| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 11:55:40 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
big e |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Orpheuss182 | A mon tour de laisser un mot.
Message cité 2 fois Message édité par Orpheuss182 le 22-02-2026 à 18:17:09 |
justeleblanc |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pour pas mal d'entre nous, HFR nous a accompagnés pendant de longues années au travers de plein d'aspects de nos quotidiens. Les loisirs, la vie pro (le topic reconversion a peut-être même changé quelques vies Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 22-02-2026 à 18:44:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
justeleblanc |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un ban@life c'est 5 ans, tout de même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 18:59:42 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
justeleblanc |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 22-02-2026 à 20:52:44 |
mimiejolie |
|
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
laaasss | Mes sincères condoléances
|
raph0ux Amateur de PC |
Et même si ta vie évolue, tu changes de cat/topic mais tu quittes certainement pas HFR tant que t'as internet --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mrtriple Membre | Mes condoléances, |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Jarod 03 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MagmaMDK |
Message édité par MagmaMDK le 23-02-2026 à 14:47:06 |
vente7950 Easy & Fast |
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Groody Utilisez MES smileys § |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
zai2 |
--------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 23-02-2026 à 19:31:21 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Saytreza |
|
Rem82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |