discuter crédit, de manière constructive:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3837_1.htm

Voilà, affaire classée.

n°19045476
le_noob
Posté le 03-07-2009 à 19:41:39  profilanswer

Lak a écrit :

Une prophétie biblique, faite à une époque où l'anglais n'était même pas une langue au commencement d'exister, interprétée à coup de numérologie à la noix exécutée sur 3 mots d'anglais, c'est le sujet des Bildeberg ?
Je vois pas pourquoi je me passerai de dire que je trouve ça très très très très con.
Mais, à la réflexion, c'est effectivement à se demander si ce serait pas plus efficace pour la décrédibilisation du topic de te laisser t'enterrer dans ce genre de théorie que de faire des remarques... Je suis pas convaincu mais à te lire, clairement la question se pose.

Et alors ? Jean a peut-être aperçu tout simplement le futur.

n°19045564
Ernestor
Posté le 03-07-2009 à 19:47:53  profilanswer

Ou peut-être que c'est une théorie totalement stupide. Enfin je dis ça je dis rien :o

n°19045569
le_noob
Posté le 03-07-2009 à 19:48:02  profilanswer

Kromsson a écrit :

Du gros gros complot, très bien caché, tellement bien que tout le monde peut aller le lire.

J'ai la flemme, là, il dit quoi cet article?

C'est noyé dans la masse d'info  [:sebkom]

n°19045576
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-07-2009 à 19:49:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19045596
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-07-2009 à 19:51:52  profilanswer

n°19045629
Tietie006
Posté le 03-07-2009 à 19:55:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

L'idée de l'emprunt au privé par les états, c'est d'externaliser l'estimation de la valeur de l'argent, pour que les acteurs du marché ait confiance en la monnaie crée. La question est en effet loin d'être simple et regarder 1h de film de propagande comme "L'argent-dette" ne va pas donner toutes les finesses de la question - et surtout ne pas mentionner les contre-exemples comme le Zimbabwe.

Non mais je n'ai pas d'avis tranché sur la question ... il est vrai que le changement de statut de la Banque de France, le 3 janvier 1973, qui interdit à cette banque de prêter de l'argent à l'Etat français, ça peut paraître chelou, puisque c'est les banques privées qui vont prêter à l'Etat ...Mais le contraire, c'est à dire une banque centrale à la solde du pouvoir politique, ça paraît plus logique, mais ça peut aussi déboucher sur des catastrophes inflationnistes comme chez le facétieux Mugabe ou comme ont connu les allemands, dans l'entre-2-guerres ... Style entre le moment où t'es rentré dans la boulangerie, et l'instant où tu achètes ta baguette, son prix est passé de 100 millions à 1 milliard !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 03-07-2009 à 19:56:19

---------------
n°19045644
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-07-2009 à 19:57:19  profilanswer

n°19045651
le_noob
Posté le 03-07-2009 à 19:57:50  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben que la BCE ne peut pas prêter de l'argent aux Etats, c'est à dire que l'Etat est obligé d'emprunter des capitaux privés pour financer son action. C'est le leitmotiv d'Etienne Chouard, le bloggeur noniste, qui dit que c'est un scandale que cette privatisation de la dette étatique, qui gave les banquiers. Mais bon, déjà ce n'est pas l'UE, qui a imposé l'interdiction aux Etats de demander des ronds à leur banque centrale.
La réforme de la Banque de France d'après la loi du 3 janvier 1973, interdit déjà à cette même Banque de France de prêter de l'argent à l'Etat français.
De toute façon, si il est vrai qu'une compréhension superficielle de la chose peut nous faire dire :"ah les salauds, ils gavent les banquiers", lorsqu'on étudie un peu plus le sujet, on s'aperçoit que ce n'est pas aussi simple, et que les Etats, si ils avaient la possibilité d'emprunter de l'argent à leur banque centrale, feraient marcher aussi à donf la planche à billet, pouvant gravement désiquilibrer leur économie ! Donc le débat n'est pas simple et divise les économistes.

Ca c'est une excuse bidon pour imposer ce système antidémocratique.

n°19045663
Tietie006
Posté le 03-07-2009 à 19:59:18  profilanswer

le_noob a écrit :

Ben pourquoi ? Que tu rembourses à une banque privée ou que tu rembourses à la banque centrale ça change quoi ? Il faudra toujours rembourser ...il y a débat chez les économistes ...t'es un expert de la monnaie, toi ?

---------------
n°19045687
zad38
Posté le 03-07-2009 à 20:01:13  profilanswer

La plupart des intervenants de ce topic sont en effet experts en monnaie depuis qu'ils ont vu Money As Debt, Zeitgeist 2 ou assimilé.

n°19045690
Camelot2
Posté le 03-07-2009 à 20:01:19  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est une réalité historique.

Maintenant, je ne vois pas en quoi confier le crédit aux privé est antidémocratique. Il s'agit d'une décision prise par des représentants du peuple, le contrôle sur ces institutions se fait via des organismes étatiques, il y a pire comme système.

Fin soit, reste dans tes croyances.  :jap:  

n°19045717
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-07-2009 à 20:05:14  profilanswer

n°19045732
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-07-2009 à 20:07:41  profilanswer

n°19045737
le_noob
Posté le 03-07-2009 à 20:08:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Félicitations, tu viens de découvrir l'eau chaude :D

Nan mais faudrait arrêter de penser que c'est quelque chose de particulier. Depuis la nuit des temps la minorité de riches et de puissants a cherché à assoir encore plus son pouvoir et sa domination. Depuis la nuit des temps, dans toutes les civilisations.

Ce qui est quand même suréaliste dans votre discours est de faire apparaitre comme un danger caché et nouveau ... le fonctionnement ultra-archi standard depuis toujours de toute société humaine.

Attention, je ne dis pas pour autant que c'est une bonne chose et qu'il ne faut pas lutter contre. Je dis d'arrêter vos délires conspirationnistes et paranos. Vous n'êtes ni plus ni moins qu'en face de la nature humaine la plus classique, pas d'un truc nouveau que vous venez de découvrir.

Réveillez vous hein :o

Et ils n'y sont jamais parvenus ?

C'est bien parce que c'est comme ça depuis la nuit des temps qu'il faut être plus que jamais vigilant vu la situation actuelle. Le pouvoir n'a jamais été aussi sophistiqué et caché, déguisé.

Ernestor a écrit :

Ah parce que c'était à moitié sérieux cette histoire de 666 ? Nan mais [:rofl]

Question conne : pourquoi ça serait une égnigme ? Et pourquoi prendre le nombre de lettres ? Et pourquoi utiliser United States et Dollar et pas d'autres mots ?

Allez, à mon tour : le_noob.  

6 lettres si on enlève le _
6 symboles différents (5 lettres + le _)
Tu as posté plus de 6000 posts

Voila, ça fait 666, tu es le diable, félicitations  :jap:

Oh putain j'avais pas même vu !!!   :ouch:  

Félicitations tu viens de me démasquer, pour ta peine je te condamne à la damnation éternelle  [:toukette]

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 03-07-2009 à 20:25:50
n°19045781
le_noob
Posté le 03-07-2009 à 20:16:24  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non mais je n'ai pas d'avis tranché sur la question ... il est vrai que le changement de statut de la Banque de France, le 3 janvier 1973, qui interdit à cette banque de prêter de l'argent à l'Etat français, ça peut paraître chelou, puisque c'est les banques privées qui vont prêter à l'Etat ...Mais le contraire, c'est à dire une banque centrale à la solde du pouvoir politique, ça paraît plus logique, mais ça peut aussi déboucher sur des catastrophes inflationnistes comme chez le facétieux Mugabe ou comme ont connu les allemands, dans l'entre-2-guerres ... Style entre le moment où t'es rentré dans la boulangerie, et l'instant où tu achètes ta baguette, son prix est passé de 100 millions à 1 milliard !  :lol:

Et alors ce sont des cas exceptionnels. C'est stupide comme raisonnement de dire c'est potentiellement dans certains cas dangereux donc on ne le fait pas. Je suis désolé mais la situation actuelle est 100 000 fois plus dangereuse.

En plus ça reviens exactement à dire la démocratie c'est dangereux parce qu'un fou peu arriver au pouvoir, alors laissons tomber la démocratie  :sweat:  

Le pire c'est que la plupart des étudiants acceptent cette justification sans broncher.

n°19045794
le_noob
Posté le 03-07-2009 à 20:18:05  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben pourquoi ? Que tu rembourses à une banque privée ou que tu rembourses à la banque centrale ça change quoi ? Il faudra toujours rembourser ...il y a débat chez les économistes ...t'es un expert de la monnaie, toi ?

Oui mais ca dépend si la banque centrale appartient à l'Etat ou non, les conséquences ne seront pas du tout les mêmes.

n°19045795
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-07-2009 à 20:18:18  profilanswer

n°19045815
le_noob
Posté le 03-07-2009 à 20:21:13  profilanswer

Kromsson a écrit :

Et les partis qui seraient susceptibles de défendre le droit à la planche à billet (en l'absence de plus de précision que de donner le droit de l'état à emprunter à la banque centrale, on peut en parler comme ça, non?) ne font pas de très gros scores ces derniers temps.

C'est parce que les moutons votent bien dans le bon sens. (si les élections ne sont pas truquées)

n°19045828
le_noob
Posté le 03-07-2009 à 20:22:26  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non. Ca revient à dire : ce pouvoir permet de faire beaucoup de dégât, il faut l'associer à des contre-pouvoirs.

Bon ben il manque un contre pouvoir au contre pouvoir.

n°19045852
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-07-2009 à 20:27:28  profilanswer

n°19045938
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2009 à 20:41:55  profilanswer

Kromsson a écrit :

Quels sont les abus? Pourquoi l'exécutif et le législatif ne sont pas des contre-pouvoirs suffisants? Ils peuvent modifier les règles du jeu.

Où places-tu l'emprunt national dans ce cadre?

Le NWO se renfloue sur le dos des contribuables :fou:  [:ach_lette]  [:ttfldu38]  

n°19045996
Camelot2
Posté le 03-07-2009 à 20:48:36  profilanswer

Le problème du système où l'Etat possède les manettes du crédit, c'est le conflit d'intérêt.

L'Etat sera à la fois partie prenante du crédit et détenteur des règles et des moyens de contrôle.

Il n'y a pas énormément de solutions à ce problème. En tout cas, actuellement, je n'en connais aucune.  

Ensuite, évite de traiter les électeurs de moutons...En général, ça ne pousse pas à voter pour les idées que tu pourrais défendre le cul sur ta chaise devant ton pc. Et évite aussi de sous-entendre que les élections sont truquées sans la moindre preuve.

n°19046066
Lak
disciplus simplex
Posté le 03-07-2009 à 20:57:15  profilanswer

le_noob a écrit :

Et alors ? Jean a peut-être aperçu tout simplement le futur.

Ah mais je suis bien conscient que, tant qu'à considérer une prophétie comme un fond argumentatif valable, ça coute pas grand chose de plus d'imaginer qu'en plus lesdites prophéties sont en VO sous-titrée. C'est juste une petite illustration supplémentaire de ce que vaut l'argument : il suffit de supposer que c'est magique, et hop ! On pose comme hypothèse que tout colle, et conclusion : tout colle. Faut avouer, c'est splendide.  

vision du futur + traduction instantanée à des siècles de distance + addition numérologique = c'est le sujet des bildeberg.  

Et on est censés "ne pas se moquer" ? Je veux bien faire des efforts, mais à l'impossible nul n'est tenu.

n°19046104
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-07-2009 à 21:01:22  profilanswer

n°19046161
Ernestor
Posté le 03-07-2009 à 21:08:33  profilanswer

le_noob a écrit :

Et ils n'y sont jamais parvenus ?

C'est bien parce que c'est comme ça depuis la nuit des temps qu'il faut être plus que jamais vigilant vu la situation actuelle. Le pouvoir n'a jamais été aussi sophistiqué et caché, déguisé.

Mais ça n'a rien d'un complot, rien de chez rien.  

Faut arrêter de mettre n'importe quel mot sur n'importe quel concept parce que vous trouvez que ça a la gueule et que ça fait peur à mémé ...

n°19046185
Camelot2
Posté le 03-07-2009 à 21:11:38  profilanswer

Citation :

Le pouvoir n'a jamais été aussi sophistiqué et caché, déguisé.

Etrange dans un monde où l'information circule de plus en plus depuis l'apparition d'internet et des mass-medias.

Il était bien plus facile de manipuler les foules en 1933 que maintenant. Du moins, je l'espère... ( mais vu la folie conspirationniste d'internet, j'ai des doutes...)

n°19046201
Ernestor
Posté le 03-07-2009 à 21:13:24  profilanswer

Et en plus c'est vrai que c'est faux que de dire que l'information n'a jamais été aussi bien cachée. Elle est bien moins cachée qu'avant au contraire. A cause du concept de démocratie qui aide bien les choses et à savoir (liberté d'expression, de presse) même si ça permet pas tout évidemment.

Et à cause d'outils comme Internet grace à qui on sait par exemple qu'il existe un projet d'éliminer 80% de la population mondiale :D

n°19049334
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-07-2009 à 00:46:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et en plus c'est vrai que c'est faux que de dire que l'information n'a jamais été aussi bien cachée. Elle est bien moins cachée qu'avant au contraire. A cause du concept de démocratie qui aide bien les choses et à savoir (liberté d'expression, de presse) même si ça permet pas tout évidemment.

Et à cause d'outils comme Internet grace à qui on sait par exemple qu'il existe un projet d'éliminer 80% de la population mondiale :D

A tous les coups s'ils ont permis le développement d'Internet et donc la révélation du Projet, c'est que c'est un écran de fumée qui cache quelque chose de bien pire

[:wiids]

n°19049886
le_noob
Posté le 04-07-2009 à 01:49:12  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Le problème du système où l'Etat possède les manettes du crédit, c'est le conflit d'intérêt.

L'Etat sera à la fois partie prenante du crédit et détenteur des règles et des moyens de contrôle.

Il n'y a pas énormément de solutions à ce problème. En tout cas, actuellement, je n'en connais aucune.  

Sauf que l'Etat ce n'est pas n'importe qui, ce n'est pas une personne physique, ni morale. C'est nous tous sans exception. L"Etat c'est le super ensemble englobant tous les autres ensembles.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 04-07-2009 à 01:55:38
n°19049904
le_noob
Posté le 04-07-2009 à 01:52:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce n'est pas l'information qui est cachée mais le pouvoir.

Et puis il s'en est fallu de peu pour qu'on le sache, et puis on ne le sait toujours pas vu que personne n'y croit.

Ce qui me choque le plus dans ta manière d'appréhender la chose c'est que tu parts du principe qu'il est impossible que des types aient envie d'éradiquer 80% de la population mondiale.

Message édité par le_noob le 04-07-2009 à 02:01:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)