| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:49:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 11:52:17 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zad38 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Nan mais faudrait arrêter de penser que c'est quelque chose de particulier. Depuis la nuit des temps la minorité de riches et de puissants a cherché à assoir encore plus son pouvoir et sa domination. Depuis la nuit des temps, dans toutes les civilisations. Ce qui est quand même suréaliste dans votre discours est de faire apparaitre comme un danger caché et nouveau ... le fonctionnement ultra-archi standard depuis toujours de toute société humaine. Attention, je ne dis pas pour autant que c'est une bonne chose et qu'il ne faut pas lutter contre. Je dis d'arrêter vos délires conspirationnistes et paranos. Vous n'êtes ni plus ni moins qu'en face de la nature humaine la plus classique, pas d'un truc nouveau que vous venez de découvrir. Réveillez vous hein
Question conne : pourquoi ça serait une égnigme ? Et pourquoi prendre le nombre de lettres ? Et pourquoi utiliser United States et Dollar et pas d'autres mots ? Allez, à mon tour : le_noob. 6 lettres si on enlève le _ Voila, ça fait 666, tu es le diable, félicitations Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-07-2009 à 12:50:54 |
Message édité par Ernestor le 03-07-2009 à 12:58:33 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 13:13:51 ![]() |
Camelot2 | Je retire.
|
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 13:26:22 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
le_noob |
|
Ernestor modo-coco :o | Ou peut-être que c'est une théorie totalement stupide. Enfin je dis ça je dis rien |
le_noob |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-07-2009 à 19:56:19 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
le_noob |
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zad38 | La plupart des intervenants de ce topic sont en effet experts en monnaie depuis qu'ils ont vu Money As Debt, Zeitgeist 2 ou assimilé. |
Camelot2 |
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 03-07-2009 à 20:25:50 |
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Lak disciplus simplex |
|
|
Ernestor modo-coco :o | Et en plus c'est vrai que c'est faux que de dire que l'information n'a jamais été aussi bien cachée. Elle est bien moins cachée qu'avant au contraire. A cause du concept de démocratie qui aide bien les choses et à savoir (liberté d'expression, de presse) même si ça permet pas tout évidemment.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 04-07-2009 à 01:55:38 |
le_noob |
Message édité par le_noob le 04-07-2009 à 02:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |