| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 09:08:16 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | RIP M.arc --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
mnml | Mes condoléances, si jeune c'est triste --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Grouchotth |
Très bien dit. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Michtok2 K⭐⭐ |
Jileo | Mes condoléances RIP |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 10:19:29 ![]() ![]() |
harbull | En deux ans c'est le second décès qui me met un tel coup au moral, avec celui du chanteur des Cowboys Fringants. Quel rapport me direz-vous ? Il y en a plusieurs.
Message cité 1 fois Message édité par harbull le 11-02-2026 à 10:33:59 |
xanack | RIP Marc...c'est un choc.
|
Bailey's Un piou sinon rien | Je viens d'apprendre ... |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
nikopop 凸(`0´)凸 | Depuis lundi j'ai le moral dans les baskets, j'ai plein de souvenirs qui me reviennent : les rendez-vous le samedi matin à Montgallet, les Nouilles, les tirages de bourre entre teams sur SETI, les overclockings foireux pour claquer des CPUMark et des SuperPi, les attentes de fin de NDA pour lire les tests de Marc et de x86-secret... et j'en oublie.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
-SkoM- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
pkv | RIP Marc --------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
moee | Condoléances, merci pour avoir créé HFR qui fait partie de ma vie depuis si longtemps |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pas mal de gens sont utiles, mais peu sont utiles à autant de personnes que l'a été Marc ! Son forum est un OVNI qui mériterait une étude de socio. |
Philo__ | Pas connecté depuis facile 10 ans sur HFR mais obligé de le faire pour rendre hommage et remercier cet immense bienfaiteur du web français.
|
LibreArbitre La /root est longue |
J'espère de tout cœur qu'un jour quelqu'un écrira sur HFR car tous ici partageons le même sentiment de faire partie d'une grande communauté qui est pourtant invisible aux yeux du monde, peu comprise de nos proches et c'est parfois terriblement frustrant. Je pleure déjà le jour où (le plus tard possible j'espère) plus personne n'aura la réf de "T'as regardé sur HFR ?"... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-02-2026 à 12:15:51 --------------- Hebergement d'images |
barnabe | RIP Marc. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'EN VEUX 10000 !!! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Arf, tout juste informé. 20 ans de forum. Comme un truc qui s'effondre. RIP. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eu_citizen | Quelle tristesse |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
freaxinthenight | --------------- Perverts help to make normal people look good |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir | Premier reflexe quand je me pose une question sur un sujet que je connais pas : sur google "changer une ampoule + HFR", et ça marche a tous les coups --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |