Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31925  31926  31927  31928  31929  31930  31931  31932
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°71493410
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-09-2024 à 15:27:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


 
Ils sont nuls mais ils ont 19/20 au bac


 
quand on pense qu'il y a 30 ans on était dans le top 5 en maths et en physique  [:prozac]  
 
précisons qu'en la matière, les réformes de gauche ont été les pires
 
la complicité de la droite ? ne pas les avoir abrogés, en même temps ils s'en foutaient leur gosses sont dans le privé haut de gamme  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 15:27:13  profilanswer
 

n°71493419
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-09-2024 à 15:28:26  profilanswer
 

roland- a écrit :


est ce que rendre la bagnole insupportable pour ce gens les incite pas tout simplement à chercher encore plus à vivre à Paris ?


 
Paris IM a perdu 100k habitants en 10 ans

n°71493421
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2024 à 15:28:37  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Ils sont nuls mais ils ont 19/20 au bac


 
le niveau du bac actuel, c'est un peu comme si on faisait la sélection olympique du saut en hauteur avec une barre à 1m de haut...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71493422
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 15:28:37  profilanswer
 

roland- a écrit :


est ce que rendre la bagnole insupportable pour ce gens les incite pas tout simplement à chercher encore plus à vivre à Paris ?


Peut-etre.

 

La aussi y a un putain de paradoxe. Y a deux types de logements de luxe, pour caricaturer : les apparts hyper centre et les belles baraques excentrées. Si tu rends les baraques excentrees inutilisables pour les gens bossant proche du centre, ils vont migrer d'autant plus vers les apparts du centre et évincer encore plus les classes populaires qui y habitent encore.

 

Je sais que faire l'apologie de l’étalement urbain est un putain d'anachronisme, mais ce serait bien que les gens se rendent compte de ce que la lutte contre implique pour la concurrence entre les classes. :o


Message édité par The NBoc le 09-09-2024 à 15:30:19

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71493428
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 15:29:28  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Paris IM a perdu 100k habitants en 10 ans


Oui mais plus par gentrification du centre que par intérêt pour la banlieue.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71493429
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-09-2024 à 15:29:51  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
quand on pense qu'il y a 30 ans on était dans le top 5 en maths et en physique  [:prozac]  
 
précisons qu'en la matière, les réformes de gauche ont été les pires
 
la complicité de la droite ? ne pas les avoir abrogés, en même temps ils s'en foutaient leur gosses sont dans le privé haut de gamme  [:spamafoote]


 
Je ne suis pas du tout sur que le haut de gamme soit épargné par la baisse de niveau générale.

n°71493466
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-09-2024 à 15:34:30  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Dans les disciplines avec peu de débouchés ça va encore mais maintenant que le taux de chomage est faible, bon courage pour trouver des bac+5 en maths, physique ou en anglais alors qu'ils peuvent trouver nettement mieux payé ailleurs (et sans se taper des classes de 30 Kevin)


 
problème numéro 1  :jap:  
 
et encore tu as oublié dylan et maeva les parents de kevin qui sont persuadés que leur lardon est un hpi et que le prof est un gros nul  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71493488
Blue_Evere​st
Posté le 09-09-2024 à 15:36:42  profilanswer
 

https://www.lepoint.fr/politique/ho [...] 784_20.php
 
Stupide.
 
D'ailleurs je suis très surpris du silence de la nfp concernant barnier

n°71493499
patx3
Posté le 09-09-2024 à 15:37:41  profilanswer
 

Fender a écrit :


t'es pas rationnel, c'est pas parce que ce principe est très juste au global qu'il va pas y avoir des comportements humains qui vont contre (par irrationalité justement) et avec la surface occupée par les différents modes de transport pour un individu, il suffit d'une minorité pour que cela sature les infra routières il suffit de voir comment une part sommes toutes faible des franciliens suffit à saturer le réseau :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/313077
après libre à toi de croire que les individus se conforment systématiquement à un modèle sans souffrir d'exceptions


 
Je trouvais la stat bizarre...
 
https://cdn.paris.fr/paris/2023/09/ [...] s-sYJh.pdf
 
C'est juste que celui qui la poste oublie un aspect. Un périphérique ne sert pas uniquement à aller à Paris... :o
 
Le PDF relativise complètement la place du velo et du train en ile de france... :o
 
Stat de bobo donc confirmée. :/

n°71493647
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-09-2024 à 15:55:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Paris - grande couronne tu ne vas JAMAIS rendre les tecs competitifs au point de supprimer ce paretto. Y a seulement 17% de transport individuel, c'est deja extremement faible.
 
Et, pire, pour diminuer encore ces 17%, si la solution c'est de ralentir encore plus la bagnole, ben c'est ignoble. Parce que dans les faits ca veut dire faire passer ces gens au dela de la constante de Marchetti...
 
Bien sur qu'il y a des exceptions, mais ce qui compte ce sont les grandes quantités. Dans ces 17% et ces 12%, ce serait une erreur magistrale de croire que ralentir la bagnole sera sans douleur.


 
non mais on est à un moment où on va niquer des administrations, des dépenses sociales et d'éducation et augmenter des impôts mais la grosse douleur serait de diminuer de quelques % la part de bagnoles dans les déplacements franciliens
 
si tu représentes les priorités des Français, effectivement, je reconnais que j'y comprends plus rien...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 15:55:34  profilanswer
 

n°71493653
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 15:57:17  profilanswer
 

Fender a écrit :


 
non mais on est à un moment où on va niquer des administrations, des dépenses sociales et d'éducation et augmenter des impôts mais la grosse douleur serait de diminuer de quelques % la part de bagnoles dans les déplacements franciliens
 
si tu représentes les priorités des Français, effectivement, je reconnais que j'y comprends plus rien...


Heu, ce dont on parle, mettre des pots de fleurs sur la voie de droite du périph et des passages cloutes et des feux rouges, ça va aider pour la réduction des déficits en quoi ? [:klemton]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71493672
sir mccitr​on
Posté le 09-09-2024 à 15:59:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Les gays ne doivent pas se marier.


 
?????????

n°71493676
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-09-2024 à 16:00:01  profilanswer
 

Fender a écrit :


 
non mais on est à un moment où on va niquer des administrations, des dépenses sociales et d'éducation et augmenter des impôts mais la grosse douleur serait de diminuer de quelques % la part de bagnoles dans les déplacements franciliens
 
si tu représentes les priorités des Français, effectivement, je reconnais que j'y comprends plus rien...


 
c'est le temps des gens que tu prends
c'est ça que tu pipes pas parce que toi sans doute qu'en bousie / télétravail comme de nombreuses personnes sur HFR (dont moi) tu pers un truc de vue :les gens font ça pour manger et si tu prends leur temps et plus juste leur argent (ce qu'on a déjà bien grignoté), et bien ça devient insupportable.  
 
le progrès normalement c'est + de confort pour tous. pas des centres villes sous cloche.  
passer +30 min dans les TEC le matin et le soir avec de la fiabilité douteuse et avoir 1 mois d'interruption de ligne (comme à bordeaux cet été) c'est pas du confort, ce n'est pas possible d'accepter.


---------------
no pasaran hein
n°71493679
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-09-2024 à 16:00:13  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Je trouvais la stat bizarre...

 

https://cdn.paris.fr/paris/2023/09/ [...] s-sYJh.pdf

 

C'est juste que celui qui la poste oublie un aspect. Un périphérique ne sert pas uniquement à aller à Paris... :o

 

Le PDF relativise complètement la place du velo et du train en ile de france... :o

 

Stat de bobo donc confirmée. :/


pour le coup, le périph n'a plus vocation à servir d'autoroute pour le pur trafic de transit, c'est déjà assez occupé par le reste des besoins en déplacement
pour du province/province il y a des alternatives... dans les faits, y'a pratiquement que la nuit et au mois d'aout que ça vaut le coup de se faire chier à aller depuis sa province jusqu'au periph pour aller vers une autre province...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 09-09-2024 à 16:02:02

---------------
we are the dollars and cents
n°71493681
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-09-2024 à 16:00:31  profilanswer
 


 
tu as alerté j'espère  [:saint_luyat:4]


---------------
no pasaran hein
n°71493687
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-09-2024 à 16:01:10  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Heu, ce dont on parle, mettre des pots de fleurs sur la voie de droite du périph et des passages cloutes et des feux rouges, ça va aider pour la réduction des déficits en quoi ? [:klemton]


rien du tout, ce n'est pas le point...


---------------
we are the dollars and cents
n°71493693
la lampe
Posté le 09-09-2024 à 16:01:57  profilanswer
 

Très bon cette mesure de Mme Hidalgo :jap: !
 
Je serais pour le foutre à 30 + peage IM afin de financer les TEC gratos dans Paris et petite couronnes.

n°71493694
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 16:02:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
tu as alerté j'espère  [:saint_luyat:4]


J’espère que ces gens qui regardent derrière et qui veulent bouter les bagnoles en dehors de Paris se rendent compte que quand c’était bourre de chevaux y avait de la merde partout par terre, PARTOUT.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71493698
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2024 à 16:02:42  profilanswer
 

Fender a écrit :


rien du tout, ce n'est pas le point...


Ben alors précise ce que tu veux dire parce que je vois pas.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71493700
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-09-2024 à 16:03:07  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Très bon cette mesure de Mme Hidalgo :jap: !
 
Je serais pour le foutre à 30 + peage IM afin de financer les TEC gratos dans Paris et petite couronnes.


On signe où ?
 
Après bon Hidalgo, on attend toujours sa ZTL. Depuis les coronapîstes elle a rien foutu sur les bagnoles.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71493814
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-09-2024 à 16:15:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben alors précise ce que tu veux dire parce que je vois pas.


que pour les quelques % concernés, c'est un sacrifice bien faible par rapport à ceux massifs qu'on nous prépare par ailleurs.
et je m'inclus dedans, dans mon coin, si la métropole fait ce qui est prévu (transformer l'A6/A7 en vrai boulevard urbain) je suis directement impacté car c'est mon trajet justement, pourtant je trouve ça NORMAL : j'aurai le choix de continuer en mettant plus longtemps, prendre un autre chemin ou prendre le train, ce n'est pas la mort, je garde la liberté de faire le trajet.


---------------
we are the dollars and cents
n°71493865
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-09-2024 à 16:22:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


On signe où ?
 
Après bon Hidalgo, on attend toujours sa ZTL. Depuis les coronapîstes elle a rien foutu sur les bagnoles.


 
Tu la vois sur quel périmètre ? Arrondissements 1 à 4 ? 1 à 7 ? 1 à 20 ? 1 à 100 ?

n°71493871
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-09-2024 à 16:23:19  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu la vois sur quel périmètre ? Arrondissements 1 à 4 ? 1 à 7 ? 1 à 20 ? 1 à 100 ?


1 à 8, sans exception pour les quais de Seine.  
 
On va être IENB


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71493872
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2024 à 16:23:22  profilanswer
 

Fender a écrit :


que pour les quelques % concernés, c'est un sacrifice bien faible par rapport à ceux massifs qu'on nous prépare par ailleurs.
et je m'inclus dedans, dans mon coin, si la métropole fait ce qui est prévu (transformer l'A6/A7 en vrai boulevard urbain) je suis directement impacté car c'est mon trajet justement, pourtant je trouve ça NORMAL : j'aurai le choix de continuer en mettant plus longtemps, prendre un autre chemin ou prendre le train, ce n'est pas la mort, je garde la liberté de faire le trajet.


T'as le choix parce que t'as aucune pression financière [:cerveau spamafote]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71493881
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-09-2024 à 16:24:43  profilanswer
 

Moi je veux bien interdire Paris aux voitures d'extra-muraux si on interdit l'accès aux aéroports aux intra, ils ont des gares, ça suffit.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71493898
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2024 à 16:27:13  profilanswer
 

OTH a écrit :

Moi je veux bien interdire Paris aux voitures d'extra-muraux si on interdit l'accès aux aéroports aux intra, ils ont des gares, ça suffit.


 
Désolé mais ça s'appelle Paris Aéroport https://www.parisaeroport.fr/ pas Banlieue Aéroport ou Bousie Aéroport.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71493900
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-09-2024 à 16:27:24  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu la vois sur quel périmètre ? Arrondissements 1 à 4 ? 1 à 7 ? 1 à 20 ? 1 à 100 ?


j'ai du mal à imaginer une ZTL parisienne autrement que via le stationnement qui serait progressivement raréfié/supprimé (qui est forme "différente" de ZTL, en gros tu peux accéder que si tu te gares dans des parkings souterrains) hors livraison/taxis
 
parce que Rome c'est un peu couillonnement l'inverse, t'as des ZTL qui empêchent de rentrer à certaines heures, mais les rues sont pétées de tas de boues qui roulent rarement et moisissent près des trottoirs


---------------
we are the dollars and cents
n°71493904
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-09-2024 à 16:27:57  profilanswer
 

Grumms a écrit :


T'as le choix parce que t'as aucune pression financière [:cerveau spamafote]


qu'est-ce tu racontes, faut bien que j'aille bosser pour gagner ma croute


---------------
we are the dollars and cents
n°71493907
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-09-2024 à 16:28:17  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'ai du mal à imaginer une ZTL parisienne autrement que via le stationnement qui serait progressivement raréfié/supprimé (qui est forme "différente" de ZTL, en gros tu peux accéder que si tu te gares dans des parkings souterrains) hors livraison/taxis
 
parce que Rome c'est un peu couillonnement l'inverse, t'as des ZTL qui empêchent de rentrer à certaines heures, mais les rues sont pétées de tas de boues qui roulent rarement et moisissent près des trottoirs


Il faut les deux.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71493913
varlocke
Posté le 09-09-2024 à 16:28:31  profilanswer
 

OTH a écrit :

Moi je veux bien interdire Paris aux voitures d'extra-muraux si on interdit l'accès aux aéroports aux intra, ils ont des gares, ça suffit.


Et qui est-ce qui va livrer les uber eats à ces feignasses de prurigos ?

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 09-09-2024 à 16:29:04

---------------
La France est foutue.
n°71493917
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-09-2024 à 16:28:55  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'ai du mal à imaginer une ZTL parisienne autrement que via le stationnement qui serait progressivement raréfié/supprimé (qui est forme "différente" de ZTL, en gros tu peux accéder que si tu te gares dans des parkings souterrains) hors livraison/taxis
 
parce que Rome c'est un peu couillonnement l'inverse, t'as des ZTL qui empêchent de rentrer à certaines heures, mais les rues sont pétées de tas de boues qui roulent rarement et moisissent près des trottoirs


 
tu n'en sais rien  
et si tu te donnes la peine de réfléchir 5 min tu verras que si ce sont des vieilles bagnoles il est probable que ce soit à des gens qui sont contraints de les garder.


---------------
no pasaran hein
n°71493924
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-09-2024 à 16:29:53  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Et qui est-ce qui va livrer les uber eats à ces feignasses de purirgos ?


 
Vous viendrez nous livrer en trottinette ou en vélo. Mais pas électrique le vélo, vous avez besoin de faire du sport c'est bon pour la ligne  [:moonzoid:5]

n°71493934
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-09-2024 à 16:30:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
tu n'en sais rien  
et si tu te donnes la peine de réfléchir 5 min tu verras que si ce sont des vieilles bagnoles il est probable que ce soit à des gens qui sont contraints de les garder.


en fait si je sais :o
et je dis pas qu'il y a pas de bonnes raisons à ça, juste qu'au final, ça reste assez crade et que ça semble continuer d'appartenir à la bagnole vu la place occupée par ces dernières


---------------
we are the dollars and cents
n°71493937
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2024 à 16:31:56  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Vous viendrez nous livrer en trottinette ou en vélo. Mais pas électrique le vélo, vous avez besoin de faire du sport c'est bon pour la ligne  [:moonzoid:5]


 
à chaque fois que le livreur arrive en véhicule motorisé, j'annule le pourboire  :jap:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71493946
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 09-09-2024 à 16:33:46  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu la vois sur quel périmètre ? Arrondissements 1 à 4 ? 1 à 7 ? 1 à 20 ? 1 à 100 ?


 
La ZFE est dans le périmètre de l'A86.
Mais les islamo gauchistes hésitent à appuyer sur le bouton, car c'est de l'écologie qui consiste à virer les pauvres. L'idéologie consiste à nier le réel, mais l'electeur vit dans ce réel et pourrait sanctionner. Donc tout est prêt depuis 10 ans, mais on recule sans cesse.

n°71493964
varlocke
Posté le 09-09-2024 à 16:36:15  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Vous viendrez nous livrer en trottinette ou en vélo. Mais pas électrique le vélo, vous avez besoin de faire du sport c'est bon pour la ligne  [:moonzoid:5]


Et Amazon ?  :o


---------------
La France est foutue.
n°71493990
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-09-2024 à 16:40:28  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

La ZFE est dans le périmètre de l'A86.
Mais les islamo gauchistes hésitent à appuyer sur le bouton, car c'est de l'écologie qui consiste à virer les pauvres. L'idéologie consiste à nier le réel, mais l'electeur vit dans ce réel et pourrait sanctionner. Donc tout est prêt depuis 10 ans, mais on recule sans cesse.


il y a sûrement du vrai, mais c'est quand même extraordinaire que ce soit toujours l'argument #1 des conducteurs de voiture aisés et de droite :o
mais oui, quel que soit l'endroit, ça tremble un peu pour appuyer sur le bouton parce que la transition se fait moins vite que prévu/espéré...


Message édité par Fender le 09-09-2024 à 16:40:39

---------------
we are the dollars and cents
n°71493991
Naxos
\o/
Posté le 09-09-2024 à 16:40:29  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
La ZFE est dans le périmètre de l'A86.
Mais les islamo gauchistes hésitent à appuyer sur le bouton, car c'est de l'écologie qui consiste à virer les pauvres. L'idéologie consiste à nier le réel, mais l'electeur vit dans ce réel et pourrait sanctionner. Donc tout est prêt depuis 10 ans, mais on recule sans cesse.


Tout est prêt, plus ou moins, car en réalité sans moyen contraignant (des "radars auto à ZFE" ) y'a tout et n'importe quoi qui roule.


---------------
[Folio Photos]
n°71493997
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-09-2024 à 16:41:38  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Et Amazon ?  :o


camionnettes électriques :o
(ils en ont pas déjà d'ailleurs dans les grandes villes ? il m'a semblé en voir une à lyon l'autre jour)


---------------
we are the dollars and cents
n°71494014
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 09-09-2024 à 16:44:43  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Tout est prêt, plus ou moins, car en réalité sans moyen contraignant (des "radars auto à ZFE" ) y'a tout et n'importe quoi qui roule.


 
J'ai travaillé sur les moyens de contrôles. C'est identique à ce qui a été utilisé pour les voies reservées des JO.
 
Tout est prêt, sauf effectivement les moyens de contrôle, car on hésite à contrôler...


Message édité par clem3nt le 09-09-2024 à 16:44:55
n°71494015
autocall
Hawk Tuah
Posté le 09-09-2024 à 16:44:46  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

 

à chaque fois que le livreur arrive en véhicule motorisé, j'annule le pourboire :jap:


:D


---------------
Spit on that thang
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31925  31926  31927  31928  31929  31930  31931  31932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR